Avis clients Oney

Bonjour j ai un très gros problème pour joindre Oney ...

Bonjour j ai un très gros problème pour joindre Oney car j ai de l argent en virement plus et impossible de le recevoir sur mon compte par contre c est bien débiter sur l applications Oney

Date d'expérience le 30/01/2020
Je vous remercie de votre rapidité mes j ai déjà fait cette manipulation déjà deux fois il ça m’a déjà fait le coup deux fois qui me dit que cette fois ça iras
Par Diesel il y a 4 ans

Je constate sur votre dossier que votre demande de virement+ pour un montant de 190 euros a été refusée suite à une erreur de manipulation lors de votre demande. Votre espace client se mettra à jour cette nuit et vous récupérerez votre montant disponible dès demain.

Je vous rassure, vous disposez des plafonds nécessaires.

Je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller puisse faire l'envoi de ce virement ou je vous invite à vous rendre à nouveau sur votre espace client pour en faire la demande.

Par Oney Oney il y a 4 ans
Cela fait trois jour que j appelé ce numéro et trois jours qu on le fait attendre 5 minute pour me dire à la fin tout nos conseillers sont occupés nous ne pouvons donner suite à votre apel j ai regarder chez free là où je suis tout c est apel mon déjà coûte 9 euro il y a une semaine j avais en virement plus 241 euro j ai demandé 190 euro ça a bien était prise en compte sur l aplication mes aucun virement sur mon compte
Par Diesel il y a 4 ans

Pour pouvoir profiter de votre disponible virement+ je vous invite à contacter notre service client au 08.25.28.29.30 (0.15e/min+ prix d'un appel).

Qu'entendez-vous par "C'est bien débité sur l'application Oney" ?

Par Oney Oney il y a 4 ans

J'ai fait une demande de prêt personnel avec documents renvoyés depuis plus d'une semaine . Réponse 48h après réception des pièces ... j'attends toujours. C'est un peu long je trouve . cdt.

Date d'expérience le 22/01/2020

après étude et analyse de votre demande, je vous confirme avoir bien reçu ce jour.

Il est actuellement en cours d'analyse.

Le délais d'étude est de 48h.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Par Oney Oney il y a 4 ans
Après bientôt 2 semaines d'attente, je jète l'éponge.
La réponse est toujours la même ... pas reçu votre contrat .
De qui se moque-t-on ?
Par All il y a 4 ans

Merci bonne soirée à vous aussi

Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci pour votre réponse, je vais donc patienter .
Bonne soirée
Par All il y a 4 ans

je vous confirme ne pas avoir reçu votre contrat à ce jour. Je suis désolée.

Bonne soirée

Afficher plus de commentaires

je suis assez satisfaite de Oney mais le problème est ...

je suis assez satisfaite de Oney mais le problème est que quand on a un rejet notre carte reste bloqué 1mois et quelques jours .. je pense que il serait bien de réduire le délai après régularisation non ? C’est toujours le même cas maintenant ? J’ai malheureusement eu un rejet à cause d un versement arrivé trop tard .. je suis assez déçu de me dire maintenant je dois attendre 1 mois et quelques pour le déblocage... j espère que oney réduira le délai

Par Pandalili1990 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

Bonjour Pandalili,

Merci pour votre commentaire.

Je comprends votre réaction, cependant il s'agit d'une décision interne et contractuelle.

Cette décision est la même pour l'ensemble de notre clientèle.

Par Oney Oney il y a 4 ans

connection au services de la banque oney impossible.

Depuis plus d'un mois, je n'ai plus la possibilité de me connecter à mon espace client. La faute au changement d'identifiant (adresse mail au lieu d'un numéro). Appels téléphoniques, messages mail, lettre recommandé... rien n'y fait. On me dit d'attendre un lien qui me permettrait de me connecter, mais ce lien promis à mon premier appel n'arrive pas. Que faire ? avez-vous une solution. Par avance merci

Date d'expérience le 19/01/2020
Bonjour, je suis désolée de cette situation et vous présente nos excuses. Je vous confirme que votre adresse mail a été validée sur votre dossier pour la connexion. Je vous envoi ce jour le mail vous permettant de modifier votre mot de passe. Vous le recevrez dans la soirée. Celui-ci sera valable 72h. Bonne journée Claire
Par Oney Oney il y a 4 ans

Le 15.01 je me suis rendu chez Boulanger pr une commande d'un iphone 11. J'ai signé electroniquement aupres d'un conseillé car je voulais le payer en 11 fois. Finalement le 16.01 je decide de tt annulé ( commande, crédit, TOUT) en me rendant dans le magasin.
Est ce qu'il est necessaire que j'envoie tt de même un bordereau de retractation chez Oney? ( jai un peu fait des recherches " demande de retractation oney" et jsuis tombé sur votre page oney.fr ou il y avait deja mon numero de dossier mon nom prenom etc etj'ai quand meme fait une demande de retractation en ligne) est ce quil était necessaire que je le fasse ? Est ce que je peux etre sur que mon credit a bien eté annulé ?

Date d'expérience le 17/01/2020
A vous également
Par Hello il y a 4 ans

Bel après midi.

Merci a vous !
Par Hello il y a 4 ans

Bonjour, je vous confirme l'annulation de votre financement par le commerçant en date du 16/01/2020.

Bonne journée Claire

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour, Merci pour votre retour. Vous avez souscrit un financement seul sans ouverture de carte Boulanger. Le financement a bien été annulé hier. Il n'est donc pas nécessaire de nous adresser un bordereau de rétractation. Je vous souhaite une bonne journée. Matthieu

Iphone 11 payé en 11 mois

Bonsoir, je suis allé chez boulanger aujourd'hui pr un iphone 11 (859eu) que je souhaite payé 90 euros par mois. Sur la feuille qu'on ma donné c'est ecrit 10 mensualités a 90 euros et 1 a 23.48 euros. Si j'ai bien compris je paye 64 euros pr le cout de credit ? ( deja l'Iphone en lui même coute 1 bras mais bon) et 2eme question sur la feuille c'est ecrit pr conserver une preuve de ma souscription en ligne je dois me connecté sur votre site indiqué mon numero de dossier et date de naissance. C'est ecrit " date de signature electronique: 23 juillet 2003." Ca veut dire quoi exactement ? Je lai signé auj pourtant ! Et je narrive pas a telecharger le contrat..

Date d'expérience le 15/01/2020

Effectivement, si vous réglez 10 mensualités de 90€ et une dernière de 23,48€, vous aurez réglé au final 923,48€. Cela fait bien 64,48€ en plus par rapport au prix du téléphone et cela correspond donc au coût de votre crédit.

Pouvez vous me donner votre numéro de dossier afin que je vérifie pour votre connexion web ?

A bientôt

Julie

Par Oney Oney il y a 4 ans

Suite à un achat sur Alltricks, la formule de financement ...

Suite à un achat sur Alltricks, la formule de financement en 3X 4X ONEY (normalement SANS FRAIS) proposée sur le site m'a trés rapidement prélevé 80 euros sans me prévenir au préalable de leur démarche pour ce qu'ils qualifient de "frais de rejet". Lorsque les banques se mettent d'accord...

Date d'expérience le 10/01/2020
Excusez-moi! Le remboursement sera fait directement sur votre CB. Bonne journée. Stéphanie.
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour Dominique, les frais d'impayés vous seront effectivement remboursés par chèque dans les meilleurs délais. Bon week-end. Stéphanie.
Par Oney Oney il y a 4 ans
Il y a semble t'il eu une erreur technique dans les dates de prélèvements d'ou le dépassement de mon plafond de carte et les frais de rejet mais il semblerait que vous ayez accepté de me rembourser. Merci.
Par Domi63 il y a 4 ans

Bonjour Domi63, 6 jours avant le passage de la mensualité, nous avons envoyé un email pour vous prévenir que nous allions bientôt présenter votre mensualité.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Simon

Par Oney Oney il y a 4 ans
Aucun mail pour avertir vos clients ni laisser le temps de contacter nos banques afin d'éviter ce type de prélèvements, vos méthodes sont plus que douteuses... Mais je communique votre approche aux autres clients pour simplement les avertir. Cordialement.

Attente de confirmation de paiement en 10 fois

Attente de confirmation de paiement en 10 fois

Par Vic123 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/01/2020

Après vérification, je constate que votre demande n'a pas été finalisée.

Cdt

Voici la référence du dossier 59004671265
Par Vic123 il y a 4 ans
Bonjour, afin de vous renseigner, auriez-vous la référence de votre demande de paiement en 10 fois ?
Hélène
Par Oney Oney il y a 4 ans

Comment résoudre l'erreur 404 not found lors de l'accès ...

Comment résoudre l'erreur 404 not found lors de l'accès ?
The requested URL /s/login/login-isaac-success.html was not found on this server.
J'ai essayé tous les accès dont https://login.oney.fr/login.

Date d'expérience le 29/12/2019

Je vous invite à supprimer votre historique de navigation, vos cookies et vos caches et à retenter d'effectuer votre demande de financement.

A bientôt,

J'arrive pas non plus à payé en 4 fois, cela me marque erreur 404
Bonjour, je n'arriv epas non plus à payer en 4fois, cela me marque Erreur 404
Rien ne marche non plus pour un paiement en 4fois sur BackMarket
Par Iris il y a 4 ans

Afin d'accéder à votre demande, je vous invite à me communiquer votre identifiant.

Afficher plus de commentaires

Bonjour, y a t il actuellement des problèmes pour la ...

Bonjour, y a t il actuellement des problèmes pour la validation des paiments en 3-4×, car j'essaie de passé une commande sur King jouet et au moment de valider le paiement en 4×, le message suivant s'affiche "facilypay-validation-telephone number empty" et impossible de poursuivre, pourtant j'ai bien renseigné le numéro de téléphone et je l'ai même mis à jour sur mon compte client Oney. J'espère que c'est juste un problème de maintenance du site Oney et que se sera vite résolu. Merci pour votre réponse.

Date d'expérience le 20/12/2019
Bonjour, Vous rencontrez des difficultés à valider un paiement en 3/4 fois cb Oney. Je vous informe qu'il n'y a pas d'incident de ce type détecté quelque soit le commerçant. Je vous invite à refaire une tentative ultérieurement et éventuellement contacter le service compétent au 3670 (service 0,15€/mn + prix appel) si ce problème persiste. Je vous souhaite une bonne journée. Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans

bonjour, nous avons recu la carte oney mais toujours ...

bonjour, nous avons reçu la carte oney mais toujours pas de code et je ne retrouve pas mon numéro de dossier comment puis faire,merci

Par Nataly41 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019
merci
Par Nataly41 il y a 4 ans

Je vous confirme avoir demandé la réédition du code secret. Vous devriez le recevoir sous un délai de 2 à 4 jours  pour courrier.

Estelle

Par Oney Oney il y a 4 ans

bonjour j ai fait une demande d augmentation de virement ...

bonjour j ai fait une demande d augmentation de virement + contrat envoyer par courrier et justificatif par mail je n est pas de réponse pouvez vous me dire ou en est mon dossier 19101241538

Date d'expérience le 16/12/2019

Je n'ai malheureusement pas accès au motif de refus. La décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit. Je regrette que nous n'ayons pu vous satisfaire dans l'immédiat.

A bientôt.

Julie

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour pouvez vous me donner le motif du refus de l augmentation de dossier merci
Par Chay34 il y a 4 ans

Bonjour, il devrait être traité dans les 48h.

Hélène

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour avez vous une date pour le traitement de mon dossier merci de votre réponse
Par Chay34 il y a 4 ans

Je vous en prie, très bonne journée.

Afficher plus de commentaires

jai déposé une demande de carte dans un de vos magasins ...

jai déposé une demande de carte dans un de vos magasins partenaire AUCHAN en date du 7 décembre 2019 car il y avais une offre spéciale valable jusqu'au 15 décembre 40 euros en bon d achat. A ce jour je n'ai toujours rien reçu ni code ni carte pour profiter de cette offre . pour info n de dossier 19100578971

Par Pierrealexandre1 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019

Votre dossier a été accepté.
Vous recevrez votre carte d'ici quelques jours.

Emilie

Par Oney Oney il y a 4 ans
Nous sommes dans la même situation. Nous avons déposé une demande le 11dec et à ce jour nous n'avons aucune nouvelle. Sur le suivi de dossier en ligne, il est bien indiqué "Avis Favorable" mais nous n'arrivons pas à obtenir plus d'informations. Nous n'avons toujours pas reçu la carte. Le service client est injoignable par téléphone et la réponse reçu par mail est une sorte de message automatique... Si vous pouvez aussi nous apporter une réponse via ce forum...Notre numéro de dossier est le 19101892298. Merci d'avance
Par Poudek il y a 4 ans

Bonjour Ange, merci pour de votre retour qui fait toujours plaisir et ravie de vous compter parmi nos clients. Vous devriez recevoir la carte d'ici début de semaine prochaine. Je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année.  Stéphanie.

Par Oney Oney il y a 4 ans
merci pour votre réponse rapide...j espère pouvoir profiter de cette offre donc la recevoir au plus tard samedi 15 .cordialement
Par Pierrealexandre1 il y a 4 ans
Bonjour, je vous remercie pour votre ouverture de carte. Je vous confirme l'envoi de votre code secret le 9/12 et la carte a été créée hier. Elle vous sera envoyée demain ou après demain. Bonne journée Claire

Disponibilité crédits

Bonjour ma disponibilité de crédit et à zéro alors qu'il devrait être au minimum de 100euro.. Aucun rejet de prélèvement ! Cordialement

Date d'expérience le 12/12/2019
Je vous en prie. Bonne journée et à bientôt. Matthieu
Bonsoir merci
Par Moi62 il y a 4 ans
Bonjour Angelina, je viens de vous envoyer un mail concernant la situation de votre compte. Bonne journée. Stéphanie
?
Par Moi62 il y a 4 ans

Bonjour j'ai effectué un achat Samsung avec un paiement ...

Bonjour j'ai effectué un achat Samsung avec un paiement en 4 fois Oney tout s'est bien passé jusqu'au dernier prélèvement qui devaient s'effectuer le 13 décembre j'ai reçu un sms de ma banque ce matin me disant qu'un paiement avait été refusé et un prélèvement bloqué pour Oney en date du 9 décembre je ne comprends pas pourquoi ce prélèvement a été présenté le 9 alors que j'ai reçu un mail de la part de Honey me disant que ce prélèvement allait être effectué le 13 comme d'habitude comment puis-je faire pour que le prélèvement soit représenté le 13 comme convenu et que je ne me retrouve pas avec des problèmes de banque pour non-paiement merci de votre réponse

Date d'expérience le 09/12/2019
Merci j espere ne pas avoir de problèmes plus tard
Par Bob il y a 4 ans

Bonjour Bob,

6 Jours avant la date de votre prélèvement (le 07/12/2019) nous demandons à votre établissement bancaire de bloquer votre mensualité pour la faire passé à la date prévu soit le 13.

Certains établissements bancaires, ont tendances à indiquer le prélèvement pendant cette période .

Je vous confirme que votre prélèvement se fera bien chez nous à la date prévu.

Virement +

j'ai eu ma carte Auchan Oney le 7 Novembre mais je ne peux pas utiliser le vorment+ sur mon compte et pourtant il est inscrit que un virement 500€ est disponible pouvez vous me donner une explication ?
Identifiant : [email protected]

Par Ppenduff il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019
Je vous remercie !
Par Ppenduff il y a 4 ans

Bonjour Pierre,

Le service virement + est mis à disposition un mois après l'ouverture du compte. Vous pourrez en bénéficiez à partir du 07/12.

je vous souhaite de passer une très bonne journée.

A bientôt,

Vincent.

Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour, j'ai envoyé mon dossier pour l'augmentation ...

Bonjour, j'ai envoyé mon dossier pour l'augmentation du plafond de mon crédit renouvelable depuis le 24 octobre. Dans mon espace il y a marqué "votre demande est actuellement a l'étude ". Ça fait un mois!!!! Est-ce normal?
Mon numéro de dossier est le 19070988077.

Date d'expérience le 27/11/2019

Top ! Nous traiterons vos documents au plus vite.

Par Oney Oney il y a 4 ans
Je vous les ai envoyé par mail comme convenu
Par Cf il y a 4 ans

Parfait, il sera traité dès sa réception.

Par Oney Oney il y a 4 ans
comme convenu hier par téléphone, je vous ai renvoyé les documents.
Bonsoir Stéphanie,
Comme je le disais a Maxence, je viens de recevoir le contrat par mail. Je vous remercie
Afficher plus de commentaires

Bonjours j’ai envoyer mon dossier n0 19090352429 reçu ...

Bonjours j’ai envoyer mon dossier n0 19090352429 reçu le 14 novembre 2019 et je n est toujours pas eu de nouvelle de l avancement de mon dossier cordialement

Date d'expérience le 16/11/2019

Bonjour Nbaban,

Je pense que je vous ai répondu dans un autre post. Puis-je vous aider ?

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour j ai le même souci...
Par NBABAN il y a 4 ans
Bonjours je voudrais savoir si y’a un avancements sur mon dossier s’il vous plaît merci bien cordialement.
Par Jp il y a 4 ans
Bonjour, le traitement de votre dossier sera effectué milieu de semaine prochaine. Bonne journée Claire
Par Oney Oney il y a 4 ans
Dans combien de temps on aura une réponse svp cordialement
Par Jp il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai fais une demande de carte Auchan j'ai ...

Bonjour, j'ai fais une demande de carte Auchan j'ai bien envoyé tous les documents demandé et je n'ai toujours aucune réponse mon numéros de dossier est le 19088005054. Est ce normal?

Par Choupinet76 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Nous avons reçu votre dossier le 7/11, je transmets votre dossier pour qu'il soit traité ce jour.

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour je vous remercie de votre réponse. Savez vous quels sont les délais car nous sommes le 12 et je n'ai toujours pas de réponse négative ou positive ? Cordialement
Par Choupinet76 il y a 4 ans

Bonne nouvelle, vos documents ont été reçus hier dans nos services. Une réponse vous sera apportée rapidement.