Avis étudiants PIGIER

Avis PIGIER du plus récent au plus ancien

Pigier Metz est une école avec un très bon accueil, équipes très pédagogues. Ils ont su nous remettre en confiance et ils nous ont aidés à progresser malgré les difficultés rencontrées lors de la recherche d'entreprise. Un très bon suivi, et une très forte implication pour les recherches d'alternance

Par Meriem MEF il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Une équipe éducative vraiment dynamique. Des professeurs à l'écoute et performants, c'est ça Pigier Montpellier. Pigier met à disposition des élèves via edu services les manuels I nathan pour le suivi des cours, ainsi qu'une license office gratuite pour les élèves. Quoi demander de mieux. Question vie étudiante en dehors des cours c'est très bien organisé grâce aux fidèles membres du BDE qui ont un seul objectif : faire en sorte que tu passes toujours une bonne soirée ou activité !

Par Marko il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022

Le nouveau campus de l’école Pigier compte une équipe qui nous accompagne tout le long de notre cursus, du recrutement jusqu’à la fin de notre diplôme. Une proximité entre intervenants et étudiants indétrônable, ainsi qu’une ambiance plus que conviviale encore plus agréable dans notre nouveau campus. Une expérience incroyable !

Par Laura il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2022

Actuellement étudiante en MBA à l’école Pigier Metz, je tenais à adresser un mot et un remerciement pour cette école. Il faut mettre en avant son côté familiale. L’école accompagne ses étudiants du début jusqu’à la fin dans la recherche d’alternance. J’ai commencé les cours depuis quelques semaines et j’aime beaucoup les contenus pédagogiques très enrichissants. Hâte d’en apprendre plus !

Par Meriem MEF il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2022

Je suis intervenu pour les Bachelor Management du Sport ainsi que la formation CAMPUS 2023, j'ai trouvé à Pigier des professionnels compétents et bienveillants ainsi qu'un cadre agréable pour travailler. Je recommande aux professionnels qui souhaitent transmettre leurs compétences aux étudiants.

Par Gregoire Michel il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2022

J’ai effectué mon BTS, mon Bachelor ainsi que mon MBA au sein de l’établissement pigier performance Nancy et donc quoi de mieux qu’un avis global sur une expérience vécue ? Je recommande fortement cette école, que ce soit pour les conseillers en formation, pour les formateurs ou même pour l’établissement en lui même.

Par Lea il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/10/2022