Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Le personnel qui effectué l’isolation été très sympathique ...

Le personnel qui effectué l’isolation été très sympathique , bon conseil . Parfait

Par Patrick CHARPENTIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

SUPER PRESTATION

l entrepreneur qui est venu a été parfait ponctuel, poli ,très bon travail, parfait.

Par Elisabeth Marchand il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Isolation très bien réalisée. Rapide et efficace

Isolation très bien réalisée. Rapide et efficace

Par Eric Hecquet il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

mes combles perdues sont désormais bien isolées. l'intervention ...

mes combles perdues sont désormais bien isolées. l'intervention a duré 2h (maison de plain pied)

Par MARIE REVY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Très professionnel, je recommande.

Très professionnel, je recommande.

Par Eric Dessagne il y a 4 mois

Très bon travail et sérieux

Très bon travail et sérieux
Je recommande

Par Maria Dolores GARCIA il y a 4 mois

Mise en œuvre

Equipe d'installation rapide et efficace

Par Patrice CLAUZIER il y a 4 mois

très bonnes explication du commercial

très bonnes explication du commercial
puis réalisation du chantierau jour et à l'heure fixée.
travail fait avec soin et les tecnicien ont laissé le chantier parfaitement prpre.
Je suis donc très satisfait de la prestation.

Par Paul Fuchs il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Très bonne prise en charge, tant sur le côté administratif ...

Très bonne prise en charge, tant sur le côté administratif que technique. Top !

Par C�cile MONTAGNON il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Super équipe, efficace, rapide et professionnelle. ...

Super équipe, efficace, rapide et professionnelle. Du dossier à l'exécution tout s'est parfaitement déroulé. Un grand merci à tous les intervenants.

Par Didier OUVRY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Super équipe, efficace, rapide et professionnelle. ...

Par Didier OUVRY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Sérieux et efficaces mr Kruga très au fait de son travail ...

Sérieux et efficaces mr Kruga très au fait de son travail ainsi que les intervenants

Par Nadine Fontelaye il y a 4 mois

Eurocombles