Avis clients Oney

J'ai reçu ma carte visa auchan aujourd'hui , et j'en suis ravi.
Toutefois , je n'arrive pas à effectuer de retrait à crédit ( j'ai essayé à un dab credit mutuel et société générale ) ça ne fonctionne pas et je n'arrive également pad à effectuer un virement sur mon compte ( ce qui est urgent ) alors que je dispose de 800 euros en virement +.
Quelqu'un peut t'il m'éclairer ?

Date d'expérience le 23/04/2021

Je vous informe que le disponible de 100 euros fonctionne sous une semaine et non un mois. Ainsi, vous pouvez effectuer des retraits jusqu'à 100 euros par semaine.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Merci pour votre réponse !
Est t'il possible d'augmenter la capacité de retrait de la carte ?
J'ai vu que le retrait comptant était de 100 euros , alors que j'avais demandé un retrait mensuel comptant de 400 euros

Bonjour Thomas,

le disponible Virement+ et le retrait d'argent liquide à crédit ne sont disponibles qu'à l'issue d'un mois après l'ouverture de votre compte.

Bonne journée.

Par Oney Oney il y a 3 ans

J'attend toujours ma carte bancaire visa auchan !

J'attend toujours ma carte bancaire visa auchan !
J'ai bien reçu le code la semaine dernière, et depuis j'attend la réception de ma carte qui n'arrive pas .
Déjà le traitement de mon dossier à mit 2 mois avant d'avoir une réponse définitive , et impossible de parler à un conseiller au téléphone.

Super !

Je vous en prie, Laure

J'ai recu le mail ! Merci beaucoup
Bonjour !
Merci mais je ne trouve pas pu sont les messages privé !
Je n'ai rien trouvé dans le mail
Par Thomas il y a 3 ans

Je vous ai répondu en message privé quant à l'expédition du code et de la carte.

Bonne fin d'après-midi,

Laure

Par Oney Oney il y a 3 ans

bonjour vous etes vraiment des escroc vous m avai prelever ...

bonjour vous etes vraiment des escroc vous m avai prelever 2 moi de suite des frais de rejet de 59e (sois disant 4 foi sans frais) en pretexant un incident de paieét de ma part pourtant mon compte courant et bien aprovisioner et ma banque n a aucune de vos sois disant incident de paiement jai essayer de vois contacter pour expliquer la situation mais je suis confronter a des personne qui ne veule rien comprendre
donc je suis dans l obligation de deposer une plainte contre vous pour me faire entendre cars ces vraiment de l escrocrerie pur et dur

Date d'expérience le 22/04/2021

Je vous envoie la réponse aussi par mail.

Par Oney Oney il y a 3 ans
non je nen ai pas eu connaiscance
Par Sam il y a 3 ans

Quelle est votre question ?

Une réponse vous a été apportée par message privé. Avez vous pu en prendre connaissance ?

??
Par Sam il y a 3 ans

Je suis navrée de cette expérience. Je souhaiterai que l'on puisse trouver ensemble une solution. Pour cela, je vous invite à me transmettre votre identifiant en message privé. Merci,

Laure

Afficher plus de commentaires

je voulais juste partager avec les personnes satisfaites, ...

je voulais juste partager avec les personnes satisfaites, merci oney, mes enfants sont ravis suite à l'achat de leur vélo ...et moi-même J'ai pu me faire plaisir . Je trouve leur concept très bien. Très bon contact par mail avec réponses immédiates. Encore merci.

Par Stephanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2021

Merci à vous pour l'intérêt que vous portez à Oney Stéphanie, votre commentaire nous fait très plaisir ?

Nous sommes ravis pour vous et vos enfants et vous souhaitons une très bonne journée,

Hélène

Debloquage [Résolu]

Bonjour j ai eu un rejet le 21 mars et le 24 mars c était régularisé. Quand ma carte sera débloquée svp

Par Chipdam il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021
Le 20 septembre ! Je vais téléphoner ....
Par Chipdam il y a 3 ans

Bonjour Chipdam,

Le déblocage de votre carte pour les achats comptant s'effectuera le 03/05/2021 et pour le 20/09/2021, pour la partie achat crédit magasin et virement +.

Je reste à votre disposition si besoin,

Carte invalide

Bonjour, depuis hier j’essaie le d’acheter un iPhone sur backmarket avec le paiement en 4 fois mais à chaque fois ça me met carte invalide. J’ai carte Nickel valable jusqu’à 2022 donc je ne comprends pas ????????‍♀️????????‍♀️

Par Latifa il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2021

Vous retrouvez la liste des cartes compatibles avec les paiements en 3x4x Oney directement sur le site marchand.

Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Très déçu par Oney. J'ai une carte boulanger avec laquelle ...

Très déçu par Oney. J'ai une carte boulanger avec laquelle je règle mes achats chez Auchan en paiement différé.
Cela va faire plusieurs années que je règle mes courses ainsi et sans aucun problème. Les sommes prélevées sont importantes et toujours prélevées en temps et en heure. Et bien si vous avez le malheur d'avoir un seul rejet, quand bien même vous régularisez, et bien ONEY vous supprime votre paiement en différé pendant 3 mois! Je suis d'accord c'est à fuir car ils n'ont aucune concilience et n'ont rien à foutre des clients dès lors qu'il y a la moindre difficulté. Ils ne prennent pas en compte la fidélité et la bonne conduite sur le long terme. Au moindre truc, ils vous enlèvent des droits sur la carte pendant une longue période. C'est inadmissible!! Je partage également l'avis de d'autres internautes pour dire que leur service d'accueil est mal aimable et oppressant.

Bonsoir Nice 1,

Ravi de lire que votre carte a pu être débloquée ?

Et merci d'être revenue sur Custplace pour prendre le temps d'en faire part. Je transmets à Aurélie, ça lui fera plaisir ?

Bonne soirée,

Vincent.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je reviens sur mon commentaire négatif ci-dessus. J'ai suivi votre conseil et reconnais avoir eu une bonne surprise. Le service client a accepté de débloquer ma carte avec ses avantages. J'en suis très contente et trouve cela très juste car j'ai vraiment eu l'impression d'être "punie" malgré la régularisation.
Donc un conseil, il faut toujours les contacter et ne pas se fier aux mails et courriers reçus. Aurélie je vous remercie pour votre conseil !
Par Nice1 il y a 2 ans

Je suis désolée d'entendre cela. Après consultation de votre dossier, je ne vois aucun contact par téléphone ou mail récent. Avez vous contacté le service en charge de votre dossier au 09 69 39 77 39 ? N'hésitez pas à les appeler et je suis sur qu'une solution pourra être trouvée.

Aurélie

Merci de votre retour. Cependant, il s'agit d'un courrier automatique. Ainsi, de nouveau, n'hésitez pas à contacter le numéro cité précédemment.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Madame, j'ai reçu un courrier aujourd'hui pour m'informer de la suppression de ce droit de paiement différé pendant 3 mois. La régul est en cours et j'ai reçu ce courrier aujourd'hui. Je ne pense pas qu'ils accepteront de revenir sur leur décision vu le ton du courrier. C'est dommage car je vais maintenant devoir faire mes courses à Carrefour avec la carte pass en paiement différé. Tant pis pour la carte Oney que je ne suis pas sûre de vouloir réutiliser tant qu'elle sera en paiement comptant. Je suis quand même déçue de cette réaction vu le nombre d'années où je paye chaque mois de grosses sommes avec la carte Oney sans problème de rejet. Ils pourraient au moins laisser une chance ou deux avant de prendre des mesures aussi drastiques envers leurs fidèles clients. Pour votre info, la carte pass carrefour est très loin de cette façon de traiter les clients. Dès lors que le compte est régularisé, la carte redevient automatiquement active quelques jours après.
Par Nice1 il y a 3 ans

A FUIR !!!!!!

Cet organisme de financement est à fuir!!!!!! Quand il s’agit de mettre en place le financement ils sont réponde rapidement mais une fois dans leur filet il vous traite comme de la m..... j’ai effectué un achat que j’ai annulé dans la minute, Oney a quand même effectué le premier prélèvement malgré mes appels, l’envoi des justificatifs relatifs à l’annulation de la commande. Il te dise oui nous allons régler cette réclamation mais en fait il se moque de leur client, pire il vous balade d’un service client à l’autre. Alors que j’attendais un remboursement j’ai eu la désagréable surprise de constater sur mon compte le deuxième prélèvement. Cela fait plus d’un mois que j’appelle et envoi dès mail chaque semaine mais toujours rien. Quand par miracle je réussi à les contacter par téléphone les personnes en ligne ne sont pas foutu de me donner une réponse et remette à chaque fois la faute sur le vendeur alors que ce dernier a bien annulé la commande. Alors si vous voulez un organisme de financement fiable, qui respecte ses clients et qui sait répondre présent lorsque des difficultés se présentent alors NE FAITE PAS L’ERREUR DE FAIRE APPEL À LEUR SERVICE FUYEZ FUYEZ JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE!!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 15/04/2021

Nous sommes effectivement tributaires des informations que nous communique notre partenaire car nous n'avons pas accès au suivi des commandes.

Je vous invite à nous contacter en privé avec vos références, afin de vérifier où en est votre demande.

Carte invalide sur Boulanger

Bonjour, je essayer de commander une draisienne sur boulanger en 4 fois mais je n'y arrive pas puisque a chaque fois sa me mets carte invalide, j'ai contacter ma banque et il n'y a aucun problème de ce coté.
Merci de me répondre rapidement.

Date d'expérience le 15/04/2021

Bonjour, il est difficile de vous répondre avec si peu d'éléments. Je vous invite à passer en mode privé afin de me communiquer toutes les informations vous concernant qui me permettront de visualiser votre demande de paiement en 4 fois. Merci, Laure

Bonjour Nadia

Certaines cartes ne sont pas compatibles avec nos systèmes de paiement. Vous pouvez consulter les caractéristiques des cartes compatibles directement sur le site

Par Oney Oney il y a 3 ans
J’ai déjà fait des achats sur le même site en 4fois en passant par oney et tout c’est bien passer
Par Nadia il y a 3 ans
je n’ai pas la carte boulanger
Par Nadia il y a 3 ans
J’ai choisis par carte bancaire
Afficher plus de commentaires

J’attend ce jour un remboursement par chq, je n’ai même pas eu de réponse à question que c indiqué résolu?
Cdlt

Date d'expérience le 13/04/2021

Bonjour Garfield,

Je vous confirme l'envoi d'un chèque de 65.25 euros en date du 01/04/2021.

Le délai pour sa réception varie entre 10 à 15 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition si besoin.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjour moi sa fait depuis hier soir que j'ai essaye ...

Bonjour moi sa fait depuis hier soir que j'ai essaye de faire une demande de paiement en plusieurs avec ma carte bancaire de mon notre compte et sa me met à chaque fois carte invalide alors qui y a les sous et quel est encore bonne et en plus c'est une master card je trouve sa un peu énervant surtout que vous les accepter d après votre site

Par Aurel56 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021

Bonjour Aurélien,

Je suis désolé mais avec le compte N26 vous ne pourrez effectuer de financement en 3x4x.

Sauf que mon autre compte est n26 donc à l étranger
Par Aurel56 il y a 3 ans

Bonjour Aurélien, certaines CB ne sont pas compatibles avec nos financements 3 x 4 x (Electron, Maestro, cartes à demande d'autorisation systématique). Il faudrait que vous puissiez vérifier auprès de votre banque si la demande d'autorisation du montant de l'apport a bien été acceptée. Je reste à votre écoute, Cécile

Afficher plus de commentaires

L’idée de base est bonne mais...

L’idée de base est bonne mais malheureusement le service client est déplorable.
À la moindre erreur, ils vous présentent des frais pour tout et n’importe quoi !
Ils ne sont pas du tout conciliants donc faites bien attention quand vous décidez d’utiliser leurs services car ils n’attendent qu’une chose c’est de vous facturer des frais dés que l’occasion se présente.

Date d'expérience le 09/04/2021

Vous me faites part de votre mécontentement relatif à la facturation de frais.

Ces frais correspondent à votre mensualité du 04 avril rejetée par votre banque.

Je peux comprendre votre réaction mais il s'agit des conditions que vos avez accepté

lors la souscription du crédit.

J'espère pouvoir à l'avenir conserver votre pleine et entière confiance.

Matthieu

Par Oney Oney il y a 3 ans

Oney n'a rien a justifier meme si ils sont en tort !

Alors que que j'ai contacté ONEY pour modifier mes coordonnées de carte de crédit (suite à une incapacité d'accès à mon compte) : rien a été fait et je me retrouve dans l'incapacité de payer la dernière mensualité. Résultat : je suis bloqué pour mes prochains crédits...
Le Service client botte en touche et me laisse sans réponse (“on ne revient pas sur les décisions de refus de crédit").
Agent de service et contentieux a la limite de l'arrogance. "Oney ne justifie rien et n'a rien à justifier" (en substance ce qui m'a été dit). A éviter à tout prix !!!!

Date d'expérience le 08/04/2021
afin que vous n'ayez pas l'opportunite de cloturer cette conversation je le repete : J'encourage d'ailleurs tous les lecteurs a en faire de meme (avec "Que Choisir"). Les plaintes contre ONEY existent deja en nombre.

Bonsoir Lazard,

C'est mon devoir de vous apporter ces informations.

Nous restons à votre disposition si besoin,

Bonne soirée,

Par Oney Oney il y a 3 ans
Merci mais inutile, mon dossier vient d'etre revu par une association de consommateurs dans le cadre d'une action collective. J'encourage d'ailleurs tous les lecteurs a en faire de meme (avec "Que Choisir")

Bonsoir Lazard,

Je vous mets les coordonnées du médiateur ci dessous concernant ce litige :

le Médiateur de l'Association Française des Sociétés Financières, envoyez-lui par courrier simple tous les éléments nécessaires à la compréhension du litige, ainsi que vos coordonnées, à « Monsieur le Médiateur de l'ASF - ASF - 24 avenue de la Grande Armée - 75854 PARIS » ou sur « http://lemediateur.asf-france.com » (charte de la médiation également disponible sur ce site).

Si le contrat qui fait l'objet de votre réclamation a été conclu par internet, vous pouvez également consulter et suivre la procédure disponible sur la plateforme européenne de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) « https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage ».

Je vous souhaite une bonne soirée,

Par Oney Oney il y a 3 ans
Vous pensez avoir reponse a tout mais comme vous me connaissez si bien. vous seriez que ce "simple appel" je l'ai passe et que la reponse a ete "ce n'est pas possible, vous avez surement recu un email pour mot de passe oublie". je comprends la logique de ne pas avoir tort mais elle a ses limites. Quand l'utilisation du prenom: nous verrons ce que la CNIL en dira : une plainte vient d'etre deposee. (on peut continuer si vous voulez car je ne lacherais pas l'affaire...a vous de voir)
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai souscrit et signée mon contrat depuis ...

Bonjour j’ai souscrit et signée mon contrat depuis le 21/03/21 et depuis le néant!!!
Jamais reçu la carte ni code ni identifiants de connexion
Je les ai relancé plusieurs fois par mail mais pas de réponse
Est ce quelqu’un est dans le même cas que moi ??
Merci

Par Fabienne3030 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2021

Bonjour Fabienne,

Une carte vous a pourtant bien été envoyée.

Je vous invite à voir directement auprès du magasin Boulanger le plus proche ou de nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected] en nous précisant l'adresse postale afin de vérifier que celle indiquée sur votre dossier est bien correcte.

Je reste à votre disposition,

Par Oney Oney il y a 3 ans
Je crois qui y’a que moi que oney ne contacte pas ????????
Par Fabienne3030 il y a 3 ans

Carte invalide partout

Je ne sais combien de fois j’essaye de payer en plusieurs fois sur pleins de site. Résultat; carte invalide. J’ai appelé ma banque( French Bank) et comme quoi le problème viendrai d’Oney. J’ai également appelé boulanger, car c’est ici que je voulais faire mon paiement en plusieurs fois, la dame m’informe des conditions et en l’occurence aucunes n’allaient à l’encontre de celles de ma banque..

Par Clevia il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2021

Bonjour Clevia,

Vous souhaitez faire un paiement en plusieurs fois avec votre carte bancaire et vous nous indiquez que la carte est invalide.

Je vous invite à vérifier sur le site oney.fr que votre carte bancaire fasse bien partie des cartes acceptées pour ce type de financement.

Il faut également que la date de validité couvre la durée du financement + 2 mois.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une belle journée !

Par Oney Oney il y a 3 ans

Oney aurait dû me prélever seulement lundi voilà ils ...

Oney aurait dû me prélever seulement lundi voilà ils l'ont fait aujourd'hui et le prélèvement est refusé es que oney va me prendre des frais et quand es qu'ils vont faire le nouveau prélèvement ils sont insupportable de fair ele prélèvements en avnace. Le prélèvement était d'un montant de 312e

Date d'expérience le 03/04/2021

Je viens de vous envoyer une copie de la réponse apportée par mail

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour je ne reçois aucun message en privé. Mais ou es que vous envoyez vos message privé. Dites moi juste si il y a une deuxième prélèvements sur la carte et si oui combien de temps après et es que vous mettez des frais de regularision ou autre.

Bonjour Halima,

Je vous envoi à nouveau le message en privé complété des nouvelles informations que vous demandez.

A tout de suite,

Maxence

Par Oney Oney il y a 3 ans
Pouvez vous juste me dire les frais si il y en a et quand le prélèvement sera refait
Je n'ai rien reçu ?
Afficher plus de commentaires

Bonjour oney j'ai effectué un achat le 24/03/2021 l'achat ...

Bonjour oney j'ai effectué un achat le 24/03/2021 l'achat était bien annulé mais le problème est que j'étais prélevé car même par oney le 26/03/2021 toujours pas de remboursement je comprend plus rien

Par Sanogo il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/03/2021

Le financement lié à votre achat du 24/03/2021 est toujours en cours effectivement. Une annulation est reçue sous 5 jours ouvrés environ, je vous invite donc à vous assurer auprès du site auchan.fr que l'annulation du financement a bien été saisie également par leur soin. Bien sur, après la saisie, la somme débitée sera créditée sur votre carte bancaire pour vous rembourser.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Le financement lié à votre achat du 24/03/2021 est toujours en cours effectivement. Une annulation est reçu sous  jours ouvrés environ, je vous invite donc à vous assurer auprès du site auchan.fr que l'annulation du financement a bien été saisi également par leur soin. Bien sur, après la saisie, la somme débitée sera créditée sur votre carte bancaire pour vous rembourser.

Bonjour [Résolu]

Jai paye par inadvertance deux fois par cb. J’attend un retour de vos services pour le remboursement

Date d'expérience le 30/03/2021

A ce jour, je n’ai tjs pas reçu mon chq de remboursement?

Merci de vérifier auprès de vos services

Cdlt
Par Garfield il y a 3 ans

Bonsoir Morgane, MD est le symbole chimique du mendélévium ... Plus sérieusement je vous ai retrouvée. J'ai bien un trop perçu de 65,25 euros. Le remboursement ne peut se faire que par chèque. Je fais la demande de remboursement par chèque. Je reste à votre disposition, Cécile

Merci de votre retour.
Que veut dire DM? A quelle adresse mail?
Par Garfield il y a 3 ans

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer votre identifiant en DM.

Je vous remercie par avance.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Alors j’ai effectué un paiement en plusieurs en 3 fois pour un iPhone,j’ai contacté oney qui me dit que mon financement est accepté mais qu’il faut attendre que backmarket valide l’achat. Alors là je ne comprend plus rien. Je n’ai reçu aucun mail de confirmation ni du site marchant ni de la part de Oney et en attendant le prélèvement à bien été effectué sur mon compte.
A partir du moment où le crédit est accepté pourquoi attendre c’est Oney qui décide de l’octroi du financement non ?
Donc si quelqu’un peux m’aider ça serait top je suis à deux doigts de mettre ma carte en oppo pour fraude.
Même si il faut patientez il faut au moins avertir par mail Parceque la c’est pas normal ????

Par Jujunail il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/03/2021

Je vous confirme que la demande a été transmise par flux interne au commerçant le 27 mars, soit samedi.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter mes collègues du service 3x4x.

Vous pouvez trouver le n° de téléphone dédié dans la rubrique "Paiement" puis 3x4x

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Et Black market me dit qu’e vous ne leurs avez rien envoyé que apparemment le paiement a échoué .
Donc puis-je avoir svp la preuve que le paiement est en attente de validation svp.
Par Jujunail il y a 3 ans

Bonjour Juhria,

A ce jour, je constate que le commerçant n'a pas encore validé la commande.

Les demandes de financement en 3x4x sont liées à une commande chez nos sites partenaires.

Une fois le financement accepté, la demande est transmise pour validation de la commande par le commerçant.

Le financement n'est créé que si la commande est confirmée (celle-ci pouvant ne pas être validée pour diverses raisons inhérentes au commerçant).

Tant que le financement n'est pas créé, aucun prélèvement n'est émis. Toutefois, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de votre carte bancaire pour toute demande de 3x 4x Oney. Cette demande permet de confirmer la validité de votre carte et votre banque « réserve » le montant demandé. Le prélèvement sera effectif que si le financement est validé, sinon l’autorisation est abandonnée.

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 3 ans

Compte bloqué depuis plusieurs mois. Aucun courrier ...

Compte bloqué depuis plusieurs mois. Aucun courrier nous le communique !! Aucun appel aboutis a débloqué le compte. Malgré que je règle les échéanciers !! Je n’arrive même pas a suivre mes règlements etc car ni par papier ni sur mon espace je les vois ! Une banque archi nul incompétent !!! On se fou de nous !!! Des frais retirés a leur tête même pas remboursé !!!

Date d'expérience le 02/03/2021