Avis Medisup sciences du plus récent au plus ancien

Medisup des menteurs Mon enfant est en p0 vendu pour 35 Étudiants Maximum par groupe et en réalité mon enfant se retrouve à 50 utilisants, ils sont encadrés presque que par les animateurs (étudiants p2). Administration absente, pas distanciation, pas de masque fournie. Cadre de travail médiocre, très très déçu pour une formation de 10000 euro

Par Tika92 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/10/2020

Je passe actuellement en deuxième année de médecine et medisup à énormément participé à la structuration de mon travail tout au long de l'année. Son équipe pédagogique fait preuve d'un réel engagement envers les étudiants et pour leur réussite au concours, je n'ai jamais manqué de réponse à mes questions, au contraire, les enseignants sont toujours disposés à nous répondre. L'enseignement se fait à travers des supports d'apprentissage et d'entrainement optimisés par une expérience de plusieurs années pour la réussite au concours, et qui m'ont permis d'économiser un temps considérable. L' encadrement mis en place et la qualité des locaux permettent un travail dans une ambiance agréable au cours de l'année, un atout primordial pour surmonter l'épreuve qu'elle représente pour chaque étudiant. En toute période, medisup à montré la valeur de son engagement jusqu'à apporter un soutien personnalisé à distance à chaque étudiant en période de confinement, j'en suis très satisfait.

Par Rayane il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2020

La première année de médecine est une année compliquée, dure et très différente du lycée. Medisup m'a permis de faire une transition entre le lycée et la fac grâce à la prérentrée qu'elle propose. Cette prépa m'a fournit un encadrement et un rythme (avec les cours donnés) qui m'a permis de tenir toute l'année. De plus les professeurs et les P2 qui nous encadrent sont toujours à l'écoute et répondent à nos questions. Très bonne prépa.

Par Shadenedb il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2020

Je passe en 2ème année de médecine. Mon année de PACES a connu le confinement (2020), Médisup et ma marraine ne m'ont pas lâchée et ont continué à m'épauler et me conseiller. J'avais toujours accès a de nouveaux QCMs et de nouvelles échéances pour ne pas perdre le rythme imposé par le concours. L'équipe pédagogique a fait en sorte de mettre une bonne ambiance de travail mais aussi sociale qui m'a permis de ne pas ressentir la solitude de la PACES. Les cours sont méthodiques, les professeurs attentifs et les étudiants sont à l'écoute. Le travail fourni et toute cette équipe m'ont aidée à réussir ma première année de médecine et avoir mon concours.

Par Capucine Cbs il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2020

J'ai fait une PACES l'année 2019-2020 avec Medisup. Je dirais que medisup a joué le rôle parfait pour ma transition entre collège et lycée, en effet, cette préparation privée offre un cadre de travail à ses élèves. Un cadre de travail, au niveau du suivi pédagogique, avec des fiches de cour fidèles au cour du prof, des séances chaque semaine, des interrogations, des colles, des concours blanc ; et un suivi psychologique avec un système de parrainage avec des élèves de deuxième année.

Par Louis il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/08/2020

Medisup a clairement joué un grand rôle dans ma réussite au concours PACES. Cette prépa nous accompagne très bien tout au long de l'année grâce aux professeurs qui connaissent parfaitement les exigences du concours et auxquels ont peut poser des questions. Il y a aussi les étudiants de deuxième année qui nous donnent beaucoup de conseils sur la méthodologie ou qui sont juste une oreille attentive pour nous remotiver. Et enfin, il y a les fiches qui nous permettent d'apprendre parfaitement le cours de manière claire, précise et détaillée. C'est pourquoi je recommande vivement la prépa Medisup car elle prépare très bien au concours sur tous les points (apprentissage, soutien personnel et connaissances via les fiches)

Par Mathilde il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2020

Selon moi medisup est indispensable pour avoir sa paces la prérentrée m'a permis d'avoir un bon rythme de travail et de bonnes méthodes d'apprentissage dès le début. Les profs sont vraiment top ils répondent à toutes nos questions et nous donnent pleins d'astuces pour mieux retenir les notions. Les référents sont super aussi ils nous accompagnent tout au long de l'année nous soutiennent et nous conseillent. Vraiment une très très bonne prepa

Par Claudiane il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/08/2020

je passe actuellement en deuxième année de médecine à l'université de paris et je dois en partie cette réussite à médisup. Cette prépa m'a appris à m'organiser eficacement dans mon travail et m'a donner un certain encadrement afin de réussir cette année. les professeurs sont pédagogues et à l'écoute. Les cours permettent de revoir certaines notions qui ont pu ne pas être comprises mais aussi à avoir des petites astuces qui facilitent grandement la réalisation des QCM. je recommande fortement cette prépa!

Par Megane il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2020

Medisup m'a énormément aidé pour mon année de PACES que ce soit sur le plan du travail ou le plan personnel/psychologique. C'est une prépa qui nous donne tous les moyens pour réussir que ce soit grâce a leurs fiches de cours claires, au parrainage avec les étudiants en deuxième année ou grâce aux professeurs qui, bien que rapides en cours, sont toujours attentifs et disponibles pour toutes sortes de questions posées pendant et après le cours. La quantité de connaissances à assimiler durant cette année de PACES est énorme, ce qui m'avait fait peur comme la plupart des étudiants mais l'organisation régulière de colles et concours blancs ainsi que les astuces memo-techniques qui nous ont été données, nous guident dans notre apprentissage et nous poussent à mieux travailler. Medisup a donc été absolument nécessaire pour ma réussite au concours.

Par Pauline Stearns il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2020

Je ne regrette pas d'avoir choisi medisup pour m'accompagner dans cette année de PACES. Les fiches de cours, les séances en groupe avec les professeurs ainsi que les colles et les concours blanc ont été d'une aide précieuse pour le concours. Les professeurs sont très disponibles pour répondre aux questions, et les étudiants référents ont été d'un grand soutien pour moi. Je remercie toute l'équipe pédagogique

Par Line il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2020

Une des difficulté en première année d'étude de santé, c'est la charge de travail, déjà. Et, en plus, elle doit se faire en totale autonomie, la faculté n'étant pas du tout une structure qui entoure, motive... Et en vrai, c'est quasi impossible de s'en sortir dans ces conditions. Je suis passé en deuxième année de médecine, grâce à mon travail, c'est clair, mai aussi grâce à l'accompagnement renforcé de Médisup. Sincèrement, c'est un suivi de qualité. La prépa propose des fiches de cours super bien faites, structurées et exhaustives. Tout ce que le prof dit à la fac est dans la fiche, près à être appris, avec des indications, en plus, sur les notions importantes etc. Par ailleurs, l'entrainement est carrément indispensable pour réussir son année. Et médisup propose beaucoup de QCM type concours. C'est une des meilleures manière de s'exercer pour être près le jour j. Avec médisup, et avec du travail (c'est la clé, pas de secret...) on optimise vraiment ses chances de s'en sortir.

Par malo il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2020

J'ai choisi la prépa Médisup pour m'accompagner lors de la première année de médecine réputée pour sa difficulté. Aujourd'hui je passe en deuxième année, réussite dans laquelle Médisup n'est pas inconnue ! Je ne peux que vous recommander cet établissement où l'encadrement de qualité permet de passer cette année dans les meilleurs conditions possibles. L'équipe enseignante est à l'écoute des élèves et les référents sont là pour nous guider et nous garder motivés tout au long de l'année.

Par Ludivine1106 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2020

Medisup m'a été très utile pour réussir ma PACES. Tout d'abord, le stage de pré-rentrée m'a permis de prendre un bon rythme dès le début de l'année. Les fiches contiennent l'intégralité du cours, avec des schémas et des mises en avant des points importants. Les séances m'ont aussi beaucoup aidée car les profs donnent des moyens mémotechniques pour retenir certaines notions, et les référents sont à notre écoute pour nous encourager et nous transmettre leurs conseils. Je recommande donc à 100% Medisup

Par Victoria Thierry il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2020

Très satisfaite de la prépa Médisup qui m'a énormément aidée durant ma PACES. Une équipe enseignante de qualité, expérimentée et très dévouée et des étudiants en médecine très présents qui apportent un soutien moral indispensable durant une année si difficile ! De plus, elle fournit des supports synthétiques et de qualité qui permettent d'optimiser au mieux l'apprentissage des cours. Je recommande fortement!

Par Chacha il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2020

Medisup font des fiches exhaustives qui regroupent l'ensemble des informations du cours (tant dites à l'oral que sur les diapos du professeur), ces fiches en plus des cours dispensés par medisup m'ont permis de réussir ma PACES et d'avoir l'ensemble des outils pour aborder cette année avec sérénité. De plus, il y a un réel accompagnement de la part des professeurs et des 2ème années qui sont présents tout au long de l'année.

Par ElleaGUIMARD il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

Medisup m'a permis de passer mon année de PACES (aka PASS) en toute de sérénité. Les fiches de cours actualisées et complètes qui sont fournis par Medisup sont rapidement devenus mes supports principaux de cours grâce à leur simplicité et leur efficacité. Pendant les séances, j'ai pu améliorer ma compréhension des matières à réflexion. Ces matières qui ont besoin des méthodes spécifiques et compliqués ont été rendus plus faciles grâce à ces profs. Les référents en deuxième année nous ont assuré un soutien morale, essentiel au bon déroulement de l'année de PACES, et un encadrement pendant les séances. Medisup était un outil indispensable à ma réussite et mon passage en deuxième année de médecine.

Par FadiT il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2020

Médisup Sciences, a été la clé de ma réussite au concours PACES. Autant grâce aux stages de Terminale qui m'ont permis de prendre beaucoup d'avance, que par la préparation qui m'a accompagnée tout au long de cette année très intense. L'enseignement rigoureux et qualitatif m'a fortement aidée dans la compréhension des cours et les fiches de cours très visuelles et précises ont été le support de mon apprentissage. L'accompagnement organisationnel et émotionnel m'a également été d'une grande utilité afin de ne jamais baisser les bras et de garder une bonne attitude de travail. Je ne les remercierai jamais assez de m'avoir permis d'accéder à mon rêve de devenir médecin.

Par Macha Lambert il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2020

Medisup offre un très bon accompagnement pour réussir sa PACES ! Les fiches de cours sont claires et concises. Le semestre est rythmé par des séances et des concours blancs inspirés du vrai concours, encadré par une super équipe pédagogique qui a su s'adapter rapidement à la situation sanitaire et rassurer ses étudiants !

Par alegoupil il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2020