Avis clients Oney

Alors j’ai effectué un paiement en plusieurs en 3 fois pour un iPhone,j’ai contacté oney qui me dit que mon financement est accepté mais qu’il faut attendre que backmarket valide l’achat. Alors là je ne comprend plus rien. Je n’ai reçu aucun mail de confirmation ni du site marchant ni de la part de Oney et en attendant le prélèvement à bien été effectué sur mon compte.
A partir du moment où le crédit est accepté pourquoi attendre c’est Oney qui décide de l’octroi du financement non ?
Donc si quelqu’un peux m’aider ça serait top je suis à deux doigts de mettre ma carte en oppo pour fraude.
Même si il faut patientez il faut au moins avertir par mail Parceque la c’est pas normal ????

Par Jujunail il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/03/2021

Je vous confirme que la demande a été transmise par flux interne au commerçant le 27 mars, soit samedi.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter mes collègues du service 3x4x.

Vous pouvez trouver le n° de téléphone dédié dans la rubrique "Paiement" puis 3x4x

Par Oney Oney il y a 3 ans
Et Black market me dit qu’e vous ne leurs avez rien envoyé que apparemment le paiement a échoué .
Donc puis-je avoir svp la preuve que le paiement est en attente de validation svp.
Par Jujunail il y a 3 ans

Bonjour Juhria,

A ce jour, je constate que le commerçant n'a pas encore validé la commande.

Les demandes de financement en 3x4x sont liées à une commande chez nos sites partenaires.

Une fois le financement accepté, la demande est transmise pour validation de la commande par le commerçant.

Le financement n'est créé que si la commande est confirmée (celle-ci pouvant ne pas être validée pour diverses raisons inhérentes au commerçant).

Tant que le financement n'est pas créé, aucun prélèvement n'est émis. Toutefois, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de votre carte bancaire pour toute demande de 3x 4x Oney. Cette demande permet de confirmer la validité de votre carte et votre banque « réserve » le montant demandé. Le prélèvement sera effectif que si le financement est validé, sinon l’autorisation est abandonnée.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Compte bloqué depuis plusieurs mois. Aucun courrier ...

Compte bloqué depuis plusieurs mois. Aucun courrier nous le communique !! Aucun appel aboutis a débloqué le compte. Malgré que je règle les échéanciers !! Je n’arrive même pas a suivre mes règlements etc car ni par papier ni sur mon espace je les vois ! Une banque archi nul incompétent !!! On se fou de nous !!! Des frais retirés a leur tête même pas remboursé !!!

Date d'expérience le 02/03/2021

J’aurais mis 0 étoiles au service si ce n’était pas ...

J’aurais mis 0 étoiles au service si ce n’était pas obligatoire d’en mettre au moins une. J’ai été arnaquer en mai 2020 par le service Oney d’un prélèvement de 180€ ( je ne me rappelles plus du montant exact). J’ai réclamer pendant plusieurs mois mon argent mais à chaque fois ils me sortaient « on vous a envoyer un chèque que vous recevrez d’ici 15 jours » ce qui n’était pas le cas, et à chaque fois ils m’envoyaient une attestation de désistement et le schéma se répétait et ça pendant un an jusqu’à aujourd’hui. Je cours toujours derrière eux jusqu’a aujourd’hui, ils ne prennent même plus la peine de répondre à mes mails ou à chaque fois me transmettre à une nouvelle personne. 0 respect pour les clients je ne recommandes pas du tout !

Date d'expérience le 01/05/2020
Envoyez des chèques que nous pouvons suivie ! Sa prouvera que cela est vrai !
Je vous ai confirmer notre adresse postale à nouveau, envoyer une carte d’identité, sa doit faire une semaine que je suis à nouveau ghoster
Par SlmM il y a 3 ans

Bonjour SimM,

Je vous confirme que des chèques de remboursement de 178,35€ vous ont été envoyés mais je consttae que les coordonnées communiquées étaient inexactes.

Vos mails ont bien été réceptionnés, votre dossier sera traité dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à contacter si besoin le Service 3x4x en charge de votre dossier.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour Hélène, oui justement. C’est ce que je fais sans arrêt depuis un an et votre service ne sait que me faire tourner en bourrique !
Vous n’avez jamais envoyé de chèque et vous embobinez juste les personnes naïfs qui décident de vous faire confiance !
Par SlmM il y a 3 ans

Bonjour SimM, je comprends votre mécontentement. Nous vous avons envoyé des chèques que vous ne recevez pas.

Il s'avère que les coordonnées indiquées à la commande sur le site marchand s'avèrent inexactes. Cela n'est donc pas du fait de Oney.

Je vous invite à fournir la copie de votre pièce d'identité par mail, si cela n'a pas été déjà fait, afin de traiter un nouvel envoi de chèque.

Hélène

bonjour j ai voulu effectuer un paiement en 4 fois ... [Résolu]

bonjour j ai voulu effectuer un paiement en 4 fois ca me dit carte invalide alors qu elle fonctionne tres bien .j espere qu il n y aura aucun prevelement d effectuer

Par Aurore il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2021

Bonjour Sanogo,

Je constate que le financement pour Auchan.fr n'a pas été annulé à ce jour.

Vous me faites part d'une annulation de commande, dans ce cas Auchan doit nous envoyer ces informations afin que nous puissions vous rembourser les sommes déjà prélevées et annuler le financement.

Je vous invite à les recontacter afin de leur demander de nous envoyer ces informations.

Je reste à votre disposition si besoin,

Je vous souhaite une belle journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour oney j'ai effectué un achat chez Auchan paiement en 4x la commande na pas passé du coup sa était annulé le 24/03/2021 mais le problème est que le 26/03/2021 oney ma prélevée j'attends mon remboursement car je ne comprend plus rien
Par Sanogo il y a 3 ans

Bonjour Aurore,

Avez vous regardé dans les conditions générales du 3x4x si votre carte est acceptée ?

En tout cas, je tiens à vous rassurer, si votre demande n'a pas été acceptée, vous n'aurez pas de prélèvement :)

Je reste à votre disposition si besoin.

Bon fin d'après midi

Par Oney Oney il y a 3 ans

Très mauvais service je conseille vivement, à ce jour ...

Très mauvais service je conseille vivement, à ce jour je suis encore en attente de me remboursement concernant l'annulation d'une commande. Le service client incompétent très très déçu !!!!!!

Date d'expérience le 17/03/2021

Bonjour Warda,

Je suis désolée de cette expérience. Vous pouvez nous faire part de votre mécontentement par mail à [email protected]. Ainsi, nous pourrons consulter votre dossier et faire les remontées qui s'imposent par rapport aux personnes que vous avez eu en ligne.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Ma carte est notée invalide lorsque j'essaye d'obtenir une paiement en 4 fois sur le site Oney. On me demande de vérifier mes informations alors qu'elles sont bonnes. Quel est le probleme ?
Merci

Par Léonor il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021

Oui, nous acceptons les cartes N26.

Je vous invite à vérifier les conditions d'acceptation des cartes dans les conditions générales 3x4x.

Bonjour Aurélie,
Est ce que vous accepter les cartes N26 ?
Par Léonor il y a 3 ans

Bonjour Léonor,

lorsque le message est carte invalide cela peut venir de plusieurs raisons telles que :

- date de fin de validité inférieur à 3 mois après la fin du remboursement prévu

- autorisation refusée par votre banque

- erreur de saisie sur les informations de votre carte bancaire

- cartes non acceptées pour ce type de financement ( Electron, Maestro, prépayée).

N'hésitez pas a tenter avec une autre carte bancaire.

Honteux!

Honteux!
Un achat effectué le 16 janvier 2021 doublon des prélèvements !
590 euros ×4 en l'espace de 1 mois!
Les services me baladent depuis le 20 janvier! Le problème est loin d'être résolu malgré le message du site

Date d'expérience le 12/03/2021

Bonjour Christophe,

Je peux comprendre votre réaction. Toutefois, nous avons ouvert 2 financements car le commerçant a validé 2 commandes.

C'est donc au commerçant d'annuler la commande en trop. Dès lors nous serons en mesure d'annuler le crédit et vous rembourser.

Je demande au service compétent de relancer le commerçant pour accélérer le processus.

Matthieu

Par Oney Oney il y a 3 ans
Le commerçant me renvoie vers vous et vous vers eux! Il est juste honteux de prélever 4 fois en 4 semaines une telle somme!

Bonjour Christophe,

Seul le commerçant a la possibilité d'annuler une commande et le financement lié.

Une fois la demande d'annulation reçue, vous recevrez un mail de notre part et le remboursement sera ensuite effectué sur votre carte bancaire sous 10 jours.

Je vous invite donc à les contacter par téléphone ou à leur envoyer un mail.

Bon après-midi

Bonjour Christophe,

Je vous invite donc à les contacter par téléphone ou à leur envoyer un mail.

Bon après-midi

Par Oney Oney il y a 3 ans
Comment le problème peut il être résolu or que je n'ai aucune réponse
Afficher plus de commentaires

Back market

Je voulais savoir pourquoi j’ai commender sur back market un iphone 8 plus en 3 fois avec oney J’ai payé vous avez valider un prélèvement a était fais une authentification de ma banque a était accepté le paiement a fonctionné mais jai recu aucun email de votre part avec mon numéro de suivi pour savoir ou est mon téléphone en sachant que ma commande nest meme pas affiché sur le site back market alors que jai payer et que sa a était accorder donc je veux mon numéro de suivi pour mon téléphone

[email protected]
Veuillez me donner mon numéro de suivi sur ma boite mail

Date d'expérience le 09/03/2021

Bonjour Ismaëla

Je vous confirme qu'il n'a pas été possible de donner une suite favorable à votre demande.

Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire).

La somme n'a donc pas été débitée par Oney.

Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.

Julie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bah pourquoi alors sa a été marque que sa a était accepté et de l’argent a été prélevé le paiement en 4x a était refusé mais le paiement en 3 fois accepté je comprend pas

Bonjour Ismaëla,

Suite à votre demande, je vous ai envoyé un mail sur vos coordonnées concernant la commande faite le 05/03/2021 auprès de backmarket.fr

Magali

Par Oney Oney il y a 3 ans

J’ai commandé un iphone 8 plus j’ai procédé a un prélèvement en 3 fois le paiement a été accepté par oney jai recu un message d’authentification de ma banque que j’ai accepté l’argent a était prélevé mais jai recu aucun email de votre part qui me dis quand je vais recevoir mon téléphone ou de numéro de suivi

Date d'expérience le 08/03/2021

Bonjour Ismaëla, en cas d'acceptation ou de refus un mail vous est systématiquement envoyé. Etes-vous sûre que votre demande a bien été finalisée ? N'hésitez pas à m'adresser vos coordonnées par mail à [email protected] afin que je puisse vérifier l'état de votre demande. Je reste à votre disposition, Cécile

Bonjour.

Bonjour.
Oney a changé ma date de prélèvement, évidemment rejeté par ma banque résultat des frais 20 € de frais oney pour 50 € impayé.
Poutant j'ai fait un courrier recommandé pour leurs signifiés qu'ils avaient changé ma date de prélèvement sans m'en aviser au préalable.
j'ai l'impression aujourd'hui qu'ils le font délibérément.
Ils m'ont prélevé 106 € ils sont incapables de me dire d'où ça sort au téléphone on me balade d'un service à l'autre pour au final me dire que le service n'est pas disponible . à ce jour je n'ai pas réussi à les joindre.
JE suis écoeuré par leurs façons de faire. J'ai qu'une hâte c'est d'en finir avec eux et ne plus jamais y revenir.ONEY ,je le déconseille vivement à toutes personnes qui ne connait pas .et celles qui connaissent débarrassez vous de ce boulet au plus vite et n'y revenez plus c'est ce qui peut vous arriver de mieux.

Date d'expérience le 06/03/2021

Bonjour "Lili",

Vous me faites part de votre mécontentement relatif à des frais que vous contestez.

N'ayant pas d'informations pour vous identifier je suis dans l'impossibilité de vous aider.

Afin de garantir la sécurité de vos données personnelles je vous invite à formuler votre demande par mail

à [email protected] en indiquant votre identifiant.

Je vous souhaite un bon week end

Matthieu

Augmentation

Habituellement 3000 euros d'achats comptant et me voilà à 1200€ demande d'augmentation, refuse, demande de mise, à jour ma situation, impossible.
Une histoire de fous et surtout les gens, qui répondent pas, du tout agréables.
Une histoire de fous pour de bon!

Date d'expérience le 03/03/2021

Généralement les baisses de plafond comptant font suite à un incident

et se font de manière automatique.

Je vous propose de regarder ce qu'il est possible de faire concernant

votre plafond. Pouvez vous me communiquer votre identifiant en privé

A tout de suite
Emilie

Par Oney Oney il y a 3 ans

J'aimerais comprendre comprendre comment fonctionne l'avance d'argent. il faut-semble---t-il- au minimum 100 euros sur son crédit renouvelable pour en bénéficier. si c'est le cas, peut-on demander 600 euros ?

Par Alienor il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/03/2021

Bonjour Sophie,

L'avance d'argent est proposée entre 100 et 1000 euros.

Ainsi, si vous disposez de 600 euros de disponible en virement+, il est tout à fait possible de valider une avance d'argent pour ce montant.

Bonjour Sophie,

L'avance d'argent est proposée entre 100 et 1000 euros.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Oney Bank n'est pas une banque en ligne, mais une boîte ...

Oney Bank n'est pas une banque en ligne, mais une boîte de crédit comme les autres qui cherche à pousser les clients à la consommation dans les enseignes du groupe Auchan, et leur vendre du crédit très cher pour des services inexistants.
Expérience datant de la création de la banque Oney en remplacement de la banque Auchan (2016 ? - 2017 ?)- jusqu'à aujourd'hui.

Par Algerde il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/03/2021
Au robot qui fait des réponses automatiques:
Il n'est pas question des enseignes commerciales du groupe Auchan, mais des prétendus services bancaires de la société de courtage Oney Bank, qui sont pitoyables, mais dont le rendement sur crédit est maximal. Le baratin commercial et la démonstration de force ("plus de 500 enseignes" ...) ne changent rien aux faits. Bonne journée, Magali !
Par Algerde il y a 3 ans

Je suis navrée que vous n'ayez pas obtenu satisfaction auprès de notre établissement lors de votre expérience.

Sachez que nous avons plus de 500 enseignes commerciales partenaires et les offres sont très attractives.

J'espère vous retrouver bientôt parmi nos clients satisfaits.

Magali

Par Oney Oney il y a 3 ans

bonjour ma carte B+ a été accepté souhaitant acheté ...

bonjour ma carte B+ a été accepté souhaitant acheté un article sur le site boulanger et paiement en 26 fois il me dit que le plafond est dépassé comment augmenté ceci ?

Par Speeder il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Bonjour Jérôme.

Pour augmenter votre plafond crédit, il vous faut contacter notre service d'octroi au 08-25-28-28-28. (015€ la mn).

Par Oney Oney il y a 3 ans

A ce jour mon chèque ne mets toujours pas parvenu, ...

A ce jour mon chèque ne mets toujours pas parvenu, le mieux aurait était d avoir un virement sur mon compte bancaire, après une année d attente pour un remboursement de 85euros cela aurait-il était la moindre des choses .

Par Prinezzae il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/02/2021

Bonjour Sabrina,

Je comprends votre ressenti et je vous informe que le seul moyen de remboursement était le chèque.

Après vérification, je constate que celui-ci a été émis par le service comptabilité le 17 février 2021 par conséquent je vous invite à patienter encore quelques jours.

Je reste à votre disposition si besoin.

Service à fuir

Afin de régulariser mon impayée boulanger reference 05Q1703396 j ai effectuer un paiement par carte bancaire sur le site Oney de 166.34€ mais celui ci m as été prélevé deux fois le 08/février/2021 j'ai appelé plusieurs fois et la conseillère m'a dit va m'envoyer le chèque donc j'ai toujours pas reçu le chèque .

Par Eshete il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

Bonjour Yohannes,

Je suis désolée de cette mésaventure. Je vous confirme que le chèque a été posté hier par nos services.

Vous ne devriez pas tarder à le recevoir.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Je voulais savoir si l'on pouvais payer en plusieurs fois avec la carte boulanger+ chez leclerc? et si l'on au faire un retrait d'espèce avec ou pas? car sur le site on met comme quoi cela est possible donc si oui dans quel distributeur et si non pourquoi mettre que cela est possible? Merci d'avance de votre réponse . Llolo

Par Llolodidi il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

Bonsoir ?

Leclerc n'est pas un partenaire de Oney, vous ne pourrez pas régler avec votre carte B+ chez ce commerçant ?

Vous pouvez trouver la liste des partenaires de la carte Boulanger sur le site internet de Oney ?. Seule la carte Bancaire Oney Auchan permet de régler chez tous les commerçants.

Désolé, les retraits d'espèce avec la carte Boulanger sont impossibles. Pouvez-vous me dire où vous avez lu cette information ?

Bonne soirée,

Vincent.