Avis Mutuelle Mieux-Etre

Conseillère à l'écoute et efficace !

Conseillère à l'écoute et efficace ! A su me répondre rapidement et m'orienter !

Par JOURDAIN il y a 11 mois
Date d'expérience le 19/05/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message.

Retrouvez aussi sur notre site mieux-etre.fr toutes les informations sur les services mis à votre disposition : https://www.mieux-etre.fr/services/

Très bonne journée !

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 11 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

Très satisfaite sur tout, accueil avec la conseillère, ...

Très satisfaite sur tout, accueil avec la conseillère, dialogue, temps passé, réactivité, professionnalisme. Je recommande

Par Isabelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser de commentaire qui récompense l'investissement quotidien de nos équipes.

Elles vous accompagnent tout au long de la durée de vie de votre contrat : n'hésitez pas à appeler votre conseiller pour toute question.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 11 mois

Personnel à l'écoute

Personnel à l'écoute
Toujours présent dans les difficultés
JOIGNABLE RAPIDEMENT
JE RECOMMANDE

Expérience prouvée le 26/04/2023

Merci pour ce commentaire !

Pour plus de mieux être, n’hésitez pas à profiter de toute la palette de services que nous mettons à votre disposition : https://www.mieux-etre.fr/services/

Belle journée,

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Un très grand merci à Mme FINDEYSEN pour son professionnalisme, ...

Un très grand merci à Mme FINDEYSEN pour son professionnalisme, son écoute attentive, ses conseils pertinents et sa disponibilité.

Expérience prouvée le 25/04/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, et merci pour Madame FINDEISEN, notre commerciale de l'agence de REIMS.

Nous ne manquerons pas de lui faire passer le message.

Excellente journée !

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Super mutuelle salarié je ne me fait pas de soucis ...

Super mutuelle salarié je ne me fait pas de soucis

Par Swietlicki il y a 1 an
Date d'expérience le 17/04/2023

Faire en sorte que votre Mutuelle vous facilite la vie, tel est bien notre objectif !

Merci pour votre retour et n’hésitez pas à profiter de toute la palette de services que nous mettons à votre disposition : https://www.mieux-etre.fr/services/

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Je n'arrive vraiment pas à comprendre les avis positifs de cette mutuelle...A FUIR

Je n'arrive vraiment pas à comprendre les avis....bientôt un an que je suis chez eux et rien...pas un service digne de ce nom...Ah quand on en a pas besoin nikel, par contre dès que l'on a une demande c'est n'importe quoi....ils vous répondent par des questions, vous renvoie votre contrat....aucunes réponses, le néant totale...A fuir !!! sauf si vous êtes prêt à dépenser dans le vent car niveau prélèvement des cotisations ils répondent présent. Et sans parler des augmentations qui sont pas justifiées et exorbitantes !!!

Date d'expérience le 15/04/2023

Nous sommes navrés de lire ce retour d'expérience qui ne reflète, ni la satisfaction partagée par nos adhérents, ni l'investissement au quotidien de nos équipes pour apporter des réponses personnalisées et un service de qualité.

Afin de mieux comprendre les causes de votre mécontentement, et dans un objectif d'amélioration continue de nos prestations, nous vous invitons à contacter notre service réclamation en précisant votre nom, prénom et numéro d'adhérent.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre

Très bien renseigner

Très bien renseigner

Par Lechable il y a 1 an
Date d'expérience le 05/04/2023

Bonjour et merci pour votre retour. Il nous semble effectivement essentiel que nos adhérents soient bien renseignés sur leurs garanties et sur les services que nous leur proposons.

Nous restons à votre disposition !

Manon pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

nous avons garder cette mutuelle depuis 40 ans car ...

nous avons garder cette mutuelle depuis 40 ans car nous en sommes tres contents malgré les augmentations annuelles mais loers personnes sont a l'ecoute nous renseigne bien et sont tres sympatiques

Par Jean claude Serret il y a 1 an
Date d'expérience le 04/04/2023

Merci pour votre message et votre fidélité ! Notre priorité, dans un environnement inflationniste qui touche également la santé, est de maintenir des comptes équilibrés pour

pouvoir vous accompagner dans la durée. Les hausses appliquées aux cotisations sont toujours étudiées au plus juste pour vous offrir des garanties au meilleur coût.

Nos équipes restent à votre écoute et toute notre palette de services à votre disposition :

Manon pour Mutuelle Mieux-Etre

Rapide et efficace !

La personne que j'ai eu au téléphone était très avenante et a très bien compris ma demande.

Date d'expérience le 30/03/2023

Merci pour votre retour !

N'hésitez pas à consulter nos services pour plus de mieux-etre : https://www.mieux-etre.fr/services/

En vous souhaitant une bonne journée !

A répondu clairement à ma demande

A répondu clairement à ma demande

Par Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 28/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Nos conseillers sont à votre écoute tout au long de la durée de votre contrat.

Bon service.

Service de prise en charge des frais très bien.
Accès au site malaisé la première fois.

Par STREEFKERK il y a 1 an
Date d'expérience le 07/03/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour.

Nous remontons votre commentaire à notre équipe digitale qui veille à optimiser nos outils. N’hésitez pas à demander l’assistance de nos Conseillers si besoin.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

De nombreux services avec notre contrat mutuelle mieux ...

De nombreux services avec notre contrat mutuelle mieux être j ai utilisé ce service d assistance psychologique suite à un décès brutal je suis satisfaite du professionnel très grand soutien . Ne pas hésiter à utiliser ces services proposés. il y en a d ‘autres qui sont très précieux et utiles.merci mieux être

Par LOISANCE YVES il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Merci pour votre retour, notamment sur les services Mieux-Etre que nous mettons à votre disposition.

Pensés pour vous faciliter la vie et préserver votre santé, ils sont vos alliés au quotidien.

Très bonne Conseillere

Très bonne Conseillere
A l’écoute et très professionnelle

Expérience prouvée le 14/02/2023

Nous vous remercions pour ce gentil message. Nous ne manquerons pas de le partager à nos conseillers.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

conseils et suivi sérieux, personne à l'écoute très ...

conseils et suivi sérieux, personne à l'écoute très bon échange .

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Merci pour nos équipes qui s'engagent chaque jour pour satisfaire vos besoins, en étant à votre écoute, et en vous proposant des solutions adaptées à votre profil.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Interlocutrice très réactive sur gestion du contrat ...

Interlocutrice très réactive sur gestion du contrat et tarifs très compétitifs

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.

N'hésitez pas à consulter nos services inclus dans votre contrat pour plus de mieux-être : https://www.mieux-etre.fr/services/

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Madame Findeisen à été très à l’écoute et a su me guider ...

Madame Findeisen à été très à l’écoute et a su me guider lors de la création du dossier jusqu’à la validation de celui-ci.

Expérience prouvée le 31/01/2023

Merci pour notre conseillère Madame FINDEISEN, conseillère de notre agence de Reims !

Comme tous nos conseillers, elle s'emploie chaque jour pour vous écouter et vous conseiller au mieux en fonction de vos attentes.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Bonne prise en charge, bien remboursé, très bonne mutuelle, ...

Bonne prise en charge, bien remboursé, très bonne mutuelle, toujours de bons renseignements quand j'appelle mon centre de gestion.

Expérience prouvée le 20/01/2023

Nous sommes ravis de votre satisfaction !

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message.

Simple et efficace : je recommande

Simple et efficace : je recommande

Par Jeannine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Merci pour ce commentaire.

Nous vous invitons à consulter les services inclus dans votre contrat pour plus de Mieux-Etre !

Personne tres compétente, réactive, de plus tres agréable. ... [Résolu]

Personne tres compétente, réactive, de plus tres agréable. D’excellentes explications.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Merci pour nos conseillers, à votre écoute tout au long de la durée de vie de votre contrat.