Avis clients Ocarat

Excellent site

Excellent site, personnel compétent et sympathique, réponses rapides et pertinentes à mes requêtes, respect des délais annoncés, nombreux petits extras (gravure et garantie offertes, emballage cadeau, bons de réduction...) Je suis très satisfait merci.

Par Scharff A. il y a 5 ans

produit conforme à la description livraison rapide ...

produit conforme à la description livraison rapide je recommande ce vendeur

Par Farouq E. il y a 5 ans

Produit qui répond à mes attentes.

Produit qui répond à mes attentes.
Livraison rapide et soignée

Par Audy M. il y a 5 ans

Produit top et service extra

Produit top et service extra

Par Barthomeufnathalie126 il y a 5 ans

Livraison rapide et produit conforme. Merci

Livraison rapide et produit conforme. Merci

Par Julie542 il y a 5 ans

Produit conforme à la description, bonne qualité. Envoi ...

Produit conforme à la description, bonne qualité. Envoi rapide et soigné. Je recommande !

Par Roland25 I. il y a 5 ans

Commande conforme à mes espérances

Commande conforme à mes espérances

Par Agrain42 V. il y a 5 ans

Déplorable et honteux...A ce jour, 1er octobre, aucune ...

Déplorable et honteux...A ce jour, 1er octobre, aucune réception du bracelet ...Sans doute fallait-il prendre le temps de tuer, dépecer le saurien puis de mégir son cuir...Mais de qui se fiche-t'on????.....

Par Debergue E. il y a 5 ans
Monsieur,

Je ne comprends pas bien votre commentaire puisque votre commande est indiquée comme livrée par La Poste depuis le 28/09.

Par rapport au délai, je peux comprendre votre impatience mais comme précisé sur notre site ce produit n’était pas en stock lors de votre commande et était noté comme expédié en 10 à 15 jours. Il s’agit bien entendu de jours ouvrés.

Merci de revenir vers notre service client pour leur apporter plus d’informations.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

Contente de la qualité du produit je recommande

Contente de la qualité du produit je recommande

Par Matclg il y a 5 ans

BRAVO !!!

ABSOLUMENT RAVIE DE MON ACHAT CHEZ OCARAT . J'ADORE MON ALLIANCE EN DIAMANT QUI RÉPOND À MES ATTENTES ET AU DELÀ. ELLE EST ENCORE PLUS BELLE QUE SUR LES PHOTOS.
JE SALUE AUSSI LE SÉRIEUX DE CE SITE AINSI QUE LES SERVICES ( gravure, paiement sécurisé, délai de livraison...) JE SOULIGNE LA BONNE COMMUNICATION AVEC LE SERVICE CLIENT . TOUT CELA CONTRIBUE À SE SENTIR EN CONFIANCE.
JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE BOUTIQUE ET JE RENOUVELLERAI SANS HÉSITER MON EXPÉRIENCE DÈS QUE L'OCCASION SE PRÉSENTERA. BREF , EN UN MOT , UN GRAND MERCI !

Par Sophiemahiques il y a 5 ans

Très bien je recommande

Très contente de mon achat. La médaille correspond bien à la description et à la photo. Juste un bémol qui sera sans nul doute modifiée ... je devais récupérer mon colis à la poste ...inaccessible : ouvertures de 9h30 à 12h ... quand on travaille c’est impossible. Heureusement ma maman a pu me le récupérer.

Par Drouin D. il y a 5 ans

Très joli mais impossible à régler d'une main une ...

Très joli mais impossible à régler d'une main une fois sur le poignet

Par Natnicdf il y a 5 ans

Tres serieux rapide correspond aux photos tres bon ...

Tres serieux rapide correspond aux photos tres bon contact a recommander merci

Par Intrepide76 il y a 5 ans

Un bémol : en raison du prix livraison à

Un bémol : en raison du prix livraison à
domicile impossible.
Passage à la Poste obligé.

Par Herlin34 P. il y a 5 ans

Qualité, service, rapidité, tout y est!

Excellente qualité des deux bijoux commandés encore plus beaux que ce que nous avions imaginé
Envoi rapide et soigné

Par Villaret C. il y a 5 ans

Parfait, bonne communication. A++++++++++++++

Parfait, bonne communication. A++++++++++++++

Par Rousseauchristophe6432 il y a 5 ans

Completement satisfaite, nos alliances sont sublimes. ...

Completement satisfaite, nos alliances sont sublimes. nous etions en boutique voir les bagues qu’on voulait et avons passé la commande, elles sont meme arrivées avant. Je commande vivement!

Par Tafiada il y a 5 ans

Très joli, conforme à la photo, à la description

Très joli, conforme à la photo, à la description

Par Stevenin E. il y a 5 ans

Parfait ...

Parfait ...
Montre reçu des les temps pour le plus grand bonheur de mon fils.
Modèle camouflage Casio Shock
Produit de qualité livré avec notice

Par Sonialandre il y a 5 ans

Bijoux de qualité! Très con