Avis clients Ocarat

Livraison au top, délai très court, respect de la date ...

Livraison au top, délai très court, respect de la date de livraison fixée.Très satisfait de mon achat, une superbe montre homme, positionnée à -20% par rapport aux autres sites .
J'ai contacté les service client pour quelques renseignements complémentaires sur le produit, pas d'attente au téléphone, et accueil agréable.Je recommande ce site très sérieux.Si vous habitez dans la capitale ou à proximité, un magasin de vente existe dans le 1er arrondissement;

Par Cordonnier D. il y a 5 ans

Livraison rapide et prix bas.

Livraison rapide et prix bas.

Par Francoisdesvages il y a 5 ans

Super reçu rapidement

Super reçu rapidement

Par Caro80100 il y a 5 ans

Monsieur, je suis très déçu,je n'arrive pas à mettre ...

Monsieur, je suis très déçu,je n'arrive pas à mettre le bracelet sur la montre.Dorénavant, j'irai chez un bijoutier de ma ville. merci.

Par Huet89 A. il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,

Je suis désolée que vous ne réussissiez pas à changer votre bracelet malgré les explications que ma collègue vous a fourni par téléphone. Vous auriez habité Paris j’aurais pu vous proposer de passer dans notre magasin pour que l’un de nos vendeurs s’en occupe mais au vu de votre lieu de résidence cela n’est pas envisageable.

Malheureusement je n’ai pas de réelle solution à vous proposer mais sachez que si vous souhaitez nous le retourner et vous faire rembourser cela est possible dans le cadre de notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

Très bien très bonne qualité

Très bien très bonne qualité
Vous occuper très bien les clients
Les commandes c'est pareil

Par Oliteck il y a 5 ans

livraison conforme et dans les temps

livraison conforme et dans les temps

Par Clystere il y a 5 ans

Je recommande ce site pour sa communication ,sa rapidité ...

Je recommande ce site pour sa communication ,sa rapidité d envoie et la qualité de l emballage .
Produit conforme à mon attente .
Je recommanderai prochainement sur ce site .

Par Rob S. il y a 5 ans

tout bon

achat sans aucun problème, livraison rapide et prix compétitif

Par Jmbjacquet il y a 5 ans

Site et produit au top !

Produit conforme, site sérieux je recommande sans problème

Par Carco L. il y a 5 ans

Conforme à mes attentes et dans le délai

Conforme à mes attentes et dans le délai

Par Magnin L. il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par Phileas71 il y a 5 ans

très satisfait du produit commandé.

très satisfait du produit commandé.

Le délai de livraison à été respecté voir même anticipé. Site à conseiller pour son sérieux.
cordialement.

Par Jeanpierrenader il y a 5 ans

conforme aux attentes

conforme aux attentes

Par Garciadom08 il y a 5 ans

Un bracelet vintage

Un très beau bracelet pour ma Hamilton khaki field. Livraison rapide et chasse pompe offert ! Je suis ravi.

Par Rey3 F. il y a 5 ans

Super satisfaite de votre service: effectif, rapide ...

Super satisfaite de votre service: effectif, rapide et précisément ce que je cherchais!

Par Marielouisehoyer11 il y a 5 ans

Je.ai trouvé Jeremie du service client plutôt antipathique. ...

Je.ai trouvé Jeremie du service client plutôt antipathique. Tout le reste du service fut nickel

Par Julienrenwart il y a 5 ans

Trés bon contact clientèle, Assistance téléphone top!

Trés bon contact clientèle lors de mes appels, Collier recu et conforme à la description. Personnel de l'assistance téléphonique consilliant. Je recommande.

Par Nicolas O. il y a 5 ans