Avis étudiants PIGIER

Avis PIGIER du plus récent au plus ancien

En tant qu’étudiant au sein de PIGIER je trouve que l’ambiance générale est bonne. les Cours qui y sont dispensés sont concrets car ce sont de réel professionnel. Le bde de l’école fait vivre le campus. C’est le bon compromis entre vie étudiante et vie professionnelle avec les formations en alternance

Par Hugom88 il y a 1 an
Date d'expérience le 23/11/2022

Le campus Pigier Marseille sait accompagner chaque jeune vers la réussite avec professionnalisme et écoute. Les formateurs, issus du monde professionnel sont un vrai plus dans le parcours de formation : ils dispensent des cours de qualité, relié au monde professionnel actuel. Présente depuis plusieurs années sur la région des Bouches du Rhône, le campus possède un vrai réseau d'entreprises partenaires, ce qui est un vrai plus pour la recherche d'alternance. Enfin, la vie étudiante se développe chaque année avec de nouvelles surprises ! Je recommande donc le campus Pigier Aix-Marseille à 100% !

Par Manon il y a 1 an
Date d'expérience le 20/11/2022

J’ai fais une année dans cette école pour obtenir un bachelor RH. Une École motivée par les chiffres mais pas par la pédagogie,des intervenants qui infantilisent comme pas possibles et ont des comportements agressifs. Ils se permettent de dire et faire des choses aux élèves qu’ils ne permettraient pas de faire à des collègues. Cours dépassés qui ne sont plus en réellement en lien avec le monde du travail. Bref peu de points positifs et une mentalité à revoir

Par Ramah il y a 1 an
Date d'expérience le 18/11/2022