Avis clients Ocarat

La chaîne de 90 cm achetée est en fait le raccordement ...

La chaîne de 90 cm achetée est en fait le raccordement maladroit de 2 chaînes de 45 cm (avec un métal qui n’est pas de l’or alors que la chaîne est en or.
À éviter absolument

Par Fresse P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Nous allons nous rapprocher du fabricant pour en savoir plus sur ce qu'il s'est passé et sur son mode opératoire qui jusqu'à aujourd'hui n'avait pas connu de tel défaut ni de retour client d'ailleurs sur la longueur que vous nous indiquez.

Bien Cordialement

Bijoux de très mauvaise qualité,

Bijoux de très mauvaise qualité,
Après juste une dizaines d’utilisations en 1 mois, une des mailles s’est brisée dans ma main en mettant la chaîne.

Par Phedreanthony il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez.

L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié même s'il concerne plus le produit, sur lequel nous avons d'ailleurs habituellement pas de retour, que nos services.

Nous vous avons envoyé une explication pour nous faire votre retour produit et n'avons pas reçu  votre chaine à ce jour peut être vous êtes vous absenté en congés.

Merci donc de nous répondre  pour que nous puissions trouver un moyen de vous faire changer d'avis.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

livraison hors du respect client saupoudré de blabla sans éducation de marketing.....

Je me suis fais avoir en me faisant livrer au bout de 3 semaines au lieu de 24h en payant plein pot la livraison la plus rapide..... mais la montre est belle.

Par Mare0 F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

La montre que vous aviez commandé n’était pas en stock le jour de la commande et devait nous être expédié  avant le 25 juin (15 jours ouvrés)

Nous vous avons expédié votre commande  avec de l'avance et grâce au transport express que vous nous avez payé vous l'avez reçu le 24 juin.

Merci par avance de nous répondre  pour que nous puissions trouver un moyen de vous faire changer d'avis.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

La qualité n’est pas au rendez vous

Je donne une seule étoile car j’ai commandé une chevalière qui pour le moment ça bien revanche j’ai également commander une chaîne avec un pendentif et la pierre accroché au pendentif c’est cassé au bout de deux jour alors qu’elle a été porté qu’une seule fois

Par Sarahlucho il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

Nous vous avons envoyé un bon de retour gratuit par mail le 30 juin et nous attendons toujours le retour de votre collier endommagé.

Merci de nous répondre dès que possible pour que nous puissions trouver un moyen de vous faire changer d'avis.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

echanges impersonnels,sur la défensive , complétement ...

echanges impersonnels,sur la défensive , complétement inadaptés pour des amateurs de montres !

Par Dobatjose il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/06/2020

Nous vous prions de croire que le message que vous avez reçu n'a qu'une seule fonction celui de vous expliquer  comment  notre site fonctionne  sur les délais lorsque vous passez  commande.

Nous sommes donc sincèrement désolés si vous l'avez perçu autrement.

Nous espérons malgré tout vous revoir afin de vous faire changer d'avis. Peut-être que les points de fidélité que vous avez gagnés lors de la livraison de votre garde temps vous aideront en ce sens.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Très déçue de mon expérience avec Ocarat. Le colis ...

Très déçue de mon expérience avec Ocarat. Le colis était censé arriver en 24 à 72 heures et je ne l'ai reçu que 12jours plus tard. De plus, le collier n'est pas montré porté sur le site.

Par Lenachaouchi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous attirons votre attention sur le délai indiqué sur notre site au moment du passage de votre commande.

En effet, la chaîne que vous avez choisi est indiqué comme disponible sous 10 jours, soit fabriqué en 10 jours (Ce délai est à prendre en compte en fonction des jours ouvrés).

Lors de votre achat, la date maximale indiquée pour l'expédition était donc  prévue au 15 juin 2020

Cependant notre fournisseur a accéléré sa production et nous avons pu vous l'expédier le 9 juin 2020. Vous avez été livré le 12 juin 2020.

Quant à la photo portée :  en effet Ocarat c'est plus de 60 000 références de bijoux et de montres, il nous est juste impossible d'avoir une photo portée sur l'ensemble des produits étant donné la rotation perpétuelle des collections sans compter les modifications que le fabricant lui même peut apporter ponctuellement sur ses produits.

Nous espérons donc que vous vous raviserez sur cette avis assez sévère qui ne reflète pas la qualité de notre service.

Vincent du Service client Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

C'est la dernière fois que je commande sur ce site. ...

C'est la dernière fois que je commande sur ce site. Manque une piece essentielle sur le bracelet montre.
Je ne peux pas l'utiliser
A fuir

Par Anne L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Nous vous avons demandé le 20 mai par mail suite à votre alerte du 19 mai de nous envoyé une photo du bracelet qui est resté sans suite  depuis.

Nous allons vous relancer ce jour et espérons avoir de vos nouvelles.

Merci de nous répondre  pour que nous puissions trouver un moyen de vous faire changer d'avis.

achat d'un collier 9k

collier cassé 2 jour après vraiment dessus

Par 007diop A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

Votre commande a été livrée le 3 décembre 2019 et vous n'avez pas cherché à nous contacter depuis. La période de 30 jours de rétractation étant dépassée nous ne pouvons plus faire d'échange ni de remboursement, en revanche notre SAV vous reste ouvert si nous pouvons trouver un arrangement pour réparer avec devis votre chaîne si cela est possible.

N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition.

Bien Cordialement

[email protected]
01 42 36 92 07
Par Ocarat Ocarat il y a 4 ans

J'achète une montre pour Noël (commandé le 1er décembre) ...

J'achète une montre pour Noël (commandé le 1er décembre) nous sommes le 20 est toujours pas de montre expédié ! Ils mettent des articles en vente qu'ils n'ont même pas en stocks donc j'aurai jamais ma montre pour Noël et aucun cadeaux à offrir à mon neveu.. Par contre pour prélever sur le compte ça c'est rapide

Par Kellyoth il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

montre conforme mail livré sans le deuxième bracelet ...

montre conforme mail livré sans le deuxième bracelet donc pas trop satisfait.

Par Zimmser il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019

montre soit disant en stock, juste après le paiement ...

montre soit disant en stock, juste après le paiement la montre ne l'ai plus, puis report sur report, toujours pas de montre, et silence radio

Par BEN12140 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/11/2019

Non point de sémantique nous avons juste répondu au fait que vous pensiez que la montre était en stock le jour de votre commande alors que la fiche du produit indiquait clairement qu'il fallait attendre 3 à 4 semaines pour l'obtenir.

Enfin oui nous ne revenons pas sur le fait que vous ayez eu 3 reports nous avançons en transparence avec nos clients quant aux délais que nous donnent nos fournisseurs pour la livraison des produits et nous nous vous renouvelons à nouveau nos excuses à ce sujet.

Bien cordialement

Vincent du service client Ocarat.
Par Ocarat Ocarat il y a 4 ans
, on est d’accord,vous annonciez bien une date de livraison à la commande on fait de la sementique, j’en suis à 3 reports déjà
Par BEN12140 il y a 4 ans

Votre montre n'était pas en stock le jour de votre commande et était indiquée en expédition de nos bureaux parisiens sous 21 jours ouvrés.

Néanmoins nous vous prions de nous excuser car notre fournisseur a en effet pris du retard sur ce modèle très demandé et il est vrai que nous avons du prioriser des commandes bien antérieures à la vôtre.

Nous recevrons finalement votre commande le 19 novembre pour l'expédier aussitôt et nous vous renouvelons a nouveau nos excuses pour ce retard imprévu.

Bien cordialement

Vincent du service client Ocarat.

nul,nul,nul, nul.

nul,nul,nul, nul.

Par Rezette D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/10/2019

Nous comprenons les désagréments que peuvent causer le changement d'adresse de livraison sur des commandes à très fortes valeurs pour nos clients.

Cependant, la livraison à domicile n'est pas la plus sûre car hélas dans les faits il peut arriver anecdotiquement que les colis soit déposés dans les boites aux lettres sans signature ou remise au voisinage, et nous ne souhaitons pas vous faire prendre ce risque sur ce type de commande.

Nous vous informons cependant qu'il est indiqué dans nos conditions générales de ventes que nous nous gardons le droit de modifier l'adresse de livraison à tout moment pour des raisons de sécurité.

Nous vous prions d'accepter nos excuses et vous remercions, nous l'espérons, de votre compréhension.

Bien Cordialement,

Vincent du Service Client Ocarat
01 42 36 92 07
Par Ocarat Ocarat il y a 4 ans

Je ne suis qu'un numéro et un compte en banque.

Comment dire ... et quel avis donner à cette societe qui ne vous donne des informations que si vous faites l'effort de les appeler.
Bon voici donc mon experience : j'ai passé ma commande le 13 avril 2019. Ma commmande à été validée et mon compte débité.
J'ai reçu ma commande en ... juin 2019 après une relance de ma part en mai.
Comme la montre ne fonctionnait pas je l'ai retournée dés le lendemain.
J'ai reçu un, peut être deux mails, courant juillet m'indiquant que ma montre était en réparation (elle aurait pourtant dû être neuve au départ, non ?) chez le fabriquant.
Depuis ... pas de son, pas d'image.
Aucun retour.
Cela fait 5 mois que j'ai commandé ma montre et que j'ai payé cette société et je n'ai toujours rien.
Si vous avez le temps, beaucoup de temps, si vous avez de la patience, beaucoup de patience et si vous n'attachez aucune importance à la relation client vous pouvez commander sur ce site.

Date d'expérience le 13/04/2019

Votre réclamation a bien été remontée à notre service après vente qui détrompez vous prend votre cas très au sérieux. Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous donner des nouvelles, nous allons rassurez vous insister pour récupérer votre montre. Vous n'avez en effet que trop attendu.

Salutations respectueuses.

Par Ocarat Ocarat il y a 4 ans

Mauvaise expérience, ne sera certainement pas renouvelée ...

Mauvaise expérience, ne sera certainement pas renouvelée Car pas de réponse de OCARAT a une question posé lors de la commande. pas prix en compte mon adresse de livraison et a livre en dépôt a un bureau de poste à 25 km de mon domicile

Par Patrickjund il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

Comme le stipule nos conditions générales de vente nous nous réservons le droit de modifier pour les colis à fortes valeurs la destination d'une commande. En effet pour des raisons de sécurité, afin de limiter le nombre de manutentions sur le colis et de pouvoir constater devant un guichetier de la Poste tout endommagement qu'aurait pu subir l'emballage pendant le transport, nous préférons pour le bien commun envoyer en bureau de poste. Ce n'est pas votre première commande chez nous et vous avez déjà expérimenter ce type de livraison.

Néanmoins nous vous prions de nous excuser de ne pas vous l'avoir rappelé pour votre seconde commande chez Ocarat, alors que nous l'avions effectivement fait pour la première en 2018.

Notre service client reviendra vers vous à ce sujet au plus vite.

Par Ocarat Ocarat il y a 4 ans

la montre achetée ne fonctionne pas et la personne ...

la montre achetée ne fonctionne pas et la personne que nous avons eu téléphone pour connaître la marche à suivre , très désagréable
C'était un cadeau d'anniversaire .... notre fils est très déçu et nous ne pouvons pas lui dire quand il aura une montre
Il faut attendre 2 jours pour recevoir un bon de retour ! inadmissible !!!!!

Par bocherfamily3818 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/08/2019

Vous avez commandé le 18 août un produit disponible en 15 jours ouvrés (devant arriver le 6 septembre) pour l'anniversaire de votre fils le 28 août. Nous avons fait le maximum pour vous envoyer votre montre dans les temps puisqu'elle est partie le 26 et vous l'avez reçu pour le jour J.

Hélas votre montre semble avoir un problème de fonctionnement et vous nous en avez fait part 2 jours après l'événement demandant un bon de retour le samedi 31 août. Nous vous avons répondu que cela serait fait dès le lundi suivant et ne pouvait être fait sur l'instant car seul le magasin et le service client reste ouvert le weekend. Ocarat est une PME française qui se plie en 4 pour ses clients et veille à leur bien être du mieux qu'il peut, hélas (et heureusement peut être) nous n'avons pas la dimension de certains géants américains et ne pouvons en effet à ce jour offrir leur niveau de service. Néanmoins, nous restons humains et à votre écoute. Nous vous prions donc de croire en nos sincères excuses si vous avez le sentiment d'avoir été mal accueilli ce samedi.

Ce matin à 9h51 nous avons fait partir votre bon de retour vous le recevrez dans la journée.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément, et nous essaierons de traiter au mieux le suivi de votre SAV auprès de la marque visée.

Responsable du service client Ocarat

Mecontent

Très déçu par le manque de suivi et d informations ... commande passée le 12/04 produit indiqué comme disponible en 48h 7 jours. On m indique alors que la réception de celui ci se fera chez Ocarat le 15/05 el le demandant si je maintien la commande, vu le délai encore acceptable je maintiens celle-ci. Le 13/05 je demande un point on m indique alors que la réception est toujours prévus le 15/05 à Paris et sera ensuite adressé à mon adresse. Aujourd hui sans nouvelle je demande ou en ai la livraison on m indique alors une rupture jusqu’en Août...alors que le produit est toujours livrable en 48h - 7jours sur le site cela ne dérange personne . Je demande donc remboursement qui lui se fera dans 7 à 15 jours .... très mécontent de Ocarat par ce manque de suivi, d informations et de réactivité ... plus jamais pour moi la commande part chez un concurrent

Par Olive76 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés que vous ayez subi ce manque de communication entre la marque et nous même. Sachez que nous avons mis notre site à jour et que nous avons averti notre partenaire de facilité de paiement de vous rembourser le plus rapidement possible.

Encore toutes nos excuses.

Manon du service client Ocarat
Par Pairin G. il y a 4 ans

Nul pas le bon collier très déçu ne recommande plus ...

Nul pas le bon collier très déçu ne recommande plus sur ce site

Par Costa D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/04/2019

Nous sommes étonnés que vous n'ayez pas cherché à nous contacter, s'il s'agit bien d'une erreur, nous ferons tout pour la réparer.

Nous restons à votre disposition.

[email protected]

Par Pairin G. il y a 4 ans

Pas de nouvelles de ma commande tac 25

J’ai passé commande depuis le 26 février et j’ai juste reçu un mail disant que ma commande a été expédiée. Depuis lors pas de nouvelles. Mes nombreux mails restent sans réponse. J’ai même adressé un mail pour des précisions supplémentaires sur l’adresse mais rien. Je commence à avoir l’impredisons qu’il s’agit d’une arnaque. Mon numéro de commande est 10893. Merci

Par Vampirus il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Merci de nous contacter au plus vite au 01 42 36 92 07 nous n'arrivons ni à vous identifier ni à retrouver votre numéro de commande ce dernier devant comporter nécessairement 6 chiffres.

Par Pairin G. il y a 5 ans

Stocks trompeurs. Articles jamais livré.

Des articles soit disant en stock mais jamais expédiés. Voilà plus de 2 mois qu'on attend une bague, soit disant en rupture de stock chez le fournisseur (Flibustier), mais qui étrangement est en stock sur le site du fournisseur dans la taille désirée. On nous annonce à chaque fois un nouveau délai de livraison, qui a chaque fois n'est pas respecté. Evidemment, la CB est débitée à la commande et non à l'expédition. Je vais déposer une plainte et demander un remboursement avec intérêts au taux en vigueur. A éviter. Des voleurs!

Date d'expérience le 04/03/2019

Nous sommes désolés de votre déception. En toute transparence, nous arrêtons suite à de nombreux retards de livraison cette marque qui comme vous l'avez justement remarqué semble hélas favoriser les stocks sur son site

Notre service client reste disponible pour vous accompagner dans votre demande de remboursement au plus vite.

Par Pairin G. il y a 5 ans

Bravo, je l'ai payé il y a moins de 15 jours 219 € ...

Bravo, je l'ai payé il y a moins de 15 jours 219 € chez vous et là elle est à 167 €

Par Jfballester il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/02/2019
Le service client m'a contacté et bonne nouvelle, il me rembourse la différence de prix !
Donc je rectifie ma note (mise sous le cout de la colère) qui passe de 1 étoile à 5 !
Merci encore pour votre geste commercial qui prouve le sérieux d' Ocarat !
Par Jfballester il y a 5 ans

En effet , Seiko nous a proposé une nouvelle offre tarifaire sur cette montre. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter directement, notre service client saura vous accueillir au mieux.

Nous vous contacterons dans la journée.

Sincères salutations