Avis Mutuelle Mieux-Etre

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

Questionnaire de satisfaction adressé à une personne décédée

En tant que fils de l'assurée, j'ai été très bien reçu et accompagné par la Mutuelle Mieux Etre suite au décès de ma mère, l'assurée de la mutuelle.
Le seul hic, c'est que vous adressez un questionnaire de satisfaction à une assurée qui est décédée : c'est assez mal venu.

Par Bruiet il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Monsieur,

Un traitement informatique a conduit à cet impair et nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous prions de nous en excuser.

Que notre réseau commercial ait pu vous accompagner comme il se doit dans la période difficile que vous avez traversée renforce notre conviction que rien ne remplacera la proximité et le contact humain que nous souhaitons apporter à nos adhérents.

Nous restons à votre écoute,

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 9 mois

cétait par rapport au cadeau que je devais avoir pour ...

cétait par rapport au cadeau que je devais avoir pour avoir parrainé un nouveau client mais le cadeau n'est jamais arrivé trop compliqué pour obtenir quelque chose ça ne marche pas

Par Ringeval il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Nous vous remercions tout d'abord pour votre action de parrainage. Nos équipes nous confirment vous avoir envoyé votre chèque-cadeau par mail.

Afin d'en savoir plus sur votre problème et ainsi, pouvoir y trouver une solution, nous vous contacterons par téléphone dans les prochains jours.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 9 mois

A répondu à mes attentes avec professionnalisme et ...

A répondu à mes attentes avec professionnalisme et gentillesse.

Par Boyé il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

Merci pour votre message.

Nous sommes ravis que nos conseillers, investis et à votre écoute active, aient répondu à vos attentes.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 9 mois

demande sur un remboursement dentaire.

J'ai appelé le centre d'appel de Mieux-Etre pour un remboursement dentaire.La jeune femme qui a pris mon appel m'a fourni des réponses claires et précises et je l'en remercie.

Par Merabet il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience !

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Excellente journée,

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 9 mois

MERCI "Mutuelle Mieux Être" de votre professionnalisme !

Un rapport qualité/prix excellent, offrant des prestations irréprochables: de la qualité du service clients jusqu'à la précision des remboursements des frais médicaux.

Par Taxi-Coyote il y a 9 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour d'expérience positif !

En plus de la prise en charge de vos frais, nous mettons des services à votre disposition en cas de besoin.

Retrouvez-les sur notre site mieux-etre.fr : https://www.mieux-etre.fr/services/

Belle journée !

nouvelle adhesion

je suis tres satisfaite de l'accueil et des renseignements fournis
Mme Rossignol a répondu à toutes mes questions trés clairement et à bien su me conseiller

Par Goutagny il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Merci pour ce commentaire !

Nous ne manquerons pas d'en informer notre conseillère, toujours à votre écoute, pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins spécifiques.
Belle journée,

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 10 mois

Mutuelle complémentaire santé souscrite en tant qu'indépendant. ...

Mutuelle complémentaire santé souscrite en tant qu'indépendant.
Bon rapport qualité prix couverture / prime, temps de traitement des remboursements correct

Par Christophe il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message.

Nous sommes heureux que notre solution Santé pour Indépendant réponde à vos besoins.

N'oubliez pas la palette de services associés prévus pour faciliter votre quotidien.

Très bonne journée,

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 10 mois

Aucun suivie au demande après inscription!!

Aucun suivie au demande après inscription!!

Par Hamid il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/06/2023

Nos équipes sont à votre écoute pour vous  accompagner au mieux tout au long de la vie de votre contrat :

- Si vous avez des demandes liées à vos remboursements de santé, n'hésitez pas à contacter votre centre de gestion, dont les coordonnées se trouvent sur votre carte de tiers payant ;

- Si vous avez des questions liées  à vos garanties et à la gestion de votre contrat vous pouvez contacter l'agence Mieux-Etre la plus proche de chez vous : https://www.mieux-etre.fr/agences/ ;

- Si vous avez rencontré une problématique spécifique, nous vous invitons à envoyer un e-mail à l'adresse "[email protected]" en précisant votre nom, prénom et numéro d'adhérent, pour mieux comprendre votre situation et vous apporter une réponse personnalisée.

En espérant avoir répondu à vos attentes.

EQUIPE TRÈS ACCUEILLANTE SOURIANTE ET EFFICACE

EQUIPE TRÈS ACCUEILLANTE SOURIANTE ET EFFICACE

Par Mariefrance D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Merci pour ce message.

Votre retour d'expérience est très important pour nous : votre satisfaction est notre priorité !

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 10 mois

très bon accueil aquipe eminemment sympathique

très bon accueil équipe éminemment sympathique

Par Mariefrance D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Merci pour votre retour !

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 10 mois

Je suis adhérent à la Mutuelle Mieux-Etre depuis une ...

Je suis adhérent à la Mutuelle Mieux-Etre depuis une quinzaine d'années et satisfait de sa prise en charge rigoureuse de la part de mes frais médicaux qui lui incombe selon les Garanties Santé Base que j'ai contactées avec elle.

Par Stefan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message et pour votre fidélité !

Retrouvez-les sur notre site mieux-etre.fr : https://www.mieux-etre.fr/services/

Belle journée,

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 10 mois

Je suis très satisfaite de la mutuelle, surtout du ...

Je suis très satisfaite de la mutuelle, surtout du travail du conseiller Olivier MILLET, bonne écoute et surtout il a parfaitement répondu à mes attentes. Je vous le recommande vivement

Par Bachiratou GUEGUE il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

Merci pour votre message, ainsi que pour notre conseiller, qui s'investit au quotidien afin de répondre à vos attentes.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 10 mois

Très bonne communication avec mon interlocutrice pour ...

Très bonne communication avec mon interlocutrice pour une mutuelle pour mes 2 fils

Par Patricia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller au mieux !

S'occupe très rapidement des demandes,gentils,

S'occupe très rapidement des demandes,gentils,

Par 17060p il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Merci pour ce message.

N'hésitez pas à profiter pleinement de vos avantages en consultant nos services mis à votre disposition sur notre site : https://www.mieux-etre.fr/services/

Bonne journée !

Très bon accueil téléphonique

Très bon accueil téléphonique

Par TINDER JOEL il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Nos conseillers restent à votre disposition pour toute question.  N'oubliez pas que vous pouvez aussi gérer vote contrat et bien plus sur votre espace en ligne dédié !

Très bonne journée,

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 10 mois

dernièrement, je n'ai que des problèmes avec vous. ...

dernièrement, je n'ai que des problèmes avec vous. Devis erroné. Remboursements incomplets.
Beaucoup de temps perdu.

Par Lecuillier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Nous accusons réception de votre message et regrettons vivement la situation que vous évoquez.

Afin de bien comprendre les dysfonctionnements que vous avez pu rencontrer, nous vous invitons à adresser un mail à [email protected] en précisant votre numéro d’adhérent afin que nos conseillers dédiés puissent vous apporter des solutions personnalisées.

Mutuelle Mieux Etre Marseille

Bonne mutuelle,content depuis des années.

Bonne mutuelle,content depuis des années.

Par Paolini il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour !

Merci pour votre fidélité.

Pour profiter pleinement de vos avantages, n'hésitez pas à consulter nos services mis à votre disposition sur notre site : https://www.mieux-etre.fr/services/

Très bon contact !

Très bon contact !

Par Hans de Provence il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/05/2023

Pour plus de mieux-être, retrouvez sur notre site toutes les informations sur les services mis à votre disposition : https://www.mieux-etre.fr/services/

Bonne journée

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 11 mois

Juste parfait

Juste parfait, c’est moi qui ai fait une erreur sur mon espace, le problème à été réglé directement et en plus j’ai reçu la réponse à ma demande initiale en moins d’une heure. Merci beaucoup

Par Nicolas Duverger il y a 11 mois
Date d'expérience le 23/05/2023

Nous sommes ravis que votre problème soit résolu !

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter nos conseillers.

Bonne journée !

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 11 mois