Avis clients Oney

J’ai essayé d’établir un paiement x4 avec Oney pour ...

J’ai essayé d’établir un paiement x4 avec Oney pour acheter un iPhone XS Max sur Backmarket. J’ai un compte Oney avec une carte bancaire valide enregistrée pourtant sur backmarket, lors du paiement x4, Oney m’indique sans arrêt que mon cryptogramme est invalide alors que c’est ke même indiqué sur mon compte Oney.

Par Nayien il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

Bonjour Nayien,

N'ayant malheureusement pas accès à votre dossier sur ce canal.

Je vous invite à nous envoyer votre demande par mail à l'adresse suivante : [email protected]

Nous pourrons ainsi vous apporter notre aide et voir ce qui peut poser problème dans cette opération.

A très vite !

Pfff! Sans commentaire

Depuis le 1er fevrier 2021 que showroomprive a demandé à Oney de me rembourser. Je ne vois pas de remboursement. J’ai contacter le service client par mail et il me demande d’appeler le service facility Pay. un numéro surtaxé. J’hallucine cette personne ne pouvait pas remonter l’information ?

Date d'expérience le 18/02/2021

Bonjour Mao,

Merci de nous avoir envoyé votre mail, celui-ci sera traité très prochainement par nos équipes du service 3x4x Oney et une réponse vous sera apportée.

Bonne soirée,

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bsr Merci de votre réponse. Mais envoyé par mail la copie d’écran, le mail reçu par Showroomprive qui me précisait que la demande de remboursement vous a été envoyée.

Vous pouvez consulter mon mail reçu et me répondre par mail afin que je puisse porter plainte contre showroomprive. Pour arnaque.
Merci
Par Mao il y a 3 ans

Bonjour Mao,

Après vérification, je vous confirme qu'aucune demande d'annulation ne nous a été transmise concernant le financement de 94,78€ du 08/11.

Le commerçant doit annuler à la fois la commande et le financement lié.

Je vous invite donc à vous rapprocher du commerçant pour l'annulation du financement.

Par Oney Oney il y a 3 ans

J’ai eu un impayé le 02/02/21 qui a été régularisé ...

J’ai eu un impayé le 02/02/21 qui a été régularisé 2 jours plus tard et j’ai plus d’un mois de blocage, bravo Oney... très grosse déception

Date d'expérience le 17/02/2021

Bonjour J'ays,

Effectivement je vous confirme que bien que l'incident  soit régularisé et éventuellement dû à votre banque, le blocage se fera aux dates indiqués.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Une erreur de ma banque qui a été réglé aussitôt donc pur 2 jours de retard = 1 mois de blocage et vous trouvez ça d’une logique...
Par Jays il y a 3 ans

Bonjour François,

Vous êtes client depuis peu et avez déjà eu un incident de paiement.

Comprenez qu'il n'est donc pas possible d'envisager le déblocage anticipé

de la carte.
Sous réserve de nouvel incident, vous pourrez de nouveau utiliser votre carte bancaire aux dates communiquées.

Emilie

1 ans pour un remboursement de 85euro [Résolu]

Bonjour depuis ce jour toujours pas reçu mon chèque de 85, je vous et retransmit l attestation y a plis de 1 mois et cela fais toujours un an que j attends mon chèque. Vous êtes revenir vers moi je le 12 janvier pour m informé que mon dossier a étais transmit au comptable et depuis plus rien. Vous vous rendez compte que cela fais depuis le moi de mars 2020????

Par Prinezzae il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021
Bonjour, acceptation de demande de carte b+ le 10 Février. Il m’est impossible de modifier les montants virement et crédit en magasin. En effet, j’aimerais déplacer une somme du montant magasin pour le virement en ligne. Est-ce possible? Merci
Par Shyshy51 il y a 3 ans

Bonjour Sabrina,

Je viens de vous apporter une réponse sur un post précèdent.

Pas sérieux . A éviter .

Vous gagnez bien votre vie, aucun impayé. Et vous commettez le crime de voir votre carte bancaire renouvellee et son numero changer donc un paiement mensuel refusé. Vous régularisez immédiatement. Oney a des pratiques tellement grotesques et stupides qu ils vous refuseront les crédits suivants....

Par Gregfab il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

Bonjour Fabrice,

Il est important de nous communiquer les nouveaux numéros de carte bancaire lorsque vous avez des prélèvements en cours pour un financement en 3x4x cb avant si possible que le prélèvement soit rejeté.

S'agissant d'un paiement fractionné fait avec votre carte bancaire, le système peut malheureusement détecter qu'il y a eu un impayé et dans ce cas effectivement systématiquement refusé votre demande.

Je reste à votre disposition si besoin,

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjour , ma carte et bloqué depuis plus de 8 mois ...

Bonjour , ma carte et bloqué depuis plus de 8 mois pour un prélèvement rejeter ,la tout et rembourser je suis a jour mais ma carte et toujours bloqué pouvez vous la débloquez merci

Date d'expérience le 10/02/2021

Bonjour Bigel,

Vous me faites part d'un blocage de votre carte suite à un impayé.

Malheureusement je n'ai pas votre numéro d'identifiant, par conséquent je ne peux vous apporter une réponse précise.

Je vous invite par mesure de confidentialité à nous envoyer votre demande par mail à : [email protected], nous pourrons ainsi vous apporter notre aide.

Problème espace client

J'ai recu ma carte boulanger ainsi que le code, sauf que quand je vais sur mon espace client oney je ne vois rien concernant ma carte

Pourquoi ?

Date d'expérience le 09/02/2021

Bonjour Melissa, je vous envoie un mail ce sera plus confidentiel. C'est une bonne nouvelle ! A bientôt, Cécile

Par Oney Oney il y a 3 ans
A quelle numéro puisse vous joindre
Melissa,
Une vérification des informations visibles depuis votre espace client est nécessaire.
Je vous invite à nous contacter pour faire le point sur votre compte.
A bientôt,
Virginie
Par Oney Oney il y a 3 ans
Donc grand max demain je le reçois ?
Bonjour Melissa,
un délai pour recevoir un Virement + sur votre compte de prélèvement est de 48 à 72 heures.
Virginie

Remboursement de l'apport

Bonjour, j'ai passé une commande chez boulanger pour un téléphone et j'ai choisi le mode de paiement en 4 fois. Il m'a été refusé sûrement parce que j'ai déjà un paiement en cours. Cependant, un apport m'a été prélevé. J'aimerais savoir si les apports sont remboursés en cas de refus de paiement en 4 fois ?

Date d'expérience le 09/02/2021

Bonjour Hirondine,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Je comprends mieux et vous remercie pour votre réponse.
Zaz
Par Zazouz il y a 3 ans

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, il ne s'agit pas d'un prélèvement mais d'une autorisation de prélèvement.

Lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque. Cette dernière réserve le montant de l'apport (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).
Je vous confirme donc que suite au refus donné à votre demande de financement, le montant de l'apport n'a pas été débité par Oney.

Je vous invite à vous rapprocher de votre cosneiller bancaire.

Par Oney Oney il y a 3 ans
J'ai déjà été prélevé du montant de 62 euros, j'aimerais juste savoir si cette somme me sera remboursée ?

Bonjour Hirondine,

Les demandes sont traitées au cas par cas et je suis au regret de ne pouvoir vous communiquer le motif du refus.

Le montant que vous visualisez correspond à la demande d'autorisation et je vous rassure vous ne serez pas prélevée de cette somme.

Je reste à votre disposition si besoin.

Absence de remboursement

Après deux mails demandant le remboursement d'un achat annuler par internet., je continue a être prélever par Oney.
Je n'ai toujours pas de réponses a mes mails (a part un mail automatique) envoyée depuis plusieurs jours.
alors je ne recommande pas. Et cela ma quelque peu refroidis d'acheter sur internet avec paiements en plusieurs fois.

Date d'expérience le 07/02/2021

Vous me faite part de votre attente concernant un remboursement.

A ce jour Backmarket (si tenté qu'il s'agit bien de ce financement dont vous parlez dans votre message) ne nous a toujours pas transmit l'annulation de votre commande.

Tant que le commerçant n'aura pas fait cela, nous ne pourrons prendre en compte l'annulation et le remboursement de votre financement.

Je vous invite à le relancer dès aujourd'hui.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjour, j’ai effectué un achat d’un galaxy s9 en paiement ...

Bonjour, j’ai effectué un achat d’un galaxy s9 en paiement x4. Comment savons nous si le paiement en 4x a été accepté et, il débite vraiment par moitié comme demander sur le compte? Je ne suis pas très rassuré c’est la première que je fais ça ????
Pouvez vous m’aidez ma Commande est le n° 10578069
merci

Date d'expérience le 07/02/2021

Bonjour Charlotte,

Pour le délai de livraison, vous devez voir directement avec le commerçant.

Bonjour Charlotte,

Pour le délai de livraison, vous devez voir directement avec le commerçant.

Des aujourd’hui?

Charlotte
Par Chachou7cr il y a 3 ans

Le financement ayant été accepté, le commerçant va vous expédier votre commande.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Merci beaucoup de votre réponse.

J’ai contacter le vendeur tout est niquel ????

Bonne journée à vous
Afficher plus de commentaires

bonjour j'aurai juste une question pour oney? voila ...

bonjour j'aurai juste une question pour oney? voila j'ai une carte boulanger + que j'ai commander et un credit renouvelable de 4000 euro associer . que je veux faire un virement + cela me propose que 2100 max ou cela nous propose des mensualité adapter.mais je ne peux pas prendre 4000 ? si j'ai bien compris il faut cliquer sur demande avance argent pour avoir 4000 mais cela doit etre rembourse en 3 fois? peut ton pas prendre 4000 et choisir sa mensualite?

Par Seb0203 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/02/2021

Bonjour Seb,

Malheureusement je n'arrive pas à retrouver votre dossier afin de pouvoir répondre correctement à votre demande.

Afin qu'une réponse vous soit apportée, deux solutions :

- Contacter notre service client au 08.25.28.29.30 (0.15e/min)

- Envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]

Belle journée :),

Par Oney Oney il y a 3 ans

J’ai eu un rejet de prélèvement le 29 janvier 21. C’est la première fois que cela arrive.
Ma carte est bloquée et j’aimerais savoir à quel moment vais je pouvoir utiliser mes services.
J’ai eu aucune information
Je suis vraiment déçu

Date d'expérience le 06/02/2021

Bonjour Samia,

Votre option crédit magasin sera débloquée le 19 avril 2021 sous réserve de rejet futur.

Belle journée,

Par Oney Oney il y a 3 ans
Je ne peux plus faire d’achat en 3 fois sans frais.
À quel moment vais-je pouvoir ?
Par Samia il y a 3 ans

Bonjour Samia,

Malheureusement, par mesure de sécurité, un blocage automatique de votre carte se met en place dès le premier impayé.

Votre carte sera débloquée le 10 mars 2021 en ce qui concerne votre option comptant et virement +.

En ce qui concerne votre réserve crédit magasin, celle-ci sera débloquée en date du 19 avril 2021

Bonne journée,

Par Oney Oney il y a 3 ans

J’ai effectué une commande sur le site AliExpress le ...

J’ai effectué une commande sur le site AliExpress le 01/02/2021 de la somme de 86€ que l’ont peut payer en 3x avec Oney Bank, une fois la commande passer je vient à l’annuler 13m après les vendeurs annule donc ma commande le lendemain. J’envoie un mail à Oney pour savoir si je serais quand même débité de la première somme de 30€, les mails me dise que mon mail est rejeter automatiquement j’ai fait sa deux fois et à chaque fois pareil. Je l’es ai ensuite appeler et à chaque fois on me dit qu’on me passe le bon service puis sa me raccroche au nez. On m’a aussi dis qu’il fallait qu’Ali express confirme l’annulation, mes commandes sont bien annulé mais j’ai quand même contacter AliExpress. Je ne sais finalement pas si je serais remboursé mais plus jamais je ne referais un paiement avec Oney et je le déconseille à tout le monde.

Date d'expérience le 04/02/2021

Par Oney Oney il y a 3 ans
D’accord j’attend votre mail alors merci bonne journée à vous
Par Charlene il y a 3 ans

Oui c'est cela, dès que nous aurons reçu la confirmation que tout est annulé (en 2 ou 3 fois du coup peut être...) vous serez remboursée de ce qui a été prélevé.

Julie

Alors qu’ils annulent vite
Par Charlene il y a 3 ans
Oui cest toute la commande qui a été annulé, donc la mensualité de 30€ que je vous est versé sera remboursé quand sa sera annulé aussi?

Désolation !

Désolation ! Nous avons fait d experience d un pirate a la carte nous avons fait opposition à la carte bancaire du coup oney a eu un refus de prélèvement sur 2 jours car nous avons tout de suite régler le problème a la réception de notre nouvelle carte ! Nous avions prévenu en amont la société oney de notre problème ! Tout est solde mais nous avons refus sur refus pour un nouveau payement en 3 fois et ceci depuis 3 mois !! Nous sommes donc pénalisé à cause d un faudeur ! Double sanction en fait nous étions des victimes et maintenant nous sommes les auteurs de la fraude ! Eh oui c est bien triste

Date d'expérience le 04/02/2021
J ai eu une de vos conseillère au 3670 qui m à bien confirmé que c était à cause du refus sur l ancienne carte ! Et que c est un ordinateur qui prends les décisions et que de ce fait on peut rien faire ! Bravo la technologie !
Par Manue il y a 3 ans

Bonjour Manue,

Je fais suite à votre message et je suis désolé d'apprendre votre situation.

Pour ce qui est des refus, rien ne peut confirmer que cela est dû a une mensualité qui soit rejeté (pour cause de mise en opposition suite à une fraude).

Toutefois nous n'avons pas pour obligation légale de communiquer sur nos refus.

Vous ne pourrez donc pas avoir d'avantage d'information.

Remboursement néant...

Pour les demande de crédit ok pour le remboursement non !

Suite à l’annulation de mes billets d’avion chez Air France, j’attends un remboursement de leur part de la somme de 1618,82€.

A ce jour le service Oney m’indique qu’ils n’ont aucune visibilité sur mon dossier et qu’ils n’ont reçu aucun remboursement de la part d’Air France.
(Je leur ai envoyé l’attestation de remboursement officielle datant du 17 décembre 2020, les échéanciers etc...) ils ne veulent rien savoir.

Tout simplement des menteurs
On vous transfère vers un autre service et l’on vous raccroche au nez ????

A ceux qui sont dans la même situation, n’hésitez pas à faire part de votre mécontentement sur ce site, les forums...

Exigeons notre remboursement et ne lâchons rien. Bon courage à vous tous.

Date d'expérience le 02/02/2021

Bonjour Messieurs,

Je viens de relancer les services Oney en charge du partenariat avec AirFrance afin que vous puissiez obtenir le remboursement de vos achats.

J'espère sincèrement qu'un retour vous sera fait au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par Oney Oney il y a 3 ans
A un jour près, Air France était dans les temps, ça parait peu crédible et d'autant que vous n'avez rien eu de leur part visiblement.
Par contre BM a eu plus de chance que moi, car Air France ne m'a fourni aucun justificatif d'annulation, ni mail. Il faut leur courir après (30-40min d'attente au téléphone ou via messenger) et les croire sur parole.
Même en fournissant les numéros de commande, référence de paiement, numéro de dossier Oney, aucune trace.
Une remarque sur la référence de commande, vous l'avez demandé à BM (commentaire Trustpilot) pour retrouver son dossier or vous le connaissez dès qu'on vous parle du paiement en question.
Pour preuve je ne le connaissais pas, je n'ai pas gardé les mails que Oney m'a envoyé une fois le financement terminé. C'est votre interlocutrice qui me l'a communiqué.

Par Fred31 il y a 3 ans
Tout à fait d’accord avec vous Fred.
Oney, arrêtez de faire bonne figure sur les forums et agissez ;)

Par Bm il y a 3 ans
Bonjour, c'est quand même bizarre que même votre service ne soit pas encore capable de donner la même réponse à tout le monde alors que ce problème peut se rencontrer avec un autre commerçant que Air France.
A ce moment là, plutôt que de traiter nos demandes au cas par cas en rappelant à Air France qu'ils ne peuvent pas annuler notre commande, pourquoi ne faites vous pas une annonce générale à tous vos partenaires pour leur rappeler le fonctionnement de vos services? Rien n'est spécifié dans vos conditions générales à propos de ces annulations.

Les remarques négatives telles que BM, les miennes et d'autres sur d'autres sites devraient vous faire réagir.
Pour ma part, j'attend un remboursement depuis la mi juin, Air France et Oney se renvoient la balle en permanence. J'ai plus confiance à vos propos qu'à ceux d'Air France mais il n'empêche que ça n'avance pas.
Concernant votre message et l'archivage un an après la dernière mensualité, je tiens également à rajouter qu'on m'a également dit que c'était 13 mois à partir de la date de commande... Comme je vous dis, en fonction de l'interlocuteur sur lequel on tombe, nous n'avons pas la même réponse.
Et dans mon cas, si votre commentaire est véridique, mon achat date du 7/09/19 et la dernière mensualité a été prélevé en décembre 2019. Air France certifie avoir annulé la commande le 08/12/20.
Par Fred31 il y a 3 ans

Bonjour Fred,

Je suis désolée de cette information qui vous a été communiquée ce jour par un conseiller du service 3*4*cb Oney. En effet, tout les financements mis en place en 3*4* par carte bancaire, peuvent être annulés dans un délai d'un an maximum après la dernière mensualité. Les données de ces financements sont alors archivés et il n'est plus possible techniquement de recevoir un remboursement de la part du commerçant. Ainsi, nos services ne pouvant plus être remboursé par le commerçant, nous ne pouvons de ce fait rembourser les clients. J'effectue immédiatement un rappel de procédure au responsable du conseiller qui vous a transmis cette mauvaise information.

Exaspération !

Exaspération !

Une fois de plus, j'ai reçu un courrier m'indiquant le rejet de la cotisation de 8 € pour le service carte Oney. J'ai déjà téléphoné deux fois depuis le début de l'année pour signaler que je ne souhaitais plus adhérer. La 1ère fois, une opératrice m'a indiqué que le nécessaire avait été fait et la seconde fois suite à relance du service contentieux qu'il fallait faire un courrier au service client en "indiquant que je déclare sur l'honneur ne plus être en possession de la carte de crédit Oney". Je me suis exécutée et aujourd'hui je suis de nouveau relancé pour la somme de 16€ étant donné que le 1er prélèvement, auquel j'ai fait opposition, a été représenté une seconde fois !!! Je précise que depuis que j'ai accepté de prendre cette carte chez NORAUTO, je ne m'en suis jamais servie... Donc, je conclue à une grosse arnaque qui sera signalée à la DDCCRF, en sus du harcèlement par courrier !!! Merci de faire rapidement le nécessaire pour que cela cesse.

Par Domipas82 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021

Bonjour Domipas82,

Afin de pouvoir apporter une réponse à votre réclamation, je vous invite à me fournir votre identifiant à 09 chiffres par message privé.

A tout de suite,

Par Oney Oney il y a 3 ans

Trop de frais vraiment pas top le crédit renouvable... ...

Trop de frais vraiment pas top le crédit renouvable... enfin bref déconseille vraiment..

Par Baba30 il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/01/2021

Bonjour Baba30,

La réserve d'argent est une solution qui met à votre disposition une somme d'agent utilisable à tout moment (virement +) et sans justificatif.

Les fonds sont virés sous 48 heures, les frais sont indiquées lors de l'ouverture du compte sur votre contrat et selon les conditions indiquées également sur notre site web.

Cette réserve d'argent est mise à votre disposition lorsque vous en avez besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Par Oney Oney il y a 3 ans

J'ai téléphoner le 14 décembre pour solder mon crédit ...

J'ai téléphoner le 14 décembre pour solder mon crédit renouvelable ,la conseillére ma transmit mon solde il été de 1123.90 euro puis la conseillére ma faite un geste commercial comme je fesait un remboursement anticiper sur 1123.90 euro moins le geste mon solde total été de 1042.93 euro. j 'ai aussitot envoyer un cheque le 14 décembre.. entre temps j'ai reçu un email disant que les informations que la conseillére ma transmit était Erroner d 'ailleurs pourquoi avoir encaisser le chéque si c 'etait Erroner. donc je devait 1123.90 + 18.67 intérêts du 25 decembre total 1142.93 euro
je me suis aperçu qu'il m 'avait prélever 110 euro le 11 janvier + il sont encaisser le cheque le 11 janvier alors qu'il avait reçu bien avant c 'etait pour gagner du temps!! c'est ta dire au final j'ai payer la somme 1152.93 euro et le geste qu'il m"on faite c'est 20.30 euro non 10.30 euro qui mon rembourser sur 1152.93 euro vraiment pas terrible

Alors je déconseille de faire un crédit chez eux même en 3 ou 4 fois se sont des voleurs si vous ne voulez pas y laisser des plumes!!! Bandes d'escrocs, d 'ailleurs je ferai part de mon expérience sur tout les sites ou vous pouvez donner votre avis concernant oney je vais vous Saké

Date d'expérience le 30/01/2021

Bonjour Sam,

Vous me faites part d'un problème de rejet, je vous invite à contacter le service dédié au numéro suivant : 09.69.39.44.39.

Ils pourront ainsi voir directement avec vous.

N'ayant pas votre identifiant concernant le code confidentiel non reçu, vous pourrez voir avec le service client lors de cet appel.

Je reste à votre disposition si besoin,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je vien de fair ma première fois carte boulanger b+ j’ai reçu ma carte mes pa avec le code et mon prélèvement de 10 e cotisations et pa passe sur mon compt comment règle ma cotisation impayée ou vous refaites un deuxième prélèvement
Par Sam il y a 2 ans
non résolu
Par PATRICK il y a 3 ans
au total j 'ai payer 1152.93 euro moins 1142. 57 en réalité vous me rembourser de 10.36 euro alors vos 20.30 c'est faux allez vous faire foutre bandes de voleurs

Bonjour Patrick.

Je suis désolé que vous soyez si mécontent de la gestion de votre dossier.

Je vous confirme qu'un chèque reçu est automatiquement encaissé par notre service comptabilité.

En ce qui concerne le solde communiqué par ma collègue en décembre correspondait bien au solde à devoir après le passage de la mensualité du 11 janvier 2021.

Vous pouvez visualisez ces informations sur votre relevé de compte de décembre.

En date du 25/12/2020, votre solde était de 1142,57€, auquel il faut rajouter les intérêts jusqu'au remboursement.

Il n' y a donc pas de solde en votre faveur à vous rembourser.

A titre commercial, mon collègue à décidé de vous rembourser les intérêts du mois de décembre.

Pour ce qui est des 20.30€, ils ont bien été imputés sur votre compte bancaire.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Afficher plus de commentaires

Honteux toujours pas de remboursement aucunes réponses ...

Honteux toujours pas de remboursement aucunes réponses par mail quand je pose la question sur l'arrivée de mon remboursement

Date d'expérience le 29/01/2021

Bonsoir Lul,

Désolée, nous ne sommes pas actuellement en mesure de répondre

aux mails sous 24h.

Le remboursement intervient sur la carte bancaire utilisée

sous 10 jours après l'annulation du commerçant.

Celle-ci ayant été faite le 21 janvier, vous recevrez très rapidement

votre remboursement de 498,74 €.
En cas de changement de carte, pensez à le signaler à votre établissement

bancaire.

Emilie