Avis Medisup sciences du plus récent au plus ancien

Médisup offre de précieux conseils, un soutien tout au long de l'année. Elle encadre ses élèves pour leur donner les clés de la réussite. Cette prépa est un atout de taille et m'a permis de réussir mon concours de PACES. Ainsi, Médisup fournit de nombreuses séances d'entrainement, des QCM supplémentaires pour parfaire sa connaissance du cours. Pour les matières à réflexion, les professeurs de Médisup résument le cours pour aller droit à l'essentiel. Il s'agit de gagner du temps et et de comprendre rapidement les différentes notions. De plus lors du confinement, la prépa s'est adaptée et a proposé de nouveaux supports pour suivre ses élèves, assurant continuité de service.

Par Alex il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2020

Je pense que medisup est indispensable pour réussir sa paces. Pour ma part les fiches, les cours et les conseils des professeurs m'ont permis d'obtenir mon année. Il faut savoir que les professeurs connaissent toute les spécificités du concours (pièges, QCMs récurrents etc...) et sont très pédagogues .. Ils nous préparent au mieux avec des colles , CB et CBG très représentatifs du concours qui permettent de nous améliorer ! De plus les conseils des référents permettent de rester motivé durant cette longue année difficile Je recommande donc cette prépa à 100%

Par paulinef il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2020

Afin de mettre toutes ses chances de son côté pour votre PACES, je vous recommande vivement la prépa Médisup à 100% ! C'est ce que j'ai fait et je ne regrette absolument pas. Des fiches de cours de qualité, des professeurs très pédagogues, des séances efficaces. des concours blancs très représentatifs et des étudiants en 2e ou 3e année de médecine qui nous épaulent physiquement et moralement ! Sans cette prépa, j'aurai été au plus bas durant cette année difficile.

Par HoussKL il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2020

Médisup est une aide indispensable pour réussir le concours difficile de la PACES. L'enseignement dispensé par les professeurs est de qualité, les fiches sont adaptées à l'apprentissage des cours, les qcm et concours blancs utiles pour s'entrainer et s'évaluer. Leur fine connaissance du concours leur permet de proposer un accompagnement complet qui évolue pour s'adapter aux différentes réformes. La gestion de la situation lors de la crise du COVID-19 a été maitrisée efficacement. Je recommande.

Par vivax il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2020

Medisup a largement contribué à ma réussite en PACES, leurs supports contiennent toutes l'information mais aussi l'entrainement nécessaire à une préparation optimale. De plus les professeurs sont réellement à l'écoute et disponible pour répondre à nos questions ce qui représente un vrai avantage.

Par Maxime il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2020

J'ai 19ans et ça y'est le rêve de ma vie est en train de se réaliser: je vais devenir médecin. Et cela en grande partie grâce à Medisup sciences! Tout au long de ma première année, ils ont su faire preuve d'écoute et de réactivité, qualité importante car le temps est précieux en Paces. Et surtout ils m'ont fournit des supports de qualité, ainsi que des cours, colle, concours blanc et séances de méthodologie. Ces outils m'ont permis d'acquérir les compétences et la rigueur nécessaire à la réussite de mon concours! Je recommande cette prepa sans hésiter!

Par hortenseim il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2020

Je recommande fortement Medisup Sciences car il a été un atout majeur pour réussir ma PACES. C'est un bon encadrement avec des professeurs qualifiés, des fiches de cours actualisées et surtout un soutien mentale ! Grâce à Medisup je me suis sentie soutenue tout au long de cette année si difficile ...

Par Nauleau Emmy il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2020

Médisup a été la clé de ma réussite en P1. Pour moi, le gros atout de la préparation Médisup, c'est l'entrainement intensif qu'elle propose : tant par les séances que les QCM ou colles supplémentaires. Les fiches de cours sont un véritable gain de temps puisqu'elles sont organisées de telle sorte à faciliter l'apprentissage. Les professeurs prennent le temps de nous faire comprendre le mieux possible les différentes notions. Si on rencontre des difficultés, ils sont aussi là pour répondre à nos questions. De plus, des astuces méthodologiques nous sont données lors des séances et font gagner un temps précieux au concours. Enfin, la majorité des étudiants prennent Médisup, l'effectif se rapproche donc de celui de la fac, ainsi les classements des concours blancs sont vraiment représentatifs. Outre les côtés pédagogiques, les étudiants référents nous apportent un véritable soutien moral tout au long de l'année, ce que j'ai beaucoup apprécié. Je recommande la prépa Médisup car elle m'a été indispensable.

Par yasmine-kh il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2020

Médisup a énormément contribué à ma réussite en Paces ainsi qu'à mon passage en deuxième année de médecine. Tout au long de l'année, la prépa a su nous préparer au mieux au concours en nous fournissant des supports de cours de qualité, des qcm pour s'évaluer mais aussi des concours blancs pour s'entrainer en conditions réelles. Les séances étaient dispensées par des professeurs pédagogues, toujours à l'écoute et présents pour répondre à nos questions. Nous étions également suivis par des référents qui assuraient un suivi plus personnalisé et moral. Medisup a notamment su s'adapter à la période inédite du confinement en renforçant son suivi et en proposant des entrainements supplémentaires. Ce fut donc une excellente prépa grâce à laquelle j'ai réussi mon concours, je recommande à 100 %!

Par chloe il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2020

Durant ma PACES, j'ai eu la chance d'avoir Medisup qui m'a beaucoup aidé tout au long de l'année. En effet, les fiches de cours complètes ainsi que les cours assurés par des professeurs m'ont été INDISPENSABLES pour acquérir une méthodologie sans faille et une compréhension plus rapide. Sans compter les entrainements supplémentaires qui nous sont fournis, afin d'être prêt à 100% pour ce concours très compliqué, et le soutien de nos référents qui nous épaulent chaque jour. Medisup m'a permis de réussir mon année, sans cette prepa je n'y serai pas arrivé, je recommande vivement !

Par menelash22 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2020

Medisup m'a beaucoup aidée cette année. Après mon année de terminale , je pense que je n'avais pas la rigueur que nécessitait une PACES. Medisup a permis de me donner un cadre pendant une année compliquée. Des professeurs sont à notre disposition pour poser des questions, des référents (étudiants en deuxième année de médecine) étaient là pour me conseiller. L'entrainement étant primordial en PACES, les nombreux exercices et concours blancs proposés m'ont été très utiles.

Par ineshassan il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Médisup est sans conteste la meilleure prépa d'Ile de France ! Ces résultats parlent d'eux mêmes, l'essentiel des admis en médecine en sont issus. Grâce à ses fiches de cours organisées et complètes (aucun détail des cours de la faculté n'est écarté), l'apprentissage est plus rapide, efficace et plaisant. Les cours dispensés par des professeurs dans de petites classes (et non adressés à la promotion entière) rendent l'interaction plus simple et la compréhension meilleure. Les QCM de la prépa sont sans aucun doute l'outil le plus performant car très représentatifs de ceux pouvant tomber le jour-j. Ils abordent véritablement chaque cours sous tout ses angles et permettent de cibler rapidement les détails du cours qui n'auraient pas été assimilés après apprentissage de celui-ci, et cela tout en s'entrainant. Je ne pouvais clairement pas être mieux préparée que je ne l'ai été pour le concours grâce à Médisup. Je recommande donc sans hésitation cette prépa ! ;)

Par Céparis il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Medisup est une prépa indispensable à la réussite du concours. Les fiches actualisées permettent aux étudiants de gagner un temps précieux et de mettre toutes les chances de leur côté pour la réussite du concours PACES. Les professeurs sont à l'écoute, les QCM sont de qualité. Sans Medisup je n'aurais jamais pu réussir ce concours. Je recommande !

Par Milena Ggl il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Médisup propose un accompagnement complet pour la PACES. Au niveau éducatif, des séances ciblées sur des exercices "type concours" permettent d'acquérir des méthodes et des réflexes pour le jour J. Les séances sont présentées par des professeurs pédagogues ce qui permet de poser toutes ses questions sur des notions mal comprises. Les connaissances sont évaluées par des concours blancs; l'étudiant pourra alors voir où il en est et adapter son programme de travail. Enfin, Médisup fournit des fiches très structurées et actualisées sur le cours de l'année qui permettent de gagner du temps pour approfondir ses connaissances et s'entrainer. Au niveau de l'accompagnement, les étudiants peuvent poser leurs questions à des étudiants en années supérieures. Ces derniers fournissent des conseils méthodologiques mais aussi des conseils pour savoir comment aborder les différentes phases de l'année. Au-delà d'être rassurant, cela permet aussi d'être plus productif et d'avancer efficacement dans son travail. Finalement, Médisup donne des outils très utiles à l'étudiant pour qu'il puisse travailler efficacement en couplant un aspect éducatif et d'accompagnement.

Par Thomas il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

En m'inscrivant à Medisup à P6, j'espérais y trouver un soutien à la fois pédagogique et moral me permettant d'aborder avec plus de sérénité cette année connue pour être éprouvante. Je n'ai pas été déçue. Les supports Medisup (séances, fiches, QCM) m'ont favorisé la compréhension et l'apprentissage des notions en étant la plus efficace possible. À cela s'ajoute l'enthousiasme et le soutien de mes référents qui m'ont boosté et motivé tout au long de l'année, et ce, surtout pendant le confinement. Je ne peux que recommander la prepa Medisup.

Par Tess Bagé il y a 4 ans