Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Toujours en attente de la commande demandé

Toujours en attente de la commande demandé
Commander 5 litre huile moteur, reçu 3 litre de liquide de refroidissement.
9a fait maintenant 2 semaine que j’attends de leur nouvelles et toujours rien.
Bien sur relance téléphonique et mail ont été faites avec comme réponse "vous inquiétez pas on s'en occupe, vous allez avoir bientôt de nos nouvelles.
La dernière commande c’était la même pour un remboursement d'une mauvaise pièce.
Bref oscaro c'est fini pour moi, trop long et compliqué.

Par Guillaume L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/03/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commande pas complètes et délai de livraison non respecté ...

Commande pas complètes et délai de livraison non respecté et très long.
produit manquant non remplacé.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

commande ne correspond pas à mes attentes

Malgré avoir renseigné ma plaque d'immatriculation, ce que j'ai commandé ne correspond pas aux pièces du véhicule. Certes, je peux retourner les articles, mais les conditions de retour sont assez strict. Vraiment mécontent car cela fais 2 fois que cela m'arrive.

Par Seb B. il y a 5 ans

A 11 jours de la commande, je n’ai reçu que la moitié ... [Résolu]

A 11 jours de la commande, je n’ai reçu que la moitié de mes articles. Après plusieurs coups de téléphone on me demande de patienter encore au moins 5 jours pour trouver une solution.
Le problème ne vient évidemment pas de chez Oscaro... les transporteurs sont responsables. Toujours la faute aux autres.
Je trouve qu’il n’y a aucun respect du client, aucun professionnalisme.
Oscaro se moque de ses clients.
Les commandes en Allemagne sont bien plus rapide et moins chères.

Par Un consommateur il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019
Le remboursement concerne UNIQUEMENT un geste commercial de la part d'un de vos collègues.
Par Un consommateur il y a 5 ans

Toutes nos excuses pour ce désagrément

Je vous informe que le remboursement est bien effectué en date du 15/03/2019, merci de faire la vérification directement sur votre compte bancaire

Article non reçu, remboursement demandé

Article non reçu, remboursement demandé

Manque de professionnalisme

À ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande en date du début mars et j’attends toujours le mail dans lequel vous deviez m’indiquer le renvoi de ma nouvelle pièce !!!!! Le colis est bloqué depuis le 5
Aucun sérieux nous avons appelé 2 fois et envoyé un mail et si l on ne vous sollicite pas toujours rien

Expérience prouvée le 17/03/2019

Avez-vous le numéro de commande svp que je puisse faire le nécessaire

Deplorable !!!

Retard de 19 jours pour l'envoi de la commande. Aucun geste commercial en retour et des ressorts qui ne sont pas de la bonne taille dans le kit de frein arrière !!!! Deplorable !!!

Par Millotmegan il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/03/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp pour que je puisse faire le nécessaire sur votre dossier

Livré très en retard

Livré très en retard

Par Tharma I. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Ne respecte pas les délais de livraison, ni de préparation. ...

Ne respecte pas les délais de livraison, ni de préparation. Les pièces commander ne sont pas les mêmes que c’elle reçu ( pièce commandé Mercedes classe A, pièce reçu classe C )
Quand on appel on tombe sur une plateforme d’incompétents qui ne connaissent rien et qui raconte des âneries différentes a chaque appel

Par Fernandes K. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Conseiller au téléphone très désagréable, impolis, ...

Conseiller au téléphone très désagréable, impolis, incorrecte et qui vous raccroche au nez !!!!!!!!!!!!
Dernière commande que je passe sur ce site ou le service client est inacceptable.
Adieu Oscaro.............

Par Gibier T. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commande passé le 3 mars avec frais de port pour livraison ...

Commande passé le 3 mars avec frais de port pour livraison plus rapide et au final 1er colis reçu le 13 mars et le 2eme colis reçu le 14 mars...
Je ne commanderais plus rien chez oscaro.

Par 62820 G. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

pièce commandé le 21 février 2019. 16 mars, toujours ...

pièce commandé le 21 février 2019. 16 mars, toujours pas reçu,
j'ai raté la vente de la voiture, car sans la pièce je ne peux pas la passer au contrôle tech, et l'acheteur ne peut plus attendre.

Par Jeffou13 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

ne Voyant pas le colis arrive nous avons téléphoné ...

ne Voyant pas le colis arrive nous avons téléphoné au sav où il nous as été répondu que notre colis était bloqué et que nous ne l’aurions pas pour notre départ. Il fallait donc demandé un remboursement. Nous avons donc acheté des chaînes dans un magasin sauf si en fait notre colis est bien arrivé la veille de notre départ. Donc que s est il passe nous ne pouvons absolument pas faire confiance aux personnes que nous avons eu au téléphone nous sommes fort mécontent.

Par Jmhome19 il y a 5 ans

degouté

Très déçu,les pièces du kit distribution que j ai commandé sont en partie d occasion.
Pas le temps de renvoyé le colis,mon frère repart en Bretagne demain.
Je conserve les galets de son ancien montage.
Grosse déception,terminé oscaro.

Par Cedric il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Je suis navrée pour ce désagrément.

Nous pouvons faire le nécessaire mais pour cela il faudra faire le retour complet du kit et non la moitié

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Nous n’avons pas la même montre...

Commande passée le samedi midi avec livraison sous 24h dans un pickup (compris frais supplémentaires).
La livraison est arrivée le vendredi dans un bureau de poste.

Par Momolino il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J’ai reçu à l’occasion d’une commande antérieure des ...

J’ai reçu à l’occasion d’une commande antérieure des pièces qui ne pouvaient pas se monter et qui pourtant étaient indiquées correspondre au vehicule. J’ai dû les modifier pour les adapter au support.

Par Gezurtiki il y a 5 ans

Aucun respect des délais de livraison

Aucun respect des délais de livraison

Par Bensaid Y. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

emballage des 2 disque arrière très mauvais les disques ...

emballage des 2 disque arrière très mauvais les disques ce gogne entre eux je suis pas satisfaite du tout un cartons et juste deux Marceau de Boudon dans le colis

Par Niko64mob il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/03/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément.Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Expédition très, très, très longue à chaque commande. ...

Expédition très, très, très longue à chaque commande.
Impossible d'avoir pièce à tend pour les clients...
Choix Chronopost inutile car expédition une semaine après la commande.
Cinq relances par mail avec des réponses copier/coller : il faut attendre la préparation... oui, mais ça fait déjà une semaine ! Bref, Vive Mister-Auto. Oscaro vers la faillite, rien n'est moins sûr. Je m'en vais écumer les forums et visiblement je ne suis pas le seul à qui Oscaro vend sans stock ! Service Client NUL.

Expérience prouvée le 20/02/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Oscargo : si le service se dégrade encore le naufrage est pour bientôt

Commande de pièces et d'additifs sur oscaro passée le 06 mars et toujours en préparation. comme souvent avec ce vendeur un temps de préparation long. Pas le moindre message avant la fin du délai de préparation maximum alors qu'un article n'était pas en stock. Il serait bon de prévenir le client afin de pouvoir s'organiser.
Depuis 3 jours tout les articles sont soi disant en attente d'expédition à l'emballage. Mais pour avoir fait de la préparation de commande un colis qui passe tout ce temps à l'emballage est un colis egaré. Si jamais je le reçois il va être dans un triste état.
Précédemment une commande de faisceau d'allumage défectueux le colis vient seulement d'être réceptionné 1mois et demi après avoir expédié le retour le remboursement risque pas d'être rapide... Bien sûr personne ne confirme la réception...
Je passe sur les autres déboires du même genre pièce en retard erreurs de références. De pire en pire depuis un an les informations données par téléphone sont à la limite de l'empapaoutage et de l'incompétence.
Les gens continuent de passer par Oscargo car le catalogue est fourni et les prix bas mais si la qualité et le service ne se reprend pas quitte à payer 10ou 20℅ de plus personne n'hésitera pour aller voir ailleurs.

Date d'expérience le 06/03/2019

Je vous présente nos excuses pour ce retard de livraison.

Effectivement, nous enregistrons un léger retard sur votre livraison et actuellement je viens de faire le nécessaire en mettant en place le remboursement des frais de port payés lors du passage de commande sous forme de coupon disponible dans un délai de 24h dans votre espace client et valable 6 mois.