Avis clients Ocarat

Prix compétitif, disponibilité et écoute que ce soit ...

Prix compétitif, disponibilité et écoute que ce soit au magasin, au téléphone ou par courriel, et ce malgré mon impatience et souvent mon insistance.
Plusieurs achats déjà réalisés et jamais déçu tant sur la qualité des montres acquises que sur la rapidité d'envoi.
Bref, je recommande vivement cette boutique

Par Chga il y a 5 ans

Rien a dire, le service est tout simplement parfait ...

Rien a dire, le service est tout simplement parfait !

Par Braz244 C. il y a 5 ans

Je recommande!

Commande recu en temps et en heure. Tres bien conditionné.
Tres belle gravure, le tout bien presente dans sa boite a bijoux avec le petit sac pour offrir!
Très satisfaite, je recommande les yeux fermé!

Par Macjj73 il y a 5 ans

Très satisfait de la chaîne ...

Très satisfait de la chaîne j’aurai peut être pensé qu’elle serait un peu plus lourd mais je ne m’y connai pas donc pour la chaîne je suis très satisfait

Par Sydney934 il y a 5 ans

L'ALLIANCE QUE J'AI ACHETEE EST IDEALE.

L'ALLIANCE QUE J'AI ACHETEE EST IDEALE.
CORDIALEMENT

Par Durand1230392 M. il y a 5 ans

Tout est clair et transparent, aucune surprise,

Tout est clair et transparent, aucune surprise, Service Clients facilement joignable, interlocuteurs aimables ...
Achats en toute confiance....je recommande....

Par Cousinscott28 il y a 5 ans

Rien à redire!!!

Rien à redire!!!

Par Sophieaix il y a 5 ans

Excellent dans tous les domaines

Excellent dans tous les domaines

Par Samirb84 il y a 5 ans

Impeccable

J'ai acheté une montre habituellement expédiée sous 21 jours, je l'ai finalement reçue qu'au bout de 7 jours bien emballée dans du papier bulle.
Produit conforme à la description, je suis très satisfait.

Par Lefils J. il y a 5 ans

Excellent parcours client

clarté du site, informations sur le suivi livraison et respect du délai, prix compétitif

Par Deutscher F. il y a 5 ans

Super, montre commandée et reçue dans les temps. Bien ...

Super, montre commandée et reçue dans les temps. Bien emballée et le petit mail d'astuce réceptionné en parallèle était très instructif.

Par Guitard C. il y a 5 ans

J'ai fais deux commandes pour deux chaînes. La première ...

J'ai fais deux commandes pour deux chaînes. La première chaîne est très bien, la seconde au bout de deux jours à cassée, il est très net qu'il y a un défaut de fabrication au niveau du fermoir... Je suis déçue, je ne peux plus la porter, je dois la faire réparer... C'est pour cela que je note que 3 étoiles. Sinon pour le reste rien à dire l'envoi, l'emballage... Tout est bien...

Par Khrapule il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Je vous invite vivement à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution à votre problème. S'il s'agit d'un défaut de fabrication le bijou sera bien entendu échangé.

Bien cordialement.

Très bon site sérieux et rapide

Très bon site sérieux et rapide

Par Sylvielacombe0 il y a 5 ans

Service efficace et rapide

Service efficace et rapide.

Par Tahay B. il y a 5 ans

Service impeccable maison sérieuse livraison rapide ...

Service impeccable maison sérieuse livraison rapide en bref rien à redire

Par Philippe G. il y a 5 ans

Très bonne surprise, montre Garmin Fenix 5S envoyée ...

Très bonne surprise, montre Garmin Fenix 5S envoyée bien avant le délai indiqué (problème de rupture).
L’équpie de Ocarat a été ultra professionnelle dans ses communications, via mail, à l’ecoute Et réactive.
Très très bonne 1ère expérience
C’est vraiment un site fiable, sérieux.

Par Delphine73 L. il y a 5 ans

Livraison rapide et soignée. Parfait

Livraison rapide et soignée. Parfait

Par Hortan M. il y a 5 ans

Satisfaite de ma commande, conforme au site .

Satisfaite de ma commande, conforme au site .
Très sérieux

Par Maud J. il y a 5 ans