Avis clients Oney

Bonjour comment joindre une gestionnaire pour un impayé? ...

Bonjour comment joindre une gestionnaire pour un impayé?

Date d'expérience le 26/06/2020

C'est que ce rejet est très récent dans ce cas et que nous n'avons pas encore reçu le retour de votre banque à ce sujet.

Lorsque ce sera le cas, vous serez avertie par mail ou sms afin de pouvoir prendre les dispositions nécessaires.

Ouiii de ma banque !!!
Par Virginie il y a 3 ans

Pourquoi pensez-vous avoir un impayé en cours dans ce cas ? Auriez vous reçu une information particulière à ce sujet ?

Par Oney Oney il y a 3 ans
Le probléme est qu'il ne trouve pas l impayé !!! auriez vous un autre numéro?
Par Virginie il y a 3 ans

Bonjour, vous pouvez contacter directement le 09 69 39 44 39 (non surtaxé)

Bonne journée à vous

régularisation préèvement

peut on régulariser un prélèvement rejeté pour éviter le blocage de la carte?

Date d'expérience le 24/06/2020
Bonjour, le retour de votre banque n'est arrivé que le 26/06. Vous serez contacté en début de semaine pour régulariser la mensualité rejetée. Bonne journée
Par Oney Oney il y a 3 ans
Merci pour votre réponse....Pourriez vous me donner son contact car je n'ai pas eu de mail !!! Je pourrai le recontacter directement ça sera plus simple !!!
Par Virginie il y a 3 ans

La gestionnaire a bien tenté de vous joindre hier mais vous n'étiez pas disponible, elle vous a envoyé un email à à 14h07.

Hélène

Bonjour ,
Personne ne m'a contacté !!!
Par Virginie il y a 3 ans

j'ai transmis votre demande au service concerné qui vous appelle rapidement.

Afficher plus de commentaires

Bonjour pourquoi suis je toujours bloqué chez oney ...

Bonjour pourquoi suis je toujours bloqué chez oney pour 2 a 5ans comme on ma dit sachant que j'ai regler ma dette de 48e seulement et aucun fichage banque de france merci

Date d'expérience le 08/06/2020

Je vous confirme que votre compte a été régularisé et que les nouvelles demandes qui peuvent être effectuées sont traitées au cas par cas.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Prélévement comptant au lieu de différé

Je vous contacte car un prélèvement de 191,38euros a été rejeté et un de
25,10 pour des achats comptants cependant ma carte est normalement en achat
différé.
Je refuse d'être impacté lors de la représentation du prélèvement de frais
de 20euros ce prélèvement n'ayant jamais du être à cette date. De plus, je ne souhaite pas que ma cb soit bloquée.

Merci

Par Arnaud il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020
Bonjour Arnaud, je ne peux accéder à votre demande mais je viens de vous adresser un mail avec les coordonnées du service qui pourra étudier votre demande. Bonne fin de journée. Cécile

Paiement comptant refusé

Bonjour pouvez vous me dire pourquoi mes paiements comptant sont refusé alors que je n'ai aucun soucis sur mon compte?
Identifiant : 163063688

Date d'expérience le 30/05/2020

Je vous informe que votre compte présente un dépassement de crédit renouvelable autorisé.

Ainsi, dès la mensualité payée, vous pourrez de nouveau utiliser votre carte.

Par Oney Oney il y a 3 ans

J'écris au service client, je n'ai pas de réponses ...

J'écris au service client, je n'ai pas de réponses en attendant j'enchaîne les rejets de prélèvements avec à chaque fois 20 euros de rajouter sur la facture, je fais une demande exceptionnelle par mail car avec la situation actuelle je me suis retrouvé bloquée et le service client ne me répond pas ou le fait exprès, je trouve cela lamentable ! Voir déplorable de rabaisser les gens de cette façon surtout quand je n'ai pas été déçue par vos services, là je suis soignée ! Je ne recommande pas, ils se disent conciliant avec la période de covid19 c'est littéralement faux, je suis en difficulté et on hésite pas à nous enfoncé en continuant les prélèvements forcés et les frais qui s'ajoutent sans même répondre au client, FUYEZ les !

Date d'expérience le 29/05/2020

Je viens de relancer le service afin qu'une réponse soit apportée dans les meilleurs délais à votre mail.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Non je n'ai pas appelé le numéro que vous me transmettez car je ne peux avec mon travail appeler, et au heure où je pourrais appeler vous n'êtes malheureusement plus disponible, d'où l'intérêt que j'ai eu d'écrire le mail qui reste de votre côté totalement ignoré !
Par AnneB il y a 3 ans

Avez-vous contacté le numéro du service communiqué par ma collègue (qui n'est pas celui du service clients) ?

Laure

Par Oney Oney il y a 3 ans
Je n'arrive pas à avoir votre service client via téléphone d'où ma prise de contact par mail et rien toujours pas de réponses, je suis extrêmement déçue !
Par AnneB il y a 3 ans

Je suis très étonnée de la situation que vous décrivez. Afin de faire le point rapidement sur votre dossier et étudier les solutions les plus adaptées, je vous invite à contacter le service concerné au 09 69 32 23 21. Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélie.

Questionnaire solvabilité

Bonjour jai reçu un e-mail afin de faire un questionnaire de solvabilité mais le lien ne fonctionne plus et sur mon compte oney Auchan je ne vois plus rien et de plus je dois me servir de ma carte . Comment puis-je faire afin se remplir ce questionnaire. Numéro identifiant 132298340 cordialement

Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour je vien de recevoir un email concernant le questionnaire de solvabilité en indiquant que le questionnaire n'a pas était fait. Alors que celui ci a bien était fait.
Par Geraldine il y a 3 ans
Merci de votre réponse et votre rapidité sa a fonctionner
Par Geraldine il y a 3 ans

Bonjour, c'est curieux, j'ai bien le questionnaire qui est proposé dès la connexion à votre espace client. Avez vous tenté avec l'identifiant de votre mari ? Je vous invite également à vider "les caches" ou "données de navigation" de votre navigateur internet. Je reste à votre disposition. Matthieu

Par Oney Oney il y a 3 ans
Merci de votre réponse même sur mon espace client il n'y est pas
Par Geraldine il y a 3 ans

Bonjour, le questionnaire de solvabilité est mis à votre disposition sur votre Espace Client. Pouvez-vous refaire le test ? Dans l'immédiat, vous pouvez continuer à utiliser votre carte. Tenez-moi au courant. Merci, Laure

Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'accéder ...

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'accéder au site Oney mais je rentre mon identifiant, mon mot de passe et j'ai un message qui m'indique que je vais être redirigee vers une nouvelle page du site mais je me retrouve toujours sur la première page initiale.
C'est embêtant car je n'arrive pas à effectuer un achat en plusieurs fois si je n'arrive pas à rentrer dans mon dossier.
Cela m'est arrivé déjà une fois et j'ai dû effacer mon compte et recommencer sur le site marchand où j'étais en train d'effectuer mon achat.
Je n'ai pas trouvé un autre moyen pour vous contacter, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Par Daisy85 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/05/2020

Pour vous aider j'ai besoin d'un peu plus de précisions.
Certains correctifs ont été mis en place.

Si vos soucis persistent, il est indispensable d'avoir plus d'informations pour trouver une solution.

Pouvez vous me donner votre adresse mail en privé

Emilie

Par Oney Oney il y a 3 ans
IMPOSSIBLE ENTRER DANS MON ESPACE CLIENT !! DEPUIS UNE VINGTAINE DE JOURS, J'ai eu 3 personnes, 2 ont dit qu'il y a un problème informatique, une ce matin qui dit qu'il n'y a aucun problème !!! C'EST TRES GRAVE, VOUS DEVEZ ABSOLUMENT SOLUTIONNER CE PROBLEME
Par Larguemonlourlet il y a 3 ans
Moi aussi je ne peux plus accéder à mon espace client depuis une vingtaine de jours ! j'ai eu 3 personnes au tél, 2 m'ont dit qu'il y avait un problème informatique, la 3ème ce jour même me dit qu'il n'y a pas de problème !!!!! QUE SE PASSE T IL ??????
Par Larguemonlourlet il y a 3 ans

J'ai bien vu votre message, je vous réponds par mail d'ici quelques minutes le temps de vérifier votre dossier !

A tout de suite

Julie

Par Oney Oney il y a 3 ans
J'ai trouvé comment vous contacter et je vous ai envoyé un mail depuis L espace client oney
Par Daisy85 il y a 3 ans

Oney entreprise pas serieuse

Bonsoir
J ai dû faire opposition à ma carte bleue qui m'a permis d'acquérir ce crédit j'ai informé Oney de mon nouveau numéro de carte qu ils ont confirmé aujourd'hui ils m'envoient un mail paiement refusé j'ai essayé de me connecter sur le site pour régler l'échéance impossible pouvez-vous m'aider merci

Date d'expérience le 19/05/2020
Merci pourvos réponses c'est dommage d'être obligé de passer par un site autre que le votre pour obtenir des réponses cordialement
Par Mamie il y a 3 ans

Bonjour Aline,

Je vous remercie pour votre retour, après vérification, la nouvelle carte bancaire a bien été enregistrée le 13/05/2020, cependant la mensualité a été rejeté par votre banque malheureusement. Vous pouvez contacter directement un conseiller afin de faire le règlement ou vous connecter sur votre espace client en mettant votre adresse mail à la place de l'identifiant et ensuite le mot de passe.

Bonne journée,

Dany

Bonjour Aline,

Je vous rassure, votre numéro de carte a  bien été actualisé suite à votre appel du 13/05.

En revanche, le prélèvement avait déjà été émis sur votre ancienne carte, c'est pourquoi il a été refusé par votre banque et vous avez reçu un mail automatique d'information suite au rejet.

Votre nouvelle carte étant enregistrée, le prélèvement sera représenté sur celle-ci cette semaine.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée.

Vincent.

Topart aline 21/09/1966
Par Mamie il y a 3 ans
Bonjour, Je vais regarder. Pourriez-vous me communiquer un n° identifiant ou votre nom et date de naissance ? Cécile
Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai fait une commande auprès de samsung mon ...

Bonjour j'ai fait une commande auprès de samsung mon nom benraiss abdellah né le 02 janvier 1990 je n'ai pas de réponse alors que c'est marqué réponse immédiate et je n'ai pas eu de référence à la fin de la commande merci de me donner une réponse du suivi de mon dossier

Date d'expérience le 09/05/2020

Je suis désolée, votre demande de financement a été refusée.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Page blanche après commande sur Cultura

Cela fait deux fois que je tente de commander une liseuse sur cultura. Le site cultura marche très bien mais quand je suis redirigé vers Oney, il n'y a qu'une page blanche qui s'affiche et plus rien.

Par Cédric il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Paiement 4 fois refusé mais paiement passé

achat n° 05K668972

Malheureusement nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Vous pouvez choisir un autre moyen de paiement et terminer votre achat chez Boulanger.fr en cliquant ici
Donc ma demande a été refusée mais le paiement par carte est bien passé de 205€ ( montant première échéance) que je vois en cours sur mon app bancaire ainsi qu'un paiement de 1€. J'aimerais savoir svp si c'est juste une empreinte ou si ce montant va vraiment être prélevé, si c'est le cas comment sa se passe pour le remboursement. Merci

Date d'expérience le 01/05/2020
Votre Identifiant : 20034224197
N° de commande : F905K672294
Par Mehdi il y a 4 ans

Prélèvements de 1€

Je ne suis pas cliente mais j'ai voulu effectuer un achat en 4x sans frais. J'ai donc été redirigée vers une page Oney afin de remplir le formulaire avec mes coordonnées bancaires ect mais ça m'a mis que ceux-ci n'étaient pas valides.
J'ai essayé plusieurs fois de les taper mais rien à faire, j'ai fini par abandonner.
Et là je viens d'aller sur mon compte bancaire et je vois 5 prélèvements de 1€ !
Pourrais-je savoir pourquoi et si ça va s'annuler sachant que finalement je n'ai pas pu faire appel à vos services ?

Date d'expérience le 29/04/2020

Bonne soirée

Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et complète.

Bonne soirée.
Par Manon il y a 4 ans

Bonjour Manon,

Les écritures que vous visualisez ne sont pas des sommes débitées sur votre compte.

Lorsque vous souhaitez bénéficier d'un paiement en plusieurs fois, Oney interroge votre carte bancaire. Ainsi, vous avez dû faire 5 tentatives si vous visualisez 5 demandes d'autorisations. Bien sur, si vos demandes n'aboutissent pas, les demandes d'autorisations sont redressées et ne seront jamais débitées. Je vous invite à patienter.

Bonne soirée,

Magali

Retour paiement 4x chez boulanger

Bonjour, lors d’un Achat sur le site boulanger effectue le 27 avril matin j’ai choisi le mode de paiement en 4 fois et je n’ai toujours pas de retour. Pourriez vous me tenir informée s’il vous plaît ?

Date d'expérience le 29/04/2020

Afin de vérifier où en est votre demande de financement, je vous invite à me communiquer votre identifiant ou numéro de celui-ci.

Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci pour votre retour, ceci dit j'avais préalablement contacté Boulanger qui m'a indiqué que j'aurai du recevoir un retour au delà de 72h, hors toujours rien. Je comprend tout à fait la situation, mais j'aimerai toutefois avoir un avis afin de finaliser cette commande.
Par Audma il y a 4 ans

Il y a actuellement beaucoup de demandes et le délai est un peu plus long qu'à l'habitude. Je vous invite à patienter, je vous rassure nous vous tenons informé dès que la demande sera traitée. Bonne journée, Dany

Fnac ONEY carte invalide

J'essaie d'effectuer un paiement en x4 avec Oney sur le site de la Fnac, or on me dit que ma carte mastercard est invalide. J'ai bien acheté une carte adhérent Fnac juste pour cela.
Ma banque m'a confirmé que mon compte à consultation de solde n'a aucun problème et que le montant est présent dans le compte et que ce n'est pas un problème de plafond!

En attendant votre retour..
Cdt.

Date d'expérience le 16/04/2020

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer votre identifiant svp ? Matthieu

Bonjour :)

Tout à fait, vous pouvez faire des paiements en plusieurs fois chez Auchan avec votre compte Boulanger et votre compte Electro Dépôt ;)

Bonne journée !

Vincent

Par Oney Oney il y a 4 ans
bonjour puije utiliser mon compte electro depot et suis de boulanger pour acheté un arctique a auchant en plusieurefois
Afficher plus de commentaires

Alors déçu j'ai aucun paiment en retard est pourtant ...

Alors déçu j'ai aucun paiment en retard est pourtant carte bloquer en magasin auchan alors que même eux mon dit que jai tout remboursé jai appler oney la personne qui a la complètement rien a foutre me dit on peux rien faire pour débloquer car 2 paiement passer 3 jours après sachant que je suis payer le 6 il prélève le 3 en général je fait tour pour que sa passe bloquer pour si peux alors que au final aucun paiment en retard ou paiment nn payer .. déçu alors que javait besoin de la carte cette semaine

Par Allison il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/04/2020
Bonjour je regarderait donc sa bizarre d'arriver à savoir mon nn de famille juste comme sa mon ma carte bizarre on vera alors jai deja ma réponse
Par Allison il y a 4 ans

Bonjour Allison, je vous confirme que votre carte est bien active pour les achats comptant. Seule la partie crédit magasin reste momentanément indisponible jusqu'au 01 juin 2020. Bonne journée. Matthieu

Par Oney Oney il y a 4 ans

Vous me volez où c'est comment ????

Je ne comprends pas ce qui ce passe sur mon compte, je paye des mensualités de 50€ pour rembourser mon crédit renouvelable et on me prend 20 sur ce que je rembourse !!!! Je veux des explications parce à ce rythme là j'aurai rien rembourser fin 2020!!!!!!

Par Shennaz974 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020

Problèmes paiement internet

Depuis de nombreuses années tout allait bien... Jusqu'au mois de février 2020.Impossible de payer sur Internet. Mais je peux payer chez les commerçants. J'appelle le service client (facturé ). On m'explique que des clients ont eu des prélèvements frauduleux sur leur compte... Ok... Je reçois 1 semaine après une nouvelle carte sans avoir été informée mais contente que ma demande avance... Finalement même après activation de la nouvelle carte... Elle ne fonctionne toujours pas.je ne peux donc toujours pas payer par Internet. Je vais donc faire résilier chez oney. Dommage...

Par Vivirapide il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020

Bonjour Virginie,

Ce renouvellement anticipé de votre carte a été effectué afin de vous éviter des désagréments.

La nouvelle carte n'est pas activée, pour y remédier, je vous conseille de faire un retrait d'espèces avec votre code secret.

Ensuite vous pourrez de nouveau effectuer des transactions  sur les sites Internet.

A bientôt

Emilie

Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour j'aimerais savoir quand ma carte sera débloquée ...

Bonjour j'aimerais savoir quand ma carte sera débloquée j'ai payé mon impayé le 26/02/20. De plus, j'ai réglé 70 euros de trop sur le montant de l'impayé.

Par Gilles il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/03/2020

Comme il vous l'a été évoqué via le message précédent, je vous invite à contacter notre service impayé afin de faire le point sur votre dossier. Je n'ai pas de date de déblocage à ce jour.

Bonne journée.

Maxence