Avis clients Ocarat

Très bien et rapide.

Très bien et rapide.

Par Contal H. il y a 5 ans

Il ne m'a pas semblé sur la photo que la chaîne était ...

Il ne m'a pas semblé sur la photo que la chaîne était si fine. Donc c'est un peu cher pour ce que c'est.

Par Murielle M. il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Effectivement la chaîne que vous avez choisie a une largeur de 0.75 mm, c'est la plus fine de toutes celles disponibles.

Les photos ne sont pas à échelle, c'est pour cela que nous détaillons au maximum nos fiches produits pour vous aider à avoir une idée précise des dimensions du bijou.

Si la chaîne ne vous convient pas sachez que vous pouvez toujours nous la retourner pour un échange ou remboursement.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

Excellente enseigne : superbes bijoux proposés à un ...

Excellente enseigne : superbes bijoux proposés à un prix compétitif, excellente qualité de service, rapidité, personnel compétent et sympathique, je recommande chaudement, merci Ocarat ;)

Par Scharff A. il y a 5 ans

Alliance

J’ai toujours acheté mes bijoux sur ce site et je n’ai pour l’instant jamais été déçu. Très belle alliance belle finition.

Par Bigz97160 il y a 5 ans

Parfait

Contact très agréable et tes facile
Produit d'excellente qualité
Livraison très rapide

Par Vanezolfa il y a 5 ans

reception rapide , conditionnement parfait , conforme ...

reception rapide , conditionnement parfait , conforme a la commande

Par Famillefonfon il y a 5 ans

Des vrais commerçants, avec un vrai numéro de téléphone, ...

Des vrais commerçants, avec un vrai numéro de téléphone, qui respectent le client en tenant simplement leurs engagements. C’est devenu plutôt rare pour être signalé.
Le catalogue en ligne est très bien fait, les produits bien décrits avec des photos précises.
A mon avis, le top des sites marchands pour la bijouterie et l’horlogerie, avec en plus un point de vente réel sur Paris.

Par Proc2606 il y a 5 ans

Contente de mon achat .

Contente de mon achat .

Par 65 G. il y a 5 ans

Belle bague comme sur la photo. Très bonne qualité. ...

Belle bague comme sur la photo. Très bonne qualité. Et livraison rapide. Je recommande

Par Nkunkumj il y a 5 ans

Chaîne et médaillon

Chaîne et médaillon de très bonne qualité. Reçu très vite. Je recommande ce site

Par Petibon260109 M. il y a 5 ans

Site de confiance et service au top!

Site de confiance et service au top!

Par Hubertjulien il y a 5 ans

Les commandes sont traitées rapidement, les emballages ...

Les commandes sont traitées rapidement, les emballages sont soignés.

Par Olivierpoggionovo il y a 5 ans

Pendentif ange et chaîne

Correspond totalement aux bijoux présentés et livraison rapide.
Je recommande.

Par Idefix M. il y a 5 ans

Transaction parfaite

Transaction parfaite

Par Perodeauveronique il y a 5 ans

Tres bonne experience. simple, rapide et efficace.

Tres bonne experience. simple, rapide et efficace.

Par Cabotte4 il y a 5 ans

rapide efficace splendide

expedition rapide et dans les temps
tres bon produit et tres joli rendu

Par Alexcoltgti16 il y a 5 ans

Alliance

Très belle alliance de bonne qualité et très soigné avec des motifs fait soigneusement .

Par Bigz97160 il y a 5 ans

Livraison conforme et délai respecté

Livraison conforme à la commande et délivrée dans les délais.

Par B L. il y a 5 ans

Bonne communication .Prix Super.

Bonne communication .Prix Super.

Par Doki01 il y a 5 ans