Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Bon conseil pièce adaptée...

Bon conseil pièce adaptée à mon véhicule
Merci à vos technicien!!

Par K F. il y a 4 ans

c est clair c est net

c est clair c est net

Par Lelievre37 I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/06/2020

Très bon rapport qualité prix et surtout des délais ...

Très bon rapport qualité prix et surtout des délais maintenu

Par Fauchart X. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/06/2020

Parfait sauf que le Point relais n'était pas Celui ...

Parfait sauf que le Point relais n'était pas Celui que j'avais choisi

Par Plomberiedulittoral il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2020

bons produits mais parfois choix difficile pour choisir ...

bons produits mais parfois choix difficile pour choisir la bonne pièce selon l'année de construction du véhicule et le fournisseur de pièces !!

Par Poirier M. il y a 4 ans

La pompe fonctionne bien

La pompe fonctionne bien

Par Daviaud P. il y a 4 ans

Bien,

Bien,
Dommage qu'il soit impossible que je reçoive un mail après plus de 20 tentatives!!! pour rembourser un des nombreux produits que j'ai acheté.
Demandes retour soi sur téléphone ou PC.
j'aimerais bien pouvoir m'adresser la personne compétente pour résoudre ce problème et recevoir donc un mail pour étiquette de remboursement d'un des articles.
Par ailleurs j'ai aucuns problèmes dans mes boîtes mail de réception et d'émission de mail

Par Sarrabiaj il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2020

Je suis désolée pour ce désagrément, effectivement il y a eu un beug sur notre site concernant l'impression des étiquettes de retour.

Ce problème a été résolu et je vous invite à vous connecter sur votre espace client pour pouvoir imprimer les documents de retour de nouveau.

Nous restons à votre disposition si besoin par message privé sur Facebook.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Ce n’est pas le moins cher mais c’est du sérieux.

Ce n’est pas le moins cher mais c’est du sérieux.
Je recommande.

Par Boursin P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2020

Facilité pour trouver matériel et livraison correct. ...

Facilité pour trouver matériel et livraison correct. Toujours satisfait

Par Godefroyherve1973 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2020

En principe je n ai pas de soucis la pièce retournée ...

En principe je n ai pas de soucis la pièce retournée ne correspond pas à ma commande j attends mon remboursement

Par Manya1952 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2020

Je suis navrée pour ce désagrément rencontré avec cette erreur sur votre commande.

Après vérification, votre remboursement a bien été effectué ce jour et sera visible sur votre compte bancaire sous 72h.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

livraison rapide. il manquait une pièce dans le colis. ...

livraison rapide. il manquait une pièce dans le colis. très bonne réactivité d'oscaro pour régulariser les choses.

Par Carpentier353 D. il y a 4 ans

Rapide , pièces véhicule conforme

Rapide , pièces véhicule conforme

Par Ceslud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

j essaye après plusieurs années de rupture

bonjour .j avais arrêter OSCARO car il plusieurs mois voir années car c était un gros bordel .livraison jamais a la date prévu .carton éventrer .remboursements quand cela leurs faisait plaisir .sav déplorable . j ai meme vu commander mes pièces ailleurs mon véhicule roulait depuis 15 jours donc double commande est refus de celle d OSCARO au point relais .j ai refait pour voir cette dernière commande pour l instant RAS

Par Ctls311 il y a 4 ans

bien je conseille

Par Pascalgiral il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

mon avis

rien a redire delais de livraison respectés, large choix...

Par Vlebranchu il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Satisfaite.

Article correct et conforme, juste un problème de livraison ni à la bonne adresse ni le bon jour.

Par Mariefrancelacaille il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Satisfaite du service malgré les chatons abîmés, on a l’impression qu’il sont lancées par terres.

J’ai un produit qui ne conviens pas j’aimerai vous le rendre et me faire rembourser comment sa ce passe?

Merci de me répondre et de me tenir au courant
S’il vous plaît

Bonne journée
Léa DEPOIX

Par Leadpx18 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Pour nous retourner un produit, il vous suffit simplement de vous connecter à votre espace personnel et de sélectionner la pièce à nous renvoyer et d'imprimer le bon de retour à mettre dans le colis et de scotcher l'étiquette de transport sur le colis et le déposer à la poste.

Une fois votre colis reçu et scanné dans nos locaux, nous vous mettrons en place le remboursement de cette pièce.

Nous restons disponibles si vous avez besoin de plus de précisions.

Satisfait du produit.

Satisfait du produit.