Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Satisfait qualité et rapidité du service

dans l ensemble satisfait ds prestations

dans l ensemble satisfait ds prestations

Par Michelrocco il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/06/2020

Site très pratique, il est facile de trouver la bonne ...

Site très pratique, il est facile de trouver la bonne pièce. La livraison a pris plus de temps que ce que je pensais, on va dire que le virus est en cause.

Par Pierre il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Livraison rapide, produit conforme... Mais emballage ...

Livraison rapide, produit conforme... Mais emballage DÉMESURÉ par rapport à la taille du produit !

Par Bouvet A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Litige Oscaro [Résolu]

Litige Oscaro

Madame, Monsieur, bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de trouver une solution à une démarche initiée auprès de votre société fin janvier 2020 et qui malheureusement n'a toujours pas abouti à ce jour.

Il est simplement question du retour de 2 pièces ( commande numéro 52995608896). J'ai déjà effectué des retours de pièces chez vous étant un client de longue date de votre entreprise et j'avoue que cela avait toujours abouti.

Début de la procédure de retour initiée le 31 janvier 2020, et dernière démarche de ma part (envoi par mail de photos du bon de prise du en charge du transporteur missionné ) le 18 mai 2020 et toujours pas de nouvelles...

Je vous joints les impressions écrans de mes différentes démarches à votre niveau.

Je pense avoir été patient et ne pas avoir insisté par rapport à ma demande pendant le confinement, car vous comme moi avions tous d'autres priorités... Mais là il est temps d'agir afin de ne pas me faire mentir, moi qui ait toujours été satisfait de vos prestations.

Voilà je finirais par souhaiter le remboursement de cette batterie, de ce démarreur, sans oublier la consigne du démarreur.

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement.

STROESSER Renaud

Par Renaud67rallye il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/01/2020
Bonjour Alain, je confirme ici avoir pu discuter de la situation par messenger par le biais de la page Facebook oscaro. Les choses vont dans le bon sens et c'est un soulagement. Hâte que cela aboutisse pour modifier avec plaisir mon évaluation.
Renaud
Par Renaud67rallye il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de cette situation, nous allons prendre contact avec vous afin de résoudre la situation dans les meilleurs délais.

Bien à vous, Alain,

Par Louail C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Livraison et tarifs.

Livraison assez rapide.
Bémol : prix pratiqués un peu chers (d'après mon époux).

Par Vendittimarieantoinette il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

livraison rapide

livraison rapide

Par Lamoureux C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/05/2020

Les pièces conformes pour mon véhicule et livré en ...

Les pièces conformes pour mon véhicule et livré en temps et en heure

Par Diablogt13 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/05/2020

Très bien sauf le délai un peu long .

Très bien sauf le délai un peu long .

Par Grenierg il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Bien reçu ma commande dans les temps qui a étais prévu... ...

Bien reçu ma commande dans les temps qui a étais prévu...

Par Christin M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/05/2020

produit correcte mais pas message comme quoi il se ...

produit correcte mais pas message comme quoi il se trouvais au relais colis

Par Yellow69 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Super délai comme d abitude

Super délai comme d abitude

Par Didierd77 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/05/2020

Bonne expérience, navigation aisée, prix corrects.

Bonne expérience, navigation aisée, prix corrects.

Par Pourejieme il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/05/2020

[email protected] [Résolu]

Reference51864955584
Je veux faire un retour d ecrou anti vol non conforme pour mon véhicule, cette commande dont j ai fait part a votre service n est toujours pas sur mon compte donc impossible
malgré une de votre conseillère qui m a envoyé un dossier ou la réponse feuille impossible à ouvrir

Par Bribal37 G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/05/2020

Bonjour Monsieur,

Pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande afin de comprendre et trouvé une solution au problème rencontré ?

Bien à vous,

Alain,