Avis clients Ocarat

OCARAT, un site 5 étoiles

Je suis vraiment enchantée par votre site : l'accueil, les services à la clientèle, le choix et la qualité des produits et bien entendu vos prix. Avant de vous découvrir je désespérais de trouver ce que je cherchais. Bravo et merci.

Par Ngaland il y a 5 ans

Joli médaille et chaîne. Par contre l'inscription au ...

Joli médaille et chaîne. Par contre l'inscription au dos de la médaille est trop grossière à mon goût. Sinon rapidité d'envoi.

Par Coutelle S. il y a 5 ans

Satisfaite de mon achat et livraison impeccable

Satisfaite de mon achat et livraison impeccable

Par Dadouchka21 il y a 5 ans

Service et qualité au Top !

Service et qualité au Top !

Par Mareigner C. il y a 5 ans

Délais de livraison respecté. Produit correspondant ...

Délais de livraison respecté. Produit correspondant à la photo. Rien à redire.

Par Boilet G. il y a 5 ans

Excellent service.

Accueil, service, suivi, attention, cordialité, absolument parfaits. Je recommande fortement.

Par Jmmatuszak il y a 5 ans

J adore votre site et vos produits.

J adore votre site et vos produits. Votre facilité de paiement permet de se faire plaisir. Dommage sur mon dernière achat la gravure est très petite

Par Angeliqueforciniti il y a 5 ans

3ème achat chez Ocarat, 3ème satisfaction !

3ème achat chez Ocarat, 3ème satisfaction !
Un site ayant une vraie boutique à Paris, un site où on arrive à avoir rapidement de vrais gens au téléphone...
A recommander

Par Proc2606 il y a 5 ans

très satisfaite de mon achat

très satisfaite de mon achat

Par C254 C. il y a 5 ans

Conforme à mes attentes.

Contacts téléphoniques clairs. Délais annoncés respectés. Suivi du colis impeccable.

Par Bpellecuer il y a 5 ans

Entièrement satisfait

Arrivé plutot que je le pensais. Bien emballé et protegé. Produit conforme à la commande à un tres bon prix.

Par Ftalagas il y a 5 ans

Très satisfait du service pour cette 2ème commande. ...

Très satisfait du service pour cette 2ème commande.

Envoi plus rapide que prévu initialement. J’apprécie le fait d’être informé à toutes les étapes du processus.

Le service client s’est montré réactif.

Par Cmailaccount il y a 5 ans

J'ai bien réceptionné ma bague elle correspond à ma demande. je satisfaite, l'envoi ainsi que la date était parfaite. Je pense que vous avez une nouvelle client !!!

Par Gfk248 il y a 5 ans

Parfait, efficace

Parfait, efficace

Par Giroutru F. il y a 5 ans

Super site avec beaucoup de choix et de très bons prix. ...

Super site avec beaucoup de choix et de très bons prix. Ma fiancée et moi avons choisi nos alliances chez ocarat. Les retours de marchandise ne sont pas un problème ,j'en ai fais l'expérience avec l'une de mes montres que j'ai commandé également sur le site, en sachant que j'habite en Belgique. Nous ne sommes pas déçu.

Par Sid S. il y a 5 ans

Sure très clair, suivi de commande très précis et actualisé ...

Sure très clair, suivi de commande très précis et actualisé très souvent c’est très agréable

Par Soulier P. il y a 5 ans

Super!

Toujours satisfaite !

Par Bounouba S. il y a 5 ans

Commande conforme, colis soigneusement préparé, seul ...

Commande conforme, colis soigneusement préparé, seul le délai de livraison s'est avéré un peu plus long que prévu

Par Godier F. il y a 5 ans

Rapide et sérieux. Merci.

Rapide et sérieux. Merci.

Par Hernoux L. il y a 5 ans