Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Produits correspondants bien à ma commande. Délai de ...

Produits correspondants bien à ma commande. Délai de livraison respecté.
Problème d'emballage : La poste a reconditionnée mon colis. Elle m'a indiquée qu'elle disposait les cartons les uns sur les autres et malheureusement un trop grand vide d'air était présent et le carton s'est affaissé. Joints du filtre à gasoil se baladant dans le carton, filtre a l'extérieur de son emballage...
Les cartons des pièces étaient écrasés mais heureusement pas les pièces.

Par Cricri D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Très bon site de pièces auto.

Très bon site de pièces auto.
Voir si pour les bons clients les frais de port peuvent être gratuits.

Par Gti J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Les temps de préparations sont allongés , la covid ... [Résolu]

Les temps de préparations sont allongés , la covid 19 est probablement responsable, mais certains délais sont véritablement trop long, 10 jours pour recevoir des pièces c'est pas normal, voir ne pas les recevoir, car des colis se perdent, je commande régulièrement chez d'autres fournisseur de pièces auto, les délais sont normaux, 4 à 5 jours max. mon colis perdu les délais de traitement j'ai du attendre 35 jours, franchement, forte déception.

Par Franchet O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/03/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire que nos délais de livraison ne répondent pas à votre satisfaction, nos équipes font le nécessaire pour réduire le délai de préparation pour une livraison plus rapide. Je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service. La satisfaction client étant le cœur de notre métier.

Bien à vous,

Produits conforme

Par Thierry B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/07/2020

Arrache rotule

Service rapide et de bonne qualité

Par Back J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/07/2020

En tapant mon numéro d’immatriculation, et en choisissant ...

En tapant mon numéro d’immatriculation, et en choisissant le plus souvent la marque purflux, tous mes filtres commandés sont conformes.

Par Pb E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2020

Service rapide je trouve dommage que l'on reçoit les ...

Service rapide je trouve dommage que l'on reçoit les colis sur deux jours d intervalle donc deux déplacements de 13km quatre allez retour . c'est un peu gonflant.

Par Superide il y a 4 ans

Délai et produit sans problème

Délai et produit sans problème

Par Ahmedsoilihi1972 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2020

Un accueil professionnel et à lecoute

Un accueil professionnel et à l’écoute

Par Mimaloun il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Satisfaite

Contente d oscaro même si j'ai renvoyé des colis et que je n ai reçu aucun suivi dc je me suis inquiétée mais tout est bien qui fini bien. Ils m ont pris que 4,90euros pour 2retour colis.

Par Joziette il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Produits de qualités

Produits de qualités

Par Lecorney14 S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/07/2020

Pas de soucis , prix et livraison (gratuite) rapide ...

Pas de soucis , prix et livraison (gratuite) rapide

Par Ramirez F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/07/2020

Salut je suis satisfait de vos services.

Salut je suis satisfait de vos services.

Par Noumbolouis il y a 4 ans

Super tout c est bien passé

Super tout c est bien passé

Par Didiercoupeau45500 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/07/2020

Bon service mais un peu long avant expédition.... J ...

Bon service mais un peu long avant expédition.... J anticiperai plus la prochaine fois...

Par Cordeiro55 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/07/2020

Gamme de produits riche

J'ai été ravi de trouver des consommables rares sur le marché français (lubrifiant norme US). En revanche la liste des véhicules est bien trop restreinte, en particulier concernant les véhicules importés, un axe d'amélioration pour les futures versions du site ;-)

Par 280 M. il y a 4 ans

spheres

envoie rapide , conseil pratique , cependant celle que j'ai commandé sont des reconditionné ce qui n'etait pas spécifier sur le site

Par Keke59670 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/07/2020

bien comme a chaque fois

bien comme a chaque fois que je commande

Par Didier H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/07/2020