Avis clients Ocarat

Bien reçu la très jolie bague qui est conforme a la ...

Bien reçu la très jolie bague qui est conforme a la description. Site sérieux que je recommande, c'est ma deuxième commande et je suis toujours aussi satisfaite.

Par Piksov il y a 5 ans

Cliente satisfaite.

Pour ma commande de montre , tout a été parfait.

Par Free L. il y a 5 ans

Objet conforme à la description, livraison rapide.

Objet conforme à la description, livraison rapide.

Par gigalland il y a 5 ans

Tout a été parfait !

Tout a été parfait !

Par Jacquemot P. il y a 5 ans

Aucune surprise. Livraison rapide.

Aucune surprise. Livraison rapide.
Excellente montre facile à utiliser.

Par Jyves70 il y a 5 ans

Est demandé et commandé une chevalière or blanc et ...

Est demandé et commandé une chevalière or blanc et or jaune et est reçu une or jaune seulement !!! Et ne correspond pas au modèle du catalogue

Par Chantmich06 il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Cependant, il est bien noté dans le descriptif du produit qu’il s’agit d’or jaune et qu’une partie est rhodiée ce qui lui apporte une teinte légèrement différente mais ce n’est pas de l’or blanc. Je viens de demander à notre service client de vous contacter afin de mieux comprendre et solutionner ce problème.

Bien cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

conforme à l'image

conforme à l'image

Par Ho L. il y a 5 ans

Livraison rapide en magasin, personnes très sympas ...

Livraison rapide en magasin, personnes très sympas en boutique.

Remboursement de la différence de prix effective ....

A recommander

Par Embaheux il y a 5 ans

Très bien // bcp de choix // l’équipe cherche en général ...

Très bien // bcp de choix // l’équipe cherche en général toujours une solution à vos problème

Par ulysse911 il y a 5 ans

Vraiment satisfaite...

Vraiment satisfaite...

Je suis vraiment satisfaite de ma commande. Livraison rapide et très bien reçu colis bien emballé.

Par Sasofie il y a 5 ans

A l'écoute du client...

A l'écoute du client...

Deux montres commandées en peu de temps et hormis une livraison en bureau de poste pour des raisons de "sécurité" plutôt qu'à mon domicile, l'ensemble c'est assez vite et bien déroulé. Bon contact avec l'équipe du service client et des réponses rapides que ce soit par téléphone comme par mail.
Je recommande.

Par Gymmyg il y a 5 ans

Superbe médaille de baptême. Livraison aux USA, rapide ...

Superbe médaille de baptême. Livraison aux USA, rapide et sans problème.

Par Ptardieu il y a 5 ans

tres bien beau bijou exactement ce que l on voulait ...

tres bien beau bijou exactement ce que l on voulait expedition dans les temps

Par Paul J. il y a 5 ans

Correct. A voir dans la durée

Correct. A voir dans la durée

Par Lyevandev il y a 5 ans

Ravie...

Le colis est arrivé vite. La bague est parfaite. Très satisfaite.

Par Hamzaoui F. il y a 5 ans

Déception pour la gravure

Médaille très jolie belle gravure mais déçue qu elle ne soit pas noire elle ressort a peine sur le médaillon
Sinon belle présentation avec la chaîne
Merci pour la rapidité respectée

Par Elmaleh N. il y a 5 ans

Super :-)

Je suis très satisfaite. Produit parfait et livraison rapide.

Par Cantoreivana il y a 5 ans

ocarat répond à ma demande

Achat d’une montre qui n’était pas en stock, je ne l’avais pas remarqué. Le délai de livraison s’en est trouvé rallongé et cela pouvait poser un problème s’agissant d’un cadeau d’anniversaire.
Ocarat a très bien réagit à ma demande et a su livrer plus tôt

Par Philippe A. il y a 5 ans