Avis clients Oney

Bonjour, [Résolu]

Suite à plusieurs tentatives de vous appeler sur 3670 sans sucés, j’aimerais savoir quand est ce que je vais être rembourser pour:
* le montant de 42,90 € suite à l'annulation d'une commande sur Showroom-prive le 04/06/2019.
* et le montant de 40,98 € suite à l'annulation d'une commande sur vente privée le 30/05/2019.
A ce jour, j'ai aucune information sur la date prévue de remboursement.
Je veux que vous me remboursez immédiatement.
je vous ai déjà écrit ce matin mais sans réponse de votre part.

Voici mon identifiant Oney: 00273210385

Date d'expérience le 11/06/2019
Nous avons bien reçu les annulations partielles de 42,90 euros et de 40,98 euros de Showroomprivé.com et de venteprivée.com. Ces montants sont venus en déduction de vos financements.
Virginie
Par Oney il y a 4 ans

Ayant fait un commande sur un site partenaire hier, j'ai opté pour un prélèvement en plusieurs fois. Cependant j'ai annulé ma commande.
Toutefois la mensualité n°1 a été quand même prélevé sur mon compte. A quand le remboursement ? Mon identifiant est 312504202

Par Olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

Bonjour Olivier,

Je constate que le commerçant a annulé la commande du 19/06/19 dont le premier paiement était de 90,96 euros.

Ce montant vous a été remboursé dans les 48h après l'annulation de la commande qui a été faite le 21/06/19.

La commande du 06/06/19 n'a quand à elle pas été annulée par le commerçant.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour as tu été remboursé du coup ?
Par Pierre21 il y a 4 ans
Mon crédit a été accepté pour la deuxième commande que j'ai fais après la premiere commande que j'ai annulé mais il y a eu un prélèvement pour la première commande et j'aimerais être remboursé des 112,60 € que vous avez prélevé .
Par Olivier il y a 4 ans
Bonjour Olivier,Votre crédit a été accepté. De ce fait, votre commande et votre financement associé doit être annulée par le commerçant.Je vous invite à vous rapprocher de celui-ci.Bonne journée,Virginie

Remboursement [Résolu]

Bonsoir,

Ayant fait un commande sur un site partenaire, j'ai opté pour un prélèvement en plusieurs fois. Cependant j'ai annulé ma commande.
Toutefois la mensualité n°1 a été quand même prélevé sur mon compte. A quand le remboursement ? Surtout que quand je vais sur le site Oney on me dit bien que la commande est annulé.

Date d'expérience le 17/05/2019
Bonjour Livia as tu été remboursé ?
Par Pierre21 il y a 4 ans
J'ai un problème de ce cas ,je vous est envoyé une question et vous voulez pas me répondre et ma commande a été annulée en même temps que elle et vous ne m'avez toujours pas rembourse je ne comprends pas pourquoi moi ça prend au temps de temps ?
Par Ousmane Ndiaye il y a 4 ans
Merci pour vos réponses rapide.
Par Livia il y a 4 ans
Bonjour,Le financement a bien été annulé en date du 16/05/2019 après verification. Le remboursement sera effctué dans les plus brefs délais.Bonne journée,Dany
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour Livia, le remboursement de votre échéance a été émis le 25/05 (samedi). Vous devriez le recevoir aujourd'hui ou demain sur votre carte bancaire. Bonne journée, Hélène
Afficher plus de commentaires

Très déçu du service client.

Très déçu du service client.
Je m'explique, j'avais passé une commande en 4x sur un site partenaire, avant la dernière échéance ma carte a du être renouvelé, la dernière échéance a donc été refusé.
Après avoir reçu ma nouvelle carte j'ai directement régularisé ma situation sans frais supplémentaire.
Par contre depuis je ne peux plus utiliser le service!!!
Aucune explication, aucun retour de mail, le service par téléphone ne répond pas et ne rappel pas.
Pourtant j'utilise ce service depuis plusieurs années et je n'avais jamais eu à faire au service client, et bien la je vois que c'est vraiment n'importe quoi.
Tout va bien jusqu'à qu'il y'ai un défaut de paiement et puis là c'est vraiment n'importe quoi.
Dommage vous perdez un client bêtement.

Par Mohamed il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019
Sauf que cela fait déjà un mois
Par Mohamed il y a 4 ans
Bonjour, je comprends votre réaction et vous présente mes excuses quant à ce désagrément. En effet, lors d'un rejet de prélèvement, vous devez patienter 1 mois avant de pouvoir effectuer une nouvelle demande de financement. Cordialement Claire
Par Oney Oney il y a 4 ans

commande effectuer sur boulanger le 28/04/2019 dans ...

commande effectuer sur boulanger le 28/04/2019 dans un premier temps confirmé et dans un deuxième temps annuler sans explication...part contre le premier prélèvement lui il a était traité dans un temps record.j'appel oney pour l'annulation du prêt paiement en 4x fois et du remboursement il me disent qu'il n'on pas reçu d'annulation de boulanger ? en attendant que CE JOLI petit monde ce renvoi la balle mon problème n'est toujours pas résolu,j'ai renvoyé la preuve du courrier d'annulation de boulanger au service client de oney sans réponse a ce jour
si je voit que personne réagis je révoquerai tout les prélèvements de cette maison malhonnête,et les dénoncerais a une association de consommateur.
identifiant:247583693

Date d'expérience le 06/05/2019
mais bon l'essentiel et fait
14 jours c'est vraiment abusé
Par Velopolis il y a 5 ans
Bonjour Mr GibertAprès étude et analyse de votre dossier, je tiens à vous confirmer que l'annulation n'a été effectuée qu'en date du 6 05 2019. Par conséquent le remboursement de 83.93 euros sera effectuée sous à délai de 14 jours à compter de la date d'annulation du financement. Bonne journée. Estelle
Par Oney Oney il y a 5 ans

J'avais jusqu'à présent un bon avis sur Oney et les ...

J'avais jusqu'à présent un bon avis sur Oney et les services associés, ma carte s'est retrouvé bloqué pour un impayé, après deux mails envoyé à une semaine d'intervalle toujours aucunes réponses apporté, je travaille beaucoup avec ma carte Oney aujourd'hui en me bloquant celle-ci certain prélèvements effectué sur celle-ci ne passe pas, merci Oney je me retrouve à présent dans une situation délicate, sachant que lors du mail envoyé la première fois pour me dire que le prélèvement n'était pas passé, Oney m'a nullement précisé que ma carte aller être bloqué ! On m'avais alors assuré sur ce mail que le reste des mensualités était transférée sur mon crédit renouvelable ! A fuir totalement, je ne pensais vraiment pas que pour un impayé on bloqué sans prévenir, or que jusqu'à présent je ne juré que par Oney, j'étais même bonne cliente, et Oney n'a même pas l'honnêteté de répondre. C'est d'un irrespect sans fin !

Date d'expérience le 06/05/2019
Bonjour, Je suis vraiment navrée de la situation que vous exposez. Je demande au service concerné de vous contacter. Bonne journée, Laure.
Par Oney Oney il y a 5 ans

J’ai envoyé mon dossier qui est le numéro 19024765910 ...

J’ai envoyé mon dossier qui est le numéro 19024765910 depuis plus d’une semaine
Hier Oney m’envoi Un mail en quoi qu’il n’ont toujours rien reçu
Comment faire ?

Par Charlène il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/05/2019
Bonjour Charlene, je vous confirme avoir reçu votre dossier de prêt lundi. Ce dernier est en cours d'étude, nous reviendrons vers vous dès l'étude finalisée. Bonne journée, Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans

Je commence à avoir peur parce que j'ai eu des rejet ...

Je commence à avoir peur parce que j'ai eu des rejet de paiement alors que mon compte à assez d'argent pour cette opération et j'ai eu mon conseiller en plus j'envoie des mails sans réponse j'espère juste que je serais pas aussi déçue que les autres et regretter mon choix

Date d'expérience le 01/05/2019
Bonjour Anna, afin d'analyser votre dossier, pouvez vous me communiquer votre identifiant ? Merci d'avance, Cordialement, Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour suite à un croisé de mon salaire et prélèvement ...

Bonjour suite à un croisé de mon salaire et prélèvement oney à quelque heure d’intervalle j’ai eu un impayée au mois de février donc la carte et bloquer depuis presque deux moi j’aimerais savoir la date de sont déblocage merci mon identifiant 299784660

Date d'expérience le 12/04/2019
Bonjour Je viens de vous répondre sur l'adresse mail enregistrée dans votre dossier Oney.Bonne journéeAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

bonjour voici mon identifiant 112814900 j ai eu un ...

bonjour voici mon identifiant 112814900 j ai eu un prelevement impayé le 07/12/2018 de 123 euros avec frais de rejet mon compte et bloqué mes pour combien de temps merci.

Par Xav93200 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/03/2019
Bonjour,Le service concerné va vous apporter cette réponse en répondant au mail que vous nous avez envoyé le 30/03/2019 à 20h50. Bonne journée. Laure
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour, vous avez reçu mon contrat en date du 25/03/2019. ...

Bonjour, vous avez reçu mon contrat en date du 25/03/2019. Vous donnez un délai de traitement de 48h et vous conseillez de suivre l’etat D’avancement sur le suivi de demande. En revanche, le suivi de demande n’est pas à jour... Il est toujours au statut « renvoyer votre contrat ». Il est donc difficile pour moi de savoir où en ai ma demande. Merci d’avance pour votre retour.
Numéro de dossier : 19017175408

Par Nabaztag il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
Bonjour, Je m'excuse pour la réponse tardive que je vous apporte.Je constate que votre demande n'a pu aboutir.Je vous souhaite une bonne journée.Aurélie

Bonjour, le 23 février jai effectuer une commande ... [Résolu]

Bonjour, le 23 février jai effectuer une commande auprès de votre partenaire samsung pour un téléphone en 12 fois sans frais , j'ai reçu un email de votre part en me disant que j'aurais une réponse dans maximum 48h , cependant vous avez valider ma commande auprès de samsung en me disant qu'il se charger de l'envoie de ma commande , mais je n'ai reçu aucune facture , numéro de commande
Et je suis toujours dans l'attente
Es ce normal ? Merci pour vos réponse

Date d'expérience le 23/02/2019
Bonjour, Avez-vous reçu le mail de validation du financement avec le numéro d'identifiant ? concernant la commande afin de savoir si celle-ci est validée, il faut contacter le commerçant "SAMSUNG" qui pourra vous indiquer les informations relatives à la commande et à la livraison. Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Experience catastrophique en ce moment pour ma part. ...

Experience catastrophique en ce moment pour ma part.

Je crée ma demande de credit renouvelable, pour l'instant aucun problème.
On accepte ma demande, plutôt content je me dis que je vais pouvoir profiter de mon credit assez rapidement... Au final non, la cotisation de ma carte boulanger+ a ete refuser ? Prélèvement qui n'a pas voulu passer, pour quel raison je ne sais pas.. Je regarde mon contrat aucun problème, le rib est le bon mais sur mon compte oney il m'affiche un BIC erroné, j'ai beau avoir essayé de le changer par le bon rib, une fois que je me reconnecte et reconnecte sur mon compte, le mauvais rib se ré affiche. Je pense a une blague, du coup rejet de prélèvement. Je contact le service commercial, après avoir donner mon rib a l'oral et enregistrer par la dame, on me prélève enfin les 10e sur mon compte. Comme cela tarder un peu trop a mon gout, en parallèle j'ai effectué le paiement des 10e via ma carte bleue sur mon 2em compte bancaire. Du coup on m'a prélève deux fois la somme de 10e. Toujours en attente du remboursement. Mais le pire, c'est que malgré la régularisation de mon compte, ma carte boulanger+ est toujours en impayé et donc inutilisable ??????? Et pour quel raison dois-je attendre le 26 mars pour que mon crédit soit débloquer..... J'ai pris un crédit pour l'utiliser assez rapidement. Surtout que tout cela est lier a un problème qui n'ai pas de mon ressort... Enfin bref, je multiplie les appels chez Oney sans que cela avance, en même temps quand vous tomber sur des passerelles étrangère ou les liaisons coupe sans cesse et ou on a du mal a comprendre et se faire comprendre par l’interlocutrice bien que sympathique attention, c'est bien dommage..

Par Nico95 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019
Bonjour madame, mais pouvez vous m'expliquer pour quel raison mon compte reste impayé ? Pourtant le paiement a bien été régularise. Disons que actuellement je ne peux pas me permettre d'appeler votre service, j'en suis déjà a 7e d'appels hors forfait.
Par Nico95 il y a 5 ans
Après régularisation il existe un délai pendant lequel l'utilisation du compte est bloquée temporairement. Vous pouvez toutefois contacter votre gestionnaire en adressant une demande à distance depuis votre espace client, dans le formulaire de contact. Bonne après-midi, Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour,Je suis sincèrement désolée de l'expérience vécue qui ne reflète pas le niveau d'exigence de l'organisme. La majorité des conseillers est à votre écoute et peut étudier votre demande de mise à jour, suite à une décision automatique du système lors d'un incident. Je réitère mes excuses et reste à votre écoute. Je vous souhaite une belle journée,Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour j'ai fais un payement en 4× avec oney pour ...

Bonjour j'ai fais un payement en 4× avec oney pour la commande d'un téléphone avec 3 payement restant de 252.25 euros et un apport de 252.25 euros que je viens de faire je n'ai pas revu de facturation par email ni de preuve de commande rien du tout, quand j'appelle le site Samsung shop il me certifie n'avoir aucune commande à mon nom rien du tout comment faire?

Date d'expérience le 26/02/2019
Je vous en prieA bientôtEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
D'accord c'est gentil j'ai eu mes réponses, merci a vous
Par Tino il y a 5 ans
Bonjour, Votre banque a déjà donné l'autorisation de paiement, le redressement de celle-ci se fait de façon automatique.Emilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
D'accord et ma banque de doit pas faire validation?
Par Tino il y a 5 ans
Il peut s'agir d'un problème informatique, la transmission ne s'effectue pas correctement malheureusement. Si le commerçant ne trouve pas la commande, la demande de financement n'aboutissant pas, celle-ci ne sera pas validée et restera "en attente de validation". Dany

Cela fait 3ème fois qu'on me retourne le même contrat ... [Résolu]

Cela fait 3ème fois qu'on me retourne le même contrat et qu'on me dit qu'il n'est pas daté et signé alors que j'ai fait les copies des documents envoyés avec un courrier joint. Le service doit me contacter pour éclaircir la situation et toujours pas de nouvelles malgré 2 mails envoyés entre temps sans réponse.

Date d'expérience le 14/02/2019
Bonjour, je vous informe que le document a bien été reçu et le contrat d'augmentation de la réserve d'argent a été acceptée. Bonne journée. Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
bonjour je ne comprends pas j'ai été contacté par téléphone vendredi 15 février à 12hr40, pour me dire de l'envoyer uniquement par mail pour traiter mon dossier au plus vite. Donc je vous informe que c'est la dernière fois que j'envoie ce document manquant. Je vous l'envoie par mail et par courrier libre réponse. J'espère que vous traiterez mon dossier immédiatement car cela fait 3 semaines que je tourne en bourrique. Cordialement
Par Pioneer02 il y a 5 ans
Bonjour, vous souhaitez connaître l'avancement de votre dossier. Je vous confirme que nous avons bien reçu le mail avec le bordereau vierge. Toutefois, nous avons besoin de ce document en format papier. Je vous invite donc à nous retourner la page 13 du contrat avec le bordereau vierge. Dès réception nous pourrons finaliser le dossier. à bientôt. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour après avoir été contacté par un conseiller qui m'a expliqué qu'il manquait un document. Je lui ai transmis par mail à sa demande avec la référence pour que mon dossier soit traité le jour même, soit vendredi 15 février, et, vu le retard que cela a pris mais je n'ai aucun retour malgré ma relance. J'aimerais savoir combien de temps cela va encore Durée pour obtenir une réponse définitive. Cordialement
Par Pioneer02 il y a 5 ans
Merci beaucoup j'ignorais que je devais mettre le bordereau de rétractation car dans la logique je pensais qu'il fallait le conserver puisque si je change d'avis il est logique de le conserver. C'est indirectement inciter une personne a accepté une condition sans possibilité de se rétracter.
Afficher plus de commentaires

Après un remboursement anticipé je ne devais plus qu’a ... [Résolu]

Après un remboursement anticipé je ne devais plus qu’a ONEY Banque une maudite somme de 5,77€ pour la prochaine mensualité et quelle surprise de voir un prélèvement de mon ancienne mensualité de 94,30€. Aucune réponse correcte après 2 appels à des conseillers : personne ne sait comment je peux être remboursée de la différence ! C’est juste indiquée -88,53€ sur ma prochaine mensualité. A ne plus rien comprendre.

Par Cavousconcerne il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019
Bonjour, Après vérification, la somme de 88.53 euros est bien en votre faveur car vous avez remboursé par anticipation avec un chèque de 3000 euros. Celui-ci a été imputé le 29/01/2019 sur la réserve d'argent. Ce montant vous sera remboursé dans les plus brefs délais. A bientot,  Dany

Client de longue dates chez Oney je suis assez consterné ... [Résolu]

Client de longue dates chez Oney je suis assez consterné par ma situation actuelle. J'ai effectué un remboursement anticipé de tout mes crédits chez ONEY au mois de novembre 2018 ,cela ayant entrainer un trop perçue. Je les ai contacté début décembre pour le trop perçue, un conseillé ma demandé de rappeler le 24 Décembre pour avoir le remboursement du trop perçue ce que j'ai évidemment fait. On ma garantit un remboursement sous 24 voir 48h. N'ayant rien reçu en date du 4 janvier 2019 je les rappel et la on me dit de rappelée dans 15 jours. INCROYABLE !!!. En vertu de quoi se permettent ils de bloqué mon argent sans motif apparent ?? Que puis-je fair ? Dans le cas contraire nous clients devons payer des intérêts !!! IBOUANGA WEIMER

Date d'expérience le 04/01/2019
Bonjour merci de votre retour. J'ai un autre solde créditeur de 605 euros aussi . Qu'advient-il de ce dernier ?
Par Grace il y a 5 ans
Bonjour,Après vérification dans votre dossier, je constate qu'il y a effectivement un solde créditeur en votre faveur suite au remboursement anticipé. Je fais le virement immédiatement d'un montant de 631.14 euros. Je reste à votre disposition en cas de besoin. A bientôt, Dany

Bonjour [Résolu]

je acheter une tele chez boulanger le 14/12/2018 et je recu la carte b+
je essayer activer le carte dans une distributeur oney mais marche pas apres je essayer demander virement + ca non plus qui marche common il faut activer la carte esc ce que cest possible retirer avec ou fair la course dans Auchan n° de dossier 18081795032
donner moi le conseill svp merci

Date d'expérience le 19/12/2018
ok merci
Tout à fait, votre carte Boulanger est valable  à Auchan.  Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
desoler mais meme dans la magazin auchan aussi?
Par Skali il y a 5 ans
Je vous en prie. à bientôt  Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
merci beaucoup votre reponse bonne journee