Avis clients Ocarat

Produit conforme rien a redire.

Produit conforme rien a redire.

Par Larry51 il y a 5 ans

Délai rapide

Délai rapide

Par Mouis M. il y a 5 ans

ATTENTION : INCOMPETENCE d'OCARAT, mais Navré !!!!!Erreur ...

ATTENTION : INCOMPETENCE d'OCARAT, mais Navré !!!!!Erreur de leur part . Surtout Ne pas faire d'achat sur ce Site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour Monsieur,
Pour info, suite erreur de cde, je renvoie pour modification avec délais impartis cause retour étranger. Donc, pas d'alliance pour la cérémonie et suite à erreur d'OCARAT, l'alliance n'a pas été modifiée et m'a été retournée. Donc mon épouse rentre au pays sans alliance à sa taille.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je vous présente toutes mes excuses pour l’erreur qu’il y a eu sur votre commande. Je comprends totalement votre énervement et sachez que nous mettons tout en œuvre pour la réparer. Notre responsable SAV a pris contact avec vous ce matin afin que nous trouvions ensemble une solution adaptée. Comment trouver une solution; Nous prenons l'avions dans 2 jours .......................................................

Monsieur,

Lors de votre première commande vous vous êtes trompé de tour de doigt et comme vous l’avez reconnu dans un mail « elle n'a pu mettre l'alliance, le jour de la cérémonie (faute de notre part, je l'admet) Mais vous n'avez pas honorer l'échange ».

Par la suite, nous avons fait une erreur, nous l’avons reconnue et nous nous sommes excuser c’était le minimum à faire.
Maintenant que vous vous êtes exprimé et que vous avez fait part de votre mécontentement, l’objectif est de trouver une solution, ne croyez-vous pas ?
Par Pairin G. il y a 5 ans

L'erreur vient de qui ??? Qui doit prendre l'avion??? Cela vous a été signalé avant de vous réexpédier le produit , je pense , non ???? Qui est le plus gêné déjà pendant la cérémonie et qui le sera en descendant de l'avion ???Encore MERCI OCARAT .
Monsieur,

Nous excuser était la première des réactions à avoir. Maintenant, depuis ce matin nous tentons de vous proposer des solutions mais aucune ne vous convient. Vous laissez des avis sur de nombreux sites au lieu d’échanger avec nous pour trouver la solution la plus convenable. Nous raccrocher au nez ou nous parler de manière désagréable n’aidera pas à régler le problème.

Je vous laisse donc revenir vers nous dès lors que vous serez prêt à communiquer.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans
Nouveau SLOGAN : Avec OCARAT, vivez un mariage sans alliance!!!!!!!!!!!!
Par DOMIPINS il y a 5 ans

Ma commande correspond parfaitement au descriptif vu ...

Ma commande correspond parfaitement au descriptif vu sur internet.

Par Ericdu88 T. il y a 5 ans

delai respecter aucun soucis

delai respecter aucun soucis

Par Polissagegaidot il y a 5 ans

Colis conforme a la commande passée. Délais de livraison ...

Colis conforme a la commande passée. Délais de livraison plus que convenables: 21 jours annoncés; objet recu en une semaine. Le top !

Par Yorki J. il y a 5 ans

Par Renaudelf il y a 5 ans

Excellent service merci

Excellent service merci

Par Scharff A. il y a 5 ans

Très satisfaite de mon achat chez Ocarat. Je recommande ...

Très satisfaite de mon achat chez Ocarat. Je recommande vivement ce site, très fiable et rapide, et en plus un envoi soigné

Par Kkiittyy il y a 5 ans

Presque 15 jours pour un bracelet en cuir !!

Presque 15 jours pour un bracelet en cuir !!
Que c’est long!!

Monsieur,

Je peux comprendre votre impatience de recevoir le produit commandé mais le délai de 15 jours ouvrés était indiqué sur la fiche du produit. Le bracelet n'était pas en stock le jour de votre commande, nous l’avons donc commandé chez notre fournisseur. Nous l’avons reçu avant la date annoncée et vous l’avons expédié dès réception.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

Colis réceptionné et le médaillon avec la chaînette ...

Colis réceptionné et le médaillon avec la chaînette est juste magnifique bien emballé un petit écrin et un petit sac de présentation le prix très attractif avec la gravure parfaite livré en 5 jours même pas j'adhère totalement

Par Julienbachmann68190 il y a 5 ans

Jamais decu

Par HERBELIN il y a 5 ans

Livraison comme convenue

Livraison comme convenue
Produit conforme à la commande
Standard téléphonique répond de suite
Site nickel

Par Labbaye D. il y a 5 ans

Mondaine

Bonne première expérience

Par Gubian D. il y a 5 ans

Accueil très aimable et compétent, merci !

Accueil très aimable et compétent, merci !

Par Nobu il y a 5 ans

Presque parfait

La montre est livrée avec un bracelet caoutchouc standard vraiment très grand. Ce serait bien que Seiko propose au moins deux longueurs, du genre 15/18 cm de circonférence de poignet et 19/22 pour les plus grands.
La impossible de le régler sur une trop grande longueur, le bout revient carrément au niveau de l'attaché arrière.
Merci !

Par Cde J. il y a 5 ans