Avis clients Picard

livraison pendant les fêtes minable

livraison pendant les fêtes minable
Le livreur devait arriver entre 11H et 13H
Il n est jamais venu ......aucune information de la part de picard
Pendant les fêtes les livraisons ne sont pas fiables, ils sont mal organisés et le suivi n est pas au point ....

Par Catherine il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018
Je rejoins tout à fait votre avis la même chose m'est arrivée le 24/12 entre 8h00 et 10h00...aucune livraison et prétextes mensongers.
Par Virras1791 il y a 5 ans

LIVRAISON de LA COMMANDE ...

LIVRAISON DANS LE CRENEAU HORAIRE DEFINI A LA COMMANDE NON RESPECTE 2 ANNEES DE SUITE AVANT LES FETES ...A chaque fois on ne vous prévient pas ...AINSI VOUS APPELEZ LE SERVICE CLIENT AVEC UN NUMERO SURTAXE ... ( Même vécu l'année précédente !! ) pour vous entendre dire que le retard est important puisqu'on passe d'un créneau initial (large )de 12h à 14 h à entre 15h à 16h00 !!! au final livraison inespérée à 14h45 !!

Par KARINE il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018

A éviter!

Depuis le changement d emballage. La paella est sans goût. Avec 2 malheureuses crevettes se baladant dans le sachet.
A éviter!
Moins d ingrédients, moins de goût et toujours le même prix

Par Joh Kponton il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
Évitez la purée de patates douces ! Pas très chère mais bien trop liquide Mieux vaut la faire soi même !
Par Gege80 il y a 5 ans

Picard Lacassagne Lyon : erreur lors du paiement, jamais ...

Picard Lacassagne Lyon : erreur lors du paiement, jamais remboursée. J'y ai effectué mes courses il y a un mois et au moment de le régler, j'ai passé ma carte ticket resto et y a eu un message d'erreur, d'après le caissier. J'ai donc réessayé avec ma CB. Et le paiement est passé. Sauf que sur l'un des reçus qui m'a été remis, il y avait un qui indiqué que le paiement avec la carte ticket resto était bien passé. Je suis revenue le jour suivant avec la preuve du prélèvement dans mon compte ticket resto pour qu'ils me remboursent. Mais c'est à partir de là qu'ils ont commencé à se foutre de moi en me disant de revenir un autre jour où la cheffe sera là, quand je reviens on me dit que c'est Compta qui me contactera. J'ai laissé mes coordonnées et depuis un mois, je n'ai jamais reçu d'appel ! Pour ma part, j'y mettrai plus jamais mes pieds. Je veux bien croire qu'ils puissent avoir ce genre de soucis techniques avec les cartes ticket resto ou les CB en caisse. Mais par contre, je trouve ça absolument ignoble de ne pas rembourser l'argent encaissé à tort. C'est tout simplement du VOL ! J'en parle ici pour prévenir les autres. Sachez que vous ne serez jamais remboursé, même pas un bon d'achat, rien...s'il vous arrive une telle situation et Dieu sait que ça arrive souvent les cartes qui ne passent pas une 1ere fois et passent à la 2e tentative. Bref, vraiment déçue de Picard.

Par Raisin il y a 5 ans

Magasin Picard Faubourg Bannier Orléans : Encore une mauvaise expérience

Magasin Picard Faubourg Bannier Orléans : Encore une fois l'impression de déranger la caissière ce dimanche matin ! Elle était au téléphone (perso) . Je viens souvent le dimanche matin et à chaque fois que c'est elle qui est à la caisse le client a l'impression de déranger. ça suffir , je vais me faire livrer par la concurrence. A bon entendeur

Par Claude Levert il y a 5 ans

Qualité fortement en baisse depuis 2 ans environ.

Qualité fortement en baisse depuis 2 ans environ. Et comme par hasard un nouveau PDG est arrivé à ce moment là.
Il n'est pas français (suisse exactement) et imagine sans doute que les français mangent mal... Euh, il pensait peut-être que ce qui devient de la daube chez Picard allait passer inaperçu ??? Que ce qu'il propose à présent est assez bon pour nous petits français ?
Info : la France est LE pays de la gastronomie.
Et si il veut baisser la qualité, les prix doivent baisser également ; mais, évidemment, ce n'est pas le cas.

Résultat :je ne vais plus chez Picard, comme tous mes amis et entourage. Et nous ne sommes sans doute pas les seuls...

Par tom01 il y a 5 ans

Pissaladière qui n'a plus aucun goût. Tarte à l'oignon ...

Pissaladière qui n'a plus aucun goût. Tarte à l'oignon fade avec un anchois posé dessus. N'a plus rien à voir avec celle que j'achetais il y a quelques temps. À éviter...

D'accord avec vous, cela n'a plus rien à voir avec ce qu'il y avait avant, idem pour les pizzas.
Par Laurentm il y a 4 ans
Pareil, je l'avais achetée, sans goût, pauvre en garniture, pâte trop grasse, bref aucun intérêt. Du vrai foutage de gueule.
Par tom01 il y a 5 ans

Un peu de courtoisie et de politesse seraient les bienvenues ...

Un peu de courtoisie et de politesse seraient les bienvenues dans vos magasins, notamment celui d'Aubagne d'où je sors cet après midi. Déçue de ne pas trouver les articles que vous vendez habituellement, je dis en plaisantant à l'employée "bon, va falloir que j'aille chez la concurrence alors ?" réponse de l'employée "ben vous n'avez qu'à y aller " .... voilà le genre de réponse qui vous fait regretter d'avoir choisi Picard depuis plusieurs années ......

Par Sabine888 il y a 5 ans

J’ai dépensé des milliers d’euros. Aucuns geste commercial.. ...

J’ai dépensé des milliers d’euros. Aucuns geste commercial..
Je contacte et me donne le temps d’ecrire et de dénoncer vos agissements, la qualité de vos services (picard) votre manque de professionnalisme, votre ignorance aux agences suivantes : (photos, avis.. toutiquinti)
ANIA
ANSES
DGCCRF
Bien à vous
Jonathan

Par Jonathan Constancis il y a 6 ans
Je viens de découvrir comment sont traitées les crevettes de l’equateur Qui figurent dans vos propositions, on leur arrache un œil pour qu’’elles pondent plus. J.aimais beaucoup ce produit de crevettes panées , je n.en achèterai plus sauf si vous changez de provenance, par exemple Madagascar même si elles sont plus chères.
Par Micsub il y a 6 ans
J’ai remarqué que certains emballages avaient une odeur spéciale. Je rapprocherais celle-ci de l’odeur de la grande consoude. Cas précis actuellement dans mon congélateur « Strudel feuilleté aux pommes ». Date péremption 05/19. Vous ouvrez le carton et vous sentez l’odeur à l’intérieur du carton et sur plastique ou cellophane à l’i Sans ouvrir ce dernier.
Merci de me dire si je suis la seule à mentionner ce point.
Par Françoise Faucher-Moreau il y a 6 ans

1 : quand on fait une carte de fidélité, pensez à donner au moins 2 cartes. Question de bon sens. On est plusieurs à faire les courses pour le même réfrigérateur.
J’ai pas pu l’a passer car c’est ma femme qu’il l’a. Je devrais en avoir un petit format sur mes clés.
2 : la galère des rois. Décongelé, elle colle au plastique..!! Encore une fois une question de BON SENS!!! Mais putain, je sais pas a quoi vous tournez mais ça a l’air fort..!
Un peu de papier sulfurisé et le tour est joué. Avec le prix qu’on paie, c’est un minimum.
Il y en a d’autres.. je prendrais le temps de m’y pencher.
Merci de faire remonter l’infos. J’ai un blog l’a dessus, 2355 inscrits, je vous conseil d’y remédier rapidement car actuellement, on a pas du tout envie de vous faire de la pub, bien au contraire.
À bon entendeur
Jonathan, Dax Landes.

avis défavorable

ça baisse d'année en année
Il suffit d'acheter des escargots de bourgogne..... pas de beurre mais surtout de l'eau avec du persil.
Il en est de même dans d'autre préparations.
N'acheter que les légumes mais surtout pas les plats dit cuisinés.

Tout à fait, cela devient pourri,merci à la nouvelle direction !

boulettes vegan

La nourriture vegan n'a déjà pas bonne presse, mais ce ne sont pas les boulettes vegan aux flocons d'avoine , courgettes et emmenthal de picard qui convaincront qui que ce soit.... Leur forte odeur de mauvaise friture n'a d'égale que leur parfaite insipidité. Même en salant à outrance, AUCUN goût. 4 paquets achetés : direct poubelle.
A fuir....

Par addy7 il y a 6 ans

à éviter 2 cassolettes de homard, st Jacques

La semaine dernière, achats de 4 cassolettes (pour 2 x 9,95 €). Très belle présentation, mais après une cuisson à 180 °C pendant 30 mn : déception totale.
Dans la terrine, 2 morceaux de crevettes, 2 éclatés de st Jacques avec une sauce sans aucun goût, insipide, de l'oseille et quelques vagues légumes. L'ensemble sur les quatre invités : sans aucun goût, à éviter.
Le homard introuvable (alors que sur les photos, il apparaît de vrais tranches bien dodues de ce crustacé) quand au Riesling, il était bien caché ! Et tout cela pour 19,90 € ; heureusement pour ce prix là, on a les luxueux emballages !...

Par Jean-Pierre Grenotton il y a 6 ans
Effectivement, je les testés une honte pour la marque, car chez carrefour gourmet, les mêmes pour moins chère, c’est le jour et la nuit.
Picard deviens vraiment décevant.
Par Jonathan Constancis il y a 6 ans

les salariés de picard botzaris

la responsable du magasin a une odeur insupportable quand elle parle aux clients " une odeur de cannabis me semble-il ? son magasin est sale , les crevettes avaient une couleur bleu , quand mon fils les a mange il est tombé malade !!
on s'occupe très mal du client , je suis énervée et en colère et je déconseille aux gens de mettre les pieds dans ce magasin , je suis une très bon cliente de picard mais de nos jours c’est plus le picard que j'ai connu avant .
je suis déçu et je compte me convertir dans un nouveau magasin

Par Melisande03 il y a 6 ans

PICARD RUE SAINT DENIS COLOMBES

Un dimanche matin, je suis allée faire mes courses dans mon magasin picard, au moment de passer à la caisse pour régler mes achats, j'ai réclamer le cadeau offert (boite de 2 gratin macaroni à la truffe 170 g - PICARD & MOI QUE LES FÊTES COMMENCENT !) que l'employé se fait un plaisir de me le refuser parce qu'il faut présenter le coupon. Je retourne le lendemain au magasin, je demande le cadeau offert par PICARD, j'informe le responsable du magasin de la façon dont son employé m'a parlée, il me répond que c'est normal cette réponse et que effectivement il faut le coupon. Picard, le programme de fidélité n'est pas au point au niveau de certains de vos magasins. Je quitte l'enseigne picard pour aller faire mes achats ou je serai mieux accueillie et ne pas avoir une personne en face de moi qui est dans la contradiction avec les clientes fidèles depuis des années. Crdt

Par zizou_19000 il y a 6 ans

Dégustation d'insecte!

Bonsoir, mon repas ce soir a été très surprenant de découverte ... j'ai l'habitude d'acheter mes légumes surgelés chez picard, rapidité d'exécution des plats quand on n'a pas le temps... ce soir fondue de poireaux avec le sachet "poireaux rondelles" .... surprise j'ai eu "la fève" : un scarabée noir!!!!

Par Fath EL Mum il y a 7 ans
C'est de pire en pire, quelle horreur...
Mon dieux...

Affreux

Alors j'adore les produit picard en général pas mauvais mais alors la le parmentier de canard c'est juste interdit le canard une sombre bouilli au milieux de la barquette sous la purée mais juste infamme à un cube moment un goût de canard 3 fourchette et à la poubelle la barquette plus jamais vraiment déçu comment la personne qui a accepter ce produit a pu aimé quoi que ce soit dans ce plat

Par Tony Pereira il y a 7 ans