Avis clients Oney

Je me suis retrouver dans une situation particulière ...

Je me suis retrouver dans une situation particulière donc j’ai acheter un iPhone chez boulanger en 4x avec votre service au début tous passer bien je paye les deux prélèvements, or au mois de décembre je me suis retrouvé en arrêt donc une très grosse perte de salaire et je me suis donc retrouver en situation d’impayée, je vous ai envoyer une dizaine de mail et j’ai eu qu’une réponse voilà 1 mois qui c’est écouler et je suis toujours dans le même soucie encore cette semaine 6 mails et zéro réponse je suis vraiment déçu de votre service clients je penser avoir fait une bonne opération alors que pas du tous je regrette ce crédit renouvelable et je vous déconseille tous oney

Par Adrien 22 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/01/2021

Je suis désolée de cette situation. Je vous invite à prendre contact avec nos équipes au 09 69 39 44 39 afin de trouver un accord de paiement.

Par Oney Oney il y a 3 ans

J’ai eu un impayé en août 2020 il a été régularisé ...

J’ai eu un impayé en août 2020 il a été régularisé à peine 1 semaine après et là on me refuse toujours les financements ..
je ne sais pas pourquoi ..
je sais même plus si j’ai un compte oney ..
comment faire
Et quand mais financements seront de retours disponibles ?

Date d'expérience le 27/01/2021

Bonjour Celian,

Chaque demande est étudiée et les motifs de refus ne sont pas connus. Il n'y a pas de délai de blocage.

Je n'ai pas non plus trouvé de demande récente auprès de Oney avec votre adresse mail, qui serait refusée.

Par Oney Oney il y a 3 ans
A cause d’un impayé combien de temps sommes nous bloquer pour pouvoir re prétendre à pouvoir faire un financement ?

Bonjour Celian,

Je suis désolé Oney n'a pas pour obligation légale de notifier sur ses refus.

Vous ne pourrez donc avoir plus d'information sur votre demande refusé.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Je disais que je ne peut plus faire de financement je souhaiterais m’acheter un iPad pour en 20 fois mais je ne peut pas oney me refuse tout financement

Bonjour Célian,

A ce jour, vos financements sont terminés.

Vous avez toujours un compte 3x4x Oney.

Afficher plus de commentaires

Bonjour, mon compte va être débloqué le 1 février mais ...

Bonjour, mon compte va être débloqué le 1 février mais je vois que mon plafond est descendu à 200 e alors qu'avant il était a 1100 euros, es normal merci

Date d'expérience le 27/01/2021
D'accord merci.
Par [email protected] il y a 3 ans

Effectivement, vos plafonds de carte peuvent être réévalués automatiquement en fonction de divers événements.

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à nous faire parvenir un mail à l'adresse [email protected].

D'autre part, afin de sécuriser vos données privées, je vous invite à modifier votre message et à supprimer l'identifiant mentionné.

Envoi après accord

BONJOUR EN COMBIEN DE TEMP LA CARTE EST ELLE ENVOYER APRÈS. ACCORD ?

Date d'expérience le 26/01/2021

Bonjour Jeremy,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.

Bonne fin de journée

Stéphanie

Merci
Par Jere il y a 3 ans

Bonjour Jere,

Vous auriez du recevoir le code 3-4 jours avant la réception de votre carte.

Je vous envoi à nouveau votre code ce jour, le délai de réception est de 3-4 jours tout au plus :)

Par Oney Oney il y a 3 ans
Oups désoler sayer la carte est reçu faut elle l'activer ? Le code doit être envoyer par laposte également car rien reçu
Par Jere il y a 3 ans

Bonjour Jere,

Je vous ai répondu sur votre précédent message. Vous trouverez la réponse à votre question ci dessous :) :

La réception d'une nouvelle carte est d'environ 8 jours. Si ce délai est dépassé et que vous n'avez toujours pas reçu votre carte, une mise en opposition urgente est nécessaire. Pour cela, je vous invite à soit :

- Contacter notre service client au 08.25.28.29.30 (0.15e/min)

- Nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]

Afficher plus de commentaires

Oney n'est pas serieux car plusieurs fois je suis allée ...

Oney n'est pas serieux car plusieurs fois je suis allée chez Norauto pour une demande de carte de financement pour pouvoir payer plusieurs fois dur quelques reparation de ma voiture mais lors de la creation du dossier on me dit que le dossier a été refusé sans aucune raison. C'est pas normal alors que sur internet pour payer en plusieurs je n'ai jamais eu de probleme.

Date d'expérience le 25/01/2021

L'étude se fait à partir de tous les éléments que vous avez indiqué lors de cette demande.

Oney bank dispose de la faculté d'accepter ou de refuser l'octroi d'une réserve d'argent et n'est pas tenu à une obligation de justifier cette décision. Merci de votre compréhension.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Vous parlez de quel situation car je gagne tres bien, pas de charges, en CDI ....j'aimerais savoir sur quel criteres vous vous basez svp ?
Par Nav il y a 3 ans

Bonjour Nav,

La demande d'ouverture d'un compte Norauto nécessite une étude, ce qui n'est pas la même chose lors d'une demande de paiement fractionné en 3 ou 4 x par carte bancaire, puisqu'une réserve d'argent y est associée.

Je suis sincèrement désolée que nous n'ayons pas pu vous satisfaire dans l'immédiat, vous pourrez cependant faire une nouvelle demande si votre situation a changé, nous réétudierons votre demande.

Je vous souhaite une belle journée,

Carte B+

Je veux profiter d'une offre de paiement en 20 fois sans frais avec ma carte boulanger B+ mais le paiement est refusé car mon plafond est insuffisant. Peut on augmenter ce plafond afin d'effectuer un achat à 1500 e? merci

Par Gaerau145 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2021

Bonjour Narimane,

La demande de financement pour un achat auprès de Backmarket est en avis favorable de notre coté, le commerçant doit la valider.

Je vous invite à les contacter afin de voir qu'ils aient bien reçu votre demande de commande, sinon il faudra refaire la tentative.

Ce que vous voyez actuellement sur le compte bancaire n'est pas un débit mais l'empreinte bancaire laissée lors de cette demande de financement.

Je reste à votre disposition si besoin,

A bientot,

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour j’ai un problème avec l’utilisation d oney j’ai effectué hier un achat sur back market qui a été validé par clé digital je n’ai reçu aucun mail de confirmation ni un récapitulatif de ma commande alors que sur mon compte bancaire on m’indique que la transaction a été validée est-ce que c’est normal ?
Par Narimane il y a 3 ans

Bonjour "Gaerau145",

Vous disposez pour le moment d'un plafond maximum à 900€. L'ouverture du compte étant récente, je ne peux répondre favorablement à votre demande d'augmentation pour le moment.

Le plafond est susceptible d'augmenter par la suite. Dans ce cas l'information sera visible sur le relevé mensuel. Vous devrez alors signer un nouveau contrat.

Par Oney Oney il y a 3 ans

J’ai eu un prélèvement refusée réglé à ce jour seulement ...

J’ai eu un prélèvement refusée réglé à ce jour seulement mon compte est toujours en situation d’impayé et je ne comprend pas pourquoi ! Du coup compte et carte bloqué, j’aimerais savoir quand tout sera débloqué
Identifiant 151011327

Par Babache30 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/01/2021

Je viens de procéder au changement de votre date de prélèvement au 10 de chaque mois à partir de mars 2021 conformément à votre demande.

Belle journée,

Par Oney Oney il y a 3 ans

Le service virement + est ouvert cependant, le montant du disponible est de o malheureusement actuellement.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Super merci et est ce que je peux bénéficier du service virement+ ou pas ?
Par Babache30 il y a 3 ans

Je viens à l'instant de relancer le service compétent et j'ai une bonne nouvelle.

Votre carte est à nouveau opérationnelle dès aujourd'hui au comptant et à crédit.

Pour information, la date de prélèvement du crédit est modifiable, n'hésitez pas si besoin.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Le service vous informera par mail après étude de votre dossier

Afficher plus de commentaires

Je vous déconseille ce site, aucune réponse au mel, ...

Je vous déconseille ce site, aucune réponse au mel, aucune sur leur numéro ( soit disant qu’il est trop surchargé on me dit d’appeler à une autre, 0 résultat). J’ai contacté ma banque 8 fois, aucun soucis. J’ai essayé avec 3 cartes bancaires différentes en vérifiant minutieusement les informations bancaires. J’ai testé de créer un nouveau compte backmarket, de commander sur un autre mobile, rien. Alors comment je fais? Vu que c’est le seul endroit où vous répondez pour vous faires passer pour un bon site auprès des gens, alors j’attends ma réponse, je fais quoi maintenant, quels excuse vous aller me trouver cette fois ci ?!

Par Angelina Verheyde il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/11/2020

Après recherches avec votre adresse mail, je constate que 3 réponses vous ont été envoyées les 27/11 - 13/12 - 28/12.

Je vous invite à vérifier dans vos dossiers "spams" ou "indésirables" sur votre boite mail. Si vous voulez être sure de pouvoir lire nos réponses, vous pouvez renseigner l'adresse mail de Oney dans vos contacts.

Je regrette que nous n'ayons pu donner de suite favorable à votre demande de financement.

Je vous redonne donc les explications qui vous ont été envoyées : Pour information, l'établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision. La décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit.

Julie

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjour, je commence à désespérer, cela fait 1 mois ...

Bonjour, je commence à désespérer, cela fait 1 mois que mon compte est bloqué,je n'ai toujours pas de date de déblocage c'est quand même dingue !!!! 350940227

Date d'expérience le 16/01/2021

Oney peut être amené à étudier une seconde fois la souscription faite en magasin dans le cas ou nous n'avons assez d'informations.

Cette procédure est courante.

Par Oney Oney il y a 3 ans
D'accord Merci, es possible de savoir pour quel raison il y a une réétude?
Par [email protected] il y a 3 ans

Sous réserve d'acceptation, votre compte sera débloqué début février 2021.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Sous réserve d'acceptation, votre compte sera débloqué début février 2021.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Ce mail vous précisant qu'une réétude sera effectué fin janvier 2021, il n'est pas possible à ce jour de vous confirmer si le compte sera débloqué ou non. Ce mail vous invitait à patienter.

Afficher plus de commentaires

Pour ma part j'ai commandé un téléphone le 24 septembre 2020 sur Samsung shop (des parfaits incompétents !!)
J'ai sollicité le payement en 36 fois par le biais du service oney . Au bout de 2 mois d'attente et de 2 prélèvements ma commande étant toujours en cours et pas livré, j'ai annulé la commande sur les conseils de mes interlocuteurs du Samsung shop (de parfaits incompétents) cela m'affirmait que les prélèvements allaient mettre rembourser entre 7 et 14 jours. Aujourd'hui nous sommes le 16 janvier 2021 les prélèvements continuent et aucun remboursement. Je les appelle tout les jours mais en vain toujours le même discours...
Concernant oney je leur ai envoyé un mail sans réponse de leur part !
Conclusion oublié ses deux services !!!
Ps: J'ai mis 1 étoiles parce que c'est le minimum requis bien sûr

Date d'expérience le 16/01/2021

Je comprends la situation. Toutefois, aucun remboursement n'est possible sans l'accord du commerçant.

Je vous invite à les relancer pour enclencher le processus.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour maxance, je vous invite à bien relire mon premier mail et vous vous apercevrez que je les appelle très très régulièrement !

Bonjour Pieric,

Ceci est votre décision. Je vous invite plutôt à contacter le commerçant afin que l'annulation du financement nous soit transmise au plus vite.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Sachez que j'ai effectué des oppositions que les prochains prélèvements
Par Pieric il y a 3 ans

Bonjour Pieric, le service client Oney a bien reçu votre mail du 12/01/2021. Celui-ci n'est pas encore traité par le service concerné.

Notre délai de réponse est de 48h ouvrées, celui-ci peut exceptionnellement varier dans les périodes de forte affluence comme actuellement.

En consultant votre dossier, je constate que depuis que nous avons entièrement financé Samsung, ce dernier ne nous a transmis aucune demande de définancement, et suel le commerçant est en mesure de procéder à l'annulation.

Bon week-end,

Afficher plus de commentaires

Service client difficile à joindre et peu aimable.

Service client difficile à joindre et peu aimable.
120 € de frais bancaires juste pour un oubli ! Dans sa grande générosité, le service client, après 5 appels, diminue de 40€ ces frais.
Désormais, je fuis ce type de banque

Date d'expérience le 06/01/2021

Bonjour Tonio,

Merci pour votre retour et ravi de constater que ce geste commercial vous convient.

Je vous souhaite une bonne journée

Par Oney Oney il y a 3 ans
Merci pour ce geste. Je remarque que 40€ ont été crédités hier sur mon compte. Cela ramène donc les frais d'impayés à 40€. Cela me semble plus raisonnable et conforme aux pratiques des autres banques.
Par Tonio il y a 3 ans

Bonjour Roger,

Vous ne semblez pas satisfait du geste commercial accordé

et j'en suis désolée. Toutefois après analyse je vous confirme que

je ne peux annuler plus.

Si vous avez contacté un numéro payant, vous pouvez en revanche nous adressé le remboursement de vos frais

téléphoniques à l'adresse mail suivante serviceclient-oney@oneyfr (numéro de demande 08776831)

Bonjour Roger,

Vous ne semblez pas satisfait du geste commercial accordé

et j'en suis désolée. Toutefois après analyse je vous confirme que

je ne peux annuler plus.

Bonjour Stéphanie,

Je vous rassure, il s'agit simplement d'une empreinte à la carte bancaire. L'opération ne sera pas débitée.

Vos coordonnées bancaires ne sont pas conservées dans ce cas.

Je vous souhaite un bon week end

J'ai voulu payer un Iphone en x4 avec boulanger

J'ai voulu payer un Iphone en x4 avec boulanger ils m'ont dirigé sur une page oney après avoir mis mes coordonnées on me dit que ma carte ne passe pas premier problème, ensuite quand je regarde mon compte je vois que Oney m'a prélevé 1 euro à 3 reprises

Bonjour Taeww,

Je vous invite à contacter votre banque afin de connaître la raison du refus de votre paiement.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonsoir, ma carte fait bien parti des cartes acceptées pour ce type de financement et la date de validité couvre largement la durée du financement c'est pour cela que je ne comprends pas
Par Taeww il y a 3 ans

Bonjour Taeww,

Vous me faites part de refus de financement en 3x4x cb sur le site web Boulanger.

Je vous invite à vérifier que la carte que vous avez utilisé pour ces demandes, fasse bien partie des cartes acceptées pour ce type de financement.

Par exemple une carte de type Electron ne sera pas acceptée, il faut également vérifier la date de validité car elle doit couvrir la durée du financement + 2 mois.

En cas de refus, il n'y a aucun prélèvements de notre part, les débits de montant de 1 euros, correspondent aux empreinte bancaires laissées pour ces 3 tentatives.

Une empreinte bancaire est faite à chaque tentative, c'est une vérification, le délai varie selon votre banque afin que ces montants réapparaissent sur votre compte bancaire, en règle général, il faut compter 8 jours.

Je reste à votre disposition si besoin,

A bientôt,

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjour cela fais 2 jours que je narrive pas a me connecter ...

Bonjour cela fais 2 jours que je narrive pas a me connecter sur mon compte cela m'indique le service est molentanement indisponible. Comment faite. Merci par avance

Par Sandra il y a 3 ans

Bonjour Sandra,

Je suis navrée d'apprendre que vous ne sachiez pas vous connecter sur votre espace client et sincèrement désolée.

Je vous invite à nous envoyer votre demande à : [email protected] en indiquant votre identifiant afin que nous puissions faire une demande auprès de notre service technique au plus vite.

Je reste à votre disposition,

A bientot,

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour pour ma part les relevés en ligne ne sont pas consultables et imprimables sur mon pc.
C'est problématique ! en effet

ONEY - CRÉDIT RENOUVELLABLE - ASSURANCE EMPRUNTEUR PERTE EMPLOI - MODALITÉS

Bonjour à tous,

Je découvre votre plateforme.
Clients d'ONEY, je vous sollicite pour :
- des retours d'expérience sur la mise en oeuvre de l'assurance de prêt emprunteur Oney associé à un prêt type crédit renouvelable?
- Comment le contrat de prêt enfin plutôt de crédit renouvelable contracté chez Oney vous a été remis?
- Comment la notice de l'assurance de prêt débité dans le cadre du montant de l'échéance mensuelle sur votre compte bancaire et les garanties associées liées à la perte emploi, notamment vous ont été remise?
Comment obtenir un double des documents ?

Merci pour votre précieuse contribution.
D'autres questions en perspectives ...
Bien à vous

Bonjour Julie,

Tout d'abord, vous indiquez ne pas pouvoir télécharger ou imprimer vos relevés Oney. Pouvez vous m'en dire plus ? Que se passe t'il lorsque vous cliquez sur le relevé que vous souhaitez télécharger ? En effet, Julien vous a demandé des précisions par mail. Cependant, vous indiquez juste vouloir tous vos relevés de compte depuis l'ouverture par courrier.

Or les frais d'édition et d'envoi des relevés de compte par courrier est facturé 5,33 euros par relevé conformément aux conditions tarifaires. C'est pourquoi, si je peux vous aider avec votre espace client, ce sera plus simple et beaucoup moins couteux.

Après si vous n'êtes pas à l'aise avec internet et que vous préférez recevoir vos futurs relevés par courrier, je peux valider le désabonnement du e-relevé.

Je vous confirme l'envoi de la copie du contrat d' ouverture de 2014 et la notice relative à votre Assurance Emprunteur.

Auprès de notre partenaire CBP, l'identification s'effectue via votre identité et non via un numéro d'adhérent. Suite à votre demande de sinistre et à réception des justificatifs que vous demande notre partenaire, si vous rentrez dans les conditions d'admission, ces derniers se rapprochent de nos services pour obtenir les informations liées à votre crédit. Enfin, je vous confirme que le service client est à même de vous fournir les informations et documents demandés. J'effectue immédiatement une remontée auprès du responsable du conseiller que vous avez eu en ligne.

Par Oney Oney il y a 3 ans
j'attend toujours le double du contrat !!! j'ai pourtant rédigé plusieurs mails , quelle solutions avez vous concrètement ?????
Par Juju il y a 3 ans

après plusieurs mails ici, et sur vos conseils des mails adressés au service client.
La réponse est sur 8 questions : " nous pouvons vous adresser vos relevés mensuels en échange de 20 euros ".
et me précise " vous pouvez accédez à vos relevés mensuels sur votre espace personnel".
Aucune précision si c'est par relevé ou pour la totalité.
Et surtout, aucune possibilité de visualiser et d'imprimer mes relevés.
Je me répète encore.
A cette heure ci après plusieurs envois de mails ce jour et tentatives d'appels téléphonique vers le service client ONEY : aucun retour sur mes questions.
Impossible de consulter mes documents contractuels dans mon profil client.
Je lis ce jour dans mon espace personnel client oNEY que l'emprunteur a obligation de conserver les documents liés à l'assurance faute de nullité.

Encore une fois, je me répète je souhaite les informations suivantes :

Je demeure toujours sans réponse sur mes questions essentielles.

RÉCAPITULATIF SYNTHÉTIQUE SITUATION SUITE CONTACT CBP ASSURANCE EMPRUNTEUR CRÉDIT RENOUVELLABLE COMMUNIQUÉE PAR ONEY.
1- je contacte hier par téléphone cbp ( prestataire d'assurance ONEY) , j'obtiens un conseiller cbp.
Je lui demande mes références clients, il me dit ne pas être en mesure de les communiquer.
Ce qui me choque! Je lui demande une copie de mes contrats d'assurance il me dit que c'est pas possible.
A contrario ONEY me dit de voir avec CBP!!!!!!
Il me dit que la procédure à suivre pour déclarer un sinistre est de créer un espace client sur le site intrenet cbp et qu'il n'y a pas besoin de renseigner une référence client ou contrat.
2- Surprise par sa réponse, et pour tenter de faire avancer les choses.
J'ai donc créé mon profil sur l'espace internet client cbp.
Je n'ai donc pas rattaché de contrat ( cbp me dit de voir avec ONEY,
Oney me dit que ma référence contrat d'assurance correspond à mon identifiant oney).
Je renseigne donc dans ma déclaration de sinistre mon identifiant ONEY.
Je signale que la référence Références assurance en ma possession :-XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXen ma possession ( figure sur certains de mes relevés mensuels oney) ne peut pas s'inscrire dans les espaces prévus à cet effet sur le site cbp, onglet déclaration de sinistre car elle contient trop de caractère.
J'ai donc déclaré un sinistre, sans rattacher de contrat d'assurance sur mon espace client cbp sur les conseils d'un collaborateur CBP HIER et sans pouvoir obtenir mes informations contractuelles ( références, copie contrat, garanties couvertes, coût, modalités mise en oeuvre)!!!!!
3- Ce jour,
je reçois un message dans mon espace client CBP.
REFUS AVEC COURRIER EN PJ.
REFUS DE PRISE EN CHARGE DE MON RESTANT DÛ SUR UN PRÊT QUI N'A RIEN A VOIR!!!!!!! pour la somme de 115 091.65 Euros!!!! ce qui n'a rien à voir avec le crédit renouvellable et je ne suis pas cliente axa!!!
je suis plus que choquée!
Je vous demande des EXPLICATIONS dans les meilleurs temps.
Je déplore le manque de considération de vos clients.
L'opacité sur des informations qui sont pour moi essentielles.
Je vous demande svp des explications et traiter correctement et avec professionnalisme et qualité les demandes de vos clients DANS LES MEILLEURS DÉLAIS.

Je souhaite :
- copie contrat crédit renouvelable
- coût du crédit
- modalité pour résilier
-copie contrat d'assurance crédit renouvelable
- GARANTIES, NOTICE INFORMATION, MODALITÉS MISE EN OEUVRE S'AGISSANT DE LA PERTE EMPLOI
- RÉFÉRENCE CLIENT
- Coût assurance
- détail des montants payés en ce sens

Je suis complètement insatisfaite. je ne recommande en rien vos service en l'absence de bon traitement de mes demandes.
Je suis cliente je paie pourtant.
Je paie cher!!!!
D'autant que je n 'ai accès à aucune info sur mes documents contractuels dans mon espace client.
Je déplore un abus, un manque de considération des clients.
Je ne parle que de mon cas.
APPORTEZ DES ÉLÉMENTS CONCRETS SVP;
INUTILE DE ME RENVOYER DES MAILS QUI CONFIRMENT QUE VOUS AVEZ PRIS EN COMPTE MES DEMANDES ET DE ME RÉPONDRE :
- QU'IL CONVIENT D'ADRESSER UN MAIL AU SERVICE CLIENT
- PAYER 20 EUROS POUR AVOIR UN OU DES RELEVÉS MENSUELS ( aucune précision).
- DE ME DIRE DE VOIR AVEC CBP QUAND CBP ME DIT DE VOIR AVEC VOUS ONEY !!!!!

MA DEMANDE PORTE SUR PLUSIEURS QUESTIONS, SOYEZ PRÉCIS TRAITTEZ LES DANS LA TOTALITÉ ET DANS LE DÉTAIL AVEC LA QUALITÉ NÉCESSAIRE POUR TRAITER CORRECTEMENT VOS CLIENTS!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Juju il y a 3 ans
vous répondez à une question sur 8!
Visiblement cela est une pratique d ONEY ! ( JE NE PARLE QUE DE MON EXPÉRIENCE).
Au bout de combien de mails et courriers pensez vous pouvoir répondre à des questions essentielles auprès de vos clients ??????????
S'agissant de référence client en tant qu'assuré, historique des montants empruntés, coût du crédit, capital restant dû, nombre d'échéances restantes dûs, taeg dans son détail???????????

Je vous confirme avoir adressé un mail de plus au service client indiqué dans votre précédent mail,
1_ je réitère :
-Copie de mon contrat d'assurance, Référence, Garantie, NOTICES, modalités de mise en oeuvre, contact téléphonique - adresse
- Coût détaillée de l'assurance
- Copie contrat de crédit renouvelable contracté ET DÉTAIL DES MONTANTS EMPRUNTÉES ET DATES
- Coût du crédit
- Nombre d'échanges restantes dues à ce jour
- Taux effectif et détail des modalités de calcul
- Détail des intérêts et modalités de calcul
- LA CONFIRMATION OUI OU NON DE LA POSSIBILITÉ DE PRENDRE EN CHARGE MES ÉCHÉANCES DANS LE CADRE DE MON ASSURANCE QUE JE PAYE TOUS LES MOIS. AVEC EFFET RETROACTIF ( ayant perdu mon emploi au 23/10/2020).

2_ JE SUIS OUTRÉE.
En effet, après avoir déclaré mon sinistre hier avec tous les aléas rencontrés entre ONEY et CBP qui sont incapables de me transmettre mes références client en tant qu'assuré au titre de crédit renouvelable. ( je suis pourtant débité chaque mois je répète pour des frais d'assurance de prêt crédit renouvelable) sans pour autant pouvoir disposer de :
- mes références
- mes garanties
- le coût !!!!!!

De plus, je reçois ce jour une notification de REFUS dans mon espace CBP; j'ai déclaré ce sinistre avec comme référence mon identifiant ONEY.
Information, communiquée par le service réclamation ONEY.
Sur certains relevés de comptes mensuels ONEY, je dispose d'une référence qui ne peut pas s'inscrire dans l'espace prévu à cet effet dans l'espace client internet CBP car il y a trop de caractère. QUELLE AMBIGUITÉ!!!!!
Le courrier de notification de refus reçu ce jour concerne un autre prêt que j'ai et n'a rien à voir!!!
JE SUIS ESTOMAQUÉE !

JE VOUS DEMANDE DE LA PRÉCISION;
DE TRAITER LES QUESTIONS POSÉES EN DÉTAIL PAS UNE RÉPONSE POUR 8 QUESTIONS/
JE RECOMMANDE PAS DE RECOURIR A VOS SERVICES DEVANT TANT D OPACITÉ JE NE PARLE QUE DE MON EXPÉRIENCE BIEN ENTENDU
ESPÉRANT UNE CONSIDÉRATION DE QUALITÉ ET DANS DES DÉLAIS RAPIDES

Je suis clients par ailleurs auprès d'organismes d'assurance;
aucun soucis pour avoir des informations essentielles !!!!!!!!!!

Par Juju il y a 3 ans

Merci pour votre réponse.
Néanmoins, je suis désespérée choquée par le manque de compétences et de réactivité nécéssaire selon moi pour servir les clients.

Hier,
1- j'appelle ONEY SERVICE CLIENT pour des renseignements concernant :
- mon contrat
- l'assurance de prêt
- le capital restaure dû
La collaboratrice qui ne fait qu'appliquer les procédures internes à mon avis, m'oriente vers le service réclamation ONEY et me communiquer les coordonnées de CBP.
Sans pouvoir me communiquer mon numéro d'assurance emprunteur crédit renouvelable et toutes références associées en ce sens.

2- Je contacte CBP. Le conseiller CBP m'informe qu'il n'est pas en mesure de me communiquer mes référence d'assurance emprunteur ( JE SUIS POURTANT DÉBITÉ CHAQUE MOIS!!!!!)
Surprise, il me précise qu'il convient de déclarer mon sinistre en ligne sur le site cbp, qu'il n'est pas nécessaire de renseigner un contrat d'assurance à rattacher à son profil.
Choquée par de tels propos, mais pour tenter de faire avancer les choses.

3- Je rappele ONEY SERVICE RÉCLAMATION.
La collaboratrice après plusieurs tentatives de ma part lors de cet appel, me dit que ma référence assurance emprunteur correspond à mon identifiant ONEY.

4- Je déclare un sinistre sur CBP en fonction des informations reçues par les collaborateurs ONEY et CBP.
A savoir, je ne rattache aucun contrat d'assurance à mon profil.
Je renseigne comme référence de contrat mon identifiant ONEY.
Ce qui me semble inappropriée !

5- Je rédige plusieurs mails à ONEY désespéré pour avoir des informations car MES RELEVÉS MENSUELS SONT PAS LISIBLES DANS MON ESPACE CLIENT ONEY, il EST IMPOSSIBLE DE LES IMPRIMER.
La réponse instantanée par mail d'ONEY 20 euros de facturé! ( Dois je comprendre 20 euros par relevé mensuel?)
6- Ce jour, je reçois un message dans mon espace client CBP.

REFUS DOSSIER EMPRUNTEUR NUMÉRO 4280057 Perte emploi du 23/10/2020.
distributeur société générale
assureur AXA FRANCE VIE.

7- JE VOUS DEMANDE DE L'AIDE A NOUVEAU, JE SOUHAITE :
- Copie de mon contrat d'assurance, Référence, Garantie, NOTICES, modalités de mise en oeuvre, contact téléphonique - adresse
- Coût détaillée de l'assurance
- Coût du crédit
- Nombre d'échanges restantes dues à ce jour
- Taux effectif et détail des modalités de calcul
- Détail des intérêts et modalités de calcul

Merci par avance pour le traitement de ma demande.
Le service client doit à mon sens être en mesure de renseigner de façon fluide sur des questions essentielles.
Instaurer le flou et l'opacité ne sont pas gage de qualité à mon sens.
Je ne parle que de ma propre expérience décevante jusqu'ici.
Je garde espoir que cela se termine vite et dans des conditions transparentes et DE QUALITÉ!

Afficher plus de commentaires

J ai régulariser mon retard Oney depuis début janvier ...

J ai régulariser mon retard Oney depuis début janvier 2021 est toujours bloqué comment faire ?

Par Mexico86 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/01/2021

Bonjour Mexico86,

Malheureusement votre carte ne se débloque pas dès la régularisation de votre impayé.

En accédant à votre dossier, je constate que celle-ci sera débloquée le 16 février 2021 pour vos achats comptant et votre réserve crédit magasin.

En ce qui concerne notre option virement+, celle-ci sera débloquée le 27 janvier 2021.

Belle soirée,

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cela fait depuis le mois de mars 2020 pratiquement ...

Cela fait depuis le mois de mars 2020 pratiquement une année que j’attends un remboursement de 85 €. Il me certifie qu’un chèque a été envoyé à mon domicile cela fait plus d’un an que j’attends le chèque que je n’ai toujours pas reçu ils m ont fais parvenir une lettre de désistement de chèque que j ai compléter et que je leurs et fais parvenir au mois d’octobre 2020 mais ils me disent qu’ils ne l’ont jamais reçu. À ce jour je leur ai envoyé encore une attestation de désistement au moins une dixaine de fois par email , mais malgré que je l’es ai appeler au moins 5 fois ils arrivent encore à ce jours à me dire qu’il n ont pas revu mes email avec la lettre de désistement de chèque .,., je ne sais plus quoi faire c’est une honte .

Date d'expérience le 11/01/2021

Bonjour Sabrina,

Je suis sincèrement désolée du délai de traitement de l'attestation de désistement.

Un nouveau chèque est parti ce jour à l'adresse postale indiquée dans votre dossier.

Bon après-midi

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonne nouvelle,,, il était temps....et je comprends pas pourquoi vous me l envoyer qu’à ce jour ci .
Par Prinezzae il y a 3 ans

La demande de Simon n'avait pour but que de vérifier votre adresse postale, le dernier règlement ne vous étant pas parvenu.

Je vous confirme qu'n nouveau chèque est bien parti à votre attention.

Julie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Vous vous moquez de moi vous avez tous les renseignements noter sur l attestas de désistement, il serait temps de faire quelques choses de sérieux et de m envoyé mon remboursement et arrêter de prendre les gens pour des idiots

Bonjour Sabrina,

Je suis désolé que vous soyez toujours en attente de votre remboursement.

Je viens de constater que ce dernier est prêt à être expédié.

Pourriez vous me confirmer l'intégralité de votre adresse postale afin que je puisse valider l'envoi.

problème de connexion Oney banque

Bonjour, cela fait 2 mois qu'il m'est impossible de me connecter sur mon compte client. Je ne peux pas voir mes dépenses, ni récupérer mes relevés. Au téléphone on m'a dit qu'il s'agissait d'un disfonctionnement mais combien de temps cela va durer?
Puis-je avoir l'information ?

Par Mirabelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/01/2021

Bonjour Béatrice,

Afin de résoudre votre problème de connexion à votre espace client, je vous invite à contacter notre service client au 08.25.28.29.30 (0.15e/min).

Egalement, avant de contacter notre service client, je vous invite à effectuer ces manipulations :

- Vous connecter au site Oney.fr et cliquer sur « connexion et suivi de dossier ».
- Renseigner votre adresse mail à la place de votre identifiant
- Cliquer sur "mot de passe oublié" afin qu'un mail de réinitialisation soit envoyé sur votre boite mail personnelle
- Se rendre sur votre boite mail, cliquer sur le mail Oney que vous venez de recevoir et procéder à la réinitialisation de votre mot de passe (attention, celui-ci doit être de 8 caractères minimum dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre. Ne mettez pas de caractères spéciaux tel que les points, virgules, étoile etc....)
- Retourner sur le site Oney.fr et cliquer sur "connexion et suivi de dossier"
- Renseigner votre identifiant à 9 chiffres et votre code d'accès à 5 chiffres
- Renseigner le mot de passe que vous venez de créer

Par Oney Oney il y a 3 ans
Moi aussi je n'arrive pas à me connecter depuis 15 jours alors que je fais tout comme d'habitude j'ai le message que oney fait tout pour remettre le site en service et puis rien
Par Beatrice il y a 3 ans
Tout cela a déjà été fait et ça ne fonctionne pas quand même
Par Mirabelle il y a 3 ans

Afin de vous connecter au site, vous devez notifier votre identifiant à 9 chiffres et votre code d'accès à 5 chiffres.

Vous aurez alors un message vous informant que votre adresse mail devient votre identifiant et vous devrez choisir un mot de passe à 8 caractères.

A bientôt

Claire

Par Oney Oney il y a 3 ans

Avant de valider votre réponse, vous cochez la petite case "Répondre en privé"

Carte invalide

J ai voulu commander une tablette sur back market d'un montant de 206 euro seulement on me dit que ma carte bancaire et invalide alors quelle es neuve et qu'il y 500euro sur le compte ( vanant de recevoir ma paie ) je ne comprend pas

Par Facode il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/01/2021

Bonjour Facode,

Dans ce cas il est possible de votre carte ne remplisse pas les conditions

ou qu'elle ne soit pas compatible avec notre solution de paiement 3X4X Oney.
Avez vous vérifié également que vous n'avez pas simplement atteint le plafond de votre carte.

N'hésitez pas à essayer avec une autre de vos cartes bancaires.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Oui ma carte a déjà était utiliser en établissement
Par Facode il y a 3 ans

Bonjour Facode,

Avez vous activé votre carte bancaire en effectuant un retrait ou un achat en magasin ?

Egalement, ce message siginifie souvent que vous avez une option sur votre carte bancaire.

Cette option se nomme interrogation systematique.

Je vous invite à contacter votre établissement bancaire afin de désactiver cette dernière.

Une fois cela fait vous pourrez refaire la demande de financement sans que ce message ne se présente.

Je reste à votre disposition.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Toujours pas les services de la carte retrouver alors ...

Toujours pas les services de la carte retrouver alors que mon impayé a été régularisé quand pourrais je me servîtes à nouveau de ma carte pour un payement dans un magasin ?

Par Spekzi il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/01/2021

Bonjour Spekzi,

Il se peut que vous ayez un délai de blocage de votre carte

suite à l'incident.

Pouvez vous me donner votre identifiant en message privé

pour que je puisse accéder à votre dossier et vous communiquer les dates de déblocages.