Avis clients Mobalpa

MAGNIFIQUE

Très bonne conception en accord avec nos désirs en intégrant des éléments fonctionnels bien pensés
Une excellente gestion avec notre promoteur dont les annonces de retards ont été absorbés.
Enfin un montage absolument parfait avec un professionnel compétent.
Le résultat est magnifique.

Par Hericher L. il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/10/2023

Bonjour Ludo. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nos experts mettent quotidiennement tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients en leur apportant conseils et solutions adaptés à leurs besoins.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Augny

Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 mois

Très bonne expérience avec Mobalpa avec la collaboration

Très bonne expérience avec Mobalpa avec la collaboration de AMR concept pour une cuisine à mon goût et adaptée a mon handicap merci à tous
Merci à l’association CLA et au cabinet Foucras

Par DJENDAR il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/09/2023

Bonjour Nawel. Merci pour votre confiance !

C'est un plaisir de lire un tel avis. Il s'agit d'une belle récompense pour notre équipe.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 mois

Trés bon contact avec Mr Dos Santos pour débuter nôtre ...

Trés bon contact avec Mr Dos Santos pour débuter nôtre projet de cuisine
Nous attendons avec impatience l'installation prevu fin décembre pour en profiter

Par Jacques LAMON il y a 7 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Bonjour Jacques. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.

Nos concepteurs mettent quotidiennement tout en oeuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 mois

Merci, on adore notre cuisine

Notre expérience avec Mobalpa a été très bonne, ils sont des professionnels aguerris, merci surtout à Marine qui a su nous écouter et produire nos envies. Notre cuisine correspond à nos attentes complètement.

Par Chiffoleau il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire !

Nous sommes ravis de savoir que la réalisation de votre projet, de la conception à l'installation, vous ait convaincu.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

La realisation d un beau projet Merci Hatime

Merci Hatime pour nous avoir accompagné dans ces 2 projets cuisine et dressing
Le rendu est parfait. Vous êtes un très bon professionnel qui sait écouter proposer des solutions et être disponible.
On vous recommandera aussi bien vous que mobalpa.
Bruno et Solange

Par Bruno il y a 7 mois
Date d'expérience le 21/09/2023

Bonjour Bruno et merci ! Votre commentaire fait extrêmement plaisir à toute l'équipe ayant participé à la réalisation de votre projet.

Nous sommes ravis de savoir que le travail réalisé par nos experts ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite une agréable utilisation de votre cuisine et espère vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 mois

APRES UN ACCUEIL PARTICULIEREMENT AIMABLE LE RESPONSABLE ...

APRES UN ACCUEIL PARTICULIEREMENT AIMABLE LE RESPONSABLE DE MOBALPA HERBLAY A PRIS EN COMPTE NOTRE DEMANDE DE REAJUSTEMENT DU SOCLE DE LA CUISINE INSTALLEE IL Y A QUELQUES ANNEES. CE PROBLEME A ETE RAPIDEMENT RESOLU PAR LEUR TECHNICIEN. NOUS REMERCIONS MOBALPA ET AVONS APPRECIE LE SERIEUX DANS LE SUIVI DE SA CLIENTELE.

Par ALAIN VOVARD il y a 7 mois
Date d'expérience le 19/09/2023

Bonjour Alain. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Herblay

Magasin Mobalpa Biarritz très accueuillant

Magasin Mobalpa Biarritz très accueuillant
Très beau projet réalisé par Ondine, qui a su s'adapter à nos gouts ainsi qu'au budget
Réponse aux diverses questions tant avec le service client qu'avec le service technique très rapide
C'est le deuxième achat réalisé dans le magasin et je ne peux que vous le recommander .

Par Maxime il y a 7 mois
Date d'expérience le 20/08/2023

Bonjour Maxime. Merci pour votre commentaire !

Nous sommes ravis qu'Ondine ait pu vous proposer un projet correspondant parfaitement à vos attentes.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 mois

Très très Satisfait !!! je recommande fortement ne chercher pas ailleurs .

Bonjour, ne cherchez plus je donne 5 étoiles pour ce cuisiniste Exceptionnel à tous les niveaux :
J'ai commencé notre cuisine le 28 Juillet 2023, elle a été livrée le 1 septembre par logitrans St martin le Vineux et installé les 4,5,6 Septembre Par Jamel que je remercie.
Je remercie également Anais la conceptrice, Elodie pour le métrage, et Monsieur P Benhamou.
Ici on tient compte du client et les personnes sont empathiques et très professionnelles
Ma cuisine livrée et installée en 2 mois car c'est une cuisine Française ( Meuble Alpa) de Thones
Je recommande à 200/100 Merci à tous les intervenants et aussi au salarié poseur Jamel.
Nous voyons que vous aimez votre métier
Des Clients très satisfaits

Par Mangano il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

Bonjour Mangano et merci infiniment pour votre retour qui nous fait chaud au cœur !

C'est un immense plaisir pour toute l'équipe (Elodie, M. Benhamou, Jamel) de vous savoir entièrement satisfait par la réalisation de votre projet.

Nous cherchons quotidiennement à trouver les meilleures solutions pour nos clients et à leur apporter le meilleur service.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Martin d'Hères

Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 mois

J’ai été remarquablement bien conseillé par Ondine ...

J’ai été remarquablement bien conseillé par Ondine et je suis très satisfait du travail fait par le poseur Serge. Toutes les personnes qui viennent chez moi sont admiratif du résultat. Je vais continuer à faire appel à Ondine et Mobalpa pour ma salle de bain.

Par Pilot parent de Curzon il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

Bonjour. Merci pour votre avis ! Quelle belle récompense pour Ondine, votre conceptrice !

Nos experts mettent toutes leurs compétences à profit afin de réaliser des projets uniques, correspondant aux envies de nos clients.

Nous espérons vous revoir prochainement pour votre projet de salle de bains.

A bientôt !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 mois

Cuisine commandée suite bon accueil et bons conseils

Merci Laurent Clément pour votre accueil, vos informations sur les produits, les deux implantations réalisées... Commande passée ce jour ! Hâte de voir le résultat à la maison.

Par Muriel il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/09/2023

Bonjour Muriel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Martin d'Hères

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

Aujourd’hui mon rêve est devenu réalité

Aujourd’hui, mon rêve est devenu réalité.
Cela aura été possible grâce à Monsieur Loïc Garnier, son grand professionnalisme, son écoute attentive, sa créativité raisonnable, ses précieux conseils.
Monsieur Lagache qui a assuré la mise en place concrète de cet aménagement, a lui aussi fait preuve de toute la technicité requise, d’une grande adaptabilité aux contraintes de différentes natures, d’une précision et d’une efficacité remarquables.
Votre souci commun de la satisfaction du client est appréciable et se vérifie une fois de plus, sur ce projet qui m’est cher et c’est pour cette raison que je vous transmets ces appréciations élogieuses et tout à fait sincères.

Merci et bravo !
Jean-François Zamora

Par Zamora Jean-François il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/09/2023

Bonjour Jean-François et merci !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

Prise en compte d'une commande d'un placard /dressing

Très bon accueil, conseils judicieux, bonne écoute. Remise d'une maquette et d'une programmation des travaux en attendant un métrage plus complet sous une semaine.

Par Husson JM il y a 8 mois
Date d'expérience le 29/08/2023

Bonjour Monsieur Husson.

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre magasin.

C'est un plaisir pour notre équipe de vous savoir bien chez nous.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

Nous sommes ravis de notre cuisine, Anne-Sophie a été ...

Nous sommes ravis de notre cuisine, Anne-Sophie a été à l'écoute, elle a vraiment compris ce que nous voulions. Nous adorons notre cuisine. Tout est de bonne qualité et tout est optimalisé.
Le poseur a fait un super travail, il ne faut pas l'oublier !

Par Artigue Alain et Labatut Danielle il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

Bonjour Alain et Danielle.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Votre commentaire fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire et adapter nos offres et services à vos besoins.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

merci Mobalpa la possession & surtout au directeur ...

merci Mobalpa la possession & surtout au directeur !! super sérieux ! au top de chez top
ma cuisine au trop et c'est ce que je rechercher
c'est ma troisième cuisine chez Mobalpa et c'est la plus belle que j'ai eu!!!!!
merci merci monsieur le directeur!!! au top
le poseur au top aussi ( guillaume )

Par Gonthier il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/08/2023

Bonjour Myriam. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

Cordialement, l'équipe Mobalpa La Possession

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

Bravo à Typhaine pour avoir été à l'écoute de mon projet ...

Bravo à Typhaine pour avoir été à l'écoute de mon projet aménagement de placard avec bcp de professionnalisme de patience et de gentillesse
Je recommande donc vivement l'équipe de gemenos et l'accueil top d'une super personne...

Par Laura il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/08/2023

Bonjour Laura,

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bonne journée !
Cordialement, l'équipe Mobalpa Geménos

Cuisine

Large gamme de produits, du sûr-mesure, une étude personnalisée suivant nos attentes et surtout un suivi technique et administratif de qualité.

Par Laure il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Bonjour Laure,
Merci pour votre commentaire !

Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.

Très bonne journée,

Cordialement, l'équipe Mobalpa Ville-La-Grand

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

Bonjour, je remercie bien Erwan pour son accueil. Nous ...

Bonjour, je remercie bien Erwan pour son accueil. Nous prevoyons changer notre cuisine cet hiver et nous sommes tres content des conseils qu’il nous a donne.

Par Michelle Drapier il y a 9 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Bonjour Michelle. Erwan, votre concepteur, vous remercie de votre avis !

Cherchant à satisfaire au mieux nos clients, notre équipe met tout en œuvre pour assurer un accompagnement et un suivi de projet à hauteur de la confiance que vous nous accordez.

Nous vous souhaitons une très agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Priest

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

Merci a erwan pour son accueil et ses excellents conseils ...

Merci a erwan pour son accueil et ses excellents conseils pour notre nouvelle salle de bain. Nous saurions le recommander.

Par Jeffrey Batchelor il y a 9 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Bonjour Jeffrey. Quelle belle récompense pour Erwan, votre concepteur !

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre collaboration tout au long de la réalisation de votre projet.

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Priest

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

Très bonne expérience avec Mobalpa ! Je suis ravie ...

Très bonne expérience avec Mobalpa ! Je suis ravie de ma cuisine conçue par David Djamakorzan et posée par Jamel. Je les remercie tous les deux pour leur professionnalisme, leur réactivité et leurs qualités humaines.

Date d'expérience le 28/07/2023

Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Martin D'Hères

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois

Poseur Jérémy

Jérémy est un poseur très consciencieux, très méticuleux, très sérieux, très compétent, très organisé. Il dispose d'un outillage très complet.
De plus il est disponible, sympathique, d'une parfaite courtoisie.
Il a donné entière satisfaction.

Par Mauri il y a 9 mois
Date d'expérience le 21/07/2023

Bonjour Mauri.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Gémenos

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois