Avis clients Ocarat

Qualité prix au rdv
Site convivial
Je recommande

Par Oleroy66 il y a 5 ans

Commande facile et à la hauteur de mes espérances au ...

Commande facile et à la hauteur de mes espérances au niveau de la qualité du produit.
Une étoile en moins concernant la remise à la taille. La procédure n'est pas clairement indiqué lors de la réception du colis.

Par Stephanbkr il y a 5 ans

Service au top , montre au top , merci rien à dire ...

Service au top , montre au top , merci rien à dire

Par Thibautallais il y a 5 ans

Je suis très contente de mon achat l’alliance est trop ...

Je suis très contente de mon achat l’alliance est trop belle la gravure nickel et ce qui me ravis davantage: L’impératif de date que j’avais demandé a été largement respecté. Livraison impeccable bon suivi je recommande à 100%. J’hésiterais pas à recommander. Encore merci

Par Costa2 I. il y a 5 ans

Très satisfait.

Très satisfait.
Très bonne prestation
Merci

Par Brubra83 il y a 5 ans

Tarifs intéressants, mais montre mal finie

Tarifs intéressants, livraison rapide mais montre Junkers de finitions moyennes: les aiguilles ne sont pas vraiment en face des graduations, le verre est un peu rayé. Mais comme les frais de retour sont à notre charge on hésite... Je ne sais donc pas si je renouvellerai une commande par ce site...

Par Matt J. il y a 5 ans

Première expérience d'achat sur Ocarat : Parfait.

Première expérience d'achat sur Ocarat : Parfait.
Avant de passer commande sur Ocarat, j'avais pris le soin de lire des avis sur internet. J'ai vu quelques avis négatifs mais je me suis tout de même décidé à passer commande. Je n'ai rien à redire. Ocarat avait pris le soin d'afficher des délais de livraison importants. J'ai été livré bien avant les délais prévus. La montre était emballée avec un grand soin. Ils m'ont informé à chaque étape de livraison. Vraiment super. La montre achetée est une fenix 5s. Le prix est imbattable. Vous trouverez moins cher, mais il s'agit de la version destinée au marché asiatique qui ne propose pas la langue française. La fenix 5s Sapphire commercialisée par Ocarat est bien le modèle européen. Rien à ajouter. Merci Ocarat.

Par Dufaud J. il y a 5 ans

Je recommande. Bon suivit et à l'écoute du client.

Je recommande. Bon suivit et à l'écoute du client.

Par Schwachlaetitia il y a 5 ans

Site sérieux

Site sérieux

Par Desvents R. il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,

Je vous présente mes excuses pour l’accueil que vous avez eu en magasin. Cela est inadmissible et je vais dès à présent faire remonter l’information afin que la personne concernée soit avertie et surtout afin que cela ne se reproduise plus.

Bien cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans
Jai acheté un bracelet Albanu num 174167 il y a une semaine un cauchemar ! Bref J’ai mis une étoile car on ne peut pas l’éviter , le site en lui même est correct mais juste au téléphone. En revanche la boutique une catastrophe le vendeur épouvantablement caractériel aimable a peut près jusqu’au règlement la suite est tout autre chose , pas capable de prendre un tour de poignet pour l’achat du Albanu à prêt de 400 euro plus une médaille a 150 euro je ne comprends pas que l’on puisse confier une boutique à de tel profil en résumé : Boutique a éviter sauf pour vos ennemis
Par Daniel Guillaume il y a 5 ans

Très bon site et les bijoux sont de très bonne qualité. ...

Très bon site et les bijoux sont de très bonne qualité. Je recommande ce site.

Par Aurelie280280 il y a 5 ans

merci vous etes pro.

merci vous etes pro.

Par Breton P. il y a 5 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Livraison rapide et il y a toujours quelqu'un pour vous conseiller. Je recommande vivement ce site.

Par Segui T. il y a 5 ans

très satisfaite

pas déçu des différents bijoux que j'ai acheté. (gourmette bb, médaille et chaîne et montre femme)

Par Florencebpeillet il y a 5 ans

Respect du délai bonne information très satisfait je ...

Respect du délai bonne information très satisfait je recommande le qite

Par Vincentmalval il y a 5 ans

Aucun souci, produit conforme, bien livré.

Aucun souci, produit conforme, bien livré.

Par Radiopill il y a 5 ans

Très bon service et professiona

Très bon service et professionnalisme

Par Cgilardeau il y a 5 ans

Très bien et bon site

Très bien et bon site

Par Nl N. il y a 5 ans

Ocarat sans hésitation.

Commande simple sur le site avec en plus la surprise de bénéficier d'une réduction. Livraison dans les temps et colis parfaitement emballé, tout est parfait.
J'ai eu une question sur un point de détail et la réponse du service client fut rapide et précise.
Site et boutique à recommander sans aucune hésitation.

Par Marc J. il y a 5 ans