Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

bonjour ! très déçu par vos prestations concernant ...

bonjour ! très déçu par vos prestations concernant les retours de vos produits , en effet , après avoir commandé des soufflets de cardan , alors qu'il était inscrit que ces derniers devaient être compatibles avec mon véhicule , ce n'était donc pas le cas , j'en ai endommagé un en voulant à tout prix l'adapter , donc j'ai formulé une demande de retour pour un seul soufflet , le prix forfaitaire de l'expédition ,malgré l'imprimé adéquat , me revenait presque aussi cher que le produit par lui-même , alors que je précise encore une fois qu'il aurait dû être selon vos dires compatible avec mon véhicule

Par Greg114 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/04/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Plus de semaine de retard

Plus de semaine de retard

Par Rim599 K. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/04/2019

La piece ne correspond pas à ce que j'ai commandé

La piece ne correspond pas à ce que j'ai commandé

Par Karima245 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J’ai une erreur de colis on m’a promis un bon cadeau ...

J’ai une erreur de colis on m’a promis un bon cadeau que je n’ai pas eu et je n’ai toujours aucune nouvelle de où est mon colis!! J’ai passé 1:30 au téléphone
C’est inadmissible

Par Arnaud 1. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai reçu un pot d’échappement et intermédiaire déposés ...

J'ai reçu un pot d’échappement et intermédiaire déposés (probablement jetés derrière mon portail par France Express) . L'un est percé, l'autre cabossé. J'ai demandé via vous un retour mais depuis 10 jours France Express ne me contacte pas. Vous l'avez malgré cela relancé. Bref, vous ne maitrisez pas votre sous traitant, et moi client, je roule toujours avec un pot en limite de rupture ... quand cela va t'il être résolu ? Commande N°52241921856

Par Turban L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/04/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très mauvaise expérience pour une 1er commande le délai ...

Très mauvaise expérience pour une 1er commande le délai de livraison n as pas été respecté malgré le surplus pour une livraison soit disant en 24/48heures

Par Jbroquard84 il y a 5 ans

Pièce non compatible

Pièce non compatible

Par Esoutif il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

décevant a la livraison d'un joint de 4 gramme dans ...

décevant a la livraison d'un joint de 4 gramme dans un carton de 500 grammes et que l'on vous apprend que le pot échappement correspondent et en rupture de stock après une attente de 8 jours et que le paiement et encaisser le jour de votre commende ce marchand devrait s'orienter vers l'épicerie

Par Hopp C. il y a 5 ans

Mauvaise référence

Malgré avoir saisi le modèle exacte de mon véhicule, la batterie commandée n 'était pas adaptée !

Par Pub L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/04/2019

Avez-vous le numéro de commande concerné svp pour que je fasse le nécessaire rapidement et que je puisse également vous apporter une réponse.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Jai commandé un verre de rétroviseur coté droit , jai ...

Jai commandé un verre de rétroviseur coté droit , jai reçu un rétrouviseur coté gauche .

Par Ali2002 A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/04/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

COMMANDE D'UN PRODUIT EN STOCK EFFECTUÉE LE 04/04, ...

COMMANDE D'UN PRODUIT EN STOCK EFFECTUÉE LE 04/04, TOUJOURS PAS REÇU, NOUS SOMMES LE 23/04...
QUATRE APPELS AU SAV OSCARO, TOUJOURS LA MÊME RÉPONSE, PROBLÈME DE TRANSPORTEUR, COLIS PERDU...
CERISE SUR LE GÂTEAU, POUR ME RÉACHEMINER MA COMMANDE, OSCARO ATTENDS LE RETOUR DU COLIS PERDU... S'IL N'EST PAS RETROUVE AVANT LE 15 AOUT JE NE PARTIRAI PAS EN VACANCES AVEC MON CAMPING CAR AVANT LE MOIS DE SEPTEMBRE.
WEEK END DE PÂQUES GÂCHÉ.
MIEUX PASSER PAR DES SITES CHINOIS BEAUCOUP PLUS RÉACTIFS.

Par Eric C. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

mécontent de l'emballage au départ de votre magasin ...

mécontent de l'emballage au départ de votre magasin et pot d'échappement déformé par des chocs dû certainement par la livraison

Par drapeaux il y a 5 ans

Commande du 02/04

Commande du 02/04
3 jours de préparation,1 jour de traitement, 2 jours d'acheminement pour un filtre à huile à 2.67€ et 5€ de Frais d'envoi en Chrono Relais pour une livraison près de chez moi... Résultat j'ai attendu 6 jours avant de recevoir un SMS qui demande d'aller récupérer le paquet à 25 km parce que le relais colis près de chez moi est fermé .
Pas très cool je trouve, très grande déception...

Par Thierry L. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Publicité mensongère en ce qui concerne les expéditions

Publicité mensongère en ce qui concerne les expéditions ! J'ai payé pour être livré en 48h, finalement j'ai reçu ma pièce 1semaine après. Et n'essayer pas d'appeler colissimo ou oscaro, car selon eux il y a un "temps de preparation de la commande qui peut prendre 24h à 48h".
Très déçu de la livraison

Par Alisson il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Decus de ma dernierre commende trop de temp pour la ...

Decus de ma dernierre commende trop de temp pour la resevoir

Par Ericbaurent il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

règlement encaissé à la commande , marchandise non livrée

règlement encaissé à la commande , marchandise non livrée, remboursement avec délai super long.
Si OSCARO et N°1 on se demande de quoi ?

Par Tls T. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/03/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bonjour, suite à la commande numéro 53912854848 d un ...

Bonjour, suite à la commande numéro 53912854848 d un kit volant moteur plus embrayage d 'un montant de 630 euros.j ai appelé un technicien le 21 mars pour être sûr de la référence de mon véhicule.le technicien m affirme que c'est la bonne pièce. Arrivée du colis le 28 Mars en piteuse état je vérifie les éléments tout à l air bon. Ayant pris rdv à mon garagiste le 15 Avril quelques jours avant je vérifie les références des pièces. Je me rends compte que la référence du kit correspond pas à mon véhicule.je rappel le service client Oscaro le jeudi 11 Avril pour signaler l erreur. Après concertation avec le technicien il me fait un bon de retour, je retourne le colis telle que je l ai reçu le même jour(le 11 avril). Je rappelle le sav Oscaro le jeudi 18 avril, une conseillère m informé que les pièces comporte des traces d usure de montage et que le remboursement sera refusée.Vendredi 19 avril je reçois le mail confirmant le non remboursement de la piece, je certifie sur l'honneur qu il n'y a eu aucun montage de la pièce j ai du repousser mon rdv chez mon garagiste. Au final je me retrouve a l'heure d'aujourd'hui sans vehicule avec un kit embrayage qui n'est pas le bon du au technicien non compétent qui me la fait acheté, 630 euros de moins sur mon compte..je suis déseperé.

Date d'expérience le 19/04/2019
Traces de montage sûr une pièce reçu neuve c est quand même hallucinants... peux être le problème vient de vos fournisseurs ?. étant client depuis 2001 ça aurait été ma dernière commande chez vous. Bien à vous.
Par Jo il y a 5 ans

Suite à votre demande, le maintien de votre retour refusé est d'actualité suite à différents traces de montages.

Je fais une relance au service concerné

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Après plusieurs appels de ma part, rien a avancer aucune personne du service en question ne m a contacté. Il m ont contacté par mail pour confirmer le refus de mon retour.je suis désemparée j ai plus les moyens de me racheter la bonne pièce. je n' ai plus de véhicule pour le moment.un ami a eu le gentillesse de me dépanner quelques jours son véhicule. Après cela je pourrai plus me rendre à mon travail. Oscaro ma mis financièrement en péril, tout ça par la faute d un technicien qui me confirme que la pièce était compatible. Je vais devoir saisir la DGCCRF je n'ai plu vraiment le choix.
Par Jo il y a 5 ans
Bonjour, très bien merci j attend l appel du service concerné. Suivant la réponse je manquerai pas à poster un commentaire.
Par Jo il y a 5 ans

Votre dossier est entre les mains du service concerné et ce service prendra contact directement avec vous.

Je fais une relance également auprès de ce service

Bien à vous

Afficher plus de commentaires

Support: néant

Support: néant

Par Munier N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/04/2019

Merci de me faire part de votre problème et de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Ne suis pas content de ma commande, et principalement ...

Ne suis pas content de ma commande, et principalement du délai de livraison alors que j'ai payé le supplément "24hr" qui en fait est une grosse arnaque !
Au tél on m'a dit à peine poliment: il faut lire les conditions de ventes 24 Hr c'est après la préparation du colis!!!
C'était donc la dernière!

Par Abtmarc il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/04/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp que je fasse le nécessaire

Bien à vous

Annulation commande

Je souhaite annuler ma commande n°54087915328. Ayant pris la Livraison 24h le 17 et la commande n'étant toujours pas expédiée le 19 au matin je veux annuler ma commande et me faire rembourser pour le retard de livraison. Cordialement.

Par Tubaone il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/04/2019

Je vous informe que votre commande est bien annulée par mes soins et que ce remboursement sera visible dans un délai de 72h sur votre compte bancaire directement.