Avis clients Ocarat

Super!

Super!
Bonne réception correcte.

Par Macidej il y a 5 ans

Excellent site tres reactif.

Excellent site tres reactif.

Par Sauve J. il y a 5 ans

Rapide efficace recommande ++++++++++

Rapide efficace recommande ++++++++++

Par 65 B. il y a 5 ans

Merci Ocarat !

Merci Ocarat !
Grand choix de montres à tarifs très intéressants.
Livraison impeccable jusqu’en Martinique.
Service client hyper efficace : le téléphone réponds de suite afin de nous renseigner.

Par Agathemonteux il y a 5 ans

Maison sérieuse.

Maison sérieuse.

Par Natali J. il y a 5 ans

J’ai acheté 2 bracelets taille 17, la qualité est bonne ...

J’ai acheté 2 bracelets taille 17, la qualité est bonne mais un bracelet serré et l’autre est grand ce qui est bizarre parce que normalement les 2 sont là même taille !!!

Par Hussein M. il y a 5 ans

Je vous invite à prendre contact directement avec notre service client pour leur expliquer ce problème. Ils feront le nécessaire pour le solutionner dans les plus brefs délais.

Bien cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

Prix attractif avec des produits de qualités.

Prix attractif avec des produits de qualités.
Site très facile d'utilisation.
Très bien d'avoir un programme de fidélité c'est top !
Seul bémol la procédure de vérification pour le paiement qui fait perdre du temps...

Par Bernardadr il y a 5 ans

Très professionnel, et réactif pour trouver des solutions ...

Très professionnel, et réactif pour trouver des solutions arrangeantes même à la dernière minute ! Je recommande vivement !

Par Gaspard6438 il y a 5 ans

SERVICE CLIENT AU TOP.

Malgré un problème d'approvisionnement concernant une montre - soucis réglé par téléphone et livraison en 48h juste à temps pour l'anniversaire de mon épouse. Encore bravo à OCARAT et à Vincent du service client.

Par Lecat P. il y a 5 ans

Superbe et reçu très rapidement

Superbe et reçu très rapidement

Par Christenschantal il y a 5 ans

Colis parfait et en temps

Colis parfait et en temps

Par Hermant D. il y a 5 ans

Expédition un peu longue mais très jolie montre.

Expédition un peu longue mais très jolie montre.

Par Priou S. il y a 5 ans

Bien reçu la très jolie bague qui est conforme a la ...

Bien reçu la très jolie bague qui est conforme a la description. Site sérieux que je recommande, c'est ma deuxième commande et je suis toujours aussi satisfaite.

Par Piksov il y a 5 ans

Cliente satisfaite.

Pour ma commande de montre , tout a été parfait.

Par Free L. il y a 5 ans

Objet conforme à la description, livraison rapide.

Objet conforme à la description, livraison rapide.

Par gigalland il y a 5 ans

Tout a été parfait !

Tout a été parfait !

Par Jacquemot P. il y a 5 ans

Aucune surprise. Livraison rapide.

Aucune surprise. Livraison rapide.
Excellente montre facile à utiliser.

Par Jyves70 il y a 5 ans

Est demandé et commandé une chevalière or blanc et ...

Est demandé et commandé une chevalière or blanc et or jaune et est reçu une or jaune seulement !!! Et ne correspond pas au modèle du catalogue

Par Chantmich06 il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Cependant, il est bien noté dans le descriptif du produit qu’il s’agit d’or jaune et qu’une partie est rhodiée ce qui lui apporte une teinte légèrement différente mais ce n’est pas de l’or blanc. Je viens de demander à notre service client de vous contacter afin de mieux comprendre et solutionner ce problème.

Bien cordialement.

Mylène