Avis clients Oney

une banque plus que incompétente A EVITER A TOUT PRIX !!!

une banque plus que incompétente, tu les appelle chaque mois pour la même chose à régler, tu envoie les paiement en chèque recommandé pour que quelques jours après tu reçoives un sms, un mail pour te dire que tu leur doit la somme que tu a déjà réglé, la bonne blague quoi ! des voleurs parsemé d'incompétence et quand tu les appellent pour leur expliquer t'a l'impression de parler chinois, en bref je ne recommande ABSOLUMENT PAS Oney Banque FUYEZ !! ne faites aucun achat de prélèvement avec eux si vous voulez garder vos sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Sunshine il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019
Bonjour, je vous confirme que nous avons reçu les chèques le 31 décembre 2018. Ces derniers ont été encaissés le 02 janvier 2019. Le délai est donc plus que raisonnable. Je suis désolé que vous le preniez comme ça. Cordialement. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
Ils ne se sont croisés de rien du tout j'ai envoyé le chèque 1 mois avant il a eu le temps d'être prélevé c'est tout le temps la même chanson je suis fatiguée de passer mon temps au téléphone avec vous pour les mêmes bêtises cette histoire va se finir!!
Par Sunshine il y a 5 ans
Bonjour, L'envoi de votre chèque et l'émission du prélèvement se sont croisés.Souhaitez vous que je vous contacte afin de faire un point ensemble sur votre dossier ? Cordialement Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour, en premier temps pour les futurs client , ...

Bonjour, en premier temps pour les futurs client , le numéro service client est enfaite une plateforme magrébine qui ne comprend pas un seule terme bancaire ou autre....
Je vous explique , le 4 janvier 2019 (ayant 2 échéances impayés plus celle en cour de prélèvement qui seras refusé ) je décide d'appeler le service client pour trouver une solution et ils me disent qu'aucune solution est possible , je décidé quand même de régler une échéance par carte pour montrer ma bonne foie.... le lendemain je recontacte le service client et je décide de tout régler soit les deux autres échéances qui me restaient, la personne qui prend mon règlement me confirme que , mon dossier est a jour et que mon fichage FICP seras retiré sous 48h , le lendemain je reçois un sms de Oney , me disant que mon dossier n'etait pas a jour... apres mon boulot a 19H50 (leurs services se termine a 20h) je décide quand meme d'appeler et on me dit que je ne suis pas a jour et qu'il ne fallait pas régler par carte bancaire et que mon dossier reste en IMPAYE alors que tout est réglé , de plus la somme qu'on ma pris est 70 euros plus cher que prévu je ne sais pas pourquoi , donc on fait un résumé, jai tour réglé avec 70 euros en plus qui sorte de nul part et je suis donc considéré comme une personne toujours en impayé et encore fiché FICP!!!!!!!!!!!!! J'espere que quelqu'un me recontactera !!!! sachant que la personne ma volontairement raccroché au nez en me stipulant qu'il etait 20h et quelle avais fins sa journée ! (213263437 ceci est mon identifiant , merci de me rappeler , vous avez mes coordonnées , pas la peine de me repondre qu'il faut envoyer un mail comme vous savez si bien faire pour ne jamais répondre , ), pour ma part j'appel ca du vol !

Date d'expérience le 09/01/2019
Comme vous le savez déjà, votre dossier est géré par un service spécifique. Il est donc nécessaire de les contacter.
Virginie
Par Oney il y a 5 ans
D'autant plus que vous avez totalement accès à mes infos vous aussi Julie !
Par Mrgauxlegl il y a 5 ans
Non et bien ils ne me renseignent pas et me mente ! Se moques de moi et s'amusent à me raccrocher au nez . Mais ce n'est pas grave . Travaillant pour bnp personal finance je sais exactement les procédure pour une réclamation, mais une vrais reclamation, qui tient debout
Par Mrgauxlegl il y a 5 ans
Je n'ai malheureusement pas accès aux données de votre dossier pour la gestion d'un incident de paiement. Seul ce service pourra vous renseigner. Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour jai appelé et les 4 interloccuteur que jai eu mon raccroché au nez en refusant ma demande de mail justifiant leur attente de retour prélèvement impayé tant quil savais pas pourquoi ma conseillère de banque le voulais
Afficher plus de commentaires

Bjr je suis souscrire à un crédit renouvable assorti ...

Bjr je suis souscrire à un crédit renouvable assorti d un service paiement(carte auchan)
Pouvez me dire si par exemple je fais mes courses le 10 de chaque de mois .et je paie en différé je serais prélevée quand?et si l on n utilise pas la somme du crédit pour moi 2000e est ce que je devrais quand meme régler des mensualité chaque mois.car je ne ve utiliser la carte que pour le différée de mes courses chez auchan?

Date d'expérience le 09/01/2019
Bonjour, Les informations relatives à l'utilisation au comptant de la carte bancaire Oney se trouve sur le contrat de souscription dans la rubrique  "conditions de fonctionnement de l'instrument de paiement à crédit ou au comptant".La carte bancaire Visa Oney bénéficie de l'option différé comptant à l'ouverture. Vous pourrez le vérifier, après acceptation du dossier, sur votre espace client.Bonne journéeCécile
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je veux souscrire la carte auchan oney est elle en différé ?
Par Audrey il y a 5 ans
Et pouvez me dire ou cela est indiqué dans le contrat car je viens de le recevoir et je voudrais être sur avant de le signer merci
Par Audrey il y a 5 ans
Bonsoir Audrey, si vous faites vos achats le 10 en option comptant différé (touche 1 en caisse), vous serez prélevée de vos achats le 02 du mois suivant sur votre compte bancaire. Pour cela, je vous invite à vérifier que l'option comptant de votre carte soit bien en différé, et non en immédiat. Si vous n'utilisez pas le crédit (touche 2 ou 3), vous n'aurez donc pas de mensualité. Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans

J'ai effectué une demande de paiement x4 on m'a refusé ...

J'ai effectué une demande de paiement x4 on m'a refusé le paiement mais on m'a débité de la somme quand même j'aimerais savoir comment récupérer mon argent?

Date d'expérience le 09/01/2019
Bonjour, Lors d'une demande de financement par carte bancaire, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire).  Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme n'a pas été débitée par Oney.  Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire. Bonne journée, Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans

Ne vous lancé jamais là-dedans à fuire absolument!!! ...

Ne vous lancé jamais là-dedans à fuire absolument!!! Des frais de rejet exorbitant. Quand vous payé ces reversé sur votre compte et ont vous dit que ce n'est pas régularisé oulala depuis l'ouverture de cette carte oney je ne cesse d avoir de mauvaise surprise. A la base un crédit et fait pour nous aider et no pas pour nous mettre la tête sous l'eau. Bien la vous serait servie !

Date d'expérience le 08/01/2019
Bonjour, ne pouvant traiter votre réclamation et vous identifiez pouvez vous me communiquer en privé votre référence de contrat carte ou votre identifiant. Dans l'attente d'un retour de votre part. Bonne journée. Estelle
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je vait faire fermer cette maudite carte.

Attention à ce site !!!! J’ai effectué une commande ... [Résolu]

Attention à ce site !!!! J’ai effectué une commande en 4x , facilypay me valide mon dossier et me prélève les 205e d’apport et deux jours après, l’état de ma commande est annulé sans aucune raison alors qu’il on validé le dossier et l’argent m’a étais retiré de mon compte bancaire .

Par Corentin61 il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019
D’accord mais si je recommence une nouvelle fois, la commande sera revalide en 4x et renvoier ? Sans annulation ?
Et pourquoi le commerçant a t’il annulé ?
Par Corentin61 il y a 5 ans
Bonjour, Après vérification, le commerçant a malheureusement annulé la commande et nous en sommes sincèrement désolés, la somme du montant de l'apport vous sera remboursé dans les plus brefs délais. Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Je suis un utilisateur régulier du payement via Facily ...

Je suis un utilisateur régulier du payement via Facily Pay, je n'avais jamais eu de problème jusqu'à ce jour.
Malheureusement, aujourd'hui ma carte a été refusée pour effectuer mon achat.
Je ne comprends pas pourquoi c'est la même carte que j'utilise pour effectuer mes autres achats et je n'ai jamais eu de soucis.

Pourriez vous m'expliquer pourquoi je ne suis plus capable d'effectuer un achat en 3 ou 4 fois?

J'ai essayé avec une autre carte et j'ai le même problème

Par ClémentG il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/01/2019
Bonjour, je n'arrive pas à vous joindre sur votre portable. Je vous rappelle ce soir Bonne journée Claire
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, Puis-je vous contacter?
Par Oney Oney il y a 5 ans
J’ai eu le même souci et sur un ton suffisant un conseiller m’a répondu qu’il n’avait pas à donner la raison de par la loi ! 10 minutes avant j’avais un autre avis me disant que ça ne venait pas de moi. Je fais affaire aux concurrents et je continuerai à nuire à cette boîte !
Par Alexis Tiger il y a 5 ans
Bonjour, je vous ai repondu en MP mais vous ne m'avez pas repondu
Pourriez vous regarder mon problème
Clément
Par ClémentG il y a 5 ans
Bonjour,Avez-vous un identifiant à me communiquer en message privé svp afin que je puisse vous apporter mon aide, Dany
Afficher plus de commentaires

Service Zéro ne donne aucune explication

Bonjour ,

J ai un compte Oney que j'ai utilisé pour des achats en 3 ou 4 fois sans frais j'ai jamais eu d incidents .Aujourd'hui je veux faire un achat sur vente privée en 4 fois sans frais refusé je contact le service client qui me confirme qu il y à jamais eu de problème sur mes remboursements mes que leur banque refuse l'achat .....il ne connaisse pas la raison je précise je suis solvable j'ai aucun de problème......service ONEY Zéro

Par Damien77 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/01/2019
Bonjour, Je comprends votre mécontentement.Les motifs de refus n'étant pas communiqués, je suis au regret de vous confirmer que je ne peux vous donner la raison du refus.Toutefois, je vous invite à vérifier que le support bancaire personnel utilisé est éligible à notre solution de paiement.Bonne journéeEmilie

Client de longue dates chez Oney je suis assez consterné ... [Résolu]

Client de longue dates chez Oney je suis assez consterné par ma situation actuelle. J'ai effectué un remboursement anticipé de tout mes crédits chez ONEY au mois de novembre 2018 ,cela ayant entrainer un trop perçue. Je les ai contacté début décembre pour le trop perçue, un conseillé ma demandé de rappeler le 24 Décembre pour avoir le remboursement du trop perçue ce que j'ai évidemment fait. On ma garantit un remboursement sous 24 voir 48h. N'ayant rien reçu en date du 4 janvier 2019 je les rappel et la on me dit de rappelée dans 15 jours. INCROYABLE !!!. En vertu de quoi se permettent ils de bloqué mon argent sans motif apparent ?? Que puis-je fair ? Dans le cas contraire nous clients devons payer des intérêts !!! IBOUANGA WEIMER

Date d'expérience le 04/01/2019
Bonjour merci de votre retour. J'ai un autre solde créditeur de 605 euros aussi . Qu'advient-il de ce dernier ?
Par Grace il y a 5 ans
Bonjour,Après vérification dans votre dossier, je constate qu'il y a effectivement un solde créditeur en votre faveur suite au remboursement anticipé. Je fais le virement immédiatement d'un montant de 631.14 euros. Je reste à votre disposition en cas de besoin. A bientôt, Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans

ma carte bleue ONEY a été utilisée frauduleusement ...

ma carte bleue ONEY a été utilisée frauduleusement le même jour que sa mise en opposition. Comment cela se passe pour ce paiement frauduleux. J'ai écrit au service client ONEY par mail mais pour l'instant pas de réponse. Merci de vos retours

Date d'expérience le 03/01/2019
Bonjour, concernant la situation que vous décrivez, tout dépend du contexte. Une analyse approfondie des opérations est nécessaire pour vous apporter une réponse appropriée. Le service concerné vous apportera une réponse dès que possible.

Bonne soirée à vous

Aurélie
Par Oney il y a 5 ans

bonjour, je viens d'effectué une commande d'un APPLE ...

bonjour, je viens d'effectué une commande d'un APPLE IPHONE XS OR 64 GO numéro de commande : F905D060835 au nom de Mlle Gnogbo Oceane d'un montant de 1.159 euro en ce jour 02/01/2019 sur le site de boulanger avec l'option de facilité de paiement. Je reçois le code de verify visa pour le premier versement je valide et en ce moment la boulanger valide ma commande et peu de temps après je reçois un mail de service client Oney qui me dit qu'ils ne peuvent donner suite à ma commande sans motif ,et automatiquement boulanger aussi m'envoie un mail pour me dire que ma commande est annulée. Le pire est que j'ai été débité de la somme que je devais verser à boulanger pour valider mon choix du paiement en plusieurs fois. Je demande d'être rembourser automatiquement, et pour moi cela va dans le sens de la mauvaise foie car j'ai vue nul part ailleurs sur le site de boulanger que si le service qui finance les échéances à plusieurs fois refusait notre dossier nous devons être débité de la première somme.
Je reste en attente d'une réponse favorable .

Par Son.jeanluc il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019
Le délai dépend des conditions générales de vente de votre carte.N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre établissement bancaire.Je vous souhaite un agréable soiréeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci pour votre réponse. Il y aura t il un délais concernant les jours pour le redressement ?
Par Son.jeanluc il y a 5 ans
Bonjour Océane, Il ne s'agit pas d'un débit mais d'une simple provision sur la carte.Le financement n'ayant pas été mis en place, elle sera redressée sous quelques jours par votre établissement bancaire.bonne journéeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour j’ai effectuer un achat sur Fnac.com avec le ...

Bonjour j’ai effectuer un achat sur Fnac.com avec le paiement facility pay après avoir changer d’avis j envoi mon bon de rétractation 5 jour plus tard en recommander (vous avez 2 semaine pour vous rétracter ) je précise , nous somme le 30/12 je n’ai jamais reçus l’accusé reception ni retour par mail ( envoi 3 fois au service client ) pourtant j’ai retourner mon article en boutique j’ai effectuer toute les démarche , tout ce que j’attend c’est mon rembroursemént je n’ai aucune réponse aucun signe c’est un service déplorable du jamais vu je vous déconseille fortement . J’ai encore envoyer les photocopie de la facture et le bon de remboursement par courrier , c’est une perte d’argent supplémentaire. Je ne compte pas en rester là . D’ailleurs j’appèlerai encore demain le service client.

Par Sanae88 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/12/2018

Bonjour Omar, votre demande de financement concernant votre commande FNAC.MARKETPLACE a été acceptée le 10/05/2020. Oney a bien financé le commerçant. Je vous conseille de contacter FNAC.MARKETPLACE afin de connaître l'état d'avancement de votre commande. Je reste à votre disposition, Cécile

Par Oney Oney il y a 3 ans
bonjour, j'ai fait un achat en 4x sur fnac et oney a accepter mon payement, j'ai rèu un message de la fnac,Les revendeurs de la market place Fnac.com n'ont pas accès aux paiements? je ne comprend pas?
Par OM il y a 3 ans

Bonjour David, Vous souhaitez annuler une commande suite à un article non disponible. Rien de plus simple, vous devez vous rapprocher du commerçant qui va annuler la commande. Dès lors, nous procéderons à l'annulation du financement et le remboursement des mensualités. Bonne soirée. Matthieu

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour j'ai fait un achat à la fnac avec le payement en 3 fois avec oney le problème c'est que la Fnac n'avait plus le produit en stocks donc la commande annulé mais oney me prélève quand même l'argent comment faire
Par David il y a 4 ans

Bonjour,  à chacune de vos tentatives de paiement en 3 ou 4 fois, votre carte est interrogée, c'est pourquoi vous constatez ces 1€.

Il s'agit uniquement d'empreintes sur votre carte, elles vont disparaître au bout de quelques jours.

Bonne journée,

Hélène

Par Oney Oney il y a 4 ans

Jamais vous répondez

Jamais vous répondez

Date d'expérience le 28/12/2018
Bonjour, Vous êtes en attente d'une réponse. Si votre demande concerne le dossier Accordlibre, celui a été étudié mais le contrat n'est pas conforme. vous allez recevoir un nouveau contrat modifié à nous retourner daté et signé. Merci pour votre compréhension et à bientôt. Matthieu

Blocage de carte ... [Résolu]

Suite a impayer qui a était régularisé je voudrai savoir combien de temps on devrai débloquer ma carte ?

Par Miranda il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018
Par Miranda il y a 5 ans
Bonjour,je viens de vous envoyer un mail avec les dates de déblocage.Bonne journée. Stéphanie.
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour demande de virement+ le 22/12 quand sera t ...

Bonjour demande de virement+ le 22/12 quand sera t il crédité ? Et pourquoi j ai un solde virement+ de -5 euros et quelques? D'où vient cette somme?

Par Saboureau il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018
Je viens de vous envoyer un nouveau mail.CordialementAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
En fait je voulais savoir a quelle date vous avez effectué vous le virement
Par Saboureau il y a 5 ans
Bonjour, Le délai de réception d'un virement est en général de 2 à 5 jours ouvrés. Je vous adresse un mail concernant votre demande sur les- 5 euros.CordialementAurélie.
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour, j'ai déjà eu recours à vos services par le ... [Résolu]

Bonjour, j'ai déjà eu recours à vos services par le passé, sans jamais aucun problème, mais aujourd'hui je suis très déçu et dans l'incompréhension. J'ai acheté un appareil photo Avec un financement en 4x et je reçois, aujourd'hui à 2h30 du matin un mail automatique (très pratique pour l'heure, comment attendez vous que les gens règlent ça à cette heure-ci) m'indiquant que mon prélèvement a été rejeté et qu'il sera représenté aujourd'hui avec des frais de rejet de de 37,31€. Je ne vois pas comment cela être possible étant donné que j'ai eu confirmation de ma banque plusieurs fois que mon compte était approvisionné mais surtout que je dispose d'une autorisation de découvert et qu'en aucun cas cela ne bloque les prélèvements obligatoires. Le plafond de paiement de ma carte bleue étant fixé à 1500€/semaine qui plus est ! Bien sûr au téléphone personne ne répond... à 15cts la minute, encore de l'argent gaspillé. Je vous serait VRAIMENT reconnaissant de bien vouloir m'aider face à cette situation et me rembourser les frais de rejets excessifs et injustifiés. Comme indiqué à nouveau plus haut, mon compte n'est pas bloqué, il est approvisionné et dispose d'une autorisation de découvert qui ne bloque pas les prélèvements.
Voici mon identifiant Oney : 300497567 et mon numéro de commande pour le litige concerné : 1842568
Bien cdt

Date d'expérience le 25/12/2018
Merci pour votre aide, service client très efficace !!
Par Cedric1391 il y a 5 ans
Bonjour Cédric, Toutes mes excuses pour la réponse apporté par le service que vous avez eu en ligne. Je vous confirme l'annulation de nos frais de rejet de 37,31 euros. Suite à notre échange télèphonique, je vous confirme la mise à jour de votre carte. Bonne journée et Bonne fête de fin d'année. Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, j’ai bien contacté votre service client comme indiqué et ces derniers refusent le remboursement des frais de rejets sous prétexte que ce n’est pas de leur faute. La réponse de votre conseiller ? « Demandez a votre banque qu’elle vous offre la costisation de votre CB ! » incroyable, surtout que je ne paie déjà pas la cotisation car je suis dans une banque en ligne ! J’ai également rappeler ma banque qui m’a assuré à nouveau que me carte bancaire n’était pas bloquée, que le plafond n’était pas atteint et que le compte était bien provisionné et donc qu’il ny a aucune raison pour ce rejet. Bien sûr ma banque ne peut rien me rembourser puisque ce ne sont pas eux qui me facturent des frais de rejets. Donc comme votre conseiller me dis de demander un geste commercial à ma banque, je vous demande à VOUS un geste commercial étant donné que c’est bien Oney qui me Facture les 37€ de frais de rejet et qui est donc en mesure de me les rembourser. Je vous remercie de bien vouloir m’aider et de procéder à l’annulation bien ou au remboursement de ces frais.
Par Cedric1391 il y a 5 ans
Bonjour Cédric. Nous n'avions effectivement pas de conseillers disponibles le 25/12. Vous pouvez nous joindre aujourd'hui jusqu'à 20 heures au 3670 pour faire le point sur votre financement. A bientôt. Julie

Si vous prenez Oney, vous allez perdre beaucoup d argent ... [Résolu]

Si vous prenez Oney, vous allez perdre beaucoup d argent en frais bancaires. Avant Oney j étais tres bien, apres, un vrai cauchemard. Et en plus, même si vous avez réglé un incident de paiement, ils continuent à vous bloquer votre carte sans raison pendant plusieurs semaines.
Et maintenant que je les ai quitté, ah comme par hasard ça va beaucoup mieux.
Et je suis loin d étre le seul croyez moi.

Par Copter91 il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/12/2018
Également ma situation et similaire à la votre.
j'attend de régularisé tout ca il mon tout bloqué, et je fait fermer cette carte qui est un nid à problème.
Par Etoile il y a 5 ans
Dans mon cas, c est justement le fait de bloquer ma carte sans raison qui a aggravé la situation. Je comprends tout à fait de bloquer une carte quand il existe un impayé mais il est tres néfaste de continuer à bloquer un certain temps ( apres toutes régularisations) pour votre plaisir de récupérer davantage d agios. Mais bon, tant que Oney est gagnant, ça vous arrange. Et moi ça m arrange bien d etre parti chez boursorama bien meilleur en tout et qui eux sont arrangeants....finis les problèmes.
Par Copter91 il y a 5 ans
Bonjour, Je suis sincèrement désolée si nos services ne vous ont pas apporté satisfaction. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour être à l'écoute de nos clients. Lors d'un impayé, les services de votre carte sont bloqués quelques temps et ce afin de vous protéger pour ne pas aggraver la situation. Si vous souhaitez faire le point sur votre situation, je reste à votre service, bonne journée, Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Déçu !! J'ai fait une demande de virement + par téléphone ...

Déçu !! J'ai fait une demande de virement + par téléphone le conseiller me confirme que ce sera pour le 21 décembre.. arriver le 22 je recontacte car dossier inchangé et la le conseiller (différent ) me dit pas avant le 12 janvier !!! Aucun suivi !! Et on nous laisse comme ça.. pas prête de recommander ONEY ..

Date d'expérience le 22/12/2018
Je comprends votre réaction, cependant, il y a certainement une explication à ce délai. Je pourrais vous répondre si vous communiquez votre numéro de dossier.
Bonne journée,
Magali
Par Oney il y a 5 ans

J ai essayé de commander un détecteur de métaux sr ...

J ai essayé de commander un détecteur de métaux sr fnac. Com pour un règlement de 4 fois et après avoir donné mes coordonnées bancaires j ai annulé la commande mais le montant de la commande est resté bloqué que je ne peux récupérer sur mon compte.
Mes coordonnées.
HATOUT abderrahmane
Tel. 0758199041
Date d essai de commande 17/12/2018

Par Abderrahmane il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018
Bonjour, il s'agit d'une demande d'autorisation puisque vous avez validé l'étape du paiement. La demande étant abandonnée, cette somme disparaîtra de votre compte (selon les délais de votre banque). Bonne soirée. Rachida