Je réalise cette année d'alternance au sein de l'école MBway. L'équipe est accueillante et dynamique. L'école met un point d'honneur à être proche de ses étudiants. En effet, le personnel est attentif à ses élèves, le but et de les écouter, les conseiller et les soutenir. Nous nous sentons vraiment écoutés et entourés.

Par cassmgt il y a 1 an
Date d'expérience le 13/09/2022

Beaucoup de choses à dire concernant MBway Montpellier mais pour résumer rapidement , école à taille humaine, proximité, bienveillance : -les locaux sont nouveaux et beaucoup plus grand que les anciens, la localisation niveau aéroport est cohérente pour éviter les bouchons de Montpellier et le parking de voiture est sécurisé, permettant d'accueillir tout le monde au quotidien. -le BDE prend le relais sur la vie étudiante avec soirées, activités, sorties ski etc -les professeurs sont totalement adaptés à ce que nous recherchons, des professionnels de qualités, avec une expérience significative dans leurs domaines d'activités -l'orientation est bonne, très rapidement l'on vous indique ce qui vous attend dans l'école, ceux que vous pouvez faire ou ne pas faire, et quels sont les attendus de la formation -pour finir l'équipe relation entreprise comme pédagogie est totalement présente et impliquée dans tous les projets, dans l'accompagnement entreprise, dans le quotidien de l'école.

Par Ecole à taille humaine il y a 1 an
Date d'expérience le 06/09/2022

Une école où il fait bon d'étudier ! J'ai eu la chance d'intégrer l'école MBWAY en 2020 pour un Master Management des Relations Sociales et Stratégie RH en alternance. En intégrant MBWAY, j'y ai trouvé : accompagnement, soutient, pédagogie. Un encadrement quotidien de la part des différentes équipes. Un accompagnement particulier est accordé aux étudiants dès l'inscription : proposition d'offre d'alternance, job dating, atelier de préparation aux entretiens... Des conseillers d'excellence ! Une équipe pédagogique ainsi qu'un corps enseignant composé d'experts, qui nous apporte le soutien nécessaire à notre réussite. Un référent formation est également mis à la disposition des étudiants pour les accompagner au quotidien. Le rythme d'alternance : Le rythme proposé par MBWAY Lyon permet de conserver un lien avec l'entreprise et pouvoir poursuivre des projets nécessitant notre présence en entreprise. MBWAY Lyon c'est également l'école de la diversité et de l'égalité des chances. Je suis heureuse de faire partie de la famille MBWAY Lyon !

Par ZOUACHE Sihem il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022

Etudiant en MBA Management des Ressources Humaines au sein de MBway Rennes je suis pleinement satisfait de mon expérience au sein de l'école et de ce que j'y ai trouvé, à savoir : -> des formateurs de qualité, dont les expériences professionnelles sont une réelle source d'enrichissement, -> une école qui, malgré le nombre d'étudiants, reste à taille humaine avec une équipe pédagogique accessible et disponible pour échanger en cas de question. Pour moi les + de MBway sont : -> Les évènements : Business Game géant, rencontre inter-campus, pitch battle... Evènements qui permettent de mettre en application les notions de cours de façon dynamique et ludique. -> La dominante stratégie d'entreprise en M1 qui permet une réelle prise de hauteur sur l'ensemble des sujets. En bref : je recommande !

Par Mathéo il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/03/2022

Merci aux cadres pédagogique de cette école qui soutient et s'investie dans l'avenir de ses étudiants. J'ai apprécié également la qualité du cadre, les locaux ont été récemment refaits et sont bien maintenus ! Job dating & vrais liens avec les entreprises locales, on nous propose vraiment des alternances !

Par AlineG il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/03/2022

MBway est une école qui répond aux besoins et préoccupations de l’étudiant moderne. Ce que j’apprécie le plus c’est l’accompagnement et la disponibilité des conseillers aussi bien dans la recherche de l’entreprise pour l’alternance, que pour les différents challenges qui peuvent survenir dans un parcours académique. Cerise sur le gâteau, des locaux flambant neuf avec des salles de vie super cosy et concus pour avoir une vrai coupure entre les cours.

Par Agraciadaa il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022

Étudiant chez MBway depuis bientôt 2 ans (MCE). Je suis très satisfait de la gestion de l’équipe pédagogique. Malgré la situation sanitaire, l’équipe s’est toujours montrée présente et réactive. Les intervenants sont de qualités, je suis très satisfait de mon parcours chez MBway. Mention spéciale pour les nouveaux locaux qui sont géniaux. Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme

Par Q il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/02/2022