Avis clients Ocarat

Parfait

Exactement ce que je re cherchais pour une extension de chaîne et y rajouter un petit pendentif dans le dos!!!

Par Prinsouille il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

Livraison rapide, prix compétitif.

Livraison rapide, prix compétitif.

Par 13ayato il y a 4 ans

Livraison très rapide. Travail soigne

Livraison très rapide. Travail soigné

Par Gege1304 il y a 4 ans

Très bonne expérience

Très contente de l'achat. Super qualité, livraison rapide et jolie présentation. Merci

Par Nadolski S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/09/2019

Parfait. Simplement, mais cela n'est sûrement pas de ...

Parfait. Simplement, mais cela n'est sûrement pas de votre ressort, la médaille a été livré directement dans ma boîte aux lettres sans remise contre signature. Tout s'est bien passé mais un souci aurait pu arriver et le litige aurait été compliqué a solutionner...

Par Lecocq H. il y a 4 ans

Envoi rapide.
Très satisfait du produit.
Merci

Par Yneo69 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/09/2019

Très satisfaite des bijoux et services ocarat.

Très satisfaite des bijoux et services ocarat.
Je recommande ce site sans hésiter.

Par Eve99 il y a 4 ans

Bon avis général

Très bien. Rien a dire. Prix intéressant sur le marché, délai plutot rapide. (1 semaine)

Par Jmxavier il y a 4 ans

Parfait

Alliance correspondant à la photo, semble de bonne qualité et reçu dans les délais. Gravure comme convenu, parfait.

Par Lapous2008 il y a 4 ans

Juste top

Conseil, choix, qualité, prix et logistique au top
Je recommande vivement et recommanderai sans hésiter

Par Olivia01 L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/09/2019

mahnique bzgue merci

mahnique bzgue merci

Par Heguiaphal M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/09/2019

Bravo !

Bravo !
Les collections sont originales et le rapport qualité/prix est équilibré .
Je recommande ce site chaleureusement.
Seul petit bémol, le délai d'expédition a été un peu long...

Par Ocogels il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

Révision de mon jugement au sujet de Ocarat

Concernant la commande ayant pour numéro 240115. Après mon message sur ce site et mes explications fournis. Ocarat a repris contact avec moi, et ma proposé un dédommagement pour mes déboires associé a des excuses.
Je change donc mon jugement et mes critiques sur cette société Ocarat, qui est après une erreur et quelques irritations chez moi, elle à fait face à la critique pour avoir une réaction FAIR PLAY et commerçant. Bravo Merci à vous

Par Patrickjund il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/09/2019

À chaque fois satisfaite

À chaque fois satisfaite

Par Billard N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/09/2019

J'ai reçu le certificat d'une autre personne et non ...

J'ai reçu le certificat d'une autre personne et non le mien.

Par Nessreunionsylviane il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/09/2019

A recommander !

Montre arrivée avant la date prévue et reçue pour pouvoir offrir le cadeau à la date anniversaire. Merci

Par Bodin I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

Nous recommandons !

Nous recommandons !
Alliances parfaites, service client à l'écoute, délais respectés, site très bien fait.

Par Deraucourt B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

Je ne suis qu'un numéro et un compte en banque.

Comment dire ... et quel avis donner à cette societe qui ne vous donne des informations que si vous faites l'effort de les appeler.
Bon voici donc mon experience : j'ai passé ma commande le 13 avril 2019. Ma commmande à été validée et mon compte débité.
J'ai reçu ma commande en ... juin 2019 après une relance de ma part en mai.
Comme la montre ne fonctionnait pas je l'ai retournée dés le lendemain.
J'ai reçu un, peut être deux mails, courant juillet m'indiquant que ma montre était en réparation (elle aurait pourtant dû être neuve au départ, non ?) chez le fabriquant.
Depuis ... pas de son, pas d'image.
Aucun retour.
Cela fait 5 mois que j'ai commandé ma montre et que j'ai payé cette société et je n'ai toujours rien.
Si vous avez le temps, beaucoup de temps, si vous avez de la patience, beaucoup de patience et si vous n'attachez aucune importance à la relation client vous pouvez commander sur ce site.

Date d'expérience le 13/04/2019

Votre réclamation a bien été remontée à notre service après vente qui détrompez vous prend votre cas très au sérieux. Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous donner des nouvelles, nous allons rassurez vous insister pour récupérer votre montre. Vous n'avez en effet que trop attendu.

Salutations respectueuses.

Vincent du service client