Avis clients Ocarat

Satisfaite de ma commande, conforme au site .

Satisfaite de ma commande, conforme au site .
Très sérieux

Par Maud J. il y a 5 ans

tres bien merci qcarat

tres bien merci qcarat

Par Feydel M. il y a 5 ans

Très rapide en livraison, en contact... Prix imbattable ...

Très rapide en livraison, en contact... Prix imbattable sur mon modèle car j'ai bien comparé et 50 euros moins cher... Je recommande et repasserai commande

Par Dbariseau il y a 5 ans

Très satisfaite du produit. Livraison rapide même avec ...

Très satisfaite du produit. Livraison rapide même avec une gravure. Très bon suivi de commande. Bon site.

Par Stephi66 il y a 5 ans

je suis tres satisfaite, la bague commander est tres ...

je suis tres satisfaite, la bague commander est tres belle et la gravure tres belle

Par Nechine il y a 5 ans

Achat au top

Ravi de mon achat. La bague est superbe et la taille convient.

Par Petitblade il y a 5 ans

Vraiment pas déçu très beau bijoux

Vraiment pas déçu très beau bijoux

Par Katyiadu93 il y a 5 ans

Retrait au magasin sur Paris dans les délais. Accueil très agréable, réglage de la montre sur place.

Par Ocarat il y a 5 ans

Service impeccable !

C’est la première fois que je commande sur OCARAT (une montre) et je dois dire que j’ai été épaté par le service rendu (surtout par Mylène). Le suivi est absolument exceptionnel, on vous tient au courant de chaque étape, on répond à vos questions en quasi temps réel !! Pour moi c’est du jamais vu. Même les grandes enseignes américaines devraient s’en inspirer. J’ai connu cette marque très récemment mais à partir de maintenant, il est inconcevable pour moi d’acheter mes montres autre part que chez OCARAT.
Les prix et les promotions sont aussi très intéressants. Il y énormément de choix.

Je ne sais pas que dire de plus à part : Continuez à maintenir ce même niveau de qualité !

Merci encore à Mylène pour son efficacité remarquable et à bientôt pour de prochains achats !!

Bravo !

Par Jbfsda il y a 5 ans

Excellent travail. Équipe très réactive et très professionnelle. ...

Excellent travail. Équipe très réactive et très professionnelle. Ma demande de personnalisation a été parfaitement réalisée.
Très satisfait. Je racheterai sur votre site pour d’éventuels futurs bracelets.

Par Jetfire511 il y a 5 ans

conforme a la commande ,joli cuir.

conforme a la commande ,joli cuir.

Par Luciennedjiane il y a 5 ans

Sérieux et rapide

Sérieux et rapide ! La commande est arrivée dans les temps annoncés et conforme à la commande !

Par Monot S. il y a 5 ans

J'ai acheté une médaille produit magnifique super bien ...

J'ai acheté une médaille produit magnifique super bien finie et conforme à mes attentes.
Parfait

Par 1 T. il y a 5 ans

rapide direct. efficace merci

rapide direct. efficace merci

Par Phil D. il y a 5 ans

Satisfait

Satisfait par les produits reçus... ils correspondent à l'offre.

Par Kenavguy il y a 5 ans

Very god service and fast. Although in French

Very god service and fast. Although in French

Par Henrik il y a 5 ans

Adresse à cnserver !

site très facile à utiliser. Commande reçue dans les temps prévus. Emballage de qualité.
adresse à conserver.

Par Ilisis il y a 5 ans

sérieux et rapidité je recommande

sérieux et rapidité je recommande

Par Michelreclus16 il y a 5 ans

Très Bon échange malgré la rupture de stock et j’ai reçu ...

Bon échange malgré la rupture de stock et j’ai reçu ma montre plus tôt que prévu ! Je suis très satisfaite

Par Yasmina A. il y a 5 ans