Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Le bouchon du moteur n'est pas le bon model . Problème ...

Le bouchon du moteur n'est pas le bon model . Problème d'identification. Plaque immatriculation .
Pas normale du toup

Par Ghoridim il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020

Je suis désolée que vous ayez reçu une pièce non adaptée. Quand vous mettez l'immatriculation sur le site, une première sélection s'affiche mais il peut y avoir plusieurs références différentes proposées.

Après vérification, il s'agit d'une erreur sur notre catalogue, c'est pourquoi je vous ai mit en place le remboursement du bouchon de vidange.

Nous restons disponibles si besoin,

Bien à vous. Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

C est du vol manifeste, j ai reçu un radiateur d une ...

C est du vol manifeste, j ai reçu un radiateur d une gamme inférieure,commandé marque NRF a 119,03 et reçu un frigaire a 84,77 . Juste une étiquette nrf recolle sur l etiquette d origine frigair, honteux. Et pas moyen de se faire rembourser la différence !!!!!!! Et en plus c'est le deuxième envoi, la première fois j ai reçu un intercooler !!!!!!!

Par Alain 89 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2020

Je suis navrée pour ce remplacement de pièce qui ne vous convient pas suite à l'indisponibilité de votre pièce commandée.

Sachez que lorsque nous mettons en place des remplacements de pièces, nous mettons toujours dans la mesure du possible une marque équivalente ce qui a été le cas pour votre commande puisque la marque que vous avez reçue NISSENS  était au même tarif que celle commandée c'est pour cela qu''il n'y a pas eu de remboursement pour la différence de tarif car si c'est le cas nous effectuons toujours le remboursement je vous rassure.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

bonjour ma commade No 52997575360 a été livrée chez ...

bonjour ma commade No 52997575360 a été livrée chez une autre adresse .mon adresse a moi est ALLEE de la GRANDE CROIX 49500 MARANS .Alors le chroposte propable qu'il l'a livrée a SEGRES . Possible qu'il c'est trompé d'adresse .

Par Kacemminkhar il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Je suis navrée pour ce désagrément pour votre livraison.

Une demande a été effectuée auprès du service transporteur, vous avez reçu par mail la preuve de livraison.

Je vous invite à renvoyer un mail si besoin, nous restons disponibles.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

j'ai commandé deux triangles de suspension et n'en ...

j'ai commandé deux triangles de suspension et n'en ai reçu qu'un dans mon colis. Le carton était troué et rescotché par la poste. J'ai contacté Oscaro qui me demande de lui envoyé une photo du carton, ce que j'ai fait depuis 5 jours et toujours aucune nouvelles ??? La pièce à été payé, je ne peux pas réparé ma voiture que faire ????

Par Manu78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2020

Je suis désolée pour ce désagrément rencontré avec la livraison de votre commande.

Je viens de faire le nécessaire pour le triangle manquant, je vous ai mit en place la réexpédition de cette pièce.

Nous restons à votre disposition si besoin.

négatif

BONJOUR APRES PLUSIEURS DEMANDE SUR UN REMBOURSEMENT J ' AI TOUJOURS EU DES REPONSES POSITIVES MAIS TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT (délais 1 an et 4 messages)

Par Twister44 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Commande incomplète

J'ai commandé un kit de film solaire comprenant toutes les vitres avant et arrière au prix de 120 euros
Je reçois le colis avec beaucoup de retard et sur l'étiquette du carton il est bien noté qu'il contenait le kit complet .de ce fait je commence à le poser et je m'aperçois qu'il manque les films des vitres avant . J'en informe Oscaro et il me propose de retourner le colis . Je leurs reprécise que le film arrière est posé et qu'il m'est donc impossible de renvoyer le colis . Depuis plus de nouvelles de leurs part . Jai payé pour un kit complet et je me retrouve avec un kit incomplet pour le même prix . C'est du vol pour et simple . Aucuns suivie sur la préparation des colis . Pour ma part je ne commanderais jamais plus chez Oscaro . Ce n'est pas sérieux.

Par Savoyard il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2020

Je n'ai pas reçu ma commande. Alors je ne suis pas ... [Résolu]

Je n'ai pas reçu ma commande. Alors je ne suis pas content.

Par Kacemminkhar il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Je suis navré de lire votre déception à la suite de votre expérience sur notre site.

Pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande afin de comprendre et trouvé une solution au problème rencontré ?

piece tres mouvais qualité, obligé de la rechanger ... [Résolu]

piece tres mouvais qualité, obligé de la rechanger au but d'un an!!
pas SAV!
decu!

Date d'expérience le 09/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre mécontentement, sachez que vous pouvez nous faire parvenir l'article pour une prise en charge en garantie.

Un bon prépayé est disponible via votre espace client afin de vous exonérer des frais postaux.

Pour plus de renseignements je vous invite à me joindre en message privé sur Facebook.

L'équipe Oscaro.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Incapable d'envoyer une commande en temps et en heure ...

Incapable d'envoyer une commande en temps et en heure !!!

Par Jouclasyannick1980 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/05/2020

Bonjour, les deux pièces commandées ne s'adaptent pas ... [Résolu]

Bonjour, les deux pièces commandées ne s'adaptent pas malgré l'appel des conseillers Oscaro
très déçu

Par Laguigne069 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré pour cette erreur de la part de notre collaborateur. La satisfaction de nos clients étant un sujet primordial, une remonté sera faite aux responsables concernés pour améliorer la qualité nos conseils client.

Si vous le désirez pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de faire des recherches du modèle qui répondrait à vos attentes.

Bonne journée,

Alain

L’équipe Oscaro

Une commande globale de refaction d'échappement. Je ... [Résolu]

Une commande globale de refaction d'échappement. Je suis averti qu'une pièce essentielle manque (plus de stock ?) et je ne peux pas modifier la commande de manière à choisir une autre marque, peut-être dispo, elle.
Commande suivante, pour les mêmes travaux : même situation, déportée sur une autre partie de l'échappement. Toujours impossible de finir le travail.
J'ai écris à [email protected], sans réponse à l'heure actuelle.
Je devrais à chaque fois payer des frais de livraison pour compléter ma commande qui s'est avérée hors stock, et pourtant affichée en stock.
Et, en plus, le silencieux d'échappement était tonché ; ce n'est pas très important, c'est un échappement, mais ça dénote de la mauvaise qualité de la livraison.
Selon la réponse du service contact, je ne serais plus en mesure d'accorder ma confiance à oscaro.com, puisque après deux commandes, départagées en quatre livraisons, je ne suis toujours pas en mesure de terminer mon travail.

Par Vial B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/06/2020

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Je suis obligé de rouler deux semaines avec un feu ... [Résolu]

Je suis obligé de rouler deux semaines avec un feu cassé. Parce que j ai pas reçu la bonne pièce.

Par Mariolevoyageur il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de ce désagrément causé lors de la préparation de votre commande. Je fais le nécessaire afin qu 'une réexpédition soit effectuée dans les plus brefs délais afin de procéder à vos réparations.

N'hésitez pas à revenir vers moi via message privé Facebook pour plus d'informations.

Bien à vous.

Alain.

L'équipe Oscaro.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Super dessus du service après vente et le suivi des ...

Super dessus du service après vente et le suivi des colis
J'ai passer une commande le 22 mai 2020
J'ai payer une livraison rapide
J'ai reçu un colis sur deux
J'appelle le service après vente (touche numéro 5) la femme me dit que mes commandes sont partis
Tout été dans les mains du transporteur
Je lui demande le nom du transporteur
Aucune réponse
Comment récupérer l'argent
Franchement déçu
Je ne commanderai plus rien

Par Mecanodessus il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2020
Juste une question, combien de temps dois-je attendre pour un nouveau colis ou remboursement j'essaie de joindre depuis ce matin le service expédition, je n'arrive pas à lavoir
Voilà mes coordonnées
Ref commande 53209600704
Du 22 mai
Manque le colis ref 1472824217
Le problème ces que ces pas pour moi, mes un client qui lui a vu son compte débité, maintenant c'est moi qui passe pour un con
Svp réglé ce problème rapidement merci
Mon numéro de téléphone
0687461984
Appelé moi pour me dire ou on va svp merci
Par Mecanodessus il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé du problème que vous rencontrez avec votre livraison que vous n'avez toujours pas reçue, lorsqu'il y a un incident colis au niveau du transporteur nous sommes dans l'obligation d'ouvrir une enquête afin de le localiser, celle-ci est actuellement en cours une fois clôturée. Si nous sommes sans information sur votre colis nous mettrons en place une réexpédition ou un remboursement selon votre choix.

Mauvaise pieces reçus [Résolu]

Mauvaise pieces reçus

Par Stephane57 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre déception à la suite de votre expérience lors de votre commande.

A FUIR

Retour SAV reçu par Oscaro fin janvier.

Nous sommes le 03/06, toujours aucun remboursement malgré les promesses du service clients et de l'équipe Facebook...

Date d'expérience le 30/01/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre déception à la suite d'un retatrd de remboursement sur notre site.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
et bien la je dit merci oscaro remboursement fait aujourd’hui donc en une semaine il on réceptionner mon retour mardi 02/06/2020 remboursement effectuer aujourd’hui le 05/06/2020 bravo oscaro je vient d avoir le mail
Par Jean marie il y a 4 ans
oui jais vue et sa sa m'inquiète
Par Jean marie il y a 4 ans
Bonsoir Jean Marie, je ne vous le souhaite pas mais regardez sur Google.
C'est récurrent, Oscaro ne rembourse que très très tardivement les retours SAV de ses clients et l'on peut imaginer que des clients, lassés, cesse de réclamer leur dû au bout d'un moment.
Il y a deux ans, lorsque le groupe Autodistribution a repris Oscaro, Oscaro devait plus de 25 millions d'euros de remboursement à ses clients...
C'est toujours pareil...
Par OsAr il y a 4 ans
jespere ne pas avoir le meme tour ou je ferais intervenir mon service juridique
Afficher plus de commentaires

Attention voleur!!!!!!!! On va encaisser votre argent sans vous livrer [Résolu]

2 commandes perdues dans la nature. On me dit que des enquêtes sont en cours, et le remboursement se fera quand ils auront retrouvés les colis. Bizarrement, ils n'ont pas perdus les prélèvements ces enfoi...! Ce sont des voleurs, fuyez et ne commandez rien à ces enc..! 247€ qui , j'en ai bien peur ne me seront jamais remboursé.... c'est facile de prendre les gens pour des pigeons, au téléphone ils ne risquent pas de claques sur la gueule.

Par Viviou45 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé du problème que vous rencontrez avec votre livraison que vous n'avez toujours pas reçue mais quand il y a une avarie colis au niveau du transporteur nous sommes dans l'obligation d'ouvrir une enquête, celle-ci étant clôturée, nous avons mis en place un remboursement selon votre choix.

Je suis navré de ce parcours que vous énoncez pour la résolution de votre demande et je ferais une remontée à nos responsables afin d'améliorer nos services.

Bien à vous.

Alain. L'équipe Oscaro.

Catastrophique ! [Résolu]

Catastrophique !
J'ai passé une commande le 23 avril 2020.
Cde 51214871232.
La commande est perdue et oscaro refuse de me rembourser !
Ca fait plus d'un mois qu'une enquête est soit disant en cours !
Une honte ! C'est prendre les gens pour des imbéciles !
Plus jamais je ne commanderais sur ce site et je ne recommande à personne

Par Tonio45 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé du problème que vous rencontrez avec votre livraison que vous n'avez toujours pas reçue mais quand il y a un colis détérioré au niveau du transporteur nous sommes dans l'obligation d'ouvrir une enquête, celle-ci étant clôturée, nous avons mis en place le remboursement selon votre choix.

Alain. L'équipe Oscaro.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

voila jais fait un retour piece jais été averti par ...

voila jais fait un retour pièce jais été averti par la poste qui vont l avoir aujhourdui je vous tiendrais au courant du délais de remboursement de plus dans les plaquette pour la 206 que on possède j avais une défectueuse qui étais séparé en deux pas chance jais laissé tomber jais été acheter un jeux de plaquette chez Norauto pas le temps d attendre

Date d'expérience le 29/05/2020

Commande non conforme a la commande d'origine, retour ...

Commande non conforme a la commande d'origine, retour effectué le 21/05,ns sommes le 26 et toujours aucune nouvelle ni remboursement.

Par 59390 G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020
je vient de faire aussi un retour piece d un montant de 65 euros je verrais le temps quille vont mettre pour remboursé je le dirait sur le site

Par Jean marie il y a 4 ans

Très mauvaise gestion de crise. Service client déplorable, ...

Très mauvaise gestion de crise. Service client déplorable, une vraie honte. Commande perturbée par la crise du covid au moment de la livraison, ce que je comprends mais par la suite il m'aura fallu plusieurs coup de tel interminables pour m'en sortir. Obligée à chaque fois d'expliquer à nouveau toute l'histoire.. attendre plus de 10 min pour avoir un remboursement des frais d'envoie de 5 euros.. et le meilleur c'est que ma commande que je n'ai jamais reçue car relais colis fermée, deux mois et demi après, ils ne l'ont toujours pas récupérées et donc je ne suis toujours pas remboursée....

Par Clafaye2 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/03/2020