Avis clients Oney

Je n ai toujours pas recu la carte alors que les 7 ... [Résolu]

Je n ai toujours pas recu la carte alors que les 7 jours sont passés. On m avait dit dans la semaine et je n ai toujours rien 300451945 gregory saboureau

Vous repondez jamais?
Par Tiphaine Coss il y a 5 ans
Ca a ete fait en ligne on m a dit que je la recevrai par courrier
Par Tiphaine Coss il y a 5 ans
Bonjour,Votre dossier a été validé le 22/11/2018.Je vous invite à vous rapprocher du magasin Boulanger pour votre carte.Bonne journée,Viriginie
?''
Par Tiphaine Coss il y a 5 ans
Personne pour me repondre svp?

arnaque??? [Résolu]

bonjour, il semblerait que Oney veuille me prélever 10 euros la semaine prochaine sur mon compte. Bizzare, je ne connaissais pas cette banque (si s'en est une) et je n'ai aucune carte de crédit ou autre revolving attrape nigaud. J'ai donc appelé ma banque pour qu'elle fasse opposition à ce prélèvement via un mandat que je n'ai jamais signé. Pouvez vous me donner des explications sur cette arnaque potentielle?. Bien évidemment je n'ai acun numéro de client, aucun identifiant, aucun code de quoi que ce soit et il est impossible visiblement d'avoir quelque contact que ce soit avec quiconque. Je me réserve bien sur le droit de porter plainte à la DGCCRF si cette pratique frauduleuse était avérée.
Bruno Debrieux - Grenoble ( [email protected])

Par Bruno debrieux il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018
Bonjour,Votre prélèvement correspond effectivement à la cotisation annuelle de votre carte Oney.Vous pouvez résilier votre compte sur simple demande écrite daté et signé avec vos références Oney.Dès réception, votre demande sera traitée.Cordialement,Virginie
Par Oney Oney il y a 5 ans
...en fait, en cherchant bien, c'est une carte Alinéa faite en 2014 (pour payer en 3 fois sans frais un canapé fort couteux) qui est à l'origine de ce prélèvement (la cotisation annuelle quoi). Donc, rien d'anormal. Il faut juste qu'on pense à la résilier car elle ne nous sert à rien et elle coute quand même 10 euros par ans (bon..c'est vrai, c'est quand même pas grand chose!!). Donc ce n'est pas une arnaque ! Bruno Debrieux
Par Bruno debrieux il y a 5 ans

Les boutons se connecter et valider ne fonctionne absolument ... [Résolu]

Les boutons se connecter et valider ne fonctionne absolument pas, je peux cliquer autant que je veux et il n'y a rien. La page est complètement bloquée je ne comprend pas.

Date d'expérience le 30/11/2018
Bonjour,Vous avez besoin d'aide pour vous connecter ou/ou vous avez un dysfonctionnement sur votre accès client.Afin de vérifier les éléments, je vous invite à contacter notre service client.Bonne journée,Virginie

Jetait prélever de 287 par fnac Ivry est deux fois ... [Résolu]

Jetait prélever de 287 par fnac Ivry est deux fois 1euro par oney alor que ma commande a était refuser .

Date d'expérience le 27/11/2018
Ça répond toujours pas à ma question . Ça fait 6 jours et je n'ai toujours pas était rembourser
Par Beztout il y a 5 ans
Dites donc, cher Oney, c'est une habitude?? Ma commande fNAC vient d'être refusée deux fois par vous (paiement en 3 fois) alors que mon compte en banque va bien!
1 J'espère ne pas être prélevée deux fois
2 auriez-vous des explications?
Je vous ai déjà fait un mail!
Sabine, blogueuse...
Par Sabine Aussenac il y a 5 ans
Bonjour je n'ai toujours pas était recredite, et ma banque me dit que ca va prendre 30 jours. Car l'annulation de la commande de la Fnac pour refus bancaire ne précise pas le montant de la commande . Et ma banque me le demande pour accéléré la recreditation
Par Beztout il y a 5 ans
Bonjour,Les établissements de crédits disposent de la faculté de refuser l'octroi d'un financement  et ne sont tenus à aucune obligation légale de justifier toute décision même en cas de refus. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous suivre dans vos demandes de crédit.Cordialement,Virginie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, Je vous rassure, il s'agit d'une empreinte à la carte bancaire. Dès lors que le financement est refusé ce montant est automatiquement recrédité sur votre compte. le délai est variable de 48 heures à plusieurs jours en fonction des banques.à bientôtMatthieu

Virement+

Bonjour je voudrai savoir quand le virment+ est il disponible sava faire un mois j’ai souscrit a la carte et j’ai 1000e en virment + mais impossible de le faire debloquer .

Par Miranda Maillot il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/11/2018

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre identifiant.

Aurélie

Par Oney Oney il y a 3 ans
J’ai ouvert un compte Oney il y a pa longtemps quand je pourais faire un virement +

Par Kessy il y a 3 ans
J’ai ouvert un compte Oney il y a pas longtemps à partir de quand je pourrais faire un virement +
Par Kessy il y a 3 ans

Le virement a été effectué sur le compte bancaire BNP sur lequel nous prélevons actuellement vos mensualités de financement.

La somme sera disponible sous 2 à 3 jpours ouvrés.

Bon week-end.

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 3 ans
J'ai fais une demande de virement + je voulais savoir sur quel compte sera versé l'argent ?
Par Lolilol26 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

refus de paiement en trois fois

bonjour
j'ai voulu effecteur un paiement en trois fois sur le fioulmarket. ce paiement m'a té refusée. le message d'erreur apparu était le suivant: votre carte n'autorise pas les paiements en trois fois or j'ai déjà effectué des paiements en trois fois sur d'autres sites et cela a fonctionné.

Par Benhamida il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/11/2018
Bonjour, votre carte doit certainement présenter des caractéristiques techniques incompatibles avec notre solution de financement. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à contacter le service dédié au 36.70.
Bonne journée à vous
Aurélie
Par Oney il y a 5 ans

Oney, les conseillers ne sont pas à l’ecoute de leurs clients

Je suis vraiment exaspéré, j’ai besoin d’un relevé de compte, que j’ai demandé plusieurs fois et je ne le reçois pas. Je précise que j’ai résilié mon compte et je n’ai donc aucun code pour le visualiser. Ce n’est pas normal !
mes références : 202 00 50020945270 au nom de X. Segalen.
Si vous pouvez me l’envoyer par mail, c’est assez urgent : [email protected].

Date d'expérience le 21/11/2018

Entendu , n'hésitez pas à revenir vers nous effectivement si vous avez besoin de l'envoi de vos relevés ou d'informations complémentaires.

Nous restons à votre disposition !

Excellent week-end  !

Par Oney Oney il y a 3 ans
Ok je vais réessayer et je vous recontacterai si cela ne marche pas et que j’ai besoin d’un relevé de compte.
Par Passeg il y a 3 ans

Malheureusement il n'est pas possible de modifier un identifiant que celui qui a été attribué à l'ouverture du compte.

Ce message que vous avez actuellement est connu de nos services techniques, ils sont actuellement en train de travailler à la résolution de cet incident.

Je vous invite à retenter de temps en temps en attendant la résolution.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Dany

Par Oney Oney il y a 3 ans
Non cela ne marche pas j’ai le même message d’erreur. Pouvez créer un autre identifiant ? ou m’apporter une autre solution ? Merci
Par Passeg il y a 3 ans
Merci je vais vérifier, L’adresse à utiliser est p.segalen @neuf.fr, les autres ne sont plus utilisées.
Afficher plus de commentaires

Annulation de votre demande de financement

je viens de commande un lave vaisselle sur Darty avec paiement en 3 fois mais
j'ai recu un email contenant:
"Nous vous informons de l’annulation de votre demande de financement effectuée le 19/11/2018 sur Darty "
Qu’est ce que cela veut dire ? Est-ce que je dois payer comptant !!!

« Si vous souhaitez poursuivre votre achat, nous vous invitons à souscrire une nouvelle demande sur le site de notre partenaire, en veillant à votre état civil (no, prénom, date de naissance) »
De quelles manières pouvons nous effectuer cela , car je n’ai pas trouvé le moyen sur le site de Darty
J'ai téléphoné a 19:45 au service client j'ai du laisser un message vocal car toutes les personnes étaient occupée !!!

Par Christ il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour,C'est parfait ! je reste à votre disposition, a bientôt, Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
tout est rentré dans l'ordre apres etre entré en communication par mail a l'adresse suivante [email protected] et par telephone au +33 9 69 39 54 05
sujet clos
Par Christ il y a 5 ans
Bonjour,Pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro d'identifiant reçu sur le mail ou me communiquer votre nom, prénom et date de naissance afin de pouvoir vous apporter une réponse précise. A bientôt, Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour j ai envoyé touts les documents pour ma demande ...

Bonjour j ai envoyé touts les documents pour ma demande vendredi 9 novembre pourriez vous me dire si j aurais bientôt une réponse n 18069199199

Date d'expérience le 16/11/2018
Je vous remercie
Par Coco il y a 5 ans
Bonjour,Votre dossier a bien été réceptionné. Il va être étudié très prochainement.Bon week endLaure
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour, on me met "contrôler n° carte", ma carte est ...

Bonjour, on me met "contrôler n° carte", ma carte est une mastercard. Es-ce un bug de vôtre part? ça fait plusieurs fois que je réitère.

Par Thomas Vega il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018
Bonjour,Je vous informe qu'aucun bug informatique n'a été détecté. Avec si peu d'éléments, il est difficile d'analyser.Bon après midiLaure
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour j'ai passé une commande ce soir sur la fnac ...

Bonjour j'ai passé une commande ce soir sur la fnac pour un téléphone et j'ai choisi le paiement x 4 qui n'a pas abouti pour je ne sais quel raison et j'ai pourtant été débité du montant de la première mensualité !!!! Que se passe t'il ??

Par Youssef Baaklini il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/11/2018
Bonjour Youssef, il s'agit d'une demande d'autorisation sur votre carte bancaire. Celle-ci va disparaître automatiquement en fonction du délai d'affichage des autorisations de votre banque. Bonne journée. Rachida

Bonjour, [Résolu]

j'ai tenté de passer une commande via le site de la fnac en utilisant le paiement en 3 ou 4 fois. La commande à été annulée suite à un refus de la part d'Oney.
J'ai réitéré l'opération 2 fois pour le même résultat (commandes annulées suite à un refus de la part d'Oney).
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que j'avais malgré tout été débité des 3 premières mensualités de chaque commande.....
Comment procéder pour être re-crédité de ces prélèvements ?

Par Saint martin il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018
Bonjour Melissa, Comme indiqué plus haut, il s'agit d'une demande d'autorisation sur la carte. La transaction va disparaître rapidement. Lorsque vous validez votre paiement, ne sachant pas si le financement va aboutir ou non, le demande d'autorisation du montant de l'apport est donc lancée. Vous pouvez cependant vous rapprocher de votre banque pour demander l'augmentation de votre plafond de carte bancaire si vous le souhaitez. Bonne journée, Rachida.
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour il m'arrive exactement la même chose 700 euros débité de mon compte parce que j'ai fais l'erreur de vouloir commander un téléphone sur la FNAC , et le paiement m'a était refusé , j'ai voulue retenté, ont m'a bien dit que c'était refusé et que rien ne serait débiter ! C'est Inadmissible de faire sa, comment on fait pour vivre jusqu'à la fin du mois quand il nous reste 2.96 euros sur le compte ?????!!!!!!!!
J'espère être vite recréditer parce que je vais finir par porter plainte !
Par FLEURY il y a 5 ans
Bonjour, Je vous en prie. Je vous souhaite une excellente journée. A bientôtEstelle
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre retour
Par Saint martin il y a 5 ans
Bonjour, Je vous rassure, il s'agit d'une demande d'autorisation  (empreinte à la carte bancaire). Ces montants seront automatiquement recrédités sur votre compte bancaire. Le délai est aléatoire en fonction des banques (48 heures jusqu'à 10 jours). à bientôt,Matthieu
Afficher plus de commentaires

demande de crédit renouvelable ...

BOnjour j'ai fait une demande de crédit renouvelable avec un avis favorable j'ai retourné le contrat signé ainsi que les pièces justificatives demandé et toujours aucunes réponse ce jour numéro de dossier 18066208878

Par Celine19032009 il y a 5 ans

demande de crédit renouvelable ...

Je vous envoie à nouveau le mail Bonne journée Claire
Par Oney Oney il y a 5 ans
non toujours rien recu mon adresse est [email protected]
Par Celine19032009 il y a 5 ans
Je vous confirme l'envoi à 15:51, j'ai fait répondre au mail que vous nous avez envoyé. Je vous invite à vérifier dans les indésirables
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je n'ai toujours pas reçu
Par Celine19032009 il y a 5 ans
Je vous renvoie le mail Bonne journée

Paiement en 4x belle foutaise

C est fabuleux! Vous faites une commande choisissez le paiement en 4x et recevez un message disant que votre dossier a été refusé au bout de 4h sans explications bien sûr et du coup commande annulée par le site marchand!
A quoi ça sert de mettre en avant le paiement en plusieurs fois si c'est refusé? ??
Vraiment très mécontente!

Par Angélique Esteoulle il y a 5 ans
Bonjour, je comprends votre réaction. Toutefois, l'établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de financement et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision. En effet, la décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique en matière d'octroi de crédit. Bonne journée Claire

Particulièrement déçu.

Particulièrement déçu.
J'ai effectué un achat en date du 1 er Octobre avec facile pay en 4 fois.

Hors je n'avais pas réagi que les prochains prélèvement serait eux aussi le 1 er de chaque mois . Cela ne me va pas .

Je demande donc un changement de date pour ce fameux prélèvement on me dit que non .

Donc je vais me retrouver avec des frais de banque et de chez eux !!

Voilà pas à l'écoute de ses clients !!!

Par 220295 il y a 5 ans
Bonjour, je peux comprendre votre réaction. Toutefois sur un paiement par carte bancaire en plusieurs fois, la date n'est pas modifiable. Celle ci est prélevée à la même date que l'achat. Cordialement.  Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour, je voudrais obtenir un état des sommes que ...

Bonjour, je voudrais obtenir un état des sommes que je devais à ONEY (prêt et reserves) et les montants réellement versés par CREATIS : merci de votre aide

Par Cécile Chåmålet il y a 5 ans
BonjourLe versement a été fait hier, vous le recevrez donc sous 48 heures sur votre compte bancaire.Bonne journéeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonsoir, vous deviez procéder à un virement sur mon compte la semaine dernière mais je n’ai rien reçu : pouvez-vous y remédier ? Merci par avance
Par Cécile Chåmålet il y a 5 ans
Bonjour, Je vous ai fait parvenir le détail de vos encours dus et des remboursements Créatis par mail Bon week endEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour souci avec oney et facility pay. En effet je ...

Bonjour souci avec oney et facility pay. En effet je paye une commande vente privée en plusieurs fois via facility pay. Cela bug plusieurs fois donc je recommance car commande jamais validé. A la dernière tentative tout fonctionne sauf que aujourd'hui je n ai donc bien qu une commande vente privée de validé vp 260916435 et aucune autre commande et je me retrouve avec 3 mensualité de prélevé au lieu d une seul. Merci donc de me tenir informé car je demande donc que mon compte soit recredite de ses deux mensualité qui n aurait jamais dû passer car il ne s agit pas d annulation de commande Ayant juste une commande en cours que je souhaite conserver merci j attends votre réponse

Par Alexalex il y a 5 ans
Bonjour, afin que les financements soient annulés, je vous invite à contacter VENTE PRIVEE.COM qui effectuera l'annulation des commandes et des financements rattachés. Cordialement Claire
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier en ligne de contacter simplement Mme suzanne pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 287.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contact directe prêteuse : [email protected]

Tél (WHATSAPP): 06 44 67 39 63
Par Modestine1 il y a 5 ans

Commande annulée

J'ai fait une commande sur showroomprivee avec l'option de 3x 4x oney, malheureusement m'a colla de a été annulé par le site showroomprivee pour problem avec le transporteur, par contre je continu à être prêleve, j'ai déjà envoyé plusieurs mails à oney sans aucune reponse. Je vais juste savoir comme t ça va se passer avec le remboursement de ma commande.

Par Giugiu777 il y a 5 ans
Bonjour Giulliana, nous n'avons pas eu d'annulation totale de votre financement par le commerçant. Je demande à l’équipe 3x4xOney de le relancer. A réception de l'annulation totale, les échéances honorées vous seront restituées par recrédit sur votre carte bancaire dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée, Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans

Jai fais un paiement en 4x sur showroom prive. on m'a ...

Jai fais un paiement en 4x sur showroom prive. on m'a signale une erreure. J'ai refait le paiement. Le lendemain je me retrouve avec 2 reservations et 2 débits. Showroom privé a procédé a l'annulation mais oney ne m'a toujours pas remboursé et ne répond pas à mes mails.

Par Teffrombronx il y a 5 ans
En effectuant l'annulation ce jour, nous devrions le recevoir en début de semaine prochaine. Dès réception de l'annulation du financement, un mail de confirmation vous sera envoyé. Le remboursement s'effectuera dans les 48h.  Bonne journée
Par Oney Oney il y a 5 ans
J'ai recu aujourd'hui le mail ci-dessous après avoir appelé showroom

N° commande : 1492XXXX
Vente : Tunisie

Bonjour Moustapha,

J'accuse bonne réception de votre demande.

Rassurez vous une fois l'annulation validée par nos soins, notre partenaire ONEY et automatiquement informé de celle-ci.

Néanmoins le délai de traitement de celui-ci varie, et peut être de 10 jours ouvrés.

Je vous confirme que de notre côté nous avons bien avisé ONEY de l'annulation de votre commande.

Espérant avoir répondu à votre interrogation Moustapha, je reste à disposition pour d'éventuel renseignement complémentaire.

À très bientôt,

Monia
Conseiller Voyage

Et celui ci

Bonjour Moustapha,

Je vous informe avoir transmis à notre partenaire ONEY la prise en compte de votre demande remboursement sur votre commande Tunisie , n° 1492XXXX.

Le détail de votre demande est décrit ci dessous:
_
Montant transmis pour le recalcul
de vos échéances :
0.00 €

Mode de remboursement :
FACILYPAY
_
Bon d'achat recrédité :
0.00 €
Par Teffrombronx il y a 5 ans
Bonjour, je comprends votre réaction et vous présente mes excuses. Après analyse de votre dossier, je vous informe ne pas avoir reçu l'annulation du commerçant. Je relance ce jour le commerçant pour qu'il nous fasse parvenir l'annulation. bonne journée Claire