Avis clients Oney

Déçue et surtout perdue

Je ne comprends pas
Avis favorable pour prêt personnel sous le dossier 21051424910 envoi du dossier dans l’immédiat et depuis plus aucunes nouvelles ....
Suivi de dossier qui est en attente d’un retour, aucune possible d’avoir quelqu’un au téléphone, les confirmations mail des formulaires pour vous joindre n’arrivent, elles, même pas aussi
J’ai juste l’impression d’avoir envoyé toutes mes données et toute ma vie a un organisme fantôme

Par Ludilou il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/06/2021
Par Ludilou il y a 2 ans

Bonjour Ludilou,

Tous nos conseillers dédiés aux ouvertures de prêt personnel sont très impliqués sur la rapidité et la qualité de traitement des demandes.
Notre délai moyen est de 48h à réception de votre dossier, celui-ci peut exceptionnellement varier dans des périodes de forte affluence.

Votre dossier a bien été réceptionné la semaine dernière.

Je demande à mes collègues de traiter votre dossier au plus vite, un mail vous sera envoyé dès validation.

Je vous remercie de votre compréhension

Par Oney Oney il y a 2 ans

service client injoignable, remboursement invisible, prélevements malgré annulation...

service client injoignable malgré une ligne téléphonique payante ! impossible de savoir où en est mon remboursement suite à l'annulation de ma commande par le vendeur. Et en plus malgré la confirmation de l'annulation des échéances à venir, j'ai tout de même été prélevée de la seconde échéance... c'est vraiment du n'importe quoi pour un organisme financier... j'espère être très vite remboursée non pas d'une mais de 2 échéances ! vraiment déçue de ce service client qui ne répond ni au téléphone ni aux mails !

Date d'expérience le 19/05/2021

Je n'ai pas retrouvé de dossier avec votre adresse mail malheureusement.

Je ne pourrais par conséquent, pas vous apporter une réponse précise.

Par mesure de confidentialité, il est préférable de ne pas l'inscrire par ce biais.

Vous pouvez toutefois contacter notre service Réclamation au numéro suivant : 09.96.32.86.86 touche 2, nous pourrons ainsi voir ensemble votre dossier si vous le souhaitez.

A bientôt !

Par Oney Oney il y a 2 ans
La confirmation de l'annulation m'a été envoyé par vous même après celui du vendeur. Donc vous avez bien reçu les informations nécessaires par le vendeur. j'ai aussi essayé de vous contacter par mail a l'adresse citée ci-dessus et je n'ai pas eu de réponse pour autant j'y ai mis toutes informations nécessaires pour traiter ma demande.
Par SabiB il y a 2 ans

Bonjour SabiB,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que nous n'arriviez pas à joindre le service 3x4xcb.

Vous me faites part d'une annulation de commande, si le commerçant nous a envoyé ces informations, celles-ci sont visibles 48 heures après chez nous.

Vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse suivante : [email protected] en indiquant votre numéro d'identifiant.

Nous pourrons ainsi vérifier que le commerçant a bien envoyé ces informations.

En cas d'annulation totale, je vous rassure il y aura un remboursement des sommes prélevées et le financement sera terminé.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle journée !

Bonjour.

Bonjour.
J'ai reçu un rejet de prélèvement en mars 2021 alors que j'avais des sous sur mon compte.
On m'informe que ma carte a été bloqué automatiquement jusqu'en octobre 2021.

Date d'expérience le 19/05/2021

Bonjour MO

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me contacter via les réseaux sociaux (en privée) munit de votre identifiant client.

A très vite,

Simon

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour, ma carte oney est bloquée portant j'ai payé ...

Bonjour, ma carte oney est bloquée portant j'ai payé la mensualités avant que ma banque ne vous envoie le rejet
Car votre collègue m'avait dit de revenir le lendemain pour le paiement car elle. N'avait pas le retour de ma banque
Je suis très déçu

Par Mimimi35 il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2021
Je suis désolé vous avez prélevé 2000 Euros sur mon compte le 3 mai sans problème
J'ai appelé le 6 pour payer l'autre mensualité par carte bancaire
Malgré sa vous bloquer ma carte bancaire
Si vous avez pu prélevé 2000 euros se 3 mai sans problème c'est pas pour 54 euros que vous allez bloquer ma carte bancaire
Car je vous ai montré ma bonne foi en vous appellent avant le retour de ma banque
Je pense que vous devriez faire la différence entre les personnes à risques ou pas
Très déçu ????
Par Mimimi35 il y a 2 ans

Bonjour Mimimi35,

Je constate que nous avons eu un rejet de la part de votre banque pour votre mensualité du mois de mai 2021.

Suite à cet incident de paiement, nous avons du procéder au blocage de votre carte et j'en suis sincèrement désolé.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions,

Debloquage [Résolu]

Bonjour j ai eu un rejet le 21 mars et le 24 mars c était régularisé. Quand ma carte sera débloquée svp

Par Chipdam il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021
Le 20 septembre ! Je vais téléphoner ....
Par Chipdam il y a 3 ans

Bonjour Chipdam,

Le déblocage de votre carte pour les achats comptant s'effectuera le 03/05/2021 et pour le 20/09/2021, pour la partie achat crédit magasin et virement +.

Je reste à votre disposition si besoin,

Par Oney Oney il y a 3 ans

L’idée de base est bonne mais...

L’idée de base est bonne mais malheureusement le service client est déplorable.
À la moindre erreur, ils vous présentent des frais pour tout et n’importe quoi !
Ils ne sont pas du tout conciliants donc faites bien attention quand vous décidez d’utiliser leurs services car ils n’attendent qu’une chose c’est de vous facturer des frais dés que l’occasion se présente.

Date d'expérience le 09/04/2021

Vous me faites part de votre mécontentement relatif à la facturation de frais.

Ces frais correspondent à votre mensualité du 04 avril rejetée par votre banque.

Je peux comprendre votre réaction mais il s'agit des conditions que vos avez accepté

lors la souscription du crédit.

J'espère pouvoir à l'avenir conserver votre pleine et entière confiance.

Matthieu

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjour j’ai souscrit et signée mon contrat depuis ...

Bonjour j’ai souscrit et signée mon contrat depuis le 21/03/21 et depuis le néant!!!
Jamais reçu la carte ni code ni identifiants de connexion
Je les ai relancé plusieurs fois par mail mais pas de réponse
Est ce quelqu’un est dans le même cas que moi ??
Merci

Par Fabienne3030 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2021

Bonjour Fabienne,

Une carte vous a pourtant bien été envoyée.

Je vous invite à voir directement auprès du magasin Boulanger le plus proche ou de nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected] en nous précisant l'adresse postale afin de vérifier que celle indiquée sur votre dossier est bien correcte.

Je reste à votre disposition,

Par Oney Oney il y a 3 ans
Je crois qui y’a que moi que oney ne contacte pas ????????
Par Fabienne3030 il y a 3 ans

Carte invalide partout

Je ne sais combien de fois j’essaye de payer en plusieurs fois sur pleins de site. Résultat; carte invalide. J’ai appelé ma banque( French Bank) et comme quoi le problème viendrai d’Oney. J’ai également appelé boulanger, car c’est ici que je voulais faire mon paiement en plusieurs fois, la dame m’informe des conditions et en l’occurence aucunes n’allaient à l’encontre de celles de ma banque..

Par Clevia il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2021

Bonjour Clevia,

Vous souhaitez faire un paiement en plusieurs fois avec votre carte bancaire et vous nous indiquez que la carte est invalide.

Je vous invite à vérifier sur le site oney.fr que votre carte bancaire fasse bien partie des cartes acceptées pour ce type de financement.

Il faut également que la date de validité couvre la durée du financement + 2 mois.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une belle journée !

Bonjour [Résolu]

Jai paye par inadvertance deux fois par cb. J’attend un retour de vos services pour le remboursement

Date d'expérience le 30/03/2021

A ce jour, je n’ai tjs pas reçu mon chq de remboursement?

Merci de vérifier auprès de vos services

Cdlt
Par Garfield il y a 3 ans

Bonsoir Morgane, MD est le symbole chimique du mendélévium ... Plus sérieusement je vous ai retrouvée. J'ai bien un trop perçu de 65,25 euros. Le remboursement ne peut se faire que par chèque. Je fais la demande de remboursement par chèque. Je reste à votre disposition, Cécile

Merci de votre retour.
Que veut dire DM? A quelle adresse mail?
Par Garfield il y a 3 ans

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer votre identifiant en DM.

Je vous remercie par avance.

bonjour j ai voulu effectuer un paiement en 4 fois ... [Résolu]

bonjour j ai voulu effectuer un paiement en 4 fois ca me dit carte invalide alors qu elle fonctionne tres bien .j espere qu il n y aura aucun prevelement d effectuer

Par Aurore il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2021

Bonjour Sanogo,

Je constate que le financement pour Auchan.fr n'a pas été annulé à ce jour.

Vous me faites part d'une annulation de commande, dans ce cas Auchan doit nous envoyer ces informations afin que nous puissions vous rembourser les sommes déjà prélevées et annuler le financement.

Je vous invite à les recontacter afin de leur demander de nous envoyer ces informations.

Je reste à votre disposition si besoin,

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour oney j'ai effectué un achat chez Auchan paiement en 4x la commande na pas passé du coup sa était annulé le 24/03/2021 mais le problème est que le 26/03/2021 oney ma prélevée j'attends mon remboursement car je ne comprend plus rien
Par Sanogo il y a 3 ans

Bonjour Aurore,

Avez vous regardé dans les conditions générales du 3x4x si votre carte est acceptée ?

En tout cas, je tiens à vous rassurer, si votre demande n'a pas été acceptée, vous n'aurez pas de prélèvement :)

Je reste à votre disposition si besoin.

Bon fin d'après midi

Back market

Je voulais savoir pourquoi j’ai commender sur back market un iphone 8 plus en 3 fois avec oney J’ai payé vous avez valider un prélèvement a était fais une authentification de ma banque a était accepté le paiement a fonctionné mais jai recu aucun email de votre part avec mon numéro de suivi pour savoir ou est mon téléphone en sachant que ma commande nest meme pas affiché sur le site back market alors que jai payer et que sa a était accorder donc je veux mon numéro de suivi pour mon téléphone

[email protected]
Veuillez me donner mon numéro de suivi sur ma boite mail

Par Ismaëla il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/03/2021

Bonjour Ismaëla

Je vous confirme qu'il n'a pas été possible de donner une suite favorable à votre demande.

Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire).

La somme n'a donc pas été débitée par Oney.

Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.

Julie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bah pourquoi alors sa a été marque que sa a était accepté et de l’argent a été prélevé le paiement en 4x a était refusé mais le paiement en 3 fois accepté je comprend pas
Par Ismaëla il y a 3 ans

Bonjour Ismaëla,

Suite à votre demande, je vous ai envoyé un mail sur vos coordonnées concernant la commande faite le 05/03/2021 auprès de backmarket.fr

Magali

Par Oney Oney il y a 3 ans

J’ai essayé d’établir un paiement x4 avec Oney pour ...

J’ai essayé d’établir un paiement x4 avec Oney pour acheter un iPhone XS Max sur Backmarket. J’ai un compte Oney avec une carte bancaire valide enregistrée pourtant sur backmarket, lors du paiement x4, Oney m’indique sans arrêt que mon cryptogramme est invalide alors que c’est ke même indiqué sur mon compte Oney.

Par Nayien il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

Bonjour Nayien,

N'ayant malheureusement pas accès à votre dossier sur ce canal.

Je vous invite à nous envoyer votre demande par mail à l'adresse suivante : [email protected]

Nous pourrons ainsi vous apporter notre aide et voir ce qui peut poser problème dans cette opération.

A très vite !

Pfff! Sans commentaire

Depuis le 1er fevrier 2021 que showroomprive a demandé à Oney de me rembourser. Je ne vois pas de remboursement. J’ai contacter le service client par mail et il me demande d’appeler le service facility Pay. un numéro surtaxé. J’hallucine cette personne ne pouvait pas remonter l’information ?

Date d'expérience le 18/02/2021

Bonjour Mao,

Merci de nous avoir envoyé votre mail, celui-ci sera traité très prochainement par nos équipes du service 3x4x Oney et une réponse vous sera apportée.

Bonne soirée,

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bsr Merci de votre réponse. Mais envoyé par mail la copie d’écran, le mail reçu par Showroomprive qui me précisait que la demande de remboursement vous a été envoyée.

Vous pouvez consulter mon mail reçu et me répondre par mail afin que je puisse porter plainte contre showroomprive. Pour arnaque.
Merci
Par Mao il y a 3 ans

Bonjour Mao,

Après vérification, je vous confirme qu'aucune demande d'annulation ne nous a été transmise concernant le financement de 94,78€ du 08/11.

Le commerçant doit annuler à la fois la commande et le financement lié.

Je vous invite donc à vous rapprocher du commerçant pour l'annulation du financement.

Bon après-midi

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjour , ma carte et bloqué depuis plus de 8 mois ...

Bonjour , ma carte et bloqué depuis plus de 8 mois pour un prélèvement rejeter ,la tout et rembourser je suis a jour mais ma carte et toujours bloqué pouvez vous la débloquez merci

Date d'expérience le 10/02/2021

Bonjour Bigel,

Vous me faites part d'un blocage de votre carte suite à un impayé.

Malheureusement je n'ai pas votre numéro d'identifiant, par conséquent je ne peux vous apporter une réponse précise.

Je vous invite par mesure de confidentialité à nous envoyer votre demande par mail à : [email protected], nous pourrons ainsi vous apporter notre aide.

Par Oney Oney il y a 3 ans

J’ai eu un rejet de prélèvement le 29 janvier 21. C’est la première fois que cela arrive.
Ma carte est bloquée et j’aimerais savoir à quel moment vais je pouvoir utiliser mes services.
J’ai eu aucune information
Je suis vraiment déçu

Date d'expérience le 06/02/2021

Bonjour Samia,

Votre option crédit magasin sera débloquée le 19 avril 2021 sous réserve de rejet futur.

Belle journée,

Par Oney Oney il y a 3 ans
Je ne peux plus faire d’achat en 3 fois sans frais.
À quel moment vais-je pouvoir ?
Par Samia il y a 3 ans

Bonjour Samia,

Malheureusement, par mesure de sécurité, un blocage automatique de votre carte se met en place dès le premier impayé.

Votre carte sera débloquée le 10 mars 2021 en ce qui concerne votre option comptant et virement +.

En ce qui concerne votre réserve crédit magasin, celle-ci sera débloquée en date du 19 avril 2021

ONEY - CRÉDIT RENOUVELLABLE - ASSURANCE EMPRUNTEUR PERTE EMPLOI - MODALITÉS

Bonjour à tous,

Je découvre votre plateforme.
Clients d'ONEY, je vous sollicite pour :
- des retours d'expérience sur la mise en oeuvre de l'assurance de prêt emprunteur Oney associé à un prêt type crédit renouvelable?
- Comment le contrat de prêt enfin plutôt de crédit renouvelable contracté chez Oney vous a été remis?
- Comment la notice de l'assurance de prêt débité dans le cadre du montant de l'échéance mensuelle sur votre compte bancaire et les garanties associées liées à la perte emploi, notamment vous ont été remise?
Comment obtenir un double des documents ?

Merci pour votre précieuse contribution.
D'autres questions en perspectives ...
Bien à vous

Date d'expérience le 14/01/2021

Bonjour Julie,

Tout d'abord, vous indiquez ne pas pouvoir télécharger ou imprimer vos relevés Oney. Pouvez vous m'en dire plus ? Que se passe t'il lorsque vous cliquez sur le relevé que vous souhaitez télécharger ? En effet, Julien vous a demandé des précisions par mail. Cependant, vous indiquez juste vouloir tous vos relevés de compte depuis l'ouverture par courrier.

Or les frais d'édition et d'envoi des relevés de compte par courrier est facturé 5,33 euros par relevé conformément aux conditions tarifaires. C'est pourquoi, si je peux vous aider avec votre espace client, ce sera plus simple et beaucoup moins couteux.

Après si vous n'êtes pas à l'aise avec internet et que vous préférez recevoir vos futurs relevés par courrier, je peux valider le désabonnement du e-relevé.

Je vous confirme l'envoi de la copie du contrat d' ouverture de 2014 et la notice relative à votre Assurance Emprunteur.

Auprès de notre partenaire CBP, l'identification s'effectue via votre identité et non via un numéro d'adhérent. Suite à votre demande de sinistre et à réception des justificatifs que vous demande notre partenaire, si vous rentrez dans les conditions d'admission, ces derniers se rapprochent de nos services pour obtenir les informations liées à votre crédit. Enfin, je vous confirme que le service client est à même de vous fournir les informations et documents demandés. J'effectue immédiatement une remontée auprès du responsable du conseiller que vous avez eu en ligne.

Par Oney Oney il y a 3 ans
j'attend toujours le double du contrat !!! j'ai pourtant rédigé plusieurs mails , quelle solutions avez vous concrètement ?????
Par Juju il y a 3 ans

après plusieurs mails ici, et sur vos conseils des mails adressés au service client.
La réponse est sur 8 questions : " nous pouvons vous adresser vos relevés mensuels en échange de 20 euros ".
et me précise " vous pouvez accédez à vos relevés mensuels sur votre espace personnel".
Aucune précision si c'est par relevé ou pour la totalité.
Et surtout, aucune possibilité de visualiser et d'imprimer mes relevés.
Je me répète encore.
A cette heure ci après plusieurs envois de mails ce jour et tentatives d'appels téléphonique vers le service client ONEY : aucun retour sur mes questions.
Impossible de consulter mes documents contractuels dans mon profil client.
Je lis ce jour dans mon espace personnel client oNEY que l'emprunteur a obligation de conserver les documents liés à l'assurance faute de nullité.

Encore une fois, je me répète je souhaite les informations suivantes :

Je demeure toujours sans réponse sur mes questions essentielles.

RÉCAPITULATIF SYNTHÉTIQUE SITUATION SUITE CONTACT CBP ASSURANCE EMPRUNTEUR CRÉDIT RENOUVELLABLE COMMUNIQUÉE PAR ONEY.
1- je contacte hier par téléphone cbp ( prestataire d'assurance ONEY) , j'obtiens un conseiller cbp.
Je lui demande mes références clients, il me dit ne pas être en mesure de les communiquer.
Ce qui me choque! Je lui demande une copie de mes contrats d'assurance il me dit que c'est pas possible.
A contrario ONEY me dit de voir avec CBP!!!!!!
Il me dit que la procédure à suivre pour déclarer un sinistre est de créer un espace client sur le site intrenet cbp et qu'il n'y a pas besoin de renseigner une référence client ou contrat.
2- Surprise par sa réponse, et pour tenter de faire avancer les choses.
J'ai donc créé mon profil sur l'espace internet client cbp.
Je n'ai donc pas rattaché de contrat ( cbp me dit de voir avec ONEY,
Oney me dit que ma référence contrat d'assurance correspond à mon identifiant oney).
Je renseigne donc dans ma déclaration de sinistre mon identifiant ONEY.
Je signale que la référence Références assurance en ma possession :-XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXen ma possession ( figure sur certains de mes relevés mensuels oney) ne peut pas s'inscrire dans les espaces prévus à cet effet sur le site cbp, onglet déclaration de sinistre car elle contient trop de caractère.
J'ai donc déclaré un sinistre, sans rattacher de contrat d'assurance sur mon espace client cbp sur les conseils d'un collaborateur CBP HIER et sans pouvoir obtenir mes informations contractuelles ( références, copie contrat, garanties couvertes, coût, modalités mise en oeuvre)!!!!!
3- Ce jour,
je reçois un message dans mon espace client CBP.
REFUS AVEC COURRIER EN PJ.
REFUS DE PRISE EN CHARGE DE MON RESTANT DÛ SUR UN PRÊT QUI N'A RIEN A VOIR!!!!!!! pour la somme de 115 091.65 Euros!!!! ce qui n'a rien à voir avec le crédit renouvellable et je ne suis pas cliente axa!!!
je suis plus que choquée!
Je vous demande des EXPLICATIONS dans les meilleurs temps.
Je déplore le manque de considération de vos clients.
L'opacité sur des informations qui sont pour moi essentielles.
Je vous demande svp des explications et traiter correctement et avec professionnalisme et qualité les demandes de vos clients DANS LES MEILLEURS DÉLAIS.

Je souhaite :
- copie contrat crédit renouvelable
- coût du crédit
- modalité pour résilier
-copie contrat d'assurance crédit renouvelable
- GARANTIES, NOTICE INFORMATION, MODALITÉS MISE EN OEUVRE S'AGISSANT DE LA PERTE EMPLOI
- RÉFÉRENCE CLIENT
- Coût assurance
- détail des montants payés en ce sens

Je suis complètement insatisfaite. je ne recommande en rien vos service en l'absence de bon traitement de mes demandes.
Je suis cliente je paie pourtant.
Je paie cher!!!!
D'autant que je n 'ai accès à aucune info sur mes documents contractuels dans mon espace client.
Je déplore un abus, un manque de considération des clients.
Je ne parle que de mon cas.
APPORTEZ DES ÉLÉMENTS CONCRETS SVP;
INUTILE DE ME RENVOYER DES MAILS QUI CONFIRMENT QUE VOUS AVEZ PRIS EN COMPTE MES DEMANDES ET DE ME RÉPONDRE :
- QU'IL CONVIENT D'ADRESSER UN MAIL AU SERVICE CLIENT
- PAYER 20 EUROS POUR AVOIR UN OU DES RELEVÉS MENSUELS ( aucune précision).
- DE ME DIRE DE VOIR AVEC CBP QUAND CBP ME DIT DE VOIR AVEC VOUS ONEY !!!!!

MA DEMANDE PORTE SUR PLUSIEURS QUESTIONS, SOYEZ PRÉCIS TRAITTEZ LES DANS LA TOTALITÉ ET DANS LE DÉTAIL AVEC LA QUALITÉ NÉCESSAIRE POUR TRAITER CORRECTEMENT VOS CLIENTS!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Juju il y a 3 ans
vous répondez à une question sur 8!
Visiblement cela est une pratique d ONEY ! ( JE NE PARLE QUE DE MON EXPÉRIENCE).
Au bout de combien de mails et courriers pensez vous pouvoir répondre à des questions essentielles auprès de vos clients ??????????
S'agissant de référence client en tant qu'assuré, historique des montants empruntés, coût du crédit, capital restant dû, nombre d'échéances restantes dûs, taeg dans son détail???????????

Je vous confirme avoir adressé un mail de plus au service client indiqué dans votre précédent mail,
1_ je réitère :
-Copie de mon contrat d'assurance, Référence, Garantie, NOTICES, modalités de mise en oeuvre, contact téléphonique - adresse
- Coût détaillée de l'assurance
- Copie contrat de crédit renouvelable contracté ET DÉTAIL DES MONTANTS EMPRUNTÉES ET DATES
- Coût du crédit
- Nombre d'échanges restantes dues à ce jour
- Taux effectif et détail des modalités de calcul
- Détail des intérêts et modalités de calcul
- LA CONFIRMATION OUI OU NON DE LA POSSIBILITÉ DE PRENDRE EN CHARGE MES ÉCHÉANCES DANS LE CADRE DE MON ASSURANCE QUE JE PAYE TOUS LES MOIS. AVEC EFFET RETROACTIF ( ayant perdu mon emploi au 23/10/2020).

2_ JE SUIS OUTRÉE.
En effet, après avoir déclaré mon sinistre hier avec tous les aléas rencontrés entre ONEY et CBP qui sont incapables de me transmettre mes références client en tant qu'assuré au titre de crédit renouvelable. ( je suis pourtant débité chaque mois je répète pour des frais d'assurance de prêt crédit renouvelable) sans pour autant pouvoir disposer de :
- mes références
- mes garanties
- le coût !!!!!!

De plus, je reçois ce jour une notification de REFUS dans mon espace CBP; j'ai déclaré ce sinistre avec comme référence mon identifiant ONEY.
Information, communiquée par le service réclamation ONEY.
Sur certains relevés de comptes mensuels ONEY, je dispose d'une référence qui ne peut pas s'inscrire dans l'espace prévu à cet effet dans l'espace client internet CBP car il y a trop de caractère. QUELLE AMBIGUITÉ!!!!!
Le courrier de notification de refus reçu ce jour concerne un autre prêt que j'ai et n'a rien à voir!!!
JE SUIS ESTOMAQUÉE !

JE VOUS DEMANDE DE LA PRÉCISION;
DE TRAITER LES QUESTIONS POSÉES EN DÉTAIL PAS UNE RÉPONSE POUR 8 QUESTIONS/
JE RECOMMANDE PAS DE RECOURIR A VOS SERVICES DEVANT TANT D OPACITÉ JE NE PARLE QUE DE MON EXPÉRIENCE BIEN ENTENDU
ESPÉRANT UNE CONSIDÉRATION DE QUALITÉ ET DANS DES DÉLAIS RAPIDES

Je suis clients par ailleurs auprès d'organismes d'assurance;
aucun soucis pour avoir des informations essentielles !!!!!!!!!!

Par Juju il y a 3 ans

Merci pour votre réponse.
Néanmoins, je suis désespérée choquée par le manque de compétences et de réactivité nécéssaire selon moi pour servir les clients.

Hier,
1- j'appelle ONEY SERVICE CLIENT pour des renseignements concernant :
- mon contrat
- l'assurance de prêt
- le capital restaure dû
La collaboratrice qui ne fait qu'appliquer les procédures internes à mon avis, m'oriente vers le service réclamation ONEY et me communiquer les coordonnées de CBP.
Sans pouvoir me communiquer mon numéro d'assurance emprunteur crédit renouvelable et toutes références associées en ce sens.

2- Je contacte CBP. Le conseiller CBP m'informe qu'il n'est pas en mesure de me communiquer mes référence d'assurance emprunteur ( JE SUIS POURTANT DÉBITÉ CHAQUE MOIS!!!!!)
Surprise, il me précise qu'il convient de déclarer mon sinistre en ligne sur le site cbp, qu'il n'est pas nécessaire de renseigner un contrat d'assurance à rattacher à son profil.
Choquée par de tels propos, mais pour tenter de faire avancer les choses.

3- Je rappele ONEY SERVICE RÉCLAMATION.
La collaboratrice après plusieurs tentatives de ma part lors de cet appel, me dit que ma référence assurance emprunteur correspond à mon identifiant ONEY.

4- Je déclare un sinistre sur CBP en fonction des informations reçues par les collaborateurs ONEY et CBP.
A savoir, je ne rattache aucun contrat d'assurance à mon profil.
Je renseigne comme référence de contrat mon identifiant ONEY.
Ce qui me semble inappropriée !

5- Je rédige plusieurs mails à ONEY désespéré pour avoir des informations car MES RELEVÉS MENSUELS SONT PAS LISIBLES DANS MON ESPACE CLIENT ONEY, il EST IMPOSSIBLE DE LES IMPRIMER.
La réponse instantanée par mail d'ONEY 20 euros de facturé! ( Dois je comprendre 20 euros par relevé mensuel?)
6- Ce jour, je reçois un message dans mon espace client CBP.

REFUS DOSSIER EMPRUNTEUR NUMÉRO 4280057 Perte emploi du 23/10/2020.
distributeur société générale
assureur AXA FRANCE VIE.

7- JE VOUS DEMANDE DE L'AIDE A NOUVEAU, JE SOUHAITE :
- Copie de mon contrat d'assurance, Référence, Garantie, NOTICES, modalités de mise en oeuvre, contact téléphonique - adresse
- Coût détaillée de l'assurance
- Coût du crédit
- Nombre d'échanges restantes dues à ce jour
- Taux effectif et détail des modalités de calcul
- Détail des intérêts et modalités de calcul

Merci par avance pour le traitement de ma demande.
Le service client doit à mon sens être en mesure de renseigner de façon fluide sur des questions essentielles.
Instaurer le flou et l'opacité ne sont pas gage de qualité à mon sens.
Je ne parle que de ma propre expérience décevante jusqu'ici.
Je garde espoir que cela se termine vite et dans des conditions transparentes et DE QUALITÉ!

Afficher plus de commentaires

problème de connexion Oney banque

Bonjour, cela fait 2 mois qu'il m'est impossible de me connecter sur mon compte client. Je ne peux pas voir mes dépenses, ni récupérer mes relevés. Au téléphone on m'a dit qu'il s'agissait d'un disfonctionnement mais combien de temps cela va durer?
Puis-je avoir l'information ?

Par Mirabelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/01/2021

Bonjour Béatrice,

Afin de résoudre votre problème de connexion à votre espace client, je vous invite à contacter notre service client au 08.25.28.29.30 (0.15e/min).

Egalement, avant de contacter notre service client, je vous invite à effectuer ces manipulations :

- Vous connecter au site Oney.fr et cliquer sur « connexion et suivi de dossier ».
- Renseigner votre adresse mail à la place de votre identifiant
- Cliquer sur "mot de passe oublié" afin qu'un mail de réinitialisation soit envoyé sur votre boite mail personnelle
- Se rendre sur votre boite mail, cliquer sur le mail Oney que vous venez de recevoir et procéder à la réinitialisation de votre mot de passe (attention, celui-ci doit être de 8 caractères minimum dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre. Ne mettez pas de caractères spéciaux tel que les points, virgules, étoile etc....)
- Retourner sur le site Oney.fr et cliquer sur "connexion et suivi de dossier"
- Renseigner votre identifiant à 9 chiffres et votre code d'accès à 5 chiffres
- Renseigner le mot de passe que vous venez de créer

Par Oney Oney il y a 3 ans
Moi aussi je n'arrive pas à me connecter depuis 15 jours alors que je fais tout comme d'habitude j'ai le message que oney fait tout pour remettre le site en service et puis rien
Par Beatrice il y a 3 ans
Tout cela a déjà été fait et ça ne fonctionne pas quand même
Par Mirabelle il y a 3 ans

Afin de vous connecter au site, vous devez notifier votre identifiant à 9 chiffres et votre code d'accès à 5 chiffres.

Vous aurez alors un message vous informant que votre adresse mail devient votre identifiant et vous devrez choisir un mot de passe à 8 caractères.

A bientôt

Claire

Par Oney Oney il y a 3 ans

Avant de valider votre réponse, vous cochez la petite case "Répondre en privé"

Afficher plus de commentaires

Toujours pas les services de la carte retrouver alors ...

Toujours pas les services de la carte retrouver alors que mon impayé a été régularisé quand pourrais je me servîtes à nouveau de ma carte pour un payement dans un magasin ?

Par Spekzi il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/01/2021

Bonjour Spekzi,

Il se peut que vous ayez un délai de blocage de votre carte

suite à l'incident.

Pouvez vous me donner votre identifiant en message privé

pour que je puisse accéder à votre dossier et vous communiquer les dates de déblocages.

Emilie

Par Oney Oney il y a 3 ans

bonjour j'ai demander un pret chez oney de 1000 euro ...

bonjour j'ai demander un prêt chez oney de 1000 euro au moment de cocher l'assurance j'ai bien cocher que je n'en voulais pas pourtant le premier mois de prélèvent je paye une assurance de 7 euro quelqu'un peut me dires pourquoi?

Date d'expérience le 05/01/2021

Bonjour Franck,

Je vous propose d'effectuer votre demande directement par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée.

Paiement bloqué

Après avoir voulu commander un produit sur Internet en plusieurs fois grâce à votre organisme, il s'avère que mon paiement a été refusé. J'ai eu des problèmes avec ma commande précédente, je le conçois, mais c'était dû à un retard d'indemnités de la sécurité sociale qui a été réglé depuis et qui n'était pas de mon ressort. Ma situation est de nouveau stable, et pourtant tout reste bloqué. Je me sens lésée sachant que cet achat est très important pour moi.

Par Marinedel22 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/12/2020

Bonjour Marine,

L' établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision en matière d'octroi de crédit.

Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir donner dans l'immédiat une suite favorable à votre demande de financement.