Avis clients Oney

Bonjours j'ai souscrit a la carte b+ de boulanger , ...

Bonjours j'ai souscrit a la carte b+ de boulanger , j'aimerai savoir combien de temps faut-il pour la recevoir.

Date d'expérience le 17/05/2021

Bonjour Ayoub,

Je vous remercie d'avoir choisi nos produits !

Le délai de réception de la carte B+ est d'environ une dizaine de  jours.

Nous restons à votre disposition et à votre écoute si besoin, n'hésitez pas !

Je vous souhaite une très belle journée !

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour, j’ai essayé de passé deux commande via back ...

Bonjour, j’ai essayé de passé deux commande via back market avec un paiement oney, mes deux commandes on était annulé comment ça se fait ?
Et est-ce qu’il est possible que je reçoive mon argent plus rapidement cette fois ci ? J’ai attendus 2 semaine la première fois et j’ai pas forcément envie que ça se reproduise si possible

Par Anouex il y a 2 ans

Bonjour Bryan,

Je constate sur votre dossier que nous avons accepté votre demande de financement en date du 14 mai 2021 et avons reçu l'annulation de celui-ci par le commerçant. Afin d'avoir la raison de l'annulation de votre commande, je vous invite à contacter le commerçant, en effet, nous ne sommes pas responsable de cette annulation.

Nous avons effectué le remboursement de votre apport le 17 mai 2021 (ce jour), vous recevrez celui-ci dans un délai de 10 jours ouvrés maximum :)

Je reste à votre écoute,

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour, j’ai commander un iPhone X en 4 fois avec ...

Bonjour, j’ai commander un iPhone X en 4 fois avec Oney.
J’ai commander , jusqu’à la tout va bien , jai étais débiter de 89euro, mais quand je vais dans mon histoire de commande , rien.
Je n’ai pas reçus de mails de confirmation, que sa soit de back market ou Oney,ny de suivis rien.Par contre j’ai belle est bien étais débiter.
Mon mail: [email protected]

Par Tiffany il y a 2 ans

Bonjour Tiffany,

Nous avons donné notre accord concernant votre demande de financement chez Backmarket. Nous sommes en attente de leur retour pour la mise en place de celui-ci.

Le montant de 87.86 euros que vous visualisez correspond à une demande d'autorisation et non à un prélèvement.

Vous serez prélevée uniquement après la confirmation de Back Market.

Je reste à votre disposition si besoin.

resiliation carte sans preavis malgre 15 ans de paiement comptant sans incident

Vous etes tres mauvais dans la relation clientele !
vous m avez resilié ma cate Oney qui fonctionnait depuis des anées (EGG auparavant)
SANS PREAVIS ..
j ai appelé et on m a simplement dit dit que cete carte n etait plus commercialisée !!
au diable l historique depuis des années !!
je ne manquerait pas de le faire savoir !
salutations

Par Marcoià- il y a 2 ans

Bonjour Marcoià-,

Je suis très étonnée de lire votre commentaire.

Les anciennes cartes EGG ne sont effectivement, à l'heure actuelle, plus commercialisées mais nous avons pris un maximum de précautions afin d'avertir l'ensemble de nos clients concernés le plus tôt possible.

Une offre de remplacement a également été proposée en début d'année pour vous permettre de bénéficier d'une nouvelle carte à des conditions très avantageuses.

Nous avons mis en place une ligne spécifique pour les clients dans votre situation pour une prise en charge plus efficace.

Je vous invite à contacter nos conseillers au 0800 00 66 39 (service et appel gratuit du Lundi au Vendredi de 9h à 17h) afin de faire le point sur cette offre réservée aux anciens porteurs de carte EGG.

Bonne journée et à bientôt j'espère !

Par Oney Oney il y a 2 ans

Le 20 avril 2021, je décide de m'acheter un canapé ...

Le 20 avril 2021, je décide de m'acheter un canapé en ligne sur habitat.fr comme toutes les boutiques sont fermées. Je vois que ces derniers proposent un paiement en 3 fois. le canapé posada vaut 2383,20 euros avec les frais de livraison de 150 euros donc j'aurai des prélèvements de 811 euros par mois. Je valide, Oney refuse de me financer puis deux jour plus tard me prélèvent sans mail de leur part, je téléphone à Habitat qui me dit ne plus travailler avec Oney et que eux n'ont plus rien a voir avec ce problème. Je commence a me sentir piégée. je téléphone à Oney qui me dit que de leur coté je n'ai aucun dossier chez eux en cours puisque mon dossier a été refusé en me disant de faire un autre mode de paiement. Et je suis prélevée le 22 avril soit 2 jours plus tard de 811 euros alors qu'il n y a aucune commande de canapé chez habitat. Aujourd'hui, toujours pas remboursée, j ai reçu de Oney un mail m'annonçant que je serai prélevée le 22 de ce mois de mai de 811 euros et au mois de juin également. Vraiment je suis dégoutée. j'ai retéléphoné à habitat, il faut à présent que je fasse un mail pour expliquer mon problème au service de gestion puis je téléphone à Oney dans la foulée, l opératrice même pas aimable me dit que c'est Habitat cette fois qui doit les contacter, eux ne peuvent rien faire. je vous déconseille donc vous futurs acheteurs de vouloir payer avec Oney car c'est l'arnaque, impossible de les arrêter alors qu'ils ont refusé ma demande de paiement en 3 fois, à la base. Franchement, c'est donc une grande arnaque impossible à arrêter et pas de canapé commandé!

Par Laetitia il y a 2 ans

Bonjour Laetitia,

Après vérification, le financement pour Habitat.fr a bien été validé par le commerçant.

Si vous n'avez pas reçu la commande, il faut contacter le commerçant qui pourra faire l'annulation et nous en informer afin que nous puissions vous rembourser car nous n'avons pas l'accès aux commandes.

Vous pouvez contacter le service 3x4x cb au 3670 touche 1, afin de voir directement avec un conseiller qui pourra éventuellement contacter directement le commerçant afin d'obtenir les informations de cette annulation.

Une fois l'annulation validée, nous procéderons au remboursement et à l'annulation des prochains prélèvements.

Je reste à votre disposition si besoin,

Je vous souhaite une belle journée,

Dany

Bonjour Laetitia,

Je vous informe que la mise en place d'un financement est effectué seulement après avoir reçu la confirmation du commerçant.

A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu d'annulation.

Je vous adresse en DM le numéro de commande que nous avons afin que vous puissiez le fournir à notre partenaire Habitat.fr.

Je reste à votre disposition si besoin.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Choisir le jour du prélèvement des mensualités

Je souhaite acheter une console de jeux en 4 fois sans frais et j'aimerais savoir s'il est possible de décider du jour des prélèvements des 4 mensualités.

Date d'expérience le 14/05/2021

Bonjour Choji,

Vous aussi vous voulez acheter la PS5 :)

Tout d'abord pour ce qui est des frais, sachez qu'il sont soit offert par le commerçant ou alors c'est à vous de les régler.

Les dates ne peuvent être changées mais le prélèvement ce fait toujours à la date d'anniversaire.

Exemple : Si vous faite un financement aujourd'hui vous aurez des prélèvements pour les 14 des mois suivants.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informaiton.

Simon

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour, ma carte oney est bloquée portant j'ai payé ...

Bonjour, ma carte oney est bloquée portant j'ai payé la mensualités avant que ma banque ne vous envoie le rejet
Car votre collègue m'avait dit de revenir le lendemain pour le paiement car elle. N'avait pas le retour de ma banque
Je suis très déçu

Par Mimimi35 il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2021
Je suis désolé vous avez prélevé 2000 Euros sur mon compte le 3 mai sans problème
J'ai appelé le 6 pour payer l'autre mensualité par carte bancaire
Malgré sa vous bloquer ma carte bancaire
Si vous avez pu prélevé 2000 euros se 3 mai sans problème c'est pas pour 54 euros que vous allez bloquer ma carte bancaire
Car je vous ai montré ma bonne foi en vous appellent avant le retour de ma banque
Je pense que vous devriez faire la différence entre les personnes à risques ou pas
Très déçu ????
Par Mimimi35 il y a 2 ans

Bonjour Mimimi35,

Je constate que nous avons eu un rejet de la part de votre banque pour votre mensualité du mois de mai 2021.

Suite à cet incident de paiement, nous avons du procéder au blocage de votre carte et j'en suis sincèrement désolé.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions,

Par Oney Oney il y a 2 ans

compte résilie sans prévenir alors que je suis client ...

compte résilie sans prévenir alors que je suis client depuis au moins 10 ans = problèmes avec les prélèvements de mes fournisseurs donc problèmes avec mes fournisseurs et quand j'ai appelle le service client on m'a répondu que Oney fermait ses services et que j’avais reçu des mails pour me le signaler ce qui est complétement faux

Par loukun il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2021

L'information est visible sur les relevés depuis mars 2020. Nous avons anticipé l'annonce pour éviter ce type de situation.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Par Oney Oney il y a 2 ans
une annonce par mail comme affirmé par le service client aurait été mieux qu'une annonce dans l'espace client ou je ne vais pas car je regarde mon activité et pas les messages
Par loukun il y a 2 ans

Votre carte a été résiliée en date du 15 avril 2021 :comme tous les clients porteur de ce carte Nous vous en avons informé via votre espace client.

Comme beaucoup d'entreprises, Oney se réinvente ! C'est pourquoi, nous avons décidé de stopper certains de nos produits et d’en élaborer de nouveaux.

Si vous le souhaitez vous pouvez effectuer une demande de carte Visa Premier (sous réserve d'acceptation par Oney) la cotisation vous sera offerte.

Estelle.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Je ne comprend pas je ne peux toujours pas faire de paiement en 3 fois sur le site de vos partenaires. Alors j’en ai toujours fais.
J’ai contacté vos service qui m’on confirmé qu’il n’y avait aucun problème. J’ai contacté ma banque pareil aucun problème.
J’aimerais une réponse à ma demande svp.
Merci

Date d'expérience le 10/05/2021

Bonjour Samia,

L' établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision en matière d'octroi de crédit.

Par conséquent, je suis au regret de ne pouvoir vous communiquer le motif du refus.

Cordialmeent.

Bonjour Samia,

Cordialmeent.

Ref: 2325620

Je pense que mon prélèvement du 06 n'est pas passer alors que j'ai de l'argent pour payer. J'arrive pas à joindre le service client qui en plus est payant merci de m'aider.

Par Fatis69 il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/05/2021

J’ai reçu aujourd’hui un impayé alors que mon compte ...

J’ai reçu aujourd’hui un impayé alors que mon compte est bien viable je ne comprend pas, je n’ai pas mon mot de passe et pour le renouveler c’est par courrier ce qui prendra du temps

Date d'expérience le 06/05/2021

Bonjour Khira,

Je vous confirme que votre banque a rejeté la mensualité.

Pour régulariser, 2 solutions :

- Soit via votre espace client. Vous devez taper votre adresse mail et votre mot de passe. Cliquez sur "mot de passe oublié" si besoin, dans ce cas vous recevrez un mail pour le réinitialiser.

- Soit par téléphone au 09 69 39 44 39 (service gratuit + prix appel)

Par Oney Oney il y a 2 ans

Jaimerais savoir ou est viré le virement + alors que ...

Jaimerais savoir ou est viré le virement + alors que je n'ai pas de carte oney seulement une carte en relief avec laquel je paye souvent en 3× ou 4× sachant que mon virement + a ete accordé ... merci

Par Malena123 il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2021

Bonjour Malena123,

Un virement + est envoyé directement sur votre compte bancaire, il n'est pas nécessaire de détenir une carte associée à votre compte Oney pour pouvoir en bénéficier.

Je vous invite à vérifier la bonne réception de votre virement + et à revenir vers nous si nécessaire.

Remboursement non reçu

J’ai annulé mes commandes sur aliexpress et Ca fait plus de 2 semaines que Je n’ai pas encore reçu mes remboursements de la part de Oney. J’ai appelé le service client mais aucune réponse!!!

Date d'expérience le 05/05/2021

Je viens de retrouver votre compte.

Vos remboursements de 55,36 euros et 43,76 euros ont été émis le 04 mai, vous devriez les avoir à disposition sur votre compte bancaire.

Si ce n'est pas encore le cas, cela ne va pas tarder.

Concernant les suivis de prélèvements, je vous invite à consulter les messages indésirables / spams de votre boite mail.

Par Oney Oney il y a 2 ans
J’ai aucune référence, quand j’ai passé les commandes sur aliexpress j’ai choisi Oney paiement 3x 4x , les commandes sont passés et Oney a prélèvé de compte sans mail de confirmation, rien de tout
Par Bimpe il y a 2 ans

Bonjour Bimpe,

Je vous propose de nous transmettre les références de votre compte en privé afin de vérifier ensemble l'état de votre remboursement.

A trés vite

Par Oney Oney il y a 2 ans

Je ne comprends pas ne peux toujours pas faire de règlement en 3 fois sans alors que l’on m’a dit que tout serait rétabli le 19 avril 21.

Date d'expérience le 05/05/2021
J’ai contacter vos services et ils m’ont confirmé qu’il n’y avait aucune problème. J’ai contacter ma banque également pareil, il n’y a aucun problème. J’ai toujours fais des paiements en 3 fois sur le site de votre partenaire.
Je ne comprends pas
Par Samia il y a 2 ans

Bonjour Samia

Si un refus vous a été notifié pour une demande de paiement en plusieurs fois par carte bancaire par exemple, c'est que nos critères actuels ne permettent pas d'y donner une suite favorable. Il faudra retenter éventuellement ultérieurement.

Belle journée

Julie

Par Oney Oney il y a 2 ans

J'ai commander avec oney en 4x sans frais, pas de ...

J'ai commander avec oney en 4x sans frais, pas de mail de confirmation rien..pas de prélèvement sur le compte, alors je me demande si je dois le refaire ou si je dois attendre ...

Par Eloise il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

Vous pouvez retenter en toute confiance ;)

Si vous avez un doute, une interrogation ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part :)

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merci de votre réponse ainsi que de la rapidité.
Je me doutais mais j'en ateaitbpzs sur et j'avais peur de faire une double commande.
Par Eloise il y a 2 ans

Bonjour Eloise,

Il semblerait que votre demande de financement n'a pas abouti auprès du commerçant ce pourquoi vous n'avez pas reçu de mail de confirmation et de prélèvement.

A titre d'information, je n'ai trouvé aucun dossier à votre nom avec votre adresse mail.

Si vous avez utilisé une autre adresse mail, je vous invite à me la communiquer par message privé afin que je puisse rechercher un éventuel dossier.

Je reste à votre écoute,

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour j'ai passé une commande ce soir mais au moment ...

Bonjour j'ai passé une commande ce soir mais au moment de la validation la commande dis carte invalide je l'ai fait 3 fois je ne veux pas avoir 90 €x3 sur le dos !!!!

Par Charlène il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2021

Bonjour Charlène,

Si votre paiement a été refusé,  soyez rassurée, vous n'aurez pas de débit.

Vous pouvez simplement avoir une provision qui sera

redressée par votre banque dans ses délais habituels de traitement.

Si vous avez fait plusieurs tentatives, vous pouvez avoir plusieurs provisions.

Emilie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Demande urgente d’augmentation du plafond Virement + non restée sans retour

Bonjour, je suis actuellement client chez Oney.
J’ai contacté vendredi 23 avril 2021 le service client afin de connaître les modalités pour augmenter le plafond de mon virement + car j’ai rencontré un imprévu ce mois-ci et j’aurais eu besoin d’une « petite aide financière » si on peut dire ça comme ça ...
Je tombe sur un conseiller qui m’explique la démarche à suivre, donc envoi d’un mail en expliquant mon souhait, et que par la suite, un conseiller me recontactera pour m’informer de ce qui pourrait m’être proposé en fonction de mes revenus afin de mettre en place un nouveau plafond et ainsi répondre à ma demande.
Jusqu’à hier mercredi, aucun retour de la part d’Oney ( ce qui me semble être un délai assez long pour une demande de ce type ).
Je décide donc aujourd’hui de les recontacter pour savoir où en était ma demande et, la conseillère que j’ai au bout du fil qui me répond : « ah ben c’est normal Monsieur vous n’êtes pas éligible à une augmentation vous êtes déjà au max de ce qu’on peut vous proposez par rapport à vos revenus ! » je précise qu’actuellement j’avais 1200€ de disponible que j’ai déjà utilisé, que mes revenus sont au dessus du smic par mois et que je n’ai aucun crédit si ce n’est les 3 petits que j’ai chez eux qui font en tout et pour tout 117€ / mois ....
Je vous laisse imaginer du coup mon taux d’endettement loin du plafond maximum qui est autorisé par la législation !! )
Voilà la réponse aberrante qui m’a été apportée par cette société d’amateur ( pour rester poli ).
Et en guise, ils m’ont fait perdre 1 semaine et surtout, si vous ne perdez pas du temps à les rappelez sur leur numéro surtaxé, jamais ils ne vous répondront à votre demande ( à priori ce doit être une perte de temps, donc d’argent pour eux ).
Et comme me l’a si bien dit la conseillère au bout du fil : « vous n’êtes pas éligible Monsieur ils ne vous répondront pas !! Je vous dis comment ils fonctionnent !! »
Merci Oney de proposer un service aussi catastrophique ( pour rester poli encore une fois !! ) aucun respect pour vos clients, surtout les plus corrects ( je précise, je n’ai à ce jour, aucun impayé, retard ou report concernant mes micro crédits chez eux !! )
A FUIR À TOUT PRIX, DES QUE JE PEUX JE SOLDE TOUT ET JE ME CASSE !!

Date d'expérience le 29/04/2021

Bonjour Romainlej69,

Je ne constate aucun dysfonctionnement.

Toutefois, si vous êtes éligible à une augmentation de plafond et que la demande n'aboutit pas depuis votre espace client, vous devez contacter directement le Service Clients au 0825 28 29 30.

Bonne soirée

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Le demande d'augmentation et complètement buggé, cela fait au moins 3 mois que je suis éligible à une augmentation mais lorsque je remplis les infos pour signer électroniquement puis valider j'ai le message"la page n'existe plus" ..
Que ce soit donc sur l'App ou via navigateur impossible d'augmenter .
Par Romainlej69 il y a 2 ans

Bonjour Jonathan,

Vous nous avez fait part de votre mécontentement, je comprends tout à fait votre contrariété.

Tous nos conseillers sont formés en continu et très impliqués sur la qualité de traitement pour nos clients.
Cette situation que vous décrivez ne reflète vraiment pas notre niveau d’exigence, notre investissement et travail quotidien.
Je transmets votre réclamation à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise.

En réponse à votre demande, je vous confirme que votre compte ne permet de demander une augmentation de votre crédit renouvelable pour l’instant et j'en suis sincèrement désolée.

Rien n’est perdu…

Sachez que les dossiers de nos clients sont révisés automatiquement chaque mois.
Lorsque vous pourrez prétendre à une augmentation, l’information s’affichera :
- sur votre Espace Client sur oney.fr ou l'appli Oney, partie « Crédit renouvelable auquel la carte est associée », « Et jusqu'à X € sur simple demande »,
- sur votre relevé de compte grâce à la mention "Et sur demande jusqu'à" situé sous "DISPONIBLE".

Bonne journée

Stéphanie

Bonjour, ayant acheter un ordinateur portable chez ... [Résolu]

Bonjour, ayant acheter un ordinateur portable chez boulanger, j'ai opter pour le paiement en trois avec la premier date au 01/04 le prochain prélèvement devait se faire le 01/05. Surprise le 27/04 je reçois une notification qui dit qu'un prélèvement de Oney a était refuser à cause du plafond qui ne me permets pas de payé la somme demandée vu que j'ai déjà dans le même mois payé la premier échéance ! , ce que je n'avais pas anticipé.... le prochains prélèvement était inscrit au 1 mai, mon plafond aurait été renouveler. J'ai donc penser à un bug et le 28/04 rebelotte, j'ai contacter le service client aucune personne pour me répondre service surchargé... j'ai donc appelé ma banque pour augmenter mon plafond et je me retrouver avec des frais de refus de transactions a payé alors que c'est pas faute. Étant étudiant cela me mets dans des conditions d'autant plus difficile.... premier et dernière fois que j'utilise se service avec des dates de prélèvement mensongères.

Date d'expérience le 29/04/2021

Bonjour Fatima

les délai moyen est de 2 à 5 jours pour la réception d'un virement.

Bonne après-midi

Vincent

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour j'ai fais une demande de virement + hier matin celui-ci a été accepté et le virement est partie depuis le 29.04.2021 quant est-ce que les fonds arriverons sur mon compte s'il vous plaît merci .
Par Fatima il y a 3 ans
Bonjour j'ai fais une demande de virement + hier matin ma demande a été acceptée le virement a été envoyé hier quant es que je vais avoir les fonds sur mon compte ? Merci.
Par Fatima il y a 3 ans

Je comprends votre étonnement.
Dans la pratique, les pré-demandes d'autorisations sont lancées avant la date prévue sur le réseau bancaire. Elles ont pour but de prévenir votre banque. Tous les paiements programmés fonctionnent de la sorte.
Cependant, certaines banques n'attendent pas la date prévue pour présenter la demande d'autorisation.
Seule votre banque peut intervenir sur ce litige.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cela fait maintenant 10 jours que j'ai envoyé mon dossier pour la carte Visa Auchan bien sûr j'y ai joint tous les justificatifs y compris chèque annuler.
Ce matin je reçois un mail en me disant ils sont toujours en attente de mes justificatifs je trouve ça vraiment pas sérieux et cela me met en colère.
En plus et le plus marrant dans tout ça c'est que je suis déjà client et bénéficiaire de la carte boulanger + cela devrait être tellement plus pratique et plus facile quand nous sommes deja client d'une filière oney.
Veuillez trouver ci joint mon numero dossier pour accélérer ma demande et réception de ma carte svp merci.

Par Serhat il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

Bonjour Serhat,

Je tiens à vous rassurer, nous avons bien réceptionné votre dossier. Il sera étudié très prochainement.

Nos équipes mettent actuellement tout en oeuvre afin de répondre à l'ensemble de nos clients et ce, dans les meilleurs délais.

Enfin, dans un soucis de protection de vos données personnelles, je vous invite à modifier votre commentaire et à supprimer votre identifiant.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Service client Oney bank NUL !!!

Après avoir effectué un achat en 5x sans frais avec Oney bank chez boulanger en novembre 2020 je m’aperçois que mes informations de coordonnés bancaires ne sont plus à jour.
J’appelle donc le service client pour effectuer le changement (car sur l’application impossible) je tombe sur une personne qui me répond que ce n’est pas possible carte ils ne prennent pas les comptes nickel alors soit je veux bien le concevoir mais comment faire ? Mon ancien compte HSBC est en cours de fermeture et mon nouveau compte nickel ce n’est pas possible.
On me répond qu’il faut que j’appelle tous les débuts de mois le service pour payer au téléphone (oui car sur l’application on ne peut pas payer en ligne c’est toujours en maintenance).
Très bien le mois d’après Oney bank passe encore sur mon ancien compte qui celui ci est toujours en cours de fermeture j’appelle le service client et la on m’informe qu’il est possible d’enregistrer les comptes nickel maintenant, parfait nous effectuons toutes les modifications au téléphone.
Je vous laisse deviner le mois d’après ils passent encore sur mon ancien compte et ceux encore jusqu’aujourd’hui .....!
Ils m’empêchent de pouvoir clôturer mon compte HSBC par leur incompétence et en plus de ça j’ai des retards de paiements (ma banque rejette tous les prélèvements) et des frais de prélèvement rejetés.
Mais faites votre boulot !!!
Non c’est tellement mieux de parler avec les collègues sur la plate-forme.
Ah oui mauvaise expérience à ce niveau là aussi j’appelle le 09 69 32 75 02 ça décroche j’entends toutes les conversations (language local) pendant plus de 3 minutes et cela pour mes 5 appels consécutifs bravo le sérieux !!!
À ce jour mon problème n’est toujours pas résolu et ce n’est pas faute d’avoir appelé pour arranger la situation.
Service client Oney bank NUL !

Par Claire il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/04/2021