Avis clients Oney

Je voulais faire un achat sur le site de boulanger ... [Résolu]

Je voulais faire un achat sur le site de boulanger et payer avec ma carte B+.
Or je me suis rendue compte au moment de faire le paiement que ma carte est expirée depuis le mois de septembre.
Je n’ai jamais reçue la nouvelle carte .
Comment faire pour en avoir un nouvelle rapidement pour pouvoir terminer mes achats de Noël

Par Sandra LORENZI il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022
J’ai reçu un mail d’indiquant avoir une réponse mais je n’arrive pas à la lire et elle ne s’affiche pas sur ma publication. Comment faire ?
Par Sandra LORENZI il y a 1 an

Apport prélevé alors que le financement est refusé

J’ai voulu commander un téléphone sur boulanger ce matin en x12. L’apport m’a était retiré de mon compte en banque et un refus de financement a était émis. Le seul problème c’est que le financement a était refusé pourquoi m’avoir débité ? Et quand vais-je revoir la couleur de l’apport ?

Par Baptista il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

Bonjour Baptista,

Cette opération est une autorisation, la banque interroge votre compte afin de savoir si le montant est disponible. Ce montant n'est pas encore débité de votre compte.

Dans certains cas (exemple : réservation d'hôtel, caution de voiture de location etc ...), cette opération peut être une pré-autorisation qui ne sera pas forcément débitée. Elle impacte néanmoins votre capacité de paiement et votre solde disponible

En cas de refus, cette empreinte s'annule automatiquement sous quelques jours (délai variable selon les établissements bancaires).

Bonne journée à vous

Par Oney Oney il y a 1 an

Pas reçu les billets d'avion en choisissant l'option de paiement Oney

Sur l'application Air France, j'ai choisi l'option de paiement avec Oney pour un départ la semaine prochaine. Le premier règlement a été fait (il m'en reste 2) ; or, je n'ai absolument pas reçu mes billets d'avion !

Est-ce normal qu'il y ait un délai ?

Magalie

Par Magalie il y a 1 an
Date d'expérience le 05/11/2022

Je vous invite à vous rapprocher d'Air France. En effet, si votre financement a été accepté et confirmé par mail de nos services, Airfrance doit mettre à votre disposition le billet d'avion déjà payé.

Bonjour ,

Bonjour ,

Je ne comprend pas , le 5 octobre 2022 j'ai pris un billet air caraïbe paiement en 4 fois avec oney sauf que depuis je n'ai reçu aucun échéancier pour savoir combien je dois payer le mois prochain . Pourtant je suis bien aller sur mon compte oney dans mes échéancier toujours rien afficher pourtant mon billet a était payer ils m'ont envoyé une confirmation de réservation donc je comprend pas pourquoi je ne vois pas mon échéancier sur oney . Non mon billet a bien était payer .

Date d'expérience le 09/10/2022

Afin de pouvoir vous renseigner, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et date de naissance en message privé.

Par Oney Oney il y a 1 an

J'ai en premier lieu pris un article avec oney et tout s'est bien passé. Quelque jours plus tard, je souhaite prendre un nouvel article en plusieurs fois pour remplacer le premier que j'allais annuler.
Lorsque j'essaie, la demande de financement est rejetée mais mon compte est quand même débité. J'attends quelques instants et je vois que j'ai été remboursée. Je me dis alors que ce n'était qu'un bug. Je réessaye donc et cette fois ci, je ne me fais pas remboursée quand bien même ma demande n'a pas aboutie.
Comment cela se fait-il, ça fait maintenant quasiment 24h, j'attends toujours que l'on me rembourse et aimerai quelques explications.

Par El Abdi Manel il y a 1 an
Date d'expérience le 22/09/2022

Je vous en prie. Bon week-end !

Par Oney Oney il y a 1 an

Oui c'est embêtant mais je vous garantie qu'il s'agit d'une empreinte bancaire que votre banque va redresser dans les prochains jours. Le délai de redressement des autorisations varie selon les banques : en moyenne c'est de 5 à 8 jours. Je reste à votre écoute, Cécile

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour Manel, le 1er dossier ref 62012133864  a été accepté et financé à Boulanger.com (commande Y000C80B7). Si vous souhaitez annuler ce financement, je vous invite à vous rapprocher de Boulanger.com qui devra faire le remboursement de l'achat financé par Oney sur l'outil commun afin que nous puissions annuler le financement et vous rembourser l'apport facturé le 20/09/2022. Les demandes de financements  62012276051 et 62012271508  n'ont pu aboutir. Vous ne serez donc pas facturée. L' empreinte bancaire du montant de l'apport sera redressée par votre banque dans les prochains jours. Bonne journée,  Cécile

Par Oney Oney il y a 1 an

J'ai essayé de retirer de l'argent avec ma carte visa auchan dans un guichet société générale. j'ai un disponible de retrait au comptant.
Malgré ça, ça n'a pas marché, carte non acceptée dans ce distributeur
Alors que j'y arrivais avant
Savez vous pour quelle raison ?

Date d'expérience le 20/08/2022

Bonjour Thomas,

Je viens de vous renvoyer le mail.

Bon après-midi

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 1 an
Je suis notifié par mail de votre réponse sur cusplace mais je ne vois rien. Pouvez vous m'apporter la réponse par mail Dans ce cas
Merci
Par Thomas il y a 1 an

Bonjour Thomas,

Je vous invite à me dire par message privé le montant de votre tentative refusée et la date du refus. Je pourrai ainsi vous apporter une réponse :)

A tout de suite,

Maxence

prélèvement

j'ai eu un prélèvement refuser le VENDREDI 08/07/2022 au lieu du 11/07/2022 je souhaiterais qu'on me prélève le jour prévu donc le 11/07/2022.

Par Walane WATU il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

J'ai demander la réédition d'un nouveau code secret pour ma carte oney car je ne me souviens plus de l'ancien. Ça fait déjà un petit moment, et je n'ai rien

Date d'expérience le 29/06/2022

la réémission du code est validée,

Matthieu

Bonjour Thomas,

Je viens de rééditer le code secret de votre carte. Il sera envoyé par courrier postal dans les prochains jours. Cependant, je ne visualise pas d'achat récent avec le code composé, si vous aviez déjà effectué 3 codes faux consécutivement, la carte est bloquée et le code que je vous ai envoyé ne fonctionnera pas. Dans ce cas, il faudra créer une nouvelle carte

Magali

Je ne comprend pas

Je vient de faire ouvrir une carte boulanger + je voit bien un disponible en virement + mais impossible de faire cette opération je ne sais pas pourquoi ni même si il y a un délai d'attente pour cette opération après ouverture de la carte le 21/05

Par Williame il y a 1 an
Date d'expérience le 29/05/2022

Bonjour Williame

En effet vous remboursé par des mensualités qui vous sont communiquées lors de votre appel.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter au 08-25-28-29-30.

Simon

Bonjour Williame,

Les utilisations en crédit renouvelable de votre compte (dont le Virement +) sont disponibles 30 jours après la date d'ouverture.

Dans votre cas, ce sera donc le 20 juin.

Bonne journée à vous

Questionnaire de solvabilité

Bonjour, un conseiller ma dit que je devais remplir un questionnaire de solvabilité eb ligne pour que ma carte ne se bloque pas. Le probleme est que lorsque je vais sur mon compte oney je vois bien le questionnaire mais il est deja prerempli et je n'arrive pas a modifier les informations qui y sont. Je voudrais modifier mes ressourcesbet je vous prie de bien vouloir m'aider pour y parvenir. Merci d'avance.

Par Eda Aksu il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/05/2022

réclamation

‌Bonjour,

J'ai fait un paiement Oney (n° dossier Y0008BCAB) d'un montant de 145.49 € en 3 fois pour une commande passée chez Veepee avec un apport de 50.61 € au lieu de 48.50 € comme indiqué sur votre site. J'ai retourné celle ci et je ne vois pas le remboursement des prélèvements effectués sur mon compte bancaire.
Je souhaite savoir ce qu'il en est, d'autant plus que vos remboursements ne sont pas clairs ni sur mon compte bancaire ni sur mon accès Oney.
Bien cordialement,
Olivia L

Date d'expérience le 28/04/2022

Bonjour Olivia, Veepee nous a envoyé une annulation de 138,59 euros le 07/04/2022 ce qui a généré une annulation du financement et un remboursement de 42,63 euros sur l'apport de 50,61 euros. Les frais de port sont conservés par le site marchand. Je reste à votre disposition, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je ne vois pas la réponse de Oney
Par Olivia il y a 2 ans

Bonjour, j’ai effectuée des achats chez vestiaire collective ...

Bonjour, j’ai effectuée des achats chez vestiaire collective en paiement 4x Oney. Et là j’ai voulu faire un nouvel achat sur ce même site et ça m’a été refusé. J’ai vérifié auprès de ma banque qui le confirme que tout est ok

Date d'expérience le 25/02/2022

Bonjour Louise,

Je vous confirme que les motifs de refus ne sont pas communiqués. Il s'agit d'une procédure propre à l'ensemble de notre clientèle.

Matthieu

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, Juliette n’a pas proposée d’hypothèse mais je suis prête à entendre son hypothèse si cela peut m’être utile !

Bonjour Louise et bonjour Juliette,

Comme vous l'a indiqué Stéphanie, Oney n'a pas l'obligation de communiquer sur les motifs du refus.

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours vous basez sur l'hypothèse proposé par Juliette.

Bonne journée.

Simon

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, oui je veux bien :-) merci
Par Louise il y a 2 ans
Bonjour Louise, si tu le souhaite je peux te donner les raisons du refus car cette Stéphanie n'a pas l'air très enclin à vouloir te donner une réponse.
Bien à toi,
Par Juliette il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour , j'essaie depuis plusieurs jours d'acheter ...

Bonjour , j'essaie depuis plusieurs jours d'acheter un billet d'avion avec un paiement en 3 fois impossible avec 3 cartes différentes qui valident toutes les critères demandés. J'ai contacté AIR FRANCE qui m'as prévenu qu'il y avait des bug avec les paiements en plusieurs fois par téléphone j'ai donc par un ordinateur sa n'a pas marché. J'aimerais avoir une solution car la date de mon départ approche et je ne peux toujours pas commander mon billet via ONEY.
Cordialement.

Par Lauriane il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/02/2022

L' établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision.

La décision a été appréciée en fonction de notre politique interne en matière d'octroi de crédit.

Je regrette que nous n'ayons pu donner de suite favorable à votre demande.

Lidia

aucune information sur remboursement par Oney5

Impossible d'avoir le détail des remboursements Oney suite à annulation de commande et Oney ne répond pas à mes mails.
Je paie des commandes en 3 ou 4 fois et lorsque je les annule pour différentes raisons, je ne sais pas ce que Oney rembourse car sur le libellé de la banque il n'y a aucune information et sur Oney mon compte, aucune information non plus. J'aimerais savoir aussi la différence entre "paiement annulé" et "arrivé à échéance" puisque dans les 2 cas j'ai retourné la commande en totalité.
Merci
Olivia6

Date d'expérience le 22/01/2022

Bonjour Olivia, à chaque annulation partielle ou totale de financement en 3 x 4 x par CB, un mail récapitulatif est systématiquement envoyé à nos clients. La mention "paiement annulé" correspond à une annulation, "arrivé à échéance" signifie que le financement est soldé comme prévu lors de l'échéancier initial. Je réponds à votre mail. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans

Mon achat est refuser à chaque tentative de paiement en 4x et cela avec 3 cartes differentes. Je remplis toute les conditions pour qu'on accepte mon achat.
J'aimerais donc savoir pourquoi mon achat est toujours refuser ?

Par Girard il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2021

Bonjour Françoise,

Ce virement a été validé le 26/03.

Je viens de vous envoyer un mail.

Bonne journée, Stéphanie

Je ne comprends pas pourquoi avoir reçu 1760 euros allord avoir rien demandé
Par Francoise il y a 2 ans

5 jours que mon achat a été refusé, 5 jours que mon argent reste en traitement, comment cela est possible ?

Par Girard il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/12/2021

Lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.
Cette dernière réserve le montant de l'apport (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).
Je vous confirme donc que suite au refus donné à votre demande de financement, le montant de l'apport n'est pas débité par Oney.
Rapprochez-vous de votre conseiller pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.

Bonne fin de journée

Julie

Demande

Bonsoir en attendant la carte b+ est il possible d'acheter via le site boulznger ou il faut attendre de la recevoir ? Ppur pouvoir l'utiliser ?

Date d'expérience le 01/12/2021

Je ne vois malheureusement pas d'autre solution.

Je vous invite à patienter le temps de la réception si votre dossier a déjà été accepté.

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Du coup je suis obligé d'attendre la réception de la carte pour pouvoir faire un achat à crédit il y a une autre solution ?
Par Thomas il y a 2 ans

Non malheureusement, pour raison de sécurité le numéro de la carte ne pourra pas vous être communiquée avant réception du support carte.

Bonne jorunée, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, merci pour votre réponse, si je fais ça directement sur le site internet ? Ai-je la possibilité d'avoir les numéro de carte boulanger sur mon profil du compte ? Afin de rentrer les numéros de carte quand je sélectionne le mode de paiement à crédit

Bonjour Thomas,

Vous pouvez utiliser les services à crédit de votre compte Boulanger dans l'attente de la réception de votre carte Boulanger. Pour cela, je vous invite à signaler au vendeur de votre magasin que vous détenez un compte Boulanger. Celui-ci fera le rapprochement et effectuera le paiement à crédit ou un financement selon votre choix.

Je reste à votre disposition si besoin,

Belle journée,

Maxence

Afficher plus de commentaires

J'ai fait une demande de prêt le 20/11 avec un avis ...

J'ai fait une demande de prêt le 20/11 avec un avis favorable, on me demande d'envoyer des pièces justificatives, je l'ai envoie tantôt après. Il est inscrit que les pièces ont bien été reçu et depuis bientôt deux semaines pas de retour ! Je suis bloqué au niveau du suivi de dossier, je ne peux rien faire, il est toujours inscrit qu'on va me donner la réponse dans 48h et c'est tout. Le délai est largement dépassé. Ce qui m'ennuie c'est que je n'arrive à contacter personne, j'ai eu trois numéro différents. Je passe mes pauses à les contacter et le serveur vocal coupe la communication après m'avoir dit qu'en raison d'un trop grand nombre d'appels il faut que je recontacte plus tard. Les seuls personnes que j'ai eu au téléphone n'ont pas su me dire où ça en était. Je veux bien être patiente mais je veux savoir pourquoi j'attends.

Date d'expérience le 20/11/2021
Bonjour, toujours aucun retour !!!
Par [email protected] il y a 2 ans

Je comprends tout à fait votre réaction.

Je vous présente encore toutes nos excuses et vous reconfirme que j'ai envoyé cette information en urgence afin qu'on traite votre demande en priorité.

Je reste à votre écoute et à votre disposition,

Excellente journée à vous,

Dany

Bonjour Dany,

Merci pour le retour. Dans ce cas, je vais encore patienter...

Il s'agirait simplement de nous informer sur le site que les délais peuvent être dépassés en cette période, ce que je comprends. Mais nous, en tant que client, sans aucun retour, on se pose énormémement de question.

Encore merci, j'éspère être recontacté très vite par vos soins.

Une bonne journée ;)
Par [email protected] il y a 2 ans

Bonjour Doria,

Il y a effectivement de très nombreuses demandes actuellement et malheureusement le délai est supérieur à 48 heures actuellement.

J'en suis sincèrement désolée.

J'envoie votre dossier vers le service dédié afin qu'on vous rappelle en urgence.

Je reste à votre disposition si besoin,

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans

Site internet qui ne fonctionne pas - difficulté de ...

Site internet qui ne fonctionne pas - difficulté de connexion.

Relation client plus que passable. Je souhaite obtenir un moyen de me connecter à mon espace client hors il est impossible de le faire via votre site internet ET via votre application. Vous devriez employer des développeurs bien plus performants, merci d’apporter des réponses concrètes à vos clients

Par Claudia Bergé il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

Bonjour Claudia,

Je ne constate aucune connexion récente, il semblerait que vous n'utilisiez pas le bon identifiant pour vous connecter.

Je viens de vous envoyer un mail avec l'identifiant à saisir et la procédure à suivre pour vous connecter.

Je reste à votre écoute si besoin.

Bonne soirée, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je n’ai jamais reçue la carte dans ma boîte aux lettres mais cela n’est pas le problème car je ne souhaite pas l’utiliser. Ce que je souhaite c’est accéder à mon espace personnel.
Par Claudia Bergé il y a 2 ans

Bonjour Claudia, utilisez-vous l'identifiant à 9 chiffres qui figure sur votre carte B+ ? Vous devez indiquer ce numéro en identifiant puis cliquez sur "suivant" pour demander le code d'accès. Je reste à votre écoute. Bonne journée, Cécile