Avis clients Ocarat

Ravi de mon achat

Très satisfait de mon achat. la montre est vraiment très belle à un prix très intéressant.La possibilité de payer en plusieurs fois sans frais est un plus. Livraison rapide en Chronopost sous 24 h. Bref tout a été parfait pour moi. Merci Ocarat.

Par Arro M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/11/2019

mon experience

produit et Echanges très bien passé.
Seulement 3 étoiles car la chainette de sureté devait être montée sur la chaine (dixit le site) et est arrivée à part.
Je vais devoir me déplacer pour le faire faire avec un coût supplémentaire...à 89 euros la pièce cela aurait pu être fait !

Expérience prouvée le 01/11/2019

Notre service client va vous contacter pour régler votre soucis.

Nous vous présentons nos excuses.

Bien Cordialement

Vincent
[email protected]

chevaliere

Déçue au niveau de la gravure de la bague

Par Gegebuxerolles il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/10/2019

Livraison rapide

Livraison rapide
Suivi sérieux

Par Veroniquenucci il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/10/2019

Parfait, rien à dire. Livraison rapide et conforme ...

Parfait, rien à dire. Livraison rapide et conforme à la commande.

Par Roger G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/10/2019

Bonjour, le suivi du colis n est pas clair sur le site, ...

Bonjour, le suivi du colis n est pas clair sur le site, apres appel dans vos locaux il m as etai dit pas avant le 4 novembre au final recu le coli le 25 octobre. Concernant le produit le coffret sur la photo du site etai en cuir (ou simili cuir) le mien du coup en tissu... La notice du produit n est pas en francais ce qui m as posé probleme pour le reglage de la montre. Certificat d authenticité inexistant ainsi que le document pour la garanti idem. D ailleur si vous pouvez me contact a ce sujet se serai cool. Sinon pour le reste le produit correspond a mes attentes ayant deja essayé le model dans une boutique et g donc réalisé une economie de 70e environ . Voila merci encor pour cette economie réalisé

Par Subso56 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/10/2019

Votre facture Ocarat que vous pourrez trouver sur votre compte client Ocarat fait foi de garanti en cas de défaut de fabrication sur votre montre.

Pour cette marque Italienne il n'y a hélas pas d'autres documents fournis mais notre service client reste à votre disposition pour vous aider dans vos démarches techniques.

Bien Cordialement

Vincent
[email protected]

je suis très content de mon achat

je suis très content de mon achat

Par Braun8881 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/10/2019

Produit de très bonne qualité et en plus, j’ai pu avoir ...

Produit de très bonne qualité et en plus, j’ai pu avoir un conseillé au téléphone qui a pu faire le nécessaire pour que mon article arrive à temps, merci beaucoup pour la disponibilité!

Par Lyon T. il y a 4 ans

nul,nul,nul, nul.

nul,nul,nul, nul.

Par Rezette D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/10/2019

Nous comprenons les désagréments que peuvent causer le changement d'adresse de livraison sur des commandes à très fortes valeurs pour nos clients.

Cependant, la livraison à domicile n'est pas la plus sûre car hélas dans les faits il peut arriver anecdotiquement que les colis soit déposés dans les boites aux lettres sans signature ou remise au voisinage, et nous ne souhaitons pas vous faire prendre ce risque sur ce type de commande.

Nous vous informons cependant qu'il est indiqué dans nos conditions générales de ventes que nous nous gardons le droit de modifier l'adresse de livraison à tout moment pour des raisons de sécurité.

Nous vous prions d'accepter nos excuses et vous remercions, nous l'espérons, de votre compréhension.

Bien Cordialement,

Vincent du Service Client Ocarat

Mon Alliance ???? est magnifique

Mon Alliance ???? est magnifique ???? est surtout largement moins chère et plus rapide qu'en boutique, Ocarat ???? au rdv pour de la qualité et un service client au top

Par Echatons05 il y a 4 ans

Taille correctement et très bon produits

Taille correctement et très bon produits

Par Rlm C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/10/2019

le colis est bien arrivé et correspond à mes attentes ...

le colis est bien arrivé et correspond à mes attentes , mais délai un peu long

Par Wit O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/10/2019

Super service je le recommande

Super service je le recommande

Par Mariejaeger42 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/10/2019

Communication rapide, produit envoyé rapidement gamme ...

Communication rapide, produit envoyé rapidement gamme de produit large et profonde de quoi satisfaire toutes les envies de montres.

Par Lherbret J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/10/2019

Pendentif d'une magnifique finesse sublimé par ces ...

Pendentif d'une magnifique finesse et sublimé par ces éclats de cette magnifique pierre qu'est le diamant.

Par 08 I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019