Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Équipe rapide et efficace, rien à redire, boîte sérieuse. ...

Équipe rapide et efficace, rien à redire, boîte sérieuse.

Par Xavier Delacre il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Équipe sérieuse et agréable, je recommande.

Équipe sérieuse et agréable, je recommande.

Par CHRISTINE PFLIMLIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

J'ai été conseillée par un voisin, que je remercie. ...

J'ai été conseillée par un voisin, que je remercie. Bravo l'équipe EUROCOMBLES, Ponctuels, sérieux,
délai respecté.
Merci aussi à Madame Angélique BOREREZ qui est venue faire le diagnostic.
Je recommande vivement cette société à toute personne qui souhaiterait faire isoler ses combles.

Par Marie Francoise RECHARD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Jusque là j'étais septique ,mais j'ai tenté l expérience ...

Jusque là j'étais septique ,mais j'ai tenté l expérience avec eurocombles et j'avoue ne pas être déçu les gas qui sont intervenus chez moi ont respecté l'horaire d'arrivée et en 1 H tout était fait et sans dégradation pour 1 euro c'est parfait

Par CATHERINE GEFFARD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Commercial moyen car pas pris les bonnes mesures... ...

Commercial moyen car pas pris les bonnes mesures... mais techniciens top. Ponctuels

Par Jean-Marc NICOLAS il y a 4 mois

Isolation faîte dans les délais

Isolation faîte dans les délais

Par Ange Gueguen il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Chantier programmé après moins d un mois du devis.tout ...

Chantier programmé après moins d un mois du devis.tout a été réalisé conformément au devis
Merci à l équipe 30 du 76 d eurocombles pour leur qualité dans la réalisation des travaux et pour leur convivialité. Je recommande eurovombles en plus vu le prix 1€.il ne faut pas hésité.

Par Philippe Charenceine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Entreprise très sérieuse, travail soi

Entreprise très sérieuse, travail soigné

Par NOURDINE SALHI il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

L'intervention d'EUROCOMBLES s'est parfaitement déroulée. ...

L'intervention d'EUROCOMBLES s'est parfaitement déroulée.

Par DAMIEN SAURET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Commercial très compétent. Intervenants trs pro.

Commercial très compétent.
Equipe d'intervention courtoise, contentieuse et très professionnelles.
Chantier très propre et conforme au devis
A recommander

Par Jerome MACCHI il y a 4 mois

Très bon travail .

Très bon travail .
Ils sont venu isoler mes combles ils ont était professionnelle et on très bien travailler

Par Maeva Cinza il y a 4 mois

CHANTIER REUSSI! ...

tout a été bien bien planifié .Horaire respecté. Professionels respectueux trés poli .BON TRAVAIL .MERCI

Par Jean Marie FERRI il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024