Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Mauvaise expérience chez Oscaro.

Mauvaise expérience chez Oscaro.
Je commande une pièce à plus de 400 euros, 2 jours plus tard on m'annonce que la commande est annulée car pas de stock pourtant j'ai commandé. Je les contacte, après recherche on trouve 2 autres pièces chez un autre fournisseur, confiant je recommande et 2 jours plus tard on annule la commande car de nouveau il n'y a pas de stock... Avec le week-end, j'ai perdu une semaine et je suis sans voiture !!! pas de geste coté Oscaro, ils me remboursent la commande c'est bien le minimum !

Date d'expérience le 25/03/2019
Toujours pas de remboursement 7 jours après avoir reçu le message d'annulation de ma commande !!!
Par Yannpuslecki il y a 5 ans

Une réponse est donnée via un autre canal

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Le numéro de la 2nd commande est le 1591328508224 et le 1593025055040 pour la première commande.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

En colère pour le temps de livraison qui ne comprends ...

En colère pour le temps de livraison qui ne comprends pas la logistique

Par Constant N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/03/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commande toujours pas reçue. Vraisemblablement le colis ...

Commande toujours pas reçue. Vraisemblablement le colis a été remis à un homonyme lors du retrait en point relais. Ce genre d'erreur ne devrait pas arriver, il suffirait de rappeler le n° de commande et le nombre de colis attaché à la dite commande pour éviter cela. Dix jours ont passé depuis l'avis de réception en point relais et j'attends toujours un dénouement heureux ... A suivre !

Par Bernard284 T. il y a 5 ans

Ne referais pas la même erreur 2 fois

Commande effectuée suite à pièces disponibles en stock
Mail reçu quelques jours après pour me dire que certaines pièces ne sont pas disponibles donc remboursement
Colis mentionné comme livré, on va le chercher et là ah non on ne l'a pas
moralité : perte de temps, perte d'argent et déplacement réalisé pour rien pour récupérer pour rien merci super !

Par Parentxavier il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Reçu une pièce sur deux et pas de nouvelle concernant ...

Reçu une pièce sur deux et pas de nouvelle concernant la deuxieme pas de mail de message

Par Bourgeois3 Y. il y a 5 ans

pas d’ampoule !!!!

pas d’ampoule !!!!
Phare antibrouillard (feu de brouillard avant)MAGNETI MARELLI - 712411801129
dur pas bien

Par Visa E. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très déçu par cette commande. La livraison 48h est ...

Très déçu par cette commande. La livraison 48h est à partir de l'expédition, je n'en dis conviens pas, mais indiquez la disponibilité réel du produit ou là date de réapprovisionnement. 8 jours pour afficher expédié + 2 pour le transport. Quant au produit, les plaquettes sont livrés avec 2 boulons (au lieu de 4) qui n'ont rien à voir avec ceux d'origine. Achat supplémentaire de colle pour boulons au centre auto du coin. Bref, pas pu monter les disques avant le départ en vacances.

Par Cxman29 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/03/2019

Enjoliveurs trop petits

J’ai rentré le numéro de ma plaque d’immatriculation dans Oscaro afin d’obtenir des enjoliveurs qui conviennent aux roues de la voiture.
Cependant, quand je les ai reçu la taille ne correspondait pas, ils étaient trop petit.

Par Fannylopez2 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Après plusieurs commandes sur oscar pour une 309 de ...

Après plusieurs commandes sur oscar pour une 309 de 91 et après avoir commandé des plaquettes de freins surprise Les plaquettes non conforme ,nul salutations

Pas sérieux du tout ...

2 commandes passées à quelques minutes d’écart et impossible de les regrouper afin de réduire les frais d'expédition, sur les 2 commandes envoi de mauvaise références, suite à ma réclamation par mail aucunes excuses ni explication sur la réexpédition des pièces commandées, il faut appeler pour enfin connaitre la suite qui va être donnée.

Par Regis A. il y a 5 ans

PAS SATISFAIT DU TOUT

PAS SATISFAIT DU TOUT

Par Mermond A. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Déçu car comande le samedi et commande traité le lundi ...

Déçu car comande le samedi et commande traité le lundi fin de journée et jai payer en 24h jai recu ma piece le mercredi matin
Commande 1x et pas une deuxième fois

Par Bonkendorf M. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bonjour je suis insatisfaite de l'article commander ...

Bonjour je suis insatisfaite de l'article commander sur Oscaro

Par Cocochassereau il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Première commande faites en décembre.

Première commande faites en décembre.
Retour de pieces à chaque fois car reçu les mauvaises. Toujours pas eu tous les remboursement et en prime oscaro se permet de garder les frais de livraison. Une honte !!!!! A banir absolument !!!! Depuis décembre la voiture ne roule pas de leurs faute !!!!

Par FAFABRICEFABRICE il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/03/2019

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire svp

Bien à vous

12 jours pour avoir mon colis

12 jours pour avoir mon colis

Le colis est parti de chez oscaro 8 jours apres la validation de ma commande

Le service ne vous informe pas et vous offre un jeste commercial de 2.80euros

Wooo le jeste au temps ne rien faire vous serait moin ridicule oscaro

Regarder les autres site il sont plus rapide pour envoyer 48h et c est chez vous et aussi moin chère

Par Lejeunemichael il y a 5 ans

Bien à vous

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très mauvaise expérience avec oscaro

Très mauvaise expérience avec oscaro, j'ai toujours commandé mes pièces chez eux mais la c'est terminé.
Personne ne sais , personne peu te renseigne correctement et en plus il te mène en bateau.
En plus demande de remboursement des frais de livraison qui est toujours en cours et cela fait un mois.
Bon j'ai de la marge la dernière fois j'ai été rembourser au bout de un an.
Donc quoi dire de plus fuyer ce site il nest plus fiable.

Par Humbert il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019

Le remboursement de vos frais de port est envoyé par chqèeu à votre adresse de facturation en date d'aujourd'hui.

Il faut patienter durant le délai postal pour le recevoir directement

Navrée pour le désagrément.

Léa

53454349632
Par Humbert il y a 5 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Je vous remercie

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Déçus au plus haut point

Mauvais referencement de pièces, pièces indisponibles, délais de remboursement interminables... Je continue où j'arrête là ?

Par Patrick R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/03/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je puisse faire le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J 'avais besoin d un rétroviseur, j'ai donné mon immatriculation, ...

J 'avais besoin d un rétroviseur, j'ai donné mon immatriculation, et on m' a envoyé un rétroviseur non conforme... c 'est vraiment dommage!

Par Moene G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/03/2019

Une réponse à été donnée via un autre canal

Vraiment pas sérieux !

Livraison peu rapide, pas de message m'indiquant l'arrivée du colis. Colis surdimensionné (env 50x50x10cm) pour 2 stylos retouches. Lors d'une commande précédente non satisfaisante (cylindres de roues Bendix qui ont fuits 18 mois après leur montage), ma plainte reste sans réponse à part de recevoir un message qui m'explique que les services sont surchargés et que si le problème subsiste il faut renvoyer une deuxième plainte qui elle aussi n'obtiendra aucune réponse. J'utilise maintenant Oscaro le moins souvent possible et achète chez autoparts.de qui est bien moins cher et traite mieux ses clients. J'ai entendu dire qu'oscaro était en difficulté, cela ne m'étonne pas le moins du monde. J'ai aussi oublié de dire que j'avais reçu 2 rotules de direction d'un même côté et de 2 marques différentes, vraiment pas sérieux OSCARO

Expérience prouvée le 22/03/2019

Je comprends et j'en suis sincèrement navrée.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je ne m'attendais à rien et ne demandait rien du coup je ne suis pas déçu par OSCARO cette fois
Par Nieutin il y a 5 ans

Je ne pourrais mettre de remboursement sans le retour des pièces et ni faire quoi que ce soit Malheureusement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Il aurait fallu que vous répondiez à mes sollicitations, je ne peux donc plus faire autrement que de vous pourrir quand l'occasion m'en est donné... C'est un peu facile de me répondre presque un an après en me proposant d'envoyer les pièces pour expertise. Il faut se rendre à l'évidence, L'OSCARO des débuts n'est plus celui d'aujourd'hui et même vos délais de livraison sont plus longs qu'avant.
Par Nieutin il y a 5 ans

Je comprends mais malheureusement une expertise n'est pas possible pour des photos. Afin que le nécessaire soit effectué, il aurait fallu les pièces concernées directement.

Léa

Afficher plus de commentaires