Avis clients Oney

Bonjour ,

Bonjour ,
Mon compte carte oney a été en totalité soldé. Hors je constate que ma carte est toujours bloqué alors qu'un conseiller m'avait dit que le déblocage se faisait automatiquement .
Pourrai je connaître la date de déblocage de ma carte .et si possible , la débloquer dès aujourd'hui puisqu'elle n'a plus raison d'être bloquée

Date d'expérience le 17/06/2022

Bonjour Thomas,

La réédition du code secret est facturée 7€ , pouvez vous me confirmer votre souhait de renvoi?

Pour la fonction sans contact je vous invite à vérifier sur votre espace client si elle est disponible sur votre CB mais sachez qu'à tout moment le code confidentiel peut vous être demandé (pour des raisons de sécurité).

Mélanie

Bonjour Thomas,

Après vérification, je vous confirme que le deblocage de votre carte sera effectif pour le 19 Juin 2022.

Décéption

Je n'ai jamais eu de problèmes avec Oney auparavant, mais hier et ce matin j'ai essayé a plusieurs reprises de payer en 4x un iphone sur backmarket, j'espère ne pas être débitée des 1€ dont tout le monde parle, mais surtout pourquoi tous ces paiements sont refusés sachant que j'ai largement les fonds sur mon compte ?

Par Silina BAOUALI il y a 1 an
Date d'expérience le 18/05/2022

Bonjour Silina,

Malgré une nouvelle étude de votre demande, votre financement 3x 4x Oney n'a pas été accepté.
Je suis sincèrement désolé.
L' établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision en matière d'octroi de crédit.

Vincent

Bloquée plus de 4 mois

Bonjour j’ai fait une demande de financement en 2021 et suite à un rejet de prélèvement pour la dernière échéance qui a été régularisé ensuite en janvier 2022 je suis toujours bloqué à ce jour 10/05/2022, tous mes demandes de financement sont refusées car je suis bloqué, ce n’est pas normal d’attendre aussi longtemps pour être débloqué 4 mois sont déjà passé et je suis en règle, j’aimerais être débloqué au plus vite merci, Flor

Par Flor Bela Da Costa il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2022

Bonjour Flor, suite à la régularisation d'un retard, il peut exister un délai avant de pouvoir refaire une demande.

Si les demandes sont trop rapprochées, vous pouvez voir vos demandes refusées.

Il ne s'agit pas d'un blocage sur lequel nous pouvons intervenir.

Je vous invite à patienter avant de retenter une nouvelle demande.

Hélène

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour, je souhaitais acheter un iPhone 11 pro mais ...

Bonjour, je souhaitais acheter un iPhone 11 pro mais le problème c'est qu'arrivé au moment ou je rentre ma carte et que je valide l'opération en 3x ou 4x cela me dit que ma carte est invalide. Il y a de l'argent sur la carte je suis large au niveau du plafond.. Tout est conforme et il y a quand même un problème. Pourriez vous m'en dire plus ?

Par Mathilde il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2022

Bonjour Mathilde,

Avez-vous une référence de dossier suite à vos tentatives ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous identifier et indiquer quel est le type de carte et de quelle banque vous utilisez ? Une analyse de la situation pourra ainsi être réalisée.

Magali

Bonjour Mathilde,

Avez-vous tenté de faire cet achat depuis un ordinateur ?

Par Oney Oney il y a 2 ans
Ma carte va jusqu'en 2025 au niveau de la validité donc non et ma carte n'est ni une électron ni une MasterCard ni une maestro . J'ai appelé ma banque ce matin aucun problème au niveau de la carte. Avez vous une autre explication ?
Par Mathilde il y a 2 ans

Selon moi, 3 explications possibles :
 - Vous avez utilisé une carte à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro etc ou alors une American Express.
-  ou la date d'expiration de votre carte est trop proche de la date de fin de financement.
Dans ces 2 cas, le financement sera impossible, j'en suis désolée. Dans l'immédiat, la solution est d'utiliser une autre carte.

- Ou votre carte n'autorise pas les achats à distance.
Contactez votre banque pour lever cette option. Je vous invite ensuite à renouveler votre demande.

Bonne journée, Stéphanie

Préautorisation bancaire

Bonjour, l'hôtel ibis a fait 2 opérations de préautorisation sur mon compte oney et les annulées le 23 Février, il y a 15 jours déjà mais la somme n'apparaît jamais sur mon compte

Par Yifan il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022

Carte invalide

J'ai essayé à mainte reprise d'effectuer un paiement en 3x sur ManoMano avec Oney et systématiquement lorsque je rentre mes coordonnées bancaires on me dit que ma carte est invalide! J'ai appelé ma banque et eux ne vois aucun soucis avec ma carte. Auriez-vous une solution pour moi?

Par Clara G il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/02/2022

- Je n’utilise pas ce genre de carte
- Ma carte expiré dans 2 ans
- J’ai vérifié tous mes plafonds, seule et avec ma banque.

Aucunes des trois explications ne me concernent…
Par Clara G il y a 2 ans

Bonjour Clara

Vous m'informez ne pouvoir réaliser de demande de financement en 3x4 Oney avec votre carte bancaire.

3 explications possibles :

-Vous avez utilisé une carte à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro etc ou alors une American Express.
-La date d'expiration de votre carte est trop proche de la date de fin de financement.

Dans ces 2 cas, le financement sera impossible, j'en suis désolée
Dans l'immédiat, la solution est d'utiliser une autre carte.
-Votre carte n'autorise pas les achats à distance, Contactez votre banque pour lever cette option.

N'auriez vous pas dépasser le plafond de votre carte bancaire sous les 30 jours glissants.

vous pouvez également consulter le disponible directement depuis votre application mobile.

Estelle.

Bonjour !
Le deblocage de ma carte etant prévu aujourd'hui, je ne comprend pour quelle raison je n*ai pas l'utiliser ce matin avant d'aller travieller
Et je constate qu*elle n'est toujours pas débloquée
Comme cela se fait ?
J'y compte beaucouo dessus !

Date d'expérience le 24/01/2022

Bonjour Thomas,

Concernant ce point, on vous a déjà répondu par mail.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Très bien ! Étant donné que vous ne comprenez pas, que je nai rien à faire maintenant du déblocage de ma carte mais que ce qui me pose problème c'est le fait que vous ayez pris des initiatives sur mon compte bancaire sans me consulter, je vais être dans l'obligation de faire le nécessaire à votre encontre.

Bonjour Thomas,

Je constate que toutes les informations vous ont déjà été communiquées par mail par mes collègues.

Je vous confirme ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande de déblocage tant qu'il y a un dépassement de votre plafond maximum autorisé à crédit.

Bon après-midi, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Mais vous avez essayé de prélevé sur mon ancien compte !!! Certains prélèvements sont passé après la régularisation.
Et cette liberté, vous n'avez pas à la prendre à ma place, c*est ce que j'essaye de vous expliquer depuis tout à l*heure, in vous faut mon autorisation. Résultat : je me retrouve avec un dépassement que je n'ai pas demander et que je n'aurai jamais demander
Bravo oney.
C'ert inadmissible
Étant malentendant, je vais certainement faire appel au conciliateur pour vous appeler et régler ce problème sans quoi je devrais prendre certaines dispositions à votre encontre. Je n*ai signé aucune demande de transfert
Par Thomas il y a 2 ans

D'accord. C'est vous qui choisissez. Si nous avons pris la liberté de transférer les montants impayés vers votre crédit renouvelable, C'est car après plusieurs représentations les prélèvements n'étaient pas honorés par votre banque. Je vous rassure, vous avez la possibilité de régulariser les sommes impayées quand vous le souhaitez.

Bonne journée

Aurélie

Afficher plus de commentaires

Je voudrais savoir s’il y’a un bug entre oney et Air ...

Je voudrais savoir s’il y’a un bug entre oney et Air France en ce moment. J’essaye de faire un paiement en 4 fois avec Air France mais ca refuse catégoriquement alors k je n’ai j’aimais acheter chez oney. Et j’ai jamais eu de problème avec n’importe quel banque.

Par Saymoylu il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/01/2022

L' établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision.

La décision a été appréciée en fonction de notre politique interne en matière d'octroi de crédit.

Je regrette que nous n'ayons pu donner de suite favorable à votre demande.

Bonne journée

Julie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis éligible ...

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis éligible à une augmentation de crédit renouvelable sur ma carte B+, le hic c'est qu'après avoir fait la procédure un nombre incalculable de fois sur plusieurs mois il m'est impossible de valider la demande, une fois le formulaire remplie à la validation je tombe sur cette page "Oney page indisponible, la page que vous demandée n'existe pas ou est en cours de maintenance"
J'ai essayé via l'App mais également sur le site plusieurs fois à des heures et jour différent, la page n'existe pas ..
Pourquoi proposer une augmentation de crédit avec l'avantage de la signature électronique si il n'est pas possible d'aller au bout du processus ?
La page en question est aussi en erreur via l'URL directe : www oney.fr/augmentation

Par Romainlej69 il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/01/2022
Bonjour c'est la même chose sa ne marche pas.
Par Thieux il y a 2 ans
Bonjour, oui j'ai contacté le service client , votre collègue devait m'envoyer le dossier par mail pour que je l'imprime et l'envoie, elle m'avait dit qu'elle prenait mon dossier en charge personnellement mais je ne l'ai jamais reçu puis je n'ai pas chercher à la recontacter car je souhaite passer par la signature électronique.
Par Romainlej69 il y a 2 ans

Bonjour Romain,

Je suis navré que vous ne puissiez pas effectuer l'augmentation de la réserve d'argent que nous mettons à votre disposition.

Avez-vous essayé de joindre notre service client afin d'effectuer la demande par téléphone ?

A très vite,

Bonjour !
Impossible de connaître une date de déblocage de ma carte.
Pas de réponse à mes mails

Date d'expérience le 10/01/2022

Bonjour Thomas,

Après vérification, je ne visualise aucun mail réceptionné et j'en suis sincèrement désolée.

Je viens de vous envoyer un mail avec les dates de déblocage de votre compte.

Bonne fin de journée

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour j avais un dépassement de 22€ le 7/01/2022 ...

Bonjour j avais un dépassement de 22€ le 7/01/2022 j’ai effectuer un virement la situation à était régularisé ce matin.

J’ai voulu faire un paiement sur internet afin de pouvoir le fractionné mais le paiement a était refusée je ne comprend pas car j’ai mis de l’argent sur le compte et sa ne fonctionne pas

Date d'expérience le 07/01/2022

Bonjour Inès,

Malheureusement je n'ai retrouvé aucun dossier avec votre mail.

Je vous invite à nous contacter par soucis de confidentialité par message privé via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) en indiquant votre numéro d'identifiant ou votre nom, prénom et date de naissance.

A tout de suite,

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour , je poste ça ici car je suis sacrément déçu ...

Bonjour , je poste ça ici car je suis sacrément déçu je me suis retrouvé par faute de ma part en impayés le 06/12/21 par manque de rigueur néanmoins 5 jour après donc le 13/12/21 le montant étais remboursé j’ai appelé le jour J (06/12 ) pour rembourser immédiatement ont m’a dis qu’il fallait que j’attend car eux une demande de représentation étais en cours donc impossible pour moi de régulariser mais que sous 72h après la régularisation le 13/12 je récupérerai mes services donc normalement le 15/12 sauf que ce jours là aucun retour de mes services je décide donc de rappeler ooney toujours avec des frais de hors forfait là on me dit que il faut attendre le 02/01 pour récupérer mes service mais l’appel coupe je tombe sur une autre dame qui elle me dit que il connaisse pas la date du Debloquage car il faut que j’attende jusque au 23/12pour avoir la date de déblocage vous nous prenez pour des billes ou quoi car j’ai eu trois version 72h , 23/10 et 02/01 ?? Sauf que moi cela me pénalise fortement car je peux pas utiliser le service virement + que j’avais besoin pour le 25/12 sous prétexte que tous est bloqué alors que tous est remboursé même une autre mensualité est passé entre temps et à été validé… je trouve pas ça cool du tous

Date d'expérience le 23/12/2021

Vous pouvez contacter notre service Réclamation par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV).

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonsoir, qu’elle réseaux ?
Par Kevin il y a 2 ans

Bonjour Kévin,

Je suis sincèrement désolé que vous ne puissiez utiliser votre carte comme vous le souhaité.

Je vous invite invite à nous contacter via les réseaux sociaux (en privée) afin que nous puissions voir ensemble de plus près votre situation.

A très vite,

Par Oney Oney il y a 2 ans

J’ai fait une commande sur Mister auto par oney le ...

J’ai fait une commande sur Mister auto par oney le problème que mon panier est toujour plein la commande a pas été prise mais le prélèvement en 3 fois accepte

Date d'expérience le 23/12/2021
Ok merci bonne soirée
Par Turpin il y a 2 ans

Je vous confirme que votre financement n'a pas été jusqu'au bout ;)

Par Oney Oney il y a 2 ans
Même authentique accepte elle ne sera pas prélevé comme j’ai pas reçu de mail pour confirmer le payement
Par Turpin il y a 2 ans

Le financement étant en abandon, nous ne lancerons pas de prélèvement.

Seul une empreinte bancaire peut apparaître suite à votre demande de financement.

Il y a 1 qui a été annulé mais autre accepte
Afficher plus de commentaires

Cela fait plusieurs fois que j'utilise le service paiement ...

Cela fait plusieurs fois que j'utilise le service paiement en plusieurs fois via oney sur showroom privé. Jusqu'à aujourd'hui aucun souci, mais suite à un changement de carte bleu, je n'arrive pas à les joindre sur tous les numéros indiqués ! Et la seule fois où on me répond, la personne au bout du fil ne parle plus et il y a un brouhaha énorme en fond. Bref, c'est un service correct excepté lorsque vous cherchez à les joindre !

Date d'expérience le 22/12/2021

Bonjour Fcg,

Si vous n'arrivez à joindre l'équipe, vous pouvez faire la mise à jour de votre carte bancaire

sur votre espace client.

Il suffit de vous connecter avec l'adresse mail utilisée pour le financement.

Je reste à votre écoute

Emilie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Aucun retour du service concerné suite. A ma demande ...

Aucun retour du service concerné suite. A ma demande

Date d'expérience le 14/12/2021
Aucun fractionnement possible malgres la notification reçu
Par Stephanie il y a 2 ans
Demande de fractionnement depuis vendredi aucun retour alors que sa fonctionner parfaitement après plusieur apel mail ect on m’a di que tout aller rentre en ordre a ce jour rien impossible de fractionner alors que j’ai une notification qui apparaît bien mais sur l’appli fractionnement impossible
Par Stephanie il y a 2 ans
Demande téléphonique et réseau ainsi que mail pour réactiver mes fractionnement au plus vite car je reçoit les notifications mais impossible sur l’application de les effectuer jatend également le fractionnement de mon achat de vendredi que j’ai demander par mail

Bonjour Stéphanie,

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer votre demande exacte.

A tout de suite

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 ans

J’ai effectué une demande de prêt le 02/12 j’ai envoyé tous les documents puis effectué la signature électronique.
On me dit que je vais avoir une réponse sous 48h et je n’ai rien reçu. J’ai appelé plusieurs fois on me dit que l’on transfère vers le service concerné et là aucune réponse ou sinon on me raccroche au nez. J’ai envoyé plusieurs mails et toujours aucune réponse.
Je trouve sa quand pas très professionnel.
J’espère avoir une réponse au plus vite.

Par Aurelie torlotin il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/12/2021

Bonjour Aurélie,

Vous avez fait 2 demandes en parallèle: vous avez demandé d'augmenter votre plafond autorisé sur votre crédit renouvelable Boulanger et ce sont les documents que vous avez envoyé, ils sont reçus depuis hier et sont en cours d'étude. Concernant votre demande de prêt du 02/12/2021, celle-ci n'a jamais été finalisée et vous n'avez envoyé aucun document. Le service dédié l'a abandonné pour que vous puissiez faire une nouvelle demande en Signature Electronique.

Magali

Par Oney Oney il y a 2 ans

Carte invalide alors que non

Je vais pour payer mon x4 oney pour une commande back market et j'ai beau mettre mes coordonnées bancaires (qui sont exactes), on me répète sans cesse que ma carte est invalide. Qu'est-ce que je peux faire pour arranger la situation ?

Par Gvande il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

Je viens de vous envoyer un mail avec les différentes raisons qui peuvent expliquer qu'il soit indiqué "carte invalide".

Certaines cartes bancaires sont par ailleurs incompatibles avec un financement en 3x4x, vous pouvez retrouver la liste sur notre site.

Bon après-midi, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Demande de prêt fait le 3 octobre, toujours pas de ...

Demande de prêt fait le 3 octobre, toujours pas de réponse de la part d’Oney, presque 1 mois. Ça commence à être urgent ! Déçu….

Par Alicia il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/10/2021
Demande effectué le 11 octobre accepté apres plus d'un mois voila que maintenant j'attends le virement depuis 8jours alors que la conseillère m a dit 48h!!! Bien sur jamais disponible alors je demande que l'on me rapelle très vite!
Par MANNY il y a 2 ans

Bonjour Alicia,

Je suis désolé que vous  n'ayez eu de retour quant à votre demande de prêt.

Je visualise un avis favorable mais n'étant pas rattaché au service d'octroi, je vous invite à composer le 08-25-28-28-28 afin d'être en relation avec le service octroi.

Vous pouvez également envoyer un email à [email protected]

Je reste à votre disposition.

Bonsoir

Bonsoir
J’ai déposé une demande de prêt personnel le 15 octobre et j’ai envoyé tout les documents nécessaire et depuis à chaque fois que je consulte mon compte oney je trouve réponse favorable mais je devais envoyer les documents sachant que je les ai envoyé en recommandé reçu le 19 et le numéro de service est toujours injoignable je trouve que tout ça est inadmissible parce que sur le site dise je l’aurai sous 48 h

Par Trabelsi salah il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021

Bonjour Salah,

Je suis sincèrement navré que vous n'ayez pas encore reçu votre réponse concernant votre demande de prêt. Un surplus d'activité temporaire peut avoir pour conséquence d'allonger nos délais d'études et je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses.

Je vous informe envoyer de ce pas un mail au responsable en charge des études de dossier afin qu'une réponse vous soit apportée ce jour.

Belle journée,

REMBOURSEMENT

Il y a quelques minutes j'ai tenté de procéder à un paiement en 4x sur Backmarket et j'ai été débité du premier versement pour recevoir plus tard par mail que ma demande de financement a été refusée.
Comment dois-je procéder pour un remboursement immédiat ? J'ai urgemment besoin de cet argent s'il vous plait.

Date d'expérience le 14/10/2021

Une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de votre carte bancaire pour toute demande de 3x 4x Oney .Cette demande permet de confirmer la validité de votre carte et votre banque « réserve » le montant demandé. En cas de refus du financement par Oney, l’opération n’aboutit pas et l’autorisation est abandonnée. Le délai de conservation de cette autorisation est différent selon les établissements bancaires. Cette information est consultable sur les Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire.

Laure