Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Je cherche toujours mes lunettes !

Je cherche toujours mes lunettes !
Qui va produire des montures aux couleurs très vives ???
Introuvable
Du rouge ! Du vert - du bleu - épaisseur ++++

Par Debarrefrancis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Optical Center ORANGE - COUDOULET

Lorsque j’ai récupéré mes lunettes de vue j’ai bien ...

Lorsque j’ai récupéré mes lunettes de vue j’ai bien constaté un problème, j’ai été 2 fois pour exprimer le problème rencontré. Il a fallu passer par de long discours et justification pour enfin que je sois entendu

Par Chabour H. il y a 3 ans

Pourriez vous arrêter de me matraquer de mails publicitaires ...

Pourriez vous arrêter de me matraquer de mails publicitaires sur mon adresse personnelle ? Je ne l'ai pas communiqué dans cette intention et c'est particulièrement irritant de se faire démarcher sauvagement. Quand je veux des lunettes, je vais les acheter. Comme j'ai fait quand je suis venu chez vous à la base : vous savez, quand vous n'aviez pourtant pas encore mon adresse.

Par Corti R. il y a 3 ans

Je n’ai pas trouvé ce que je voulais l

Je n’ai pas trouvé ce que je voulais l

Par Evelyne P. il y a 3 ans

propos mensonger

propos mensonger

Par Rogersthai il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Arretez cette publicité inutile, Je ne vais pas acheter ...

Arretez cette publicité inutile, Je ne vais pas acheter des produits optiques même avec 90% de remise
pour cause de mon anniversaire. Mon dernier achat date de mai 2021.
Si vraiment vous voulez me satisfaire, faites moi un avoir avec paiement sur ma dernière facture.

Par Marc C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Monture cassée au bout de 2 mois et après plus de 15 ...

Monture cassée au bout de 2 mois et après plus de 15 jours d'attente pour son remplacement toujours pas de nouvelle

Par Cyril M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

desagreable et incompetent. Mensonges et on se fait ...

desagreable et incompetent. Mensonges et on se fait arnaquer sur les montures!!

Par Lalettredebois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions de nous avoir remonté cette information. Soyez assuré(e) que nos équipes sont constituées de professionnels en ophtalmologie/audition et experts dans leur domaine. En espérant vous revoir dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Je n’est jamais reçu mon colis.

Je n’est jamais reçu mon colis.
La dame du service client est pas très agréable voir pas du tout et à ce jours je n’est pas de nouvelle de ma commande pourtant je suis débité , je ne crains ne jamais recevoir mon colis, et avoir donner de l’argent... bref déçu ! Je ne recommande pas.

Par Pierre F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Bonjour,j’étais très satisfaite de leurs services jusqu’à ...

Bonjour,j’étais très satisfaite de leurs services jusqu’à ce que je casse mes lunettes!
Mes lunettes étaient garanties et je suis partie les voir en urgence pour les refaire… comme c’était un vendredi ( je voulais gagné du temps pour ma semaine de travail d’après), ils m’ont dit qu’ils allaient contacter le fournisseur pour avoir les délais.. ce dernier n’a pas répondu et donc j’ai dû patienter jusqu’à Lundi pour la réponse… qui était que ce dernier ne faisait plus ma monture.. J’ai dû y aller Mardi pour comprendre…et au magasin, ils ont commencé à me suggéré des montures qui n’étaient pas mon style juste pour remplacer les miennes ( une paire de lunettes KENZO). Comme aucune des montures ne me plaisait.. La vendeuse m’a suggéré de patienter le temps d’allez voir dans leurs stock qui était inaccessible sur le moment et qu’elle me rappellerait dès qu’elle les récupéreraient)…J’ai attendu toute la semaine sans qu’il y ai un signe de leurs part.
Je devrais vous dire que pendant toute la semaine, j’ai utilisé d’anciennes lunettes avec l’avant dernière correction (1 correction entre mes lunettes et les lunettes utilisées)
Le Samedi d’après j’ai dû me déplacer car aucune nouvelle.. et en me présentant la vendeuse à récupérer mes lunettes sur une étagère ou un tiroir sans qu’il y ai eu des montures qui m’attendaient !.. Et là j’ai eu droit au même scénario que le précédent ..elle a commencé à me suggérer des montures que je n’aimais pas! Pressé et comme je voulais en finir .. j’ai choisi n’importe quoi pourvu que j’ai mes lunettes !!.. en attendant qu’elle teste les verres de mon ancienne monture sur la nouvelle… j’ai réfléchi et me suis dit: pourquoi c’était à elle de choisir ma monture et pas moi!?
Alors j’en ai choisi une et la lui ai présenté et la réponse était que les verres ne correspondaient pas à la monture… j’en ai choisi une autre qui était exactement de la même forme que mes anciennes lunettes et elle m’a dit qu’elle allait voir si les verres correspondaient.. en attendant dans mon coin elle est venue me dire que les noires correspondaient (j’avais choisi une monture noire ..) et donc j’ai attendu qu’elle l’a prépare..
Pressé, elle m’a donné la monture que j’ai essayer et je suis sortie… à l’extérieur et en attendant le bus je voulais jeter un coup d’œil sur ma monture car en l’essayant devant eux j’avais l’impression que ce n’était pas la même sensation que quand je l’ai essayé pendant mon choix… et…. J’ai découvert qu’elle m’avait donné celle qu’ELLE a choisi.
J’avais choisi une Ray Ban et je me retrouve avec une banale paire de lunettes qui, je pense n’est pas cher du tout!
En bref! J’avais une KENZO que j’avais assurée et je me retrouve avec une banale paire de lunettes qui ne me représente pas!
Je vous confirme que leurs suggestions d’assurance est une arnaque !!!

Date d'expérience le 23/05/2021
Bonsoir,
Est-ce que je peux avoir le délai que prends un avis pour être publié ?
Par Faiza il y a 3 ans

politique de retour, vraiment pas arrangeante

14 jours pour les retour en plein covid
je les ai récupéré en boutique aujourd'hui, elles ne me plaisent pas et je ne peux pas les retourner
93 eur à la poubelle
donc attention à la politique de retour, vraiment pas arrangeante

Par Agnes L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021

Pas reçu après attente de 30 min. malgré prise de rendez-vous.

Bonjour, je tiens à vous faire part de mon expérience auprès du magasin "Optical Center" de Creysse près de Bergerac en Dordogne (24)
J'ai acheté il y a quelques temps 2 paires de lunettes de vue dans ce magasin et après quelques temps je me suis aperçu que j'avais de grandes difficultés à m'habituer à une des 2 paires (la principale).
Je me suis rendu au magasin où j'ai été reçu par une opticienne qui m'a effectué un réglage de montures. Après quelques temps je me suis aperçu que ma gène n'avait pas disparu. J'ai donc repris rendez-vous pour le 21 mai à 17 heures. Là, on m'a fait asseoir sur un siège sans m'indiquer qui devait me recevoir. Sur ma demande on m'a dit que je devais être reçu par le responsable. J'ai attendu et au bout d'une demi heure ne voyant rien venir et ne voulant pas faire d'esclandre, j'ai quitté les lieux en me disant que pour acheter des lunettes on m'avait reçu immédiatement mais qu'en cas de problème ça devenait beaucoup plus compliqué. je reste donc avec les verres qui me gênent et en assurant que je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin et que je lui ferai toute la publicité qu'il mérite.
Cordialement, Philit Jean-Luc

Par Jlp il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

Colis toujours pas livré au bout de 15 jrs !

Colis toujours pas livré au bout de 15 jrs !

Par Madeleine R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Toujours rien recu

Toujours rien recu

Par Eric F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Commande faite internet débité le jour même, reçu une ...

Commande faite internet débité le jour même, reçu une plus d une semaine après avec la mauvaise oblige donc de renvoyer d abord la mauvaise pour ensuite a réception me renvoyer la bonne pas de geste commercial par rapport à l erreur et le temps d attente service internet injoignable pour le suivi

Par Lionel D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Commande une paire de lunette de soleil le 8 mai et ...

Commande une paire de lunette de soleil le 8 mai et à ce jour toujours pas reçu et pas de nouvelle. Pour ma part dans l immédiat c est pas une très bonne note dommage.

Par Catherine L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/05/2021

Je ne commanderai plus jamais dans cette chaîne de ...

Je ne commanderai plus jamais dans cette chaîne de magasin et je ne mettrai plus les pieds là-bas également
Temps d'envoi ultra lent.. 16 jours
Je commande en ligne, une fois réceptionné en magasin, on me dit que je ne pourrai pas être remboursé par ma mutuelle car j'ai commandé ma monture en ligne..
Service client en ligne nul, qui copie/colle ses réponses..
On verra si le retour produit sera bien géré

Par David P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021

J'ai commandé des ray ban. Je n'ai jamais reçu le colis. ...

J'ai commandé des ray ban. Je n'ai jamais reçu le colis. J'ai envoyé un mail pour demander de menles renvoyer ou me les rembourser. Je n'ai jamais eue de réponse.

Par Patricia R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Optical Center DOURGES

Je ne peux évaluer la qualité du produit car non reçu. ...

Je ne peux évaluer la qualité du produit car non reçu. DPD le dit que le colis a était livré à l'endroit demandé mais quand j'appelle l'optical center en question, ils n'ont rien reçu... Il y a toujours des problèmes avec DPD

Par Anne-frédérique H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021