Avis clients Oney

service client injoignable, remboursement invisible, prélevements malgré annulation...

service client injoignable malgré une ligne téléphonique payante ! impossible de savoir où en est mon remboursement suite à l'annulation de ma commande par le vendeur. Et en plus malgré la confirmation de l'annulation des échéances à venir, j'ai tout de même été prélevée de la seconde échéance... c'est vraiment du n'importe quoi pour un organisme financier... j'espère être très vite remboursée non pas d'une mais de 2 échéances ! vraiment déçue de ce service client qui ne répond ni au téléphone ni aux mails !

Date d'expérience le 19/05/2021

Je n'ai pas retrouvé de dossier avec votre adresse mail malheureusement.

Je ne pourrais par conséquent, pas vous apporter une réponse précise.

Par mesure de confidentialité, il est préférable de ne pas l'inscrire par ce biais.

Vous pouvez toutefois contacter notre service Réclamation au numéro suivant : 09.96.32.86.86 touche 2, nous pourrons ainsi voir ensemble votre dossier si vous le souhaitez.

A bientôt !

Par Oney Oney il y a 2 ans
La confirmation de l'annulation m'a été envoyé par vous même après celui du vendeur. Donc vous avez bien reçu les informations nécessaires par le vendeur. j'ai aussi essayé de vous contacter par mail a l'adresse citée ci-dessus et je n'ai pas eu de réponse pour autant j'y ai mis toutes informations nécessaires pour traiter ma demande.
Par SabiB il y a 2 ans

Bonjour SabiB,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que nous n'arriviez pas à joindre le service 3x4xcb.

Vous me faites part d'une annulation de commande, si le commerçant nous a envoyé ces informations, celles-ci sont visibles 48 heures après chez nous.

Vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse suivante : [email protected] en indiquant votre numéro d'identifiant.

Nous pourrons ainsi vérifier que le commerçant a bien envoyé ces informations.

En cas d'annulation totale, je vous rassure il y aura un remboursement des sommes prélevées et le financement sera terminé.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle journée !

Par Oney Oney il y a 2 ans

J'ai eu la mauvaise surprise avec oney , on me propose ...

J'ai eu la mauvaise surprise avec oney , on me propose un crédit de 1700€ avec un total intérêt de moins 80€ et là ça fait que 3 mois que je rembourse et je suis déjà à 108€ d'intérêt et assurance allez comprendre . Le conseil que je peux donner ne faites jamais confiance à cette banque pour un crédit.

Date d'expérience le 31/05/2021

Catastrophique. Un impayé parce que ma carte de crédit ...

Catastrophique. Un impayé parce que ma carte de crédit avait atteint son plafond, j'ai immédiatement modifié pour payer avec un autre compte.
Finalement j'ai été prélevée 2 fois et je n'arrive pas à être remboursée depuis plus de 3 semaines

Par Gwenaelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2021

Bonjour Gwenaelle,

Votre mail avec l'attestation de désistement a été réceptionné le 14/06 et transmis ce jour au service comptabilité pour prise en compte et renvoi d'un nouveau chèque.

Un mail vous sera envoyé dès qu'un nouveau chèque sera émis.

L'envoi d'un virement n'est pas possible dans la mesure où il s'agit d'un paiement par CB.

Je vous confirme que votre adresse postale a bien été mise à jour.

Je vous remercie de votre compréhension.

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Jamais reçu de chèque et malgré l'envoi d'une attestation de désistement j'attends toujours.
Pour les prélèvements c'est super rapide mais apparemment vous n'êtes pas capables de faire un virement.
Par Gwenaelle il y a 2 ans
3 semaines vous avez de la chance ! Je galère depuis plus d’un mois et demi et je n’en vois pas le bout. Ils sont incompétents c’est incroyable
Par MD il y a 2 ans

Bonjour Gwenaelle,

Un chèque de remboursement de 163,08€ a bien été émis le 20 mai 2021.

Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à nous envoyer un mail à [email protected], en indiquant bien votre numéro identifiant client et nous confirmant votre adresse postale pour l'envoi d'une attestation de désistement.

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans

carte b + et credit renouvelable...

bonjour ,
je viens de faire une souscription pour une carte b+ qui a été acceptée. Ma question est simple, le credit renouvelable associé a cette carte peut il etre utilisé en demandant un virement sur le compte bancaire ? Si oui au bout de combien de temps voit on apparaitre le service virement dans mes produits oney sur l espace client . j ai deja un espace client mais pour l instant je n ai que mon paiement en 4 fois (dont c est la derniere mensualité ) qui apparait ...

Date d'expérience le 23/05/2021

Je vous envoie ces 2 informations par mails.

Très bonne journée,

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans
je n ai pas d identifiant a 9 chiffres ni de code a 5 chiffres je n ai pas non plus reçu le sms de confirmation de creation de mon espace client suite a l acceptation de ma souscription a la carte b+
Par David il y a 2 ans

Bonjour David,

Lors d'une souscription à une nouvelle carte Boulanger, votre réserve virement + se débloque 1 mois après.

Après analyse de votre dossier, celle-ci sera disponible dès le 17 juin 2021 depuis votre espace client.

Je constate que vous n'avez pas encore associé votre compte 3X4X Oney à votre carte Boulanger, ce pourquoi vous n'apercevez pas votre compte Boulanger depuis celui-ci.

Pour synchroniser vos deux comptes je vous invite à suivre ces indications :

* Vous connecter à votre espace client avec votre identifiant à 9 chiffres
* Inscrire votre code à 5 chiffres
* Mettre votre adresse mail
* Mettre votre mot de passe
* Valider le mail qui vous est envoyé
* Retourner sur l’espace client
* Saisir votre adresse mail en tant qu’identifiant
* Et terminer en mettant le mot de passe que vous avez choisi.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions :)

Belle journée,

Par Oney Oney il y a 2 ans

j’ai voulu acheter mon billet d’avion Air France en ligne avec Oney, le prélèvement étant fait et n’ayant pas reçu mon billet électronique, j’aimerais annuler cet achat.
J’ai contacté Air France, on me dit qu’il n’y a pas d’achat de ma part qui a été fait.
J’aimerais me faire rembourser l’apport que vous avez prélevé.
Merci.

Date d'expérience le 21/05/2021

Bonjour, le virement est parti le 20/05.

Bonne journée,

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans
J’aimerais savoir en combien de jour Air France reçoit le paiement de la part d’Oney car j’ai fait une réservation depuis le 20/05/2021 je n’ai toujours pas reçu mon billet.

Bonjour Carmen,

Dès que votre financement est accepté, nous envoyons le paiement total au commerçant :)

Bonne journée,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Encore une question, est-ce que le paiement que vous faites à Air France se fait instantanément ou ça peut prendre quelques jours? J’essaie de comprendre pourquoi je n’ai pas reçu mon billet si le paiement a été fait.
Pouvez-vous m’expliquer comment ça marche svp?
Merci d’avance.

Bonjour Carmen,

Je vous confirme que nous avons accepté le financement hier.

Je vous invite à vous rapprocher d'Air France soit pour obtenir le billet soit

Pour annuler la commande. Dans tous les cas, seul le commerçant est habilité

à valider cette décision.

En cas d'annulation, Air France va nous prévenir et nous pourrons vous rembourser

l'apport.

Afficher plus de commentaires

Bonjour.

Bonjour.
J'ai reçu un rejet de prélèvement en mars 2021 alors que j'avais des sous sur mon compte.
On m'informe que ma carte a été bloqué automatiquement jusqu'en octobre 2021.

Date d'expérience le 19/05/2021

Bonjour MO

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me contacter via les réseaux sociaux (en privée) munit de votre identifiant client.

A très vite,

Arnaque Pas de remboursement Fuyez

Nous sommes le 18 Mai aucun remboursement de votre part du billet Air France que j’ai payé a 577€ en 4x, le 6 Janvier, j’ai reçu un mail de votre part me disant que j’allais être remboursé sous 10 jours Mais toujours rien ?! Je trouve ça très grave de continuer à prélever 147€ par mois pendant 4 Mois en sachant qu’il y’a annulation du Vol de la part d’Air France,
Du coup on se fait prélevé jusqu’à la fin sans avoir le choix, Une fois toutes les échéances prélevées
il faut encore courir derrière vous pour obtenir un remboursement m, c’est SCANDALEUX ET HONTEUX de votre part !!!!!!!!!!!! Vous n’avez pas Honte ? Ou bien vous manquez tant d’argent à ce point ? Pour vous permettre un tel comportement ?

Amazon Cdiscount propose le paiement en 4 Fois mais rembourse directement en cas de problème ils ne se permettent pas de continuer à prélever toutes les échéances et pourtant ce sont des sociétés plus grandes que la votre avec énormément de client !!!! C’est quelle genre d’escroquerie ça ? Vous savez comment j’ai fait pour avoir cette argent ? Cet argent vous appartient ? Ça va pas se passer comme ça Je veux être remboursée rapidement de mes 577€ que ce soit par chèque ou Virement J’attends un retour de votre part en urgence.

Identifiant :

353281157

Par Client il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/05/2021

Bonjour Anais,

Je suis désolé que vous soyez toujours en attente de votre remboursement.

Nous avons reçu en date du 9 Mai l'annulation de votre financement.

Pour percevoir le remboursement il faut patienter jusqu'à 10 jours ouvrables, ce qui veut dire le 21 Mai dans votre cas.

Je reste à votre disposition.

Par Oney Oney il y a 2 ans

aucune analyse de la demande c'est comme ça un point c'est tout

Bonsoir,
Très satisfaite de ONEY jusqu'au moment ou ma carte bancaire est venue à échéance et q'un prélèvement a été presenté régularisé dés que le problème m' a été signalé entre n'avais pas encore saisie la nouvelle.
Plusieurs mails, appels en expliquant la situation rien n'y a fait, je ne peux plus bénéficier
du 3et 4 fois sans frais

Date d'expérience le 17/05/2021

Bonjour Nicole,

Une nouvelle fois, je tiens à vous rappeler que les règles d'acceptation ou de refus restent internes à notre établissement.

Je suis cependant ravie de constater que vous ayez pu finaliser votre financement sur Bazar Chic

Par Oney Oney il y a 2 ans
POURQUOI ONEY REFUSE SR VEEPEE ET SHOWROOM PRIVE LE 3 4 FOIS SANS FRAIS ALORS QU'IL EST ACCEPTE SUR BAZAR CHIC??? MÊME BANQUE
Par Nicole il y a 2 ans

Les motifs de refus restent internes à Oney. Il n'est pas pas possible de certifier que les refus émanent du

rejet de prélèvement uniquement.

Par Oney Oney il y a 2 ans
des prélvements refusés car la carte état arrivée a écheance et la nouvelle pas encore saisie sur le site cordialement

Bonjour Nicole,

Je comprends votre déception, toutefois n'ayant pas d'information sur le motif de refus je ne peux vous apporter d'information complémentaire

à ce refus.

Afficher plus de commentaires

Bonjours j'ai souscrit a la carte b+ de boulanger , ...

Bonjours j'ai souscrit a la carte b+ de boulanger , j'aimerai savoir combien de temps faut-il pour la recevoir.

Date d'expérience le 17/05/2021

Bonjour Ayoub,

Je vous remercie d'avoir choisi nos produits !

Le délai de réception de la carte B+ est d'environ une dizaine de  jours.

Nous restons à votre disposition et à votre écoute si besoin, n'hésitez pas !

Je vous souhaite une très belle journée !

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour, j’ai essayé de passé deux commande via back ...

Bonjour, j’ai essayé de passé deux commande via back market avec un paiement oney, mes deux commandes on était annulé comment ça se fait ?
Et est-ce qu’il est possible que je reçoive mon argent plus rapidement cette fois ci ? J’ai attendus 2 semaine la première fois et j’ai pas forcément envie que ça se reproduise si possible

Par Anouex il y a 2 ans

Bonjour Bryan,

Je constate sur votre dossier que nous avons accepté votre demande de financement en date du 14 mai 2021 et avons reçu l'annulation de celui-ci par le commerçant. Afin d'avoir la raison de l'annulation de votre commande, je vous invite à contacter le commerçant, en effet, nous ne sommes pas responsable de cette annulation.

Nous avons effectué le remboursement de votre apport le 17 mai 2021 (ce jour), vous recevrez celui-ci dans un délai de 10 jours ouvrés maximum :)

Je reste à votre écoute,

Belle journée,

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour, j’ai commander un iPhone X en 4 fois avec ...

Bonjour, j’ai commander un iPhone X en 4 fois avec Oney.
J’ai commander , jusqu’à la tout va bien , jai étais débiter de 89euro, mais quand je vais dans mon histoire de commande , rien.
Je n’ai pas reçus de mails de confirmation, que sa soit de back market ou Oney,ny de suivis rien.Par contre j’ai belle est bien étais débiter.
Mon mail: [email protected]

Par Tiffany il y a 2 ans

Bonjour Tiffany,

Nous avons donné notre accord concernant votre demande de financement chez Backmarket. Nous sommes en attente de leur retour pour la mise en place de celui-ci.

Le montant de 87.86 euros que vous visualisez correspond à une demande d'autorisation et non à un prélèvement.

Vous serez prélevée uniquement après la confirmation de Back Market.

Je reste à votre disposition si besoin.

resiliation carte sans preavis malgre 15 ans de paiement comptant sans incident

Vous etes tres mauvais dans la relation clientele !
vous m avez resilié ma cate Oney qui fonctionnait depuis des anées (EGG auparavant)
SANS PREAVIS ..
j ai appelé et on m a simplement dit dit que cete carte n etait plus commercialisée !!
au diable l historique depuis des années !!
je ne manquerait pas de le faire savoir !
salutations

Par Marcoià- il y a 2 ans

Bonjour Marcoià-,

Je suis très étonnée de lire votre commentaire.

Les anciennes cartes EGG ne sont effectivement, à l'heure actuelle, plus commercialisées mais nous avons pris un maximum de précautions afin d'avertir l'ensemble de nos clients concernés le plus tôt possible.

Une offre de remplacement a également été proposée en début d'année pour vous permettre de bénéficier d'une nouvelle carte à des conditions très avantageuses.

Nous avons mis en place une ligne spécifique pour les clients dans votre situation pour une prise en charge plus efficace.

Je vous invite à contacter nos conseillers au 0800 00 66 39 (service et appel gratuit du Lundi au Vendredi de 9h à 17h) afin de faire le point sur cette offre réservée aux anciens porteurs de carte EGG.

Bonne journée et à bientôt j'espère !

Par Oney Oney il y a 2 ans

Le 20 avril 2021, je décide de m'acheter un canapé ...

Le 20 avril 2021, je décide de m'acheter un canapé en ligne sur habitat.fr comme toutes les boutiques sont fermées. Je vois que ces derniers proposent un paiement en 3 fois. le canapé posada vaut 2383,20 euros avec les frais de livraison de 150 euros donc j'aurai des prélèvements de 811 euros par mois. Je valide, Oney refuse de me financer puis deux jour plus tard me prélèvent sans mail de leur part, je téléphone à Habitat qui me dit ne plus travailler avec Oney et que eux n'ont plus rien a voir avec ce problème. Je commence a me sentir piégée. je téléphone à Oney qui me dit que de leur coté je n'ai aucun dossier chez eux en cours puisque mon dossier a été refusé en me disant de faire un autre mode de paiement. Et je suis prélevée le 22 avril soit 2 jours plus tard de 811 euros alors qu'il n y a aucune commande de canapé chez habitat. Aujourd'hui, toujours pas remboursée, j ai reçu de Oney un mail m'annonçant que je serai prélevée le 22 de ce mois de mai de 811 euros et au mois de juin également. Vraiment je suis dégoutée. j'ai retéléphoné à habitat, il faut à présent que je fasse un mail pour expliquer mon problème au service de gestion puis je téléphone à Oney dans la foulée, l opératrice même pas aimable me dit que c'est Habitat cette fois qui doit les contacter, eux ne peuvent rien faire. je vous déconseille donc vous futurs acheteurs de vouloir payer avec Oney car c'est l'arnaque, impossible de les arrêter alors qu'ils ont refusé ma demande de paiement en 3 fois, à la base. Franchement, c'est donc une grande arnaque impossible à arrêter et pas de canapé commandé!

Par Laetitia il y a 2 ans

Bonjour Laetitia,

Après vérification, le financement pour Habitat.fr a bien été validé par le commerçant.

Si vous n'avez pas reçu la commande, il faut contacter le commerçant qui pourra faire l'annulation et nous en informer afin que nous puissions vous rembourser car nous n'avons pas l'accès aux commandes.

Vous pouvez contacter le service 3x4x cb au 3670 touche 1, afin de voir directement avec un conseiller qui pourra éventuellement contacter directement le commerçant afin d'obtenir les informations de cette annulation.

Une fois l'annulation validée, nous procéderons au remboursement et à l'annulation des prochains prélèvements.

Je reste à votre disposition si besoin,

Je vous souhaite une belle journée,

Bonjour Laetitia,

Je vous informe que la mise en place d'un financement est effectué seulement après avoir reçu la confirmation du commerçant.

A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu d'annulation.

Je vous adresse en DM le numéro de commande que nous avons afin que vous puissiez le fournir à notre partenaire Habitat.fr.

Je reste à votre disposition si besoin.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Choisir le jour du prélèvement des mensualités

Je souhaite acheter une console de jeux en 4 fois sans frais et j'aimerais savoir s'il est possible de décider du jour des prélèvements des 4 mensualités.

Date d'expérience le 14/05/2021

Bonjour Choji,

Vous aussi vous voulez acheter la PS5 :)

Tout d'abord pour ce qui est des frais, sachez qu'il sont soit offert par le commerçant ou alors c'est à vous de les régler.

Les dates ne peuvent être changées mais le prélèvement ce fait toujours à la date d'anniversaire.

Exemple : Si vous faite un financement aujourd'hui vous aurez des prélèvements pour les 14 des mois suivants.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informaiton.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour, ma carte oney est bloquée portant j'ai payé ...

Bonjour, ma carte oney est bloquée portant j'ai payé la mensualités avant que ma banque ne vous envoie le rejet
Car votre collègue m'avait dit de revenir le lendemain pour le paiement car elle. N'avait pas le retour de ma banque
Je suis très déçu

Par Mimimi35 il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2021
Je suis désolé vous avez prélevé 2000 Euros sur mon compte le 3 mai sans problème
J'ai appelé le 6 pour payer l'autre mensualité par carte bancaire
Malgré sa vous bloquer ma carte bancaire
Si vous avez pu prélevé 2000 euros se 3 mai sans problème c'est pas pour 54 euros que vous allez bloquer ma carte bancaire
Car je vous ai montré ma bonne foi en vous appellent avant le retour de ma banque
Je pense que vous devriez faire la différence entre les personnes à risques ou pas
Très déçu ????
Par Mimimi35 il y a 2 ans

Bonjour Mimimi35,

Je constate que nous avons eu un rejet de la part de votre banque pour votre mensualité du mois de mai 2021.

Suite à cet incident de paiement, nous avons du procéder au blocage de votre carte et j'en suis sincèrement désolé.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions,

Par Oney Oney il y a 2 ans

compte résilie sans prévenir alors que je suis client ...

compte résilie sans prévenir alors que je suis client depuis au moins 10 ans = problèmes avec les prélèvements de mes fournisseurs donc problèmes avec mes fournisseurs et quand j'ai appelle le service client on m'a répondu que Oney fermait ses services et que j’avais reçu des mails pour me le signaler ce qui est complétement faux

Par loukun il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2021

L'information est visible sur les relevés depuis mars 2020. Nous avons anticipé l'annonce pour éviter ce type de situation.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Par Oney Oney il y a 2 ans
une annonce par mail comme affirmé par le service client aurait été mieux qu'une annonce dans l'espace client ou je ne vais pas car je regarde mon activité et pas les messages
Par loukun il y a 2 ans

Votre carte a été résiliée en date du 15 avril 2021 :comme tous les clients porteur de ce carte Nous vous en avons informé via votre espace client.

Comme beaucoup d'entreprises, Oney se réinvente ! C'est pourquoi, nous avons décidé de stopper certains de nos produits et d’en élaborer de nouveaux.

Si vous le souhaitez vous pouvez effectuer une demande de carte Visa Premier (sous réserve d'acceptation par Oney) la cotisation vous sera offerte.

Estelle.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Je ne comprend pas je ne peux toujours pas faire de paiement en 3 fois sur le site de vos partenaires. Alors j’en ai toujours fais.
J’ai contacté vos service qui m’on confirmé qu’il n’y avait aucun problème. J’ai contacté ma banque pareil aucun problème.
J’aimerais une réponse à ma demande svp.
Merci

Date d'expérience le 10/05/2021

Bonjour Samia,

L' établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision en matière d'octroi de crédit.

Par conséquent, je suis au regret de ne pouvoir vous communiquer le motif du refus.

Cordialmeent.

Bonjour Samia,

Cordialmeent.

Ref: 2325620

Je pense que mon prélèvement du 06 n'est pas passer alors que j'ai de l'argent pour payer. J'arrive pas à joindre le service client qui en plus est payant merci de m'aider.

Par Fatis69 il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/05/2021

J’ai reçu aujourd’hui un impayé alors que mon compte ...

J’ai reçu aujourd’hui un impayé alors que mon compte est bien viable je ne comprend pas, je n’ai pas mon mot de passe et pour le renouveler c’est par courrier ce qui prendra du temps

Date d'expérience le 06/05/2021

Bonjour Khira,

Je vous confirme que votre banque a rejeté la mensualité.

Pour régulariser, 2 solutions :

- Soit via votre espace client. Vous devez taper votre adresse mail et votre mot de passe. Cliquez sur "mot de passe oublié" si besoin, dans ce cas vous recevrez un mail pour le réinitialiser.

- Soit par téléphone au 09 69 39 44 39 (service gratuit + prix appel)

Par Oney Oney il y a 2 ans

Jaimerais savoir ou est viré le virement + alors que ...

Jaimerais savoir ou est viré le virement + alors que je n'ai pas de carte oney seulement une carte en relief avec laquel je paye souvent en 3× ou 4× sachant que mon virement + a ete accordé ... merci

Par Malena123 il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2021

Bonjour Malena123,

Un virement + est envoyé directement sur votre compte bancaire, il n'est pas nécessaire de détenir une carte associée à votre compte Oney pour pouvoir en bénéficier.

Je vous invite à vérifier la bonne réception de votre virement + et à revenir vers nous si nécessaire.