Avis clients Ocarat

Je n'ai pas le mode d'emploi de la montre

Je n'ai pas le mode d'emploi de la montre

Par Zacarialy il y a 5 ans

Très bon revendeurs, des produits de bonne qualité ...

Très bon revendeurs, des produits de bonne qualité avec des prix pour toutes les bourses et la livraison est très rapide si il est en stock et s'il ne l'est pas respect la date indiquée à la commande.

Par fifi.gros il y a 5 ans

Très bonne prestation du Site

Très bonne prestation du Site

Par Tonyc73 il y a 5 ans

Bon produit conforme à l'annonce préalablivraison ...

Bon produit conforme à l'annonce préalable. Livraison dans des délais plus

Par brenot.henri il y a 5 ans

Je recommande

Je recommande

Par Christiannervo il y a 5 ans

Parfait
Prix,qualité du produit, délai.

Par Cquentin71 il y a 5 ans

Prix avantageux et livraison rapide

Prix avantageux et livraison rapide

Par Jerem78113 il y a 5 ans

Bonne expérience

Cette montre SEIKO me plaisait depuis longtemps alors quand j'ai vu l offre d'OCARAT à 50 % je n'ai pas hésité………… et je ne le regrette pas ; montre reçu rapidement avec certificat et carte de garantie.
OCARAT aura toute mon attention lors de mes futurs achats.

Par Rvfrey il y a 5 ans

Colis a mis longtemps à me parvenir (dans les DOM) ...

Colis a mis longtemps à me parvenir (dans les DOM) et a été retenu par les services douaniers contrairement à une amie qui, pour le même produit, l'a reçu en moins de 5 jours. Les aléas de la poste. Mais, site proposant de bonnes marques avec des prix compétitifs. Je recommande.

Par Ysatis974 il y a 5 ans

Premier achat sur Ocarat très satisfaisant

Premier achat sur Ocarat très satisfaisant : promo intéressante, produit reçu dans les délais, colis très bien protégé

Par Cl J. il y a 5 ans

Un site de qualité

Livraison très rapide, prix compétitifs. Fiable et sans problème !

Par 92 T. il y a 5 ans

For watch enthusiasts looking for something special

Large variety of brands on display at Paris shop.
Helpful shop staff despite many visitors at the time.
No hesitation to let me handle watches in detail.
Fluent English speaking which was helpful to tourists.
Staff was skilled with watch tools, not just a salesman.
Overall, a great shopping experience. Will return!

Par Aso848 il y a 5 ans

Je met seulement 3/5 du car j'avais demandé une livraison ...

Je met seulement 3/5 du car j'avais demandé une livraison en point relais et mon colis a été livré à la poste. Bien sur vous m'avez informé mais sans me laisser le choix....
Un peu déçu de ce côté là, car la poste je ne peux y aller que le samedi et avec le 14/07 férié, mon colis était prêt à repartir.
Sinon, pour le produit bon packaging et conforme à ce qui était vendu sur le site

Par Fabiencoste07 il y a 5 ans

Service parfait comme d'habitude

Service parfait comme d'habitude

Par Dv260170 il y a 5 ans

Je suis pleinement satisfait de ma commande.

Je suis pleinement satisfait de ma commande.
Le traitement de celle-ci a été parfait et la montre est superbe!
Merci.

Par Gelas N. il y a 5 ans

Gravure invisible, bague assez fine

La bague parait plus grosse sur la photo, en réalité elle est plutot fine et jolie.
Concernant la gravure, c'est vraiment écrit en ultra petit et gravure trés legere et pas profonde. On voit pratiquement pas qu'il y a une gravure... j'ai dû bien chercher!

Par Aboud Z. il y a 5 ans

Parfait

Comme d'habitude, la commande est vite traitée, expédiée et reçue.
Je suis pas ailleurs très satisfait de mon achat en lui-même.

Par Benchauvet il y a 5 ans