Avis clients Ocarat

Service irréprochable !

Service irréprochable.
Livraison plus rapide que prévu.
Article conforme à me attentes.

Par Shirleyrepussard il y a 5 ans

Expérience prouvée le 02/11/2018

Parfait, produits et services

Parfait, produits et services

Par 1792 T. il y a 5 ans

Bijoux fidèles aux photos. Qualité, prix imbattable ...

Bijoux fidèles aux photos. Qualité, prix imbattable et rapidité quant au délai de livraison ! Merci Ocarat

Par Gloanecaudrey il y a 5 ans

Satisfait

Très professionnelles, service clientes dévoué et traitement de la commande très rapide. Colis arrivé en parfait état et dans le délais prévu. Entièrement satisfait.

Par Miguelmendoza2010 il y a 5 ans

Très belle paire de boucles d'oreilles en or rose

Très belle paire de boucles d'oreilles en or rose

Très fines, très délicates et de longueur parfaite.
De plus, je les ai reçu à la date prévue et joliment emballées.
La personne a qui je les ai offertes est plus que ravie.

Merci

Par Luis P. il y a 5 ans

Très satisfaite et très beau bijoux

Très satisfaite et très beau bijoux

Par Marie V. il y a 5 ans

Livraison rapide, emballage parfait, article conforme ...

Livraison rapide, emballage parfait, article conforme aux attentes

Par Gwenchalvet il y a 5 ans

Médaille de baptême

Très satisfaite par la médaille, la livraison.

Par Bidaud H. il y a 5 ans

Très satisfait. Large choix de montres. J ai commandé ...

Très satisfait. Large choix de montres. J ai commandé une montre Pequignet reçue rapidement et conforme au descriptif. In fine le bracelet de la montre me semblait trop fin pour mon poignet. J ai dû la retourner pour remboursement et tout s est parfaitement déroulé.

Par Toutain L. il y a 5 ans

Livraison soignée et rapide

Livraison soignée et rapide
Service client nickel
Parfait

Par Legros C. il y a 5 ans

Très bonne expérience !!

Très bonne expérience, première et ce n'est pas une dernière !!
Délais plus que respecté, en avance !
Taille parfaite, gravure très bien réalisée
Pour conclure,très bon produit et service client !!

Par Marioncrost il y a 5 ans

Publicité mensongere concernant l'emballage de l'article. ...

Publicité mensongere concernant l'emballage de l'article. J'ai commandé une chaîne en or et un pendentif en or. 344 €, et le tout reçu dans un simple écrin en carton blanc alors que j'avais bien mentionné qu'il s'agissait d'une commande pour un cadeau d'anniversaire, comme demandé. Sur chaque article présenté sur le site, ils montrent la photo d'un écrin noir chic avec un sac noir assorti.. Belle présentation mais à la réception il n'y a rien de tout ça. J'ai appelé et on m'a répondu : ah mais on ne fait pas de sac ou déballage cadeaux !!!
Très déçu..

Par Evabenoit7 il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Je vous présente mes excuses pour l'échange que vous avez eu avec un de nos conseillers. Effectivement nous ne faisons pas d'emballage cadeau mais vous auriez dû recevoir des sacs pour accompagner les écrins. Nous allons vous les faire partir dès aujourd'hui.

Concernant la couleur de nos écrins, les nouveaux modèles sont de couleur blanche mais je vois que les photos n’ont pas été changées sur le site. Je vais dès à présent avertir le service concerné pour qu’ils fassent le nécessaire.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

conforme à mes attentes.

conforme à mes attentes.
livré en temps et en heure.
Ma dulcinée était ravie

Par Nisor G. il y a 5 ans

Article recu pas comme sur la photo

Article recu pas comme sur la photo

Par Amira.bm il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Si l'article n'est pas conforme, merci de prendre contact avec notre service client pour qu'ils prennent en charge votre dossier et fassent le nécessaire pour solutionner ce problème.

Bien cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

La montre et le couteau étaient très bien emballés. ...

La montre et le couteau étaient très bien emballés. L'envoie a été très rapide. Rien à redire j'aime beaucoup votre bijouterie en ligne.

Par Boisnard B. il y a 5 ans

Toujours parfait rien a

Toujours parfait rien à redire

Par 21 S. il y a 5 ans

Parfait comme d'habitude (rapidité, professionnalisme) ...

Parfait comme d'habitude (rapidité, professionnalisme)

Par Vignier0355 V. il y a 5 ans

Article correspondant exactement à la commande. Délais ...

Article correspondant exactement à la commande. Délais prévus respectés. Très satisfait.

Par Gonthier R. il y a 5 ans