Avis clients Oney

Nous avons renvoyé notre dossier vendredi suite à un accord de principe et aujourd hui dans le suivi de dossier il est noté demande abandonnée. Je n'ai pas abandonné la demande... pouvez-vous me dire ce qu'il en est et pourquoi c'est noté abandonné alors que je n'ai pas abandonné ma demande. Qu'en est-il ? Aurons nous une réponse ?
Numéro de dossier 18057781321.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Par Legee C. il y a 5 ans
Bonjour,Je vous confirme que votre demande a été abandonnée par nos services.En effet, votre précédente demande de prêt personnel (acceptée) est trop récente pour pouvoir prétendre à un autre prêt dans l'immédiat.Je regrette sincèrement de n'avoir pu vous satisfaire dans l'immédiat. Cordialement,Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans

Commande DARTY annulée mais prélèvement effectué par ...

Commande DARTY annulée mais prélèvement effectué par ONEY

J'ai effectué une commande d'une PS4 édition limité spiderman chez votre partenaire DARTY le 28/09/2018 avec paiement x3 oney, j'ai choisi d'annuler ma commande dans la foulée avant que celle ci ne soit expédiée, on m'informe que ma demande d'annulation a bien été prise en compte

2 jours plus tard je constate que j'ai été débité de la premiere mensualité de 132 euros sur mon relevé de compte bancaire par ONEY.
Je rappelle le service client qui m'informe que la somme me sera remboursée sous peu

2 semaines plus tard, je rappelle le service client qui ne comprend pas mon énervement puisque selon lui "je n'ai jamais été débité", or mon relevé de compte bancaire indique l'inverse.

On me promet de me rappeler sous 72h, j'attend toujours...

Par Ste7838 il y a 5 ans

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer votre identifiant.

Merci,

Laure

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjour j'ai fais une commande chez boulanger et jai choisi payement 4x avec la banque oney mais apres une heure je recoit un courrier mail que ma commande a ete annullé. Mais je voix que oney a comme meme fais le prelevment sur ma cb Que faire?
Par Plumel il y a 3 ans

Bonjour j'ai fais une commande chez boulanger et jai choisi payement 4x avec la banque oney mais apres une heure je recoit un courrier mail que ma commande a ete annullé. Mais je voix que oney a comme meme fais le prelevment sur ma cbQue faire?
Par Plumel il y a 3 ans
Bonjour commande bien débité de mon compte se jour et de mon plafond pour temp commande annulé
Par Plumel il y a 3 ans

Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire). Cette empreinte peut  donc rester en mémoire quelques jours sur votre carte si le financement n'a pas été validé (elle disparaît ensuite automatiquement) . Votre banque pourra vous renseigner sur le délai pendant lequel l’opération apparaît.

A bientôt.

Julie

Par Oney Oney il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Commande non validé mais somme débité

Bonsoir j'ai effectué ce jour une "simulation" de commande avec paiement en plusieurs fois, commande que je n'ai pas finalisé, je n'ai rien valider et ne suis même pas passer a la page 3/4 de "validation de panier". Sur mon compte personnel Showroom mon espace commande reste vite, ainsi que mes mails, aucune confirmation de commande, NORMAL vu que je n'ai rien valider. Cependant la somme du 1er prélèvements apparaît en négatif sur mon compte bancaire. S'agit il d'une somme bloqué qui ne sera jamais débité ou d'une erreur du site Showroom ou de vous même ?

Par Ju Couic il y a 5 ans
Par Ju Couic il y a 5 ans
Après vérification, il s'agit bien d'une demande d'autorisation.Pour connaître le délai de traitement, je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire.Cordialement Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, Il peut s'agir d'une demande d'autorisation.Afin de vérifier votre dossier, j'ai besoin de plusieurs informations comme vos nom, prénom, code postal ou identifiant.Cordialement Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour voilà il y a bientôt cinq jours de cela j’ai ...

Bonjour voilà il y a bientôt cinq jours de cela j’ai voulu effectuer un payement en quatre fois sans frais mais je ne l’ai pas abouti mais il ça vers que la somme engagée sur mon compte bancaire est resté et elle n’est toujours pas parti je voudrais savoir combien de temps cela va-t-il encore durée ?

Par Koleroman il y a 5 ans
Bonjour Il s'agit d'une demande d'autorisation.Pour connaître le délai de traitement,je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire.CordialementAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Oney me refuse un paiement en 3 fois sans frais sans ...

Oney me refuse un paiement en 3 fois sans frais sans le justifier par contre la somme elle, a été mis en réserve et il refuse de faire le nécessaire pour lever cette réserve, par conséquent mon argent est bloqué, surtout ne pas passer par cet organisme pour un financement.

Par Godass il y a 5 ans
Bonjour Le délai de traitement des demandes d'autorisations est propre a chaque banque. Pour connaître le délai exact, il faut vous rapprocher de votre établissement bancaire.Cordialement Aurélie
Ah oui mais honnêtement le 4 fois sans frais c’est vraiment galère
Par Koleroman il y a 5 ans
D'après ma banque le délais est de 7 jours, maintenant reste a savoir si c'est 7 jours ouvrés ou pas
Par Godass il y a 5 ans
OK d’accord parce que moi aujourd’hui ça fait le sixième jour quand même donc vraiment il commence à me faire perdre patience
Par Koleroman il y a 5 ans
Pour l'instant il est bloqué depuis 3 jours, et si Oney n'annule pas de leur côté mon argent sera encore bloqué pendant 4 jours

Refus du paiement 4x sans frais mais prélèvement de la premiere mensualité

Comment se fait il qu'après avoir refusé mon paiement en 4x sans frais (achat d'un ordinateur sur le site Darty) vous me prélevez de la premiere mensualité ?

Par Ben3134 il y a 5 ans
BonjourVous avez récemment effectué une demande de financement qui n'a pas abouti et pour lequel vous avez communiqué vos coordonnées de carte bancaire.  Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire).  Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme n'a pas été débitée par Oney.  Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire. A bientôt.  Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans

ONEY : paiement en 3/4 fois sans frais à FUIR !! J'ai ...

ONEY : paiement en 3/4 fois sans frais à FUIR !! J'ai annulé ma commande auprès de la FNAC le 5 septembre, ils m'ont bien montré que tout avait été fait de leur côté (je me suis évidemment déplacée!) mais ONEY continue de me dire qu'ils n'ont rien de leur côté malgré les preuves envoyées ! (ticket de remboursement de la FNAC, mail indiquant l'annulation). Je continue d'être prélevée des mensualités et je n'ai aucune réponse de leur part à part la réponse automatique m'indiquant que "pas de panique" la demande de remboursement n'a pas été reçue !! C'est inadmissible !!! Que faut-il faire pour faire avancer le dossier ? Qui contacter ?

Par Candice92500 il y a 5 ans
Pour info, j'ai été remboursée le 16/10 après m'être battue pendant 1 mois pour me faire rembourser !! Dommage de devoir écrire des avis négatifs sur les sites pour faire avancer les dossiers !
La réponse ci dessous... Julie
Par Oney il y a 5 ans

Prélèvement commande annulée Bonjour, suite à une commande passée sur vente privée ...

Bonjour, suite à une commande passée sur vente privée et annulé quasiment dans la foulée , j’ai tout de même été débité de la première mensualité pour un paiement en 4 fois.
Je vous ai joint deux mails à cet effet sans réponse , comment procèdé au remboursement puisque ma commande n’aboutiera Jamais ?

N'hésitez pas à revenir vers nous, il peut arriver que nous soyons obligés de relancer nos partenaires pour les annulations. Comme nous n'avons pas accès au suivi des commandes, c'es le partenaire qui nous communique cette information. Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Pour information je viens d'être contacté au téléphone par le service réclamation d'ONEY qui a pris en charge ma demande en envoyant un email à la FNAC. Merci pour la réactivité, affaire à suivre.
Par Candice92500 il y a 5 ans
Bonjour CandiceEffectivement, je vois que le site ne nous a toujours pas contacté pour nous signaler l'annulation de la commande malgré nos relances (votre dernier appel du 03/10). J'ai demandé au service en charge des paiements en 3-4X CB de reprendre votre dossier. A bientôtJulie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci pour votre retour, je vous tiendrai informé de la suite ,
Par Gigle il y a 5 ans
Bonjour Gigle,Votre commande date du 05/10, normalement, une annulation nous est transmise dans les 48 heures par le site. Si je vérifie votre dossier ce jour, la demande d'annulation ne nous a toujours pas été transmise par le site mais peut être allons nous la recevoir dans la journée, vu la date récente. Un mail vous est envoyé par Oney dès l'enregistrement de l'annulation du financement.Julie
Afficher plus de commentaires

Tps rep définitive pr prêt accord libre

Bonjour,je me permet de vous envoyer ce message,pour vous demander combien de temps faut il pour avoir une réponse définitive pour un prêt accord libre,je penser que sa preneur 48h,pour avoir une réponse définitive même si le première avis est favorable.... nul dossier 18054840534.
Ayant de beau frais à prévoir sur la voiture....Je n'attend que votre réponse pr prendre rendez vous etc etc
Merci par avance de votre reponse

Par Hélène Delannoy il y a 5 ans
Votre demande est en cours d'étude. Vous aurez une réponse par mail dans la journée.
A bientôt
Cécile
Par Oney il y a 5 ans

Tps rep définitive pr prêt accord libre?

Merci par avance de votre reponse

Par Hélène Delannoy il y a 5 ans
Bonsoir, Après vérification de votre dossier, il apparaît que le nom affiché sur le contrat a été raturé et remplacé par le votre. Ma collègue du service concerné vous a donc informé de cela par mail le 06/10/2018 et vous a renvoyé le contrat au bon nom. Je vous invite à nous retourner le contrat daté, signé et complété. Bonne soirée, Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je sais que mon dossier est à l'étude,je comprend bien,mais je demande combien de tps il faut pr quil soit traiter,je penser 48h,cela va faire 1 semaine pratiquement...
Par Hélène Delannoy il y a 5 ans
Bonjour, Votre dossier est actuellement en cours d'étude, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous contacterons dès la réponse définitive. Bonne journée. Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
Oui mais après réception de tout les documents etc signe,tout correctement avec recommander poste etc....Lol
Combien de tps faut il compter
Par Hélène Delannoy il y a 5 ans
Bonjour,Dès l'étude finalisée de votre dossier, le service concerné vous tiendra informée.Bonne journéeLaure

Demande de paiement refusée

Je me suis vu refuser un paiement en plusieurs fois à cause d'une erreur commise chez eux.

Une amie a passée une commande depuis son compte showroom, a payé en plusieurs fois avec sa carte bancaire dont l'adresse de facturation est la sienne, mais l'adresse de livraison était la mienne.

Erreur 1- le dossier a été enregistré sous mes coordonnées

La carte bancaire de mon amie ayant expirée entre temps, ils font une relance de défaut de paiement sur mon adresse e-mail. C'est comme ça que je me suis rendu compte de l'erreur, sachant que je n'avais pas fait de commande depuis plus d'un an sur ce site.

Je les appelle donc pour leur dire qu'il y a une erreur je ne suis que la destinataire du produit et non celle qui a fait l'achat.

J'appelle donc mon amie qui règle ce problème de carte bancaire de suite.

Erreur 2- Le changement n'a pas été pris en compte par Oney. Donc ils ont commencé à m'appeler presque tous les jours pour régulariser le paiement.
Je leur répète que je ne suis pas concernée par cet achat mais continue.
Je rappelle mon amie pour m'assurer qu'elle avait bien réglé le problème, elle m'envoie une capture d'écran montrant que son dernier paiement est passé. Elle rappelle Oney et leur explique et me dit que c'est Ok.
Mais eux continuent à me harceler par téléphone pendant plus d'un mois pour un paiement qui au final a été réglé, jusqu'à me mettre en demeure.

Je les ai appelé, un conseillé me dit que je n'avais pas à faire livrer le colis chez moi (commentaire mal placé), je raccroche. Entre temps mon amie les a eu au téléphone et me dit que tout est réglé et me donne le numéro du règlement. Je les rappelle pour m'assurer que c'est fait. Il me disent que tout est OK. Cela a duré plusieurs mois.

Pour conclure je reste fiché chez eux pour des erreurs que eux mêmes ont commis, pour certains conseillers malpolis. Donc impossible pour moi de commander ce que je voulais et payer en plusieurs fois. Car tous les sites que j'ai trouvé travaillent avec eux.

Voilà très mauvaise expérience !

Justement si les informations avaient bien été recueillies il n'y aurait pas eu ce genre de problème. Ma capacité de financement est largement suffisante donc je pense qu'aucune raison valable ne justifie ce refus.
C'est dommage de ne pas vouloir prendre sa part de responsabilité.

Constatant la note globale ici, et les commentaires, je me rends bien compte que je ne suis pas la seule personne à avoir eu des problèmes avec le service Oney.
Par Kay il y a 5 ans
Ça a déjà été fait merci de votre suggestion !
Par Kay il y a 5 ans
Bonjour,  Vous me faites part d'une erreur de notre part, les informations que vous avez communiqués lors d'une demande de financement sont très importantes. Elles doivent correspondre à la personne qui s'engage lors de cette demande de financement. Je comprends cependant votre mécontentement concernant le refus récent pour votre nouvel achat. Sachez que la décision a été prise en fonction des informations recueillies et malheureusement ne nous permettent pas d'apporter un avis favorable. Cordialement, Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour,Je vous invite à contacter directement Oney.Bonne journéeLaure
Par Oney Oney il y a 5 ans
je suis très étonnée par cette situation. Auriez-vous un identifiant à me communiquer pour que je puisse accéder à votre dossier svp ?

Aurélie
Par Oney il y a 5 ans

Bonjour suite à une problème de plafond j'ai réglée ... [Résolu]

Bonjour suite à une problème de plafond j'ai réglée ma dernière mensualité avec une autre carte bleu d'abord enregistré sur le site pour le lendemain par téléphone ou l' nterlocutrice ma indiquée que ça n'avait pas été pris en compte alors je propose de passer par téléphone, negocie les frais de rejet , m'informe que je serais donc prélevée que de la somme prévu sans les frais de rejet. Aujiirdhui on m'a prélevé de la mensualité avec les frais de rejet inclus mais en plus une seconde du montant de la dernière mensualité . Expliquer moi comment , lorsque l'on a un budget, fait on pour honorer les factures de la vie courante et bien on peut pas et on se retrouve avec des frais de rejet à la banque ? Qui va payer pour l'erreur commise pas oney? Donc je veux une réponse clair qui m'indique être remboursée ce jour où que quelquun m'appelle afin d'effectuer le remboursement par téléphone via ma carte bancaire mais je ne peux pas me permettre d'attente, oney n'attend pas et prélevé des frais de rejet immédiatement donc je veux être remboursée immédiatement. Merxi

Par Laetitia Morel il y a 5 ans
Bonjour Laetitia,Suite à votre message précédent , je vous informe que votre dossier est entre les mains de mon collègue qui va se charger du remboursement.Il vous appelle ce matin comme je vous ai indiqué tout à l'heure.Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.Cordialement,Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Je souhaiterais savoir où en est ma demande s'il vous plaît ? Cordialement bonne fin journée.
18053341583
Merci

Mr Bruno

Par Niconapl il y a 5 ans
C'est noté. J'abandonne la demande en cours. Je regrette que nous n'ayons pu vous satisfaire dans l'immédiat. A bientôtJulie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Re-bonjour je tiens à vous signaler que je ne donnerai pas suite au courrier envoyé car l'un de vos concurrents viens de me confirmer un avis favorable et que la carte de paiement était en route malheureusement avec vous il y a trop d'attente j'ai fait une demande la semaine dernière et ils viennent de me confirmer leur avis favorable Merci à VOUS bonne journée
Par Niconapl il y a 5 ans
Le contrat a du être modifié sur votre état civil car le nom d'usage ne peut être pris en compte. Un nouvel exemplaire de contrat vous a été envoyé par courrier, accompagné de la fiche produit et du questionnaire de solvabilité. Il faudra nous les retourner datés et signés. Il manquait un justificatif de revenus dans votre dossier ( dernier avis d'imposition ou dernier bulletin de salaire), qu'il faudra aussi nous envoyer.Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Quel pièces complémentaires j'ai tout envoyé le dossier était au complet
Par Niconapl il y a 5 ans
Non je n'ai rien reçu cordialement
Afficher plus de commentaires

Oney demande autorisation en avance

Je viens de recevoir un SMS de ma banque comme quoi ma première mensualité que je dois à Oney pour un achat Darty a été refusé. Forcément que c'est le cas sachant que j'ai fait le virement pour mettre de l'argent sur ce compte seulement aujourd'hui. Le problème c'est que ma mensualité n'est à payer que le 9 Octobre ! Pourquoi avoir demandé l'autorisation de paiement 5 jours en avance ?? Vais-je recevoir des frais de ma banque ou même d'Oney ?

Par MartinC01 il y a 5 ans
Bonsoir, en effet la demande d'autorisation est prévue à cet effet. Vous n'aurez donc qu'un seul et unique débit puisque le prélèvement vient en remplacement de l'autorisation.Bonne soirée Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Rebonjour, Juste pour savoir, quand vous demandez l'autorisation de paiement à la banque, vous utilisez bien cette autorisation pour prendre le paiement ? Car il semble que l'autorisation ait donc pris sur mon plafond de paiement (il me reste donc maintenant 105€ de libre sur le plafond). Donc si lors du paiement vous utilisez l'autorisation c'est très bien, en revanche si vous devez refaire une autre demande de paiement le 9 je pense que ça risque d'être juste.
Par MartinC01 il y a 5 ans
je vous remercie très bonne journée Claire
Par Oney Oney il y a 5 ans
Super, merci beaucoup pour la réponse rapide ! Ça me rassure du coup.
Par MartinC01 il y a 5 ans
Bonjour, je vous confirme que le prélèvement aura lieu le 9 octobre 2018. Toutefois, l'émission de ce prélèvement s'effectue quelques jours avant raison pour laquelle vous pouvez déjà le voir. Je vous rassure, vous n'aurez pas de frais car la date retenue pour le prélèvement est le 9 du mois. Bonne journée Claire
Afficher plus de commentaires

J'ai appelé pour rembourser intégralement mon crédit. ...

J'ai appelé pour rembourser intégralement mon crédit. On m'a dit que la somme serait prélevée le 27/09 , ce qui a été le cas, et aujourd'hui lorsque j'appelle on me dit que le paiement a été refusé alors que la somme a été prélevée sur mon compte !! J'ai appelé ma banque qui m'a bien confirmé qu'il n'y a eu aucun refus et que le compte était bien créditeur.
Je suis vraiment agacée, et je ne vais pas en rester là !

Par Camiann il y a 5 ans
Bonsoir, nous vous envoyons une réponse par mail. Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans

Très bien, une seule interrogation actuellement :

J'ai reçu un mail me demandant de modifier mes coordonnés bancaires car j'ai chabge de carte et un paiement en 3 est en cours.
Comment faire ?

Par Gaetane591 il y a 5 ans
Bonjour, Pour cela, vous pouvez vous rendre directement sur votre compte *3*4 cb sur le site Oney et modifier vos coordonnées de carte bancaire.Aurélie

ATTENTION PAIEMENT FACILY PAY

Bonjour, je viens d'effectuer un paiement a FNAC via facily pay en 4x. Le site me dit que le paiement a ete refuse alors que j'ai recu une confirmation de ma banque d'un prelevement du 1er paiement. Comment pouvez vous expliquer cela ?

Par Chaoky El Sahly il y a 5 ans
Bonjour,Après vérification, je constate qu'aucun prélèvement de 336,75 euros n'a été émis. Je vous envoie de suite un mail afin que vous puissiez me faire parvenir par retour en pièce jointe la copie de votre relevé de compte où figure ce prélèvement.Bonne journée.Stéphanie.
Par Oney Oney il y a 5 ans
Alors comment justifier vous le mail de confirmation de ma banque d'un prelevement de 336.75 euro ?
Par Chaoky El Sahly il y a 5 ans
Bonjour,Vous avez récemment effectué une demande de financement qui n'a pas abouti et pour lequel vous avez communiqué vos coordonnées de carte bancaire. Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire). Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme de demandé n'a pas été débitée par Oney. Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire. Aurélie
mon identifiant est le 18056199822
Par Chaoky El Sahly il y a 5 ans

Bonsoir, je n comprends pas ! Avis favorable. J'envoie ...

Bonsoir, je n comprends pas ! Avis favorable. J'envoie le dossier et la refus en ayant un emploi stable... Pourquoi cette décision? Ref18052609386 Merci par avance

Par Stevenf7r il y a 5 ans
Bonjour,Je comprends votre réaction et j'en suis navrée. Toute demande est soumise à étude par un conseiller et le motif de décision reste confidentiel, je n'ai pas la possibilité de vous le communiquer. J'espère pouvoir vous satisfaire dans un avenir proche.Bonne journéeMagali
Par Oney Oney il y a 5 ans

Deux refus après m'avoir dit que c'était bon !

Bonjour j'ai eu un premier refus que je ne comprenais pas, après contact téléphonique et demande à son responsable, la conseillère me dit que c'est bon et que je peux remplir le dossier et le renvoyer. J'envoie toutes les pièces mais second refus. Aucun problème de remboursement, j'ai 4800 euros de revenus mais de gros impôts à payer cette année. Peut-être que ça les chagrine que je n'aie pas pris d'assurance. C'est la première fois qu'une banque me refuse un prêt alors que je devais rembourser en un an seulement. J'avais conseillé cette banque à plein de gens, du coup je vais leur donner quelques précisions ! J'ai pris un congé juste avant ma retraite mais contrainte et forcée. Toutes mes analyses envoyées sont bonnes. Je ne sais pas à qui ces prêts s'adressent, pas aux bons payeurs comme moi apparemment ! J'ai demandé à ne plus recevoir leurs pubs !

Par Chantal Baranès il y a 5 ans
Bonjjour, j'ai bien reçu votre mail et il est hors de question que j'envoie la copie de ma pièce d'identité etc. Vous m'avez inscrite sans me demander mon avis alors ça devrait être facile de me désinscrire sans avoir des formalités en plus ! J'ai déjà fait tout mon dossier de prêt pour rien, je ne recommence pas. Cordialement.
Par Chantal Baranès il y a 5 ans
Je vous confirme la prise en compte immédiate de votre demande relative au refus de recevoir des offres commerciales provenant de notre organisme ou de nos partenaires commerciaux. Je vous ai envoyé également un mail précisant les démarches pour effectuer une demande de suppression des données. Je vous en souhaite une bonne réception,Bonne journée,Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci de supprimer toutes mes coordonnées de votre banque de données et de ne plus m'envoyer votre publicité. Cordialement.
Par Chantal Baranès il y a 5 ans
Bonjour,Les documents reçus sont numérisés puis détruits. Seuls les documents originaux sont renvoyés à votre domicile. Je reste néanmoins à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans
Ce n'est pas grave, je ne veux plus entendre parler de votre banque c'est tout. C'est la première fois que cela arrive alors c'est surprenant. Heureusement qu'il existe d'autres organismes bancaires. Pouvez-vous me renvoyer mon dossier je vous prie, puisque vous n'en avez plus besoin. Merci d'avance.