Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Bonne communication avec le prestataire et bonne prestation ...

Bonne communication avec le prestataire et bonne prestation

Par EDUARDO PRATAS DE OLIVEIRA il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Eurocombles

Intervention parfaite. Équipe de professionnels soucieux ...

Intervention parfaite. Équipe de professionnels soucieux du travail bien fait. Suivi commercial sérieux.

Par B�atrice DUPAQUIER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2024

efficacité, précision des informations

efficacité, précision des informations

Par Catherine DE ALMEIDA il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2024

Travail sérieux et soigné. Très bonne communication. ...

Travail sérieux et soigné. Très bonne communication.

Par Fabienne Bourgeois il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2024

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

très bonne isolation très bien conseille

très bonne isolation très bien conseille

Par G�rard Trochou il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2024

Equipe sérieuse, bon travail,merci!

Equipe sérieuse, bon travail,merci!

Par SILVAIN MARGARET il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

TRES SERIEUX OUVRIERS EFFICASSE POLIS CORRECT ...

TRES SERIEUX OUVRIERS EFFICASSE POLIS CORRECT ENTRE LES DEMARCHES ET L EXCUTION DU CHANTIER UN MOIS ET DEMI AUCUN REGRET PROMESSES TENUES
RESTENT PLUS QU A DONNER LES NOMS DES AMIS ET FAMILLE QUE CETTE DEMARCHE INTERRESSE J EN AI 6 PERSONNES

Par Sylvie CHEVALIER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/05/2024

Communication et réalisation efficaces

Nous sommes bien contents d'avoir isolé nos combles par Eurocombles nous avons senti la différence très rapidement.
La présentation et les explications de l'intervention ont été très bien expliquée et notre interlocuteur a répondu à nos questions sans soucis.
Le passage pour isoler et le coffrage ont été bien réalisé. Un coup de nettoyage dans la pièce et sur la voirie aurait été le bienvenu quand même...

Par Claire THIETRY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

c'est moi qui ai contacté le groupe, les explications ...

c'est moi qui ai contacté le groupe, les explications ont été nets et précises et l'intervention bien faite en temps et en heure avec deux personnes très poli qui ont laissé un chantier propre derrière eux.
Je recommande ce groupe.

Par Blandine Delolme il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/05/2024

Artisants très agréables, et surtout très professionnels. ...

Artisants très agréables, et surtout très professionnels.
Rien à redire.

Équipe sympathique ponctuelle et sérieuse

Par Sylvain LAMURE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Du bon travail efficace et propre

Les intervenants étaient à l'heure et compétents.
Le travail a été fait proprement et rapidement.
Bref nous sommes très satisfaits.

Par Patrick Ledanseur il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024